Aller au contenu

Scott McTominay [39]


MacLeod

Messages recommandés

Il y a 2 heures, One Sheasy a dit :

Oui. Dans le sens où le Brésilien a sorti des performances encore plus indigestes avant de se ressaisir depuis 2-3 matches. Et je ne parlerai même pas de la saison dernière... 

oui ses performances ont été horribles tout comme celles de McTom mais pour moi ses qualités intrinsèques sont bien plus évidentes au contraire de McTom. Même lorsqu'il était affreux, Fred a toujours été un "gratteur"... au moins ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a le bénéfice du doute comme tous, mais il est complètement perdu. Son QI foot est tellement pauvre. 
Je ne lui trouve rien de spécial .

Un joueur de milieu de classement en PL. 
Il a le même syndrome que Lingard car il va quand même avoir 25 ans. 
 

Il va enfin avoir un coach qui fait évoluer les joueurs donc il repart de zéro comme tous les joueurs de l’effectif mais il part de bas.

Et la comparaison avec Fred il y a quand même d’un côté de l’acharnement et de l’autre un aveuglement car les deux sont AUTANT mauvais. 
 

Par contre il y en a un qui enchaine les bonnes performances avec le Brésil dans un milieu de terrain où il y a quand même du monde. Il a aussi un profil bien plus moderne que McTominay. 
Aujourd’hui je ne vois pas de joueurs du profil de McTominay qui joue dans les meilleurs équipes du monde.

Comme j’ai dit c’est feuille blanche. On oublie tout donc à toi de montrer quelque chose car les titularisations à répétions avec t’es prestations c’est terminé 

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/11/2021 à 09:12, antoinepittet a dit :

Il a le bénéfice du doute comme tous, mais il est complètement perdu. Son QI foot est tellement pauvre. 
Je ne lui trouve rien de spécial .

Un joueur de milieu de classement en PL. 
Il a le même syndrome que Lingard car il va quand même avoir 25 ans. 
 

Il va enfin avoir un coach qui fait évoluer les joueurs donc il repart de zéro comme tous les joueurs de l’effectif mais il part de bas.

Et la comparaison avec Fred il y a quand même d’un côté de l’acharnement et de l’autre un aveuglement car les deux sont AUTANT mauvais. 
 

Par contre il y en a un qui enchaine les bonnes performances avec le Brésil dans un milieu de terrain où il y a quand même du monde. Il a aussi un profil bien plus moderne que McTominay. 
Aujourd’hui je ne vois pas de joueurs du profil de McTominay qui joue dans les meilleurs équipes du monde.

Comme j’ai dit c’est feuille blanche. On oublie tout donc à toi de montrer quelque chose car les titularisations à répétions avec t’es prestations c’est terminé 

 

Modifié par ya4man
  • ... 1

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son plus gros problème c’est qu’il est perdu sur le terrain et ne joue que trop rarement vers l’avant.

Il n’est pas du tout une assurance défensive alors qu’il apporte rien dans la gestion ou dans la partie offensive.

MAIS comme tous, il n’a pas du tout été aidé par le staff tant dans leur approche, dans leur coaching ou dans leur gestion.

 

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, antoinepittet a dit :

Son plus gros problème c’est qu’il est perdu sur le terrain et ne joue que trop rarement vers l’avant.

Il n’est pas du tout une assurance défensive alors qu’il apporte rien dans la gestion ou dans la partie offensive.

MAIS comme tous, il n’a pas du tout été aidé par le staff tant dans leur approche, dans leur coaching ou dans leur gestion.

 

Et je trouve ça dommage, parce que quand il se décide à pousser vers l'avant, il a les capacités pour éliminer son adversaire direct. Il l'a fait une ou deux fois hier. A voir avec Ralf.

  • J'aime 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut peut-être apporter quelque chose en jouant plus haut (c'est un attaquant de formation) mais en 6 c'est une catastrophe, il se fait constamment éliminer et sa relance n'est pas bonne, il est pas fou c'est d'ailleurs pour ça qu'il joue latéralement ou derrière. Il faut absolument signer un 6 au niveau de nos ambitions (rien de nouveau sous le soleil). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce gars est une énigme dans notre équipe. Tous les entraineurs l'adorent. 
IL enchaine les matches en étant atroce, les pundits le laissent tranquille.

