Aller au contenu

Scott McTominay [39]


MacLeod

Messages recommandés

Le soucis majeur qu’a rencontrer Mcto c’est qu’il évolue sous nos couleurs pendant notre pire période ce qui fais qu’il a beaucoup plus jouer que ce qu’il n’aurai du…

Du coup il a souvent était exposer à la critique alors que j’ai toujours penser que dans une équipe qui tourne et en sortir de banc ou en solution de repli quand y’a un rouge dans tes titulaires ou blesser on l’aurai tous adoré … un peu à la manière d’un Fletcher 

Fletcher a toujours eu une super côte de sympathie chez les fans car c’est typiquement le joueur d’équipe qui pense au collectif et qui donne 200% mais je penses aussi qu’il n’a jamais était aussi responsabilisé que mcto qui s’est souvent retrouver par période titulaire du milieu avec Fred ou autres dans une équipe qui court après sa gloire passée il et forcément une cible idéal ….

Moi je lui dis bravo j’aime beaucoup ces mecs qui ce plaigne jamais hier après son doubler il rate une action qui lui aurait permis le tripler en une demi seconde il se refou debout et ce replace maintenant il prend une nouvelle importance en scorant je penses qu’il doit sûrement le mériter tant par son travaille son implication et sa mentalité .

Quand je pense que Sancho prend 21,1M d’euro par an et mcto 3,6M …

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, flachgordon a dit :

Totalement faux , il l'a déjà démenti plusieurs fois...

C'est ça, il a dépanné une fois à ce poste lorsqu'il était à l'académie mais c'est tout, c'est pas un attaquant de formation.

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Red.D.GanG a dit :

Fletcher a toujours eu une super côte de sympathie chez les fans car c’est typiquement le joueur d’équipe qui pense au collectif et qui donne 200% mais je penses aussi qu’il n’a jamais était aussi responsabilisé que mcto qui s’est souvent retrouver par période titulaire du milieu avec Fred ou autres dans une équipe qui court après sa gloire passée il et forcément une cible idéal ….

Ouai après je pense que Fletcher a surtout été apprécié parce qu'il a atteint un niveau incroyable que personne ne le voyait atteindre. Sinon avant son explosion en 2009 il était quand même pas mal critiqué.

McTominay a quand même beaucoup de lacune et quand on regarde ses stats avancés sur fbref c'est vraiment famélique pour un joueur d'un club de haut de tableau. Il n'a ni le sens du placement, ni l'efficacité aux duels, ni le jeu de passe qu'a eu Fletcher à son prime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RedLikeDevil a dit :

Quand Mourinho disait que c'était son meilleur joueur, en fait ce n'était pas pour titiller Pogba, il avait juste le nez creux

Je pense que José a effectivement le nez creux pour plein de choses, notamment pour détecter les virus. Mais à l'époque McTo avait 18 ans et c'était bel et bien pour provoquer Pogba qu'il avait mis Scott sur un piédestal.

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, RobertoLarcos a dit :

Je pense que José a effectivement le nez creux pour plein de choses, notamment pour détecter les virus. Mais à l'époque McTo avait 18 ans et c'était bel et bien pour provoquer Pogba qu'il avait mis Scott sur un piédestal.

 

Biensur mais comme karma is a bitch aujourd'hui il y en a un qui cire même plus les tribunes et un qui est titulaire 😀 

  • J'aime 2

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
il y a une heure, RobertoLarcos a dit :

Je sais que pas mal de monde souhaite qu'on capitalise sur sa bonne saison pour le vendre, mais pas moi. Vraiment pas.

Il fait clairement partie de ceux qui tirent l'équipe vers le haut en termes de mentalité, c'est d'ailleurs un des rares à avoir fait l'unanimité auprès de tous nos coachs depuis Mourinho, c'est pas un hasard.

McTo, c'est jamais un mot plus haut que l'autre, malgré son statut de capitaine en sélection et de quasi-ancien à United.

Même s'il a toutes les lacunes qu'on lui connait, il se donne les moyens de progresser, et ça paie. Vraiment ravi pour lui qu'il fasse cette saison. Même si on est certainement sur une surperformance qu'il aura du mal à reproduire au niveau des chiffres, c'est un exemple dont le groupe a bien besoin : Un anti-star par excellence qui continuera je l'espère a tout donner pour United  encore plusieurs années.

 

Je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis.

