Aller au contenu

José Mourinho


MacLeod

Messages recommandés

Ça me fait toujours rire ce genre d'articles. Vous pensez que Mourinho s'est pointé devant la presse pour balancer tous les noms qu'ils voulaient voir dégager ?

Y voir certains noms (et surtout ne pas y voir certains) me semble assez curieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'espère que ce ne sont que des C***** parce que jeter Fosuh Mensah ce serait la plus grosse des betises....

 

La plus grosse des bêtises serait de garder Rojo plutôt..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu pareil et ca provenait pas de footmercato, c'était un site anglais qui balançait ca cette nuit. 9 joueurs dont Bastian (je pense que sous Mou il pourrait revenir sur le devant de la scene, il a encore a donné selon moi).
Sinon il y a les éternelles promesses, Blackett, Wilson, Janu... par contre pour Fosu-Mensah c'est bizarre.
L'article parlait aussi de prêt pour Wilson et peut être Pereira (voir Adnan mais dans un club ou il peut jouer; 7 matchs en remplaçant à Dortmund...)

 

Bref à voir mais le coup de je garde les jeunes de Mou vient de prendre du plomb dans l'aile si ca se confirme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait toujours rire ce genre d'articles. Vous pensez que Mourinho s'est pointé devant la presse pour balancer tous les noms qu'ils voulaient voir dégager ?

Y voir certains noms (et surtout ne pas y voir certains) me semble assez curieux.

bien sûr que non, c'est juste un demeuré qui a vu tels joueurs avec les chasubles jaunes pendant le footing et du coup il s'est dit "je vais pondre un article". Voilà la vérité. Quand tu veux vendre des joueurs tu balance pas les 9 noms à la presse comme ça...

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait eu le droit au même article avec 14 joueurs pour l'arrivée de LVG si je me trompe pas.

9 Cette fois, ils se ramollissent les médias ces temps-ci...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait eu le droit au même article avec 14 joueurs pour l'arrivée de LVG si je me trompe pas.

9 Cette fois, ils se ramollissent les médias ces temps-ci...

N'empêche qu'après le match catastrophique contre MK Dons il a viré les 3/4 des titulaires ce jour là...

Et sur les 9 ca m'étonnerai pas qu'il y en ait 3-4 qui dégage en prêt ou vente.

(Apres il se mouille pas trop avec les noms)

 

Et les joueurs n'étaient pas present à l'entrainement d'hier. Je pense qu'ils tirent les conclusions de là ! (alors qu'avant ces 9 joueurs cités s'entraînaient avec les A)

Modifié par superboydu92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et les joueurs n'étaient pas present à l'entrainement d'hier. Je pense qu'ils tirent les conclusions de là ! (alors qu'avant ces 9 joueurs cités s'entraînaient avec les A)

C'est bien ça, et c'est le Daily Mirror qui a lancé l'info si je me rappelle bien.

Quand tu vois le potentiel de certains, tu te dis que le Mou doit vouloir un cadre de 24-25 joueurs et que ceux qui n'entrent pas dans ce cadre repartiront en réserve ou en prêt. Je ne pense absolument pas qu'il veuille se débarrasser d'un Fosuh-Mensah ou d'un Borthwick-Jackson. McNair et Blackett peut-être, mais pas les deux autres. Le prêt est une bonne solution pour eux pour engranger de l'expérience.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schweinsteiger c'est très possible qu'il ne soit pas garder. Mais tous ces jeunes : Januzaj, Wilson, Perreira, Fosu-Mensah... Ca ferait de la peine. Ca donnerait un peu raison à ceux qui avaient peur du traitement du Mou envers les jeunes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schweinsteiger c'est très possible qu'il ne soit pas garder. Mais tous ces jeunes : Januzaj, Wilson, Perreira, Fosu-Mensah... Ca ferait de la peine. Ca donnerait un peu raison à ceux qui avaient peur du traitement du Mou envers les jeunes

Pour Januzaj Wilson ça changerait pas les avis, pour les deux autres sans doute!

 

Après si il veut gagner tout de suite c'est pas avec eux qu'on va y arriver sauf si ils jouent des bouts de matchs (Peut être plus de chances pour le Mensah)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendre ou partir en prêt

Januzaj va en avoir marre je pense, le mieux pour lui est de partir.

Mais le josé se contredit... dans le M.E.N, il aimerait garder les jeunes pour l'EuropaLeague...
Alors bon, on se tape la honte a Mytdjallund la saison passée avec les "A", si il met les jeunes faudra jouer contre du Andorre, Gibraltar, St marin alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le Mail José voudrait travailler avec SAF le temps de son contrat et le gaffer aurait donné aussi son aval lors d'un dîner sur le retour de Pogba

  • J'aime 1

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas il donne enormenent de consignes à ces joueurs

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Omg, c'est trop compliqué pour les Rojo, Valencia, Fellaini etc etc...