Je laisse un peu plus de temps à Ralf pour installer autre chose. 

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match absolument superbe de McTominay à Carrow Road hier soir. 
 

Il a été le moteur au milieu, aussi bien sur le plan défensif que sur le plan de la transition vers l’avant. Il retrouve son niveau et sa forme, tant mieux pour nous. J’ai beaucoup aimé sa distribution qui lui faisait défaut ces dernières semaines, il s’est bien plus appliqué. Dans un match où notre attaque n’a pas tourné, il aurait pu encore plus être mis en valeur. Sa performance était vraiment top, qu’il continue comme ca. 🇬🇧

  • J'aime 2

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Un très bon match de sa part, il aura vraiment été excellent pour se projeter et pour accompagner chacune de nos attaques, au point d'avoir été le joueur le plus dangereux de notre côté. Le fait d'être doté d'une aussi bonne frappe de balle aide aussi, et ça accentue ma frustration de ne pas l'avoir davantage vu dans ce genre de situations par le passé (notamment cette saison car trop attelé aux tâches défensives dans lesquelles il n'excelle en revanche clairement pas). 

Comme je le disais il nous a encore montré qu'il était vraiment fait pour évoluer en tant que box-to-box, et non pas en sentinelle. Dans un milieu à 3 il pourrait être particulièrement intéressant, et le fait de densifier notre milieu lui permettrait de se débrider et de sortir davantage de prestations comme celle-ci. 

De manière globale, je suis très satisfait par ses dernières performances. Contrairement à d'autres "cadres" (Maguire, Bruno, Wan-Bissaka, Rashford...) il semble s'être remis en question et a considérablement réhaussé son niveau de jeu. On a également retrouvé sur ces derniers matches son côté bagarreur qui le caractérise intrinsèquement si bien, moi qui lui reprochais au-delà de ses mauvaises prestations d'un point de vue technique une certaine fadeur, comme s'il avait perdu son âme de guerrier. 

Il revient de très loin, tant il était à la ramasse sur le début de saison (même s'il n'était pas le seul j'en conviens), et je pèse mes mots. J'espère en tout cas qu'il continuera et qu'il montrera la voie à ses coéquipiers car depuis le début de l'ère Rangnick il est tout simplement le seul joueur de champ à ne pas avoir déçu une seule fois. 

 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sûrement celui qui croit le moins en lui. Et aujourd’hui il a été bon mais ce n’est qu’un match.

Je peux pas te laisser dire qu’il a été bon contre Newcastle et Norwich ou il a été moins performants que nos adversaires qui étaient des joueurs faible. Il n’était pas supérieur à Longstaff, Shelvey ou Gilmour loins de la. Et je ne parle pas de concurrencer Kante, Rodri, Ndidi, Rice, Fernandinho, Henderson, Tielmans ou Fabinho

On ne peut pas espérer jouer yeux dans les yeux avec City et Liverpool (ce qui doit être notre objectif sur le moyen terme) avec lui comme titulaire majeur de notre milieu de terrain.

Il a trop de lacune pour jouer dans un milieu à deux tout simplement. Même aujourd’hui il a laissé des boulevards et n’a pas été excellent dans son pur rôle de 6. Il a été très bon quand il s’est projeté.

 Il est titulaire depuis 2 ans en gros et des vrais très bon matchs il y en a beaucoup moins que des matchs insipides.
Normalement, Il doit faire au minimum des performances  comme aujourd’hui pour prétendre être titulaire à Manchester United. En tout cas dans un Manchester United qui veut gagner. Et ça malheureusement il n’a jamais réussi à le faire.

Le milieu de terrain et son poste (surtout dans un 4-2-2-2 ou 4-2-3-1) reste le gros points faible de notre équipe qui est régulièrement dominé par les milieux des équipes de deuxième partie de classement .