Oui McTo n'est pas un joueur exceptionnel, oui il n'a pas le niveau pour être un titulaire indiscutable au club, oui comme tu le dis il a beaucoup de lacunes.

MAIS ce mec serait prêt à mourir sur le terrain pour le club, pour ses partenaires et pour les supporters. Il amène quelque chose de différent, de la majorité des joueurs d'aujourd'ui, il a une superbe mentalité, ne se plaint jamais, même quand il ne joue pas, et dès qu'il rentre il fait son maximum pour aider l'équipe. Toutes proportions gardées, il me fait un peu penser à Fletcher, pas un "grand" joueur mais qui posaut ses c*uilles sur le terrain, peut importe le temps de jeu qu'il avait, et qui amenait dans le vestiaire une très bonne mentalité.

Donc à l'heure actuelle, je suis à 100% pour le garder. Si le boulot est fait au niveau des transferts, que des mecs avec de bonnes mentalités arrivent, et que pas mal de nos joueurs actuelles partent ou se remettent en question ( mouais... ) pour retrouver une vraie mentalité de gagnant, de battant, alors à ce moment là, on pourra parler d'un départ de McTo, mais pas avant à mon avis.

Parce que oui évidemment que le talent et ce que les joueurs montrent sur le terrain est ultra important, mais la mentalité et ce qui se passe dans le vestiaire l'est à mon sens tout autant...

  • J'aime 6

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que son salaire reste correct , il peut resté dans un groupe de 25 joueurs à, Manchester United 

Bien évidemment il ne sera pas un titulaire indiscutable mais dans ce "role" de " Scott vas y rentre et fais ce que tu peux " il est performant 

si une belle offre arrive évidemment qu'il faut l'étudié mais c'est pas un virus dans le vestiaire qu'il faut éradiqué 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je suis aussi pour le garder, un vrai mancunien.

Et puis tout le monde parle de belle offre, vous vous attendez à combien? A 30 millions je préfère le garder et refourguer Antony, Sancho qui gagnent 4 fois son salaire pour un rendement tristement plus faible. 

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, RedLikeDevil a dit :

Perso, je suis aussi pour le garder, un vrai mancunien.

Et puis tout le monde parle de belle offre, vous vous attendez à combien? A 30 millions je préfère le garder et refourguer Antony, Sancho qui gagnent 4 fois son salaire pour un rendement tristement plus faible. 

👍👍👍👍👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, RedLikeDevil a dit :

Perso, je suis aussi pour le garder, un vrai mancunien.

Et puis tout le monde parle de belle offre, vous vous attendez à combien? A 30 millions je préfère le garder et refourguer Antony, Sancho qui gagnent 4 fois son salaire pour un rendement tristement plus faible. 

Certes mais dans le cadre du FPF faut vendre et probablement que vendre McTo 20-30M sera plus probable que Sancho-Antony mais dans le fond je suis d'accord 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, RedDidDevil a dit :

Certes mais dans le cadre du FPF faut vendre et probablement que vendre McTo 20-30M sera plus probable que Sancho-Antony mais dans le fond je suis d'accord 

Franchement si on arrive pas à vendre Sancho 30M même avec son niveau actuel, on serait vraiment des gros manches. Antony encore je veux bien. De base son prix n’était jamais de 95M mais bien de 45M comme ça aurait dû se passer.

Mais Sancho il valait grosso modo ses 85M de part son statut et ses performances à Dortmund. Aujourd’hui tu dois le vendre au moins 40M.

 

Sinon je vous rejoins, je garde McTo 100 fois, même s’il ne sera jamais Iniesta. En plus, je ne pense qu’il fera la tête à rester sur le banc et jouer les supersub.

Modifié par FR7
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, FR7 a dit :

Franchement si on arrive pas à vendre Sancho 30M même avec son niveau actuel, on serait vraiment des gros manches. Antony encore je veux bien. De base son prix n’était jamais de 95M mais bien de 45M comme ça aurait dû se passer.

Mais Sancho il valait grosso modo ses 85M de part son statut et ses performances à Dortmund. Aujourd’hui tu dois le vendre au moins 40M.

