Aller au contenu

Scott McTominay [39]


MacLeod

Messages recommandés

Il dit comme un membre de l'équipe première, pas forcément comme un titulaire féroce. En soit j'suis plutôt d'accord de garder Scott (le vendre l'an prochain ou dans deux ans me semble plus adapté), il rendra sûrement de fiers services si il se fait correctement au THBall. Le laisser partir aura plus de sens quand on aura réellement un milieu compétitif à haut niveau.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'est même pas fichu d'attirer un minimum de joueurs (pour l'instant) à ce poste aussi crucial, et certains se plaignent qu'on ne vende pas le peu de joueurs qui peuvent faire le travail alors qu'on est en sous-effectif. 

Soyez cohérents au moins, surtout que, sans être un crack, Scott a le mérite d'avoir la bonne attitude et de bonnes capacités physiques, ce qui n'est même pas donné à plus de la moitié de l'effectif...

  • J'aime 3

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue de penser qu'avec ou sans FDJ il nous faut absolument quelqu'un capable de bien jouer à ce poste. McTo, c'est plus possible...

Mais il ne faut pas mettre non plus la charrue avant les boeufs. Trouvons d'abord le joueur idoine, ensuite on s'occupe de céder McTominay. Il n'a pas du tout le niveau pour un club comme MU mais, contrairement à nombre de ses collègues, il est carrément sous-payé. Ce sera très facile de lui trouver un point de chute dans un club de deuxième partie de tableau de BPL où il aura un meilleur salaire et où il pourra être important.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, One Sheasy a dit :

On n'est même pas fichu d'attirer un minimum de joueurs (pour l'instant) à ce poste aussi crucial, et certains se plaignent qu'on ne vende pas le peu de joueurs qui peuvent faire le travail alors qu'on est en sous-effectif. 

Soyez cohérents au moins, surtout que, sans être un crack, Scott a le mérite d'avoir la bonne attitude et de bonnes capacités physiques, ce qui n'est même pas donné à plus de la moitié de l'effectif...

Non mais tu prêches un convaincu .

Est-ce que McTominay a le niveau d’un titulaire d’une équipe top 6/7 en PL ? On est tous d’accord que non et de loin.

Mais le plus flippant c’est pas son niveau. Mais le fait que lui et Fred sont les seuls solution à ce poste.

Quand je vois notre mercato jusqu’à aujourd’hui (en partant du principe que FDJ c’est fait) je me dis que garder Matic aurait été une solution.

On est à une blessure près d’avoir McFred pas seulement comme titulaire. Mais McFred comme seule solution.

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donny est revenu et doit compter comme une solution à ce poste, Fred reste une option fiable mais ne doit pas être titulaire indiscutable, Scott est un vaillant soldat mais reste limité sur les aspects techniques et tactiques ... 

Il y a des pistes intéressantes que ce soit sur le marché des transferts sans devoir payer trop cher (Tielemans, Palhinha, Nunes, Fabian...) ou en interne avec Garner qui pourra pas faire pire que McTo. Après c'est sur que si de Jong arrive seul, ça sert à rien de vendre Scott dès cet été 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
il y a 12 minutes, AS7 a dit :

Fred n'est pas un Yaya Touré, mais je trouve que l'utilisation du néologisme "McFred" est une insulte au Brésilien. Bon c'est vrai j'aime bcp Fred et je suis donc pt pas très objectif.

Oui, c'est vrai que concernant Fred, c'est un peu injuste car il s'agit plutôt d'un problème d'utilisation à une place qui n'est pas la sienne, en association avec un joueur vraiment pas au niveau (McTo). Dans une équipe qui jouerait haut, en numéro 8, il est intéressant. D'ailleurs, pendant la période Rangnick il a été bon.

  • J'aime 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

McTominay est un bon communiquant.

il est aussi super professionnel, il se bat, il sort de l’académie et il mouille le maillot comme peu.

Il a tout pour être mis en avant par le club. Hormis qu’il a un QI foot faible, technique faible et qu’en plus d’être un joueur au mieux moyen a son poste, on ne le fait pas jouer à ce poste.

C’est un des problèmes du club qui valorise des joueurs qui n’ont pas le niveau. 
Des sources fiables disaient cette année que le club le voit comme le nouveau Keane. Ça va avec Martial le nouveau Pelé ou Rashford la star planétaire 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je m'excuse d'avance si je vais en froissé certains. Mais la réalité est que ce mec ne peut tout simplement plus porter le maillot de Manchester United.