Bref pour être positif, très bon match aujourd’hui. Excellent vers l’avant et dans le combat. Moyen dans la gestion et toujours mauvais dans le placement défensif.

A répéter plus d’une fois tous les 7 matchs 

Modifié par antoinepittet
  • J'aime 2

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le positif en box to box contre Burnley il fait le taf. C'est un bon joueur de banc un soldat. Dans le groupe élargi ça reste une valeur sure.

Mais lui comme Fred n'ont absolument pas le niveau pour être dans le roaster et nous faire gagner des titres. 

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a 46 minutes, manred2b a dit :

Tant qu'on ne jouera pas en bloc équipe, on prendra l'eau…
Tu peux mettre Casemiro/Busquet/Kante qu'on prendra l'eau

Du coup imagine si on met McFred et Fernandes le cauchemars...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Senua_United a dit :

Tiens @antoinepittet une petite déclaration qui va te faire plaisir 😂 :

 

 

Avec le niveau qu'il a et ce qu'il a montré sous notre maillot on sera dans la m**** si il devient notre capitaine donc un joueur majeur de l'effectif....

Il a le comportement mais absolument pas le niveau

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, antoinepittet a dit :

Avec le niveau qu'il a et ce qu'il a montré sous notre maillot on sera dans la m**** si il devient notre capitaine donc un joueur majeur de l'effectif....

Il a le comportement mais absolument pas le niveau

Faut le fusionner avec Pogba vous avez pas des potaras qui trainent ?

  • J'aime 1
  • Haha 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En défense on a acheté des Bailly / Lindeloff / Maguire parce que Jones / Smalling c'était pas assez bien. Maintenant, Jones a presque l'air bon.

Au milieu, on a recruté des Matic / Fred / Fernandes / VdB / Pogba... maintenant notre Taulier c'est McTo.

Terrible ! Il y a une sorte d'alignement par le bas. A MU, les forts se mettent au niveau des faibles, et non l'inverse.

Doit on arrêter de recruter ?

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Robin Masters a dit :

En défense on a acheté des Bailly / Lindeloff / Maguire parce que Jones / Smalling c'était pas assez bien. Maintenant, Jones a presque l'air bon.

Au milieu, on a recruté des Matic / Fred / Fernandes / VdB / Pogba... maintenant notre Taulier c'est McTo.

Terrible ! Il y a une sorte d'alignement par le bas. A MU, les forts se mettent au niveau des faibles, et non l'inverse.

Doit on arrêter de recruter ?

Ou devons nous révolutionner tout le plan sportif de ce club et le remettre au centre des attentions ?

  • J'aime 2

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Robin Masters a dit :

En défense on a acheté des Bailly / Lindeloff / Maguire parce que Jones / Smalling c'était pas assez bien. Maintenant, Jones a presque l'air bon.

Au milieu, on a recruté des Matic / Fred / Fernandes / VdB / Pogba... maintenant notre Taulier c'est McTo.

Terrible ! Il y a une sorte d'alignement par le bas. A MU, les forts se mettent au niveau des faibles, et non l'inverse.

Doit on arrêter de recruter ?

Jones a été recruté par Ferguson.

Macro a l'ADN du club 

Pour les autres:

Fred a été recruté pour rotation (mourinho) et on a pas fait monté ou recruté un milieu récupérateur.

Vdb en n'en voulais pas 

Pogba bailli toujours en panne ( pas de pièce de rechange) (mourinho) 

Matic vieux jeu (mourinho)

Lindellof fait des efforts (mourinho) 

Notre capitaine fait tous d'un non capitaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scott j’ai aucun problème il vient du club, on l’a pas acheté 60M€. Je payerais pas pour lui mais je suis content de l’avoir à disposition, Normal qu’il sache pas défendre c’est un attaquant de formation qui s’est reconverti en milieu central et non défensif. Il est juste joué la car notre seul milieu défensif a 33 ans et peut plus enchaîner. Jouer Scott avec un dm comme kamara ne me dérangerait pas trop. La on lui demande de faire un travail qui est pas le sien, pas étonnant qu’il y arrive pas.

  • J'aime 1
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...