 

Sinon je vous rejoins, je garde McTo 100 fois, même s’il ne sera jamais Iniesta. En plus, je ne pense qu’il fera la tête à rester sur le banc et jouer les supersub.

c'est là où on va voir à l'œuvre la nouvelle direction sportive ..........sinon Sancho partira dans 2 ans ...........Libre 

Si Mbappé quitte Paris , on peut appelé Luis Campos et lui dire pour 50-60 tu a un jeune crack 😉 a la Dembélé mais a gauche 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, RedDidDevil a dit :

c'est là où on va voir à l'œuvre la nouvelle direction sportive ..........sinon Sancho partira dans 2 ans ...........Libre 

Si Mbappé quitte Paris , on peut appelé Luis Campos et lui dire pour 50-60 tu a un jeune crack 😉 a la Dembélé mais a gauche 

En tout cas au dernier match du Borussia, il n'était pas titulaire, ça ne va pas être facile de le refourguer surtout vu son salaire ahurissant. Fort possible finalement qu'aujourd'hui Mcto ait une meilleure valeur 😅

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, FR7 a dit :

Franchement si on arrive pas à vendre Sancho 30M même avec son niveau actuel, on serait vraiment des gros manches. Antony encore je veux bien. De base son prix n’était jamais de 95M mais bien de 45M comme ça aurait dû se passer.

Mais Sancho il valait grosso modo ses 85M de part son statut et ses performances à Dortmund. Aujourd’hui tu dois le vendre au moins 40M.

 

Sinon je vous rejoins, je garde McTo 100 fois, même s’il ne sera jamais Iniesta. En plus, je ne pense qu’il fera la tête à rester sur le banc et jouer les supersub.

Le problème c’est que même gratos il sera pas si simple de s’en débarrasser, avec son salaire mirobolant qu’il ne voudra pas perdre et sur lequel personne ne voudra s’aligner. Un vrai cas Sanchez… 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RedLikeDevil a dit :

En tout cas au dernier match du Borussia, il n'était pas titulaire, ça ne va pas être facile de le refourguer surtout vu son salaire ahurissant. Fort possible finalement qu'aujourd'hui Mcto ait une meilleure valeur 😅

ils n'ont pas rangé la PS5 à Dortmund ? 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Moi si on ne le garde pas je n’y comprends rien 🥲 . Il n’a jamais fais de vague on entend jamais rien sur son salaire ou même son contrat . Joueur d’équipe qui peut toujours sévir . Épanoui et titulaire dans son équipe nationale . Ce n’est pas une priorité de le faire partir surtout pour 30M qu’on pourrait récupérer facilement sur Sancho casemiro varane . la vérité d’août septembre 2023 n’est pas celle d’aujourd’hui. 

Modifié par Coeurdelion
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof ce n'est pas un match qui me fera changer d'avis sur lui.

Il n'est pas bon au milieu, sa seule utilité c'est comme attaquant de luxe, certe il marque car il sent bien les actions mais au milieu on prend l'eau à chaque fois car mainoo ou case est tout seul.

Le mec a zéro qualité technique, même une passe c'est compliqué. 

Il faut pour moi toujours le vendre tant que sa valeur est encore bonne.

Modifié par SkyTrick
  • J'aime 2
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a lui , je lui témoigne ma gratitude sur ce match .

Mais oui dans son rôle de milieu ben c'est pas bon . 

En remplacant pour faire tourner ok .

Mais il n'a juste pas le niveau pour moi .

Dans une équipe qui doit dominer son sujet il est trop limité .

Il me fait penser a feillani 

Utile sur certaine phase .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Yaninis a dit :

Merci a lui , je lui témoigne ma gratitude sur ce match .

Mais oui dans son rôle de milieu ben c'est pas bon . 

En remplacant pour faire tourner ok .

Mais il n'a juste pas le niveau pour moi .

Dans une équipe qui doit dominer son sujet il est trop limité .

Il me fait penser a feillani 

Utile sur certaine phase .

La n'est pas la question. Avec notre effectif au complet, sa place est sur le banc. Néanmoins, saluons ça performance du jour. 1 but et une passe décisive.

On a besoin de joueur comme ça.

  • J'aime 2
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Coolman a dit :

La n'est pas la question. Avec notre effectif au complet, sa place est sur le banc. Néanmoins, saluons ça performance du jour. 1 but et une passe décisive.

On a besoin de joueur comme ça

Je l'ai remercié au début de mon message . 

Mais je ne reviendrai pas sur mon avis de même en remplacent je suis sur de trouver mieux sans trop de problème .

Peut être qui marquera moins qui fera son rôle de milieu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...