J'en ai ma claque de le voir aligner. Je suis même pas convaincu qu'il a niveau pour la PL, je crois que le Championship lui conviendrai bien mieux vu que c'est physique et que c'est sa seule qualité.

Techniquement, c'est le néant ! Il a deux mètres devant lui avec le ballon mais au final il est pas loin de casser la cheville de l'adversaire... 

Il est pas le seul a avoir été mauvais ajd, mais pour moi il était le pire (pas aidé par Fred, c'est clair mais c'est réciproque...).

J'ai rien contre le gars en soit, c'est un gars posé, qui aime le club et tout mais bon c'est pas suffisant...

  • J'aime 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Charles a dit :

Je m'excuse d'avance si je vais en froissé certains. Mais la réalité est que ce mec ne peut tout simplement plus porter le maillot de Manchester United.

J'en ai ma claque de le voir aligner. Je suis même pas convaincu qu'il a niveau pour la PL, je crois que le Championship lui conviendrai bien mieux vu que c'est physique et que c'est sa seule qualité.

Techniquement, c'est le néant ! Il a deux mètres devant lui avec le ballon mais au final il est pas loin de casser la cheville de l'adversaire... 

Il est pas le seul a avoir été mauvais ajd, mais pour moi il était le pire (pas aidé par Fred, c'est clair mais c'est réciproque...).

J'ai rien contre le gars en soit, c'est un gars posé, qui aime le club et tout mais bon c'est pas suffisant...

Moi aussi je suis posé et j’adore le club. Je devrais peut-être tenter ma chance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Charles a dit :

Je m'excuse d'avance si je vais en froissé certains. Mais la réalité est que ce mec ne peut tout simplement plus porter le maillot de Manchester United.

J'en ai ma claque de le voir aligner. Je suis même pas convaincu qu'il a niveau pour la PL, je crois que le Championship lui conviendrai bien mieux vu que c'est physique et que c'est sa seule qualité.

Techniquement, c'est le néant ! Il a deux mètres devant lui avec le ballon mais au final il est pas loin de casser la cheville de l'adversaire... 

Il est pas le seul a avoir été mauvais ajd, mais pour moi il était le pire (pas aidé par Fred, c'est clair mais c'est réciproque...).

J'ai rien contre le gars en soit, c'est un gars posé, qui aime le club et tout mais bon c'est pas suffisant...

J'ai trouvé Rashford encore plus immonde, mais difficile de ne pas être d'accord sur le reste de ton analyse. 

Après le McTominay d'il y a 2-3 ans aurait clairement eu sa place dans le noyau  actuel en tant que solide back-up, mais celui qu'on voit depuis de longs mois n'a même pas le niveau pour la réserve. Cela me fait mal de le concéder mais c'est à ce jour la réalité. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, One Sheasy a dit :

J'ai trouvé Rashford encore plus immonde, mais difficile de ne pas être d'accord sur le reste de ton analyse. 

Après le McTominay d'il y a 2-3 ans aurait clairement eu sa place dans le noyau  actuel en tant que solide back-up, mais celui qu'on voit depuis de longs mois n'a même pas le niveau pour la réserve. Cela me fait mal de le concéder mais c'est à ce jour la réalité. 

J'ai trouvé Rashford exécrable également, pas encore eu le courage de faire un poste sur lui. Je dirai juste qu'au moins il n'a pas failli blessé un joueur à cause de sa maladresse (incompétence ?). Et franchement, cette action a été la goute de trop pour moi.

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Charles a dit :

J'ai trouvé Rashford exécrable également, pas encore eu le courage de faire un poste sur lui. Je dirai juste qu'au moins il n'a pas failli blessé un joueur à cause de sa maladresse (incompétence ?). Et franchement, cette action a été la goute de trop pour moi.

Rashford préfère blesser les pigeons survolant le stade, c'est un autre hobby dirons-nous. 

Pour en venir à l'action dont tu parles, j'ai moi aussi halluciné. Comment c'est possible de rater à ce point un contrôle aussi basique et de venir trouver le moyen d'arriver en retard sur le joueur adverse, de s'encastrer sur lui, et de se manger un carton jaune ? Une action assez surréaliste qui symbolise à elle seule le niveau abyssal actuel de notre numéro 39. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...