En tout cas il donne enormenent de consignes à ces joueurs

Ils ont trop d'infos à apprendre...pauvres no brain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment il aurait déclaré ne pas être satisfait de la préparation de l'équipe ...

 

avec notamment le match annulé face a city , il trouve que l'équipe a besoin de plus de temps de jeu , United a disputé seulement 3matches de préparation en contant le matche

pour Rooney ce qui serait trop juste a son goût !! entre l'euro puis la chine qui lui a déplu ...

 

Moé il et marrant le Mou c'est quand même lui qui a mis en place la préparation estivale de l'équipe et a quelques jours du community shield il cherche déjà des minis excuses, a voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment il aurait déclaré ne pas être satisfait de la préparation de l'équipe ...

 

avec notamment le match annulé face a city , il trouve que l'équipe a besoin de plus de temps de jeu , United a disputé seulement 3matches de préparation en contant le matche

pour Rooney ce qui serait trop juste a son goût !! entre l'euro puis la chine qui lui a déplu ...

 

Moé il et marrant le Mou c'est quand même lui qui a mis en place la préparation estivale de l'équipe et a quelques jours du community shield il cherche déjà des minis excuses, a voir.

Et il a bien raison, même en amateur tu as plus de match de préparation. Les joueurs ont besoin de jouer ensemble pour trouver des automatismes.

La tournée en Chine a porté préjudice à l'équipe, et c'est pas Mourinho qui a planifié la tournée je te rappelle, c'était déjà planifié depuis longtemps.

De plus, il me semble que LVG l'avait écourté car les joueurs n'auraient pas une bonne préparation. Il a pas eu tort sur ce coup.

  • J'aime 1
1nt9ek9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il a bien raison, même en amateur tu as plus de match de préparation. Les joueurs ont besoin de jouer ensemble pour trouver des automatismes.

La tournée en Chine a porté préjudice à l'équipe, et c'est pas Mourinho qui a planifié la tournée je te rappelle, c'était déjà planifié depuis longtemps.

De plus, il me semble que LVG l'avait écourté car les joueurs n'auraient pas une bonne préparation. Il a pas eu tort sur ce coup.

 

Totalement, on est d'accord vis à vis de la préparation !

 

Quand bien même tu recrutes X joueurs, le foot c'est un sport collectif, il n'y a aucune garantie pour que ça prenne et il faut du temps de jeu ensemble à tous les gars pour voir les combinaisons qui marchent/marchent pas et également voir les affinités, les échanges entre tel et tel joueur... afin de les mettre tous dans de bonnes dispositions et faire des ajustements sur la stratégie de base et ainsi de suite quoi.

  • J'aime 1

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rêve ou José Troll :

"Je suis désolé pour les fans mais le plus important pour le moment ce n'est pas de gagner des matches mais d'avoir du temps de jeu dans les jambes de mes joueurs."

Il dit juste la vérité, ce qui compte pour les matchs d'avant saison, c'est de permettre aux joueurs d'affiner leurs conditions et leurs automatismes.

Maintenant que les matchs officiels arrivent, il faut gagner. Rien de farfelu dans sa déclaration.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors a quel moment j'ai dis qu'il avais pas raison ?

Je dis juste qu'il se prémunit déjà d'une éventuel défaite dans le community shield et désoler mais j'ai le souvenir que c'est lui qui a co organisé la tourné de pré-saison alors il avait qu'a prévoir plus de matches ...

Puis si Chelsea a fais un tel flop l'an dernier rapellez vous quand même que c'est suite a leur pré saison scandaleuse une fois de plus organisé par Le Mou donc n'aller non plus faire que le défendre je suis d'accord avec ce qu'il dis pas assez de temps de jeu pour les joueurs sauf que t'es la depuis 2mois et demi alors si on et pas bien préparé

tu en et en partit responsable josé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présaison de United en Chine actée depuis mars....

Prévu à l'origine d'y passer 8 jours et d'y faire deux matchs.

Van Gaal était présent au club quand le board a choisit de faire la présaison de l'année dernière aux USA et il était contre... Ils y sont tout de même allés.

Les tournées de présaison, c'est pour engranger du fric, pas pour préparer l'équipe. Le manager n'a pas vraiment son mot à dire la dessus.

Et sans ces allers-retours en Chine ou en Suède, l'équipe aurait peut-être pu faire un match de plus.

Je ne vois pas en quoi il faut blâmer Mourinho pour la préparation. Surtout après l'Euro où tous les joueurs ne reprennent pas l'entrainement ensemble. Martial par exemple