SkyTrick Posté(e) le 23 mai Partager Posté(e) le 23 mai (modifié) Très content pour lui, il s'est toujours donné à fond sans se pleindre, il mérite son titre de champion Modifié le 23 mai par SkyTrick 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 23 mai Partager Posté(e) le 23 mai Surtout, quel but pour clôturer ce titre. Et quelle saison avec le napoli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AS7 Posté(e) le 23 mai Partager Posté(e) le 23 mai il y a 29 minutes, SkyTrick a dit : Très content pour lui, il s'est toujours donné à fond sans se pleindre, il mérite son titre de champion ça me termine n'empêche, pas grand monde regrettait son départ et qq mois plus tard il est élu meilleur joueur de Série A. Mais je reste persuadé qu'on a pas à regretter son départ. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 23 mai Partager Posté(e) le 23 mai il y a 6 minutes, AS7 a dit : ça me termine n'empêche, pas grand monde regrettait son départ et qq mois plus tard il est élu meilleur joueur de Série A. Mais je reste persuadé qu'on a pas à regretter son départ. Non, il est nul en milieu déf mais a toujours été un très bon buteur avec une grosse capacité de pénétration dans le rectangle. En italie ça fait un malheur. La plupart des équipes n'arrivent pas à suivre son intensité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AS7 Posté(e) le 23 mai Partager Posté(e) le 23 mai il y a 11 minutes, SkyTrick a dit : Non, il est nul en milieu déf mais a toujours été un très bon buteur avec une grosse capacité de pénétration dans le rectangle. En italie ça fait un malheur. La plupart des équipes n'arrivent pas à suivre son intensité. il fait ce qu'il faisait chez nous mais en Italie c'est un peu plus facile. et certainement que le contexte du Napoli n'est pas aussi toxique que le nôtre. Tous les joueurs qui quittent le club s'épanouissent, c'est dingue. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueRed68 Posté(e) le 23 mai Partager Posté(e) le 23 mai C’est certain que c’est pas le plus technique des footballeurs mais franchement quel dommage de pas l’avoir gardé . Au moins il mouillait le maillot pas comme nos starlettes payés à coup de dizaine de millions et qui se chie dessus le jour de la finale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 23 mai Partager Posté(e) le 23 mai j'ai regardé une partie du match ce soir, le jeu est lent, très lent, et y'a aucun pressing ou marquage, avec ton adversaire toujours à 5 ou 10 mètres de toi... on aurait dit MU contre les Spurs, mais en moins vigoureux ! mais bref, pour le reste, content pour lui 😉 2 mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 24 mai Partager Posté(e) le 24 mai 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 24 mai Partager Posté(e) le 24 mai "Champion mon frère !!!" Bravo a Scott qui va chercher ce championnat. Il s'épanouie pour le moment et montre qu'il est un bon joueur de foot avec un certain niveau et un état d'esprit qui fait défaut a beaucoup. J'espère pour lui qu'il pourra confirmer mais aujourd'hui tout ce qui compte c'est qu'il prenne ce titre 👏🏿👏🏿 "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j.c2b Posté(e) le 24 mai Partager Posté(e) le 24 mai Et si on le rachetait pour 100 millions ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 24 mai Partager Posté(e) le 24 mai On l’a dégagé comme un malpropre et le voilà champion d’Italie et meilleur joueur de la saison ! Bravo à lui, je l’ai toujours aimé et j’étais contre son départ. Amuse toi en LDC la saison prochaine ! -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 24 mai Partager Posté(e) le 24 mai McSauce, bravo à toi. Tu savais mouiller le maillot toi au moins. "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McdoMickey Posté(e) le 24 mai Partager Posté(e) le 24 mai Il ne méritait pas de se retrouver dans le bourbier actuel. Très content qu'il ait trouvé le bon environnement, avec le bon coach qui l'a mis au bon poste dans le bon système. S'il était resté, il aurait marqué quelques buts, il aurait aidé sur les CPA défensifs, le tout en se faisant balader entre les postes de milieu central, meneur et avant-centre (quoique, peut-être que le plan initial de Ten Hag était de passer à un 4-3-3, nul ne le saura jamais). Toute sa détermination n'aurait pas suffi à sauver Ten Hag. Et avec l'arrivée d'Amorim ça aurait été la fin pour lui, c'est un total mismatch. Sauf éventuellement au poste d'avant-centre où il aurait pu faire mieux que le danois, mais soyons sérieux, cela ne se serait produit que si ce dernier s'était blessé. Maintenant, j'espère que le board a eu l'intelligence de mettre de bonnes clauses, histoire que ça ruisselle un peu quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 25 mai Partager Posté(e) le 25 mai (modifié) Le 23/05/2025 à 23:45, AS7 a dit : il fait ce qu'il faisait chez nous mais en Italie c'est un peu plus facile. et certainement que le contexte du Napoli n'est pas aussi toxique que le nôtre. Tous les joueurs qui quittent le club s'épanouissent, c'est dingue. Ses stats ne sont pas anormales, même chez nous il avait eu 16 g/a la saison où il a joué plus haut. La grosse connerie était de la joué milieu défensif où il ne servait à rien. Sa force a toujours été de crash dans le rectangle et de marquer avec sa superbe finition (ce n'est pas du sarcasme, il a vraiment une bonne finition). Il lui manquait juste la technique pour réussir en pl. J'avais aucun doute qu'il réussirait en italie surtout avec sa mentalié, je me m'attendais juste pas à ce qu'il soit élu meilleur joueur par contre. A contrario garnacho a aussi le talent pour réussir en italie si naple l'achète mais lui avec son mental et son frère j'ai un peu plus de doute. Modifié le 25 mai par SkyTrick 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelou Posté(e) dimanche à 19:42 Partager Posté(e) dimanche à 19:42 Belle histoire, belle revanche. Bravo champion ! 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) lundi à 06:01 Partager Posté(e) lundi à 06:01 Félicitations à lui Au moins il ne nous marquera pas un but en LDC pour son retour à Old Trafford 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) lundi à 10:09 Partager Posté(e) lundi à 10:09 Le 25/05/2025 à 10:40, SkyTrick a dit : Ses stats ne sont pas anormales, même chez nous il avait eu 16 g/a la saison où il a joué plus haut. La grosse connerie était de la joué milieu défensif où il ne servait à rien. Ouai après c'est avec cette grosse connerie qu'on fait nos meilleures saisons en PL. Jouer dans le double pivot ne l'empêchait pas du tout de monter dans la surface à l'époque. Et il nous aurait fait du bien dans ce rôle cette année d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McdoMickey Posté(e) lundi à 18:24 Partager Posté(e) lundi à 18:24 Il y a 8 heures, Malodo a dit : Jouer dans le double pivot ne l'empêchait pas du tout de monter dans la surface à l'époque. Et il nous aurait fait du bien dans ce rôle cette année d'ailleurs. Ca ne l'empêchait pas de monter dans la surface mais c'était compliqué à la perte de balle. Quant il était neuf et demie c'était plus équilibré. Dans le système actuel, je ne vois pas trop où il pourrait mettre à profit ses qualités sans créer un cratère au cœur du jeu, et ce n'est pas vers ce genre de profil de percussion que le club se dirigera je pense. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) lundi à 18:30 Partager Posté(e) lundi à 18:30 Tout ce que vous dites je suis OK. Et je suis tellement heureux pour lui. C'est Scott bordel. L'enfant du club. J'aurai aimé qu'il soit notre leader, notre captain. Ce n'est pas le cas. Mais jsuis tellement contant pour lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) mardi à 06:23 Partager Posté(e) mardi à 06:23 Il y a 11 heures, McdoMickey a dit : Ca ne l'empêchait pas de monter dans la surface mais c'était compliqué à la perte de balle. Quant il était neuf et demie c'était plus équilibré. Dans le système actuel, je ne vois pas trop où il pourrait mettre à profit ses qualités sans créer un cratère au cœur du jeu, et ce n'est pas vers ce genre de profil de percussion que le club se dirigera je pense. T'avais souvent un des latéraux (WB ou Shaw) qui restait bas pour former une défense à trois pour couvrir en plus de l'autre milieu du double pivot, ça allait. Alors que quand il était 9 et demi c'était pas très équilibré à la création. On a justement un système où on a un double pivot sans milieu offensif proche. La capacité à monter est d'autant plus importante. On a un vrai mdf pour l'accompagné (Casemiro ou Ugarte) et toujours au moins 3 défenseurs derrières, il y a largement de quoi comblé l'espace qu'il peut laisser. C'est un des buts de ce système. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McdoMickey Posté(e) mardi à 07:36 Partager Posté(e) mardi à 07:36 il y a 26 minutes, Malodo a dit : T'avais souvent un des latéraux (WB ou Shaw) qui restait bas pour former une défense à trois pour couvrir en plus de l'autre milieu du double pivot, ça allait. Ma mémoire peut me joueur des tours, mais il me semble qu'à l'époque de WB et Shaw, il n'avait pas commencé à faire ses montées dans la surface adverse, il restait cantonné à son rôle de milieu proche de la défense. Pour la paire Mazraoui Dalot, si cela s'est produit (lorsqu'il jouait derrière) alors ça ne m'a pas marqué. Je peux laisser le bénéfice du doute. il y a 51 minutes, Malodo a dit : On a justement un système où on a un double pivot sans milieu offensif proche. La capacité à monter est d'autant plus importante. On a un vrai mdf pour l'accompagné (Casemiro ou Ugarte) et toujours au moins 3 défenseurs derrières, il y a largement de quoi comblé l'espace qu'il peut laisser. C'est un des buts de ce système. Qu'un milieu ait la capacité de monter et que cela constitue son essence première sont deux choses différentes. Dans le second cas avec notre système, il faut assumer d'avoir un jeu très direct avec une construction minimaliste. Naples sont 7èmes en possession de balle, avec un milieu de plus que nous. Je n'ai jamais vu le Sporting jouer donc peut-être que tu peux (ou quelqu'un d'autre) me dire si c'est vraiment la direction qu'Amorim compte prendre. Moi je m'imaginais un double-pivot dont le rôle était avant tout de faire circuler le ballon et d'être capable de le garder dans le camp adverse. Avec des dépassements de fonction ponctuels lorsque le cela s'y prête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés