Robin Masters Posté(e) le 27 juillet Partager Posté(e) le 27 juillet Le 25/07/2024 à 20:07, Solero a dit : Il est temps de le considerer comme un AC, en 3eme choix pour rattraper un score c’est convenable Oui, et puis s'il est devant, ça nous évitera qu'il soit au milieu. 😁 1 « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdmaradan Posté(e) le 27 août Partager Posté(e) le 27 août Un homme heureux ? @antoinepittet 1 2 1 Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 27 août Partager Posté(e) le 27 août il y a 41 minutes, jdmaradan a dit : Un homme heureux ? @antoinepittet Dire qu'on a déjà dû avoir des tentatives de une deux entre lukaku et scott . Mon cerveau a dû l'effacer pour protection . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 27 août Partager Posté(e) le 27 août il y a 59 minutes, jdmaradan a dit : Un homme heureux ? @antoinepittet En vrai, le bleu clair lui va bien mdr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 28 août Partager Posté(e) le 28 août Bonne route Scott. Je garderai l'image d'un gars à la mentalité irréprochable, qui a toujours tout donné, qui ne s'est jamais caché et qui en débit de ses limites, aura tiré le club vers le haut de par son exemplarité. Ses buts en fin matchs vont me manquer, j'espère que quelqu'un prendra vite sa place. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 28 août Partager Posté(e) le 28 août il y a 15 minutes, RobertoLarcos a dit : Ses buts en fin matchs vont me manquer, j'espère que quelqu'un prendra vite sa place. je ne pense pas que l'on puisse remplacer ce genre de gars. le plus gros soucis que l'on rencontre depuis des années est un soucis de combativité et de mentalité, et on se sépare d'un guerrier qui sortait du lot sur ce point là. je trouve ca vraiment dommage 2 "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 28 août Partager Posté(e) le 28 août il y a 6 minutes, Kamak a dit : je ne pense pas que l'on puisse remplacer ce genre de gars. le plus gros soucis que l'on rencontre depuis des années est un soucis de combativité et de mentalité, et on se sépare d'un guerrier qui sortait du lot sur ce point là. je trouve ca vraiment dommage Je suis d'accord, son départ m'attriste mais il fait du sens, parce que c'est pas tous les jours qu'on vend 30MM un joueur dont on ne connait pas vraiment le poste, qui n'est plus titulaire, et qui d'une certaine manière n'aurait jamais du l'être chez nous. L'avenir nous dira si avec Ugarte on gagne au change, mais au moins on intègre un joueur dont on connaît précisément le rôle. J'ai apprécié le côté couteau-suisse de Scott, mais c'était aussi circonstanciel. Avec une infirmerie moins fréquentée et une stratégie de recrutement digne de ce nom, il ne devrait pas pouvoir aspirer à autre chose qu'un rôle de super-sub, alors que ce gars mérite de jouer tous les week-end. On a tout de même recruté des joueurs qui en veulent ces dernières années, Martinez en tête de liste, mais j'ajouterai Holjund et probablement Ugarte, De Ligt... j'ai bon espoir qu'on montre un peu plus de hargne et de courage malgré le départ de Scott. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 28 août Partager Posté(e) le 28 août un joueur avec ces limites niveau foot mais qui mettais son coeur sur le terrain contrairement a d'autres qui avait eux du talent mais qui s'en battait les noisettes Thank you 🏴Goodbye 🏴Good luck 🏴 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cracker Posté(e) le 28 août Partager Posté(e) le 28 août N'empêche Il va forcément progresser tactiquement dans ce championnat Italien, ça peut vraiment lui apporter et le changer. En espérant qu'il fasse son trou et s'épanouisse. Bon courage McTo et merci pour ton envie. 1 “Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 28 août Partager Posté(e) le 28 août @antoinepittet, est ce que dans ce deal on a placé a une option de rachat ? 😉 1 « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 28 août Partager Posté(e) le 28 août Très heureux de son départ. C'est malgré tout un gars du club donc bonne chance pour la suite. Et mine de rien, vu le réalisme minable de notre équipe c'est un profil qui était précieux et si on corrige pas le tir comme la saison dernière il ne sera plus là pour nous sauver mais ça fait partie du processus nécessaire si on veut progresser. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) le 28 août Partager Posté(e) le 28 août voila la mentalité de notre vestiaire, c’est sur qu’avec des guignols pareil on pissera pas loin… 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) le 28 août Partager Posté(e) le 28 août il y a 2 minutes, JKad94 a dit : voila la mentalité de notre vestiaire, c’est sur qu’avec des guignols pareil on pissera pas loin… je votes pour Sancho 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CharlesDevils Posté(e) le 28 août Partager Posté(e) le 28 août (modifié) Je n'ai rien contre l'homme, je pense même qu'il est un exemple à suivre pour les jeunes en terme de professionnalisme, d'attitude et de mentalité. Le joueur n'est pas assez bon pour être titulaire à United. J'espère qu'il s'éclatera à Naples sauf si on les croise ! Bonne chance à lui. Modifié le 28 août par CharlesDevils 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 28 août Partager Posté(e) le 28 août Oui dommage, la volonté ne fait pas tout, si seulement il avait eu plus de talent, il aurait eu une très bonne carrière chez nous. Bien que je pense que José l'a juste titu pour ennuyer pogba, il a tout donné en faisant son maximum à chaque fois, mais 30M€ pour un joueur qui a un certain age et pas le niveau technique pour nous, on ne peut pas rater cela. Je lui souhaite le meilleur bien plus qu'à un lingard par exemple. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 29 août Partager Posté(e) le 29 août Bonne continuation McTo ! Je ne l'ai jamais porté dans mon coeur car pas assez bon mais il n'aura jamais triché ! Enfin la fin du fameux McFred... 🙂 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 29 août Partager Posté(e) le 29 août il y a 19 minutes, Moha7 a dit : Bonne continuation McTo ! Je ne l'ai jamais porté dans mon coeur car pas assez bon mais il n'aura jamais triché ! Enfin la fin du fameux McFred... 🙂 Quelle équipe on avait sur la papier Une défense maguelof Un millieu mcfred On pouvait même rajouter un petit lukaku devant pour plus de justesse technique 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 29 août Partager Posté(e) le 29 août il y a une heure, Yaninis a dit : Quelle équipe on avait sur la papier Une défense maguelof Un millieu mcfred On pouvait même rajouter un petit lukaku devant pour plus de justesse technique Il se dégage une certaine identité de jeu de cette compo... ça fait très Burnley, quand ils étaient entraînés par Sean Dyche. On aurait dû essayer Sean Dyche comme coach. Il aurait peut être su les faire jouer ensemble. 1 « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono24 Posté(e) le 29 août Partager Posté(e) le 29 août Vous avez a peut près tout dit sur lui. Mentalité irréprochable, mais qualité footballistique très faible (le foot c'est pas que marqué des buts, surtout que c'était pas son rôle de base) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 29 août Partager Posté(e) le 29 août Le mec a jamais vu autant d'engouement durant tout son passage à United. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 29 août Partager Posté(e) le 29 août Je pense qu'ils vont le kiffer la bas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 29 août Partager Posté(e) le 29 août (modifié) Mon message aux fans du napoli : Mouhahahaha Modifié le 29 août par Yaninis 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 29 août Partager Posté(e) le 29 août Il y a 2 heures, Yaninis a dit : Quelle équipe on avait sur la papier Une défense maguelof Un millieu mcfred On pouvait même rajouter un petit lukaku devant pour plus de justesse technique Et dire qu'olé à finit 2ème avec ça, peut-être qu'il n'était pas si nul que ça avec le recul😅 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 29 août Partager Posté(e) le 29 août il y a 3 minutes, SkyTrick a dit : Et dire qu'olé à finit 2ème avec ça, peut-être qu'il n'était pas si nul que ça avec le recul😅 Ho que si il était pas ouf en tant que coach 😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) le 29 août Partager Posté(e) le 29 août (modifié) il y a 9 minutes, Yaninis a dit : Ho que si il était pas ouf en tant que coach 😂 Pourtant c’est avec lui que nous avons la meilleur attaque depuis le départ de SAF. Je ne pense pas qu’il était si nul que ça, mais peut être trop gentil avec ce vestiaire qui a eu raison de lui. Ils l’ont clairement abandonné comme ils l’ont fait de nombreuse fois et qu’ils ont essayé de le faire avec TH. Et l’arrivée de Cr7 a détruit toute la tactique offensive qu’il avait mit en place. Modifié le 29 août par JKad94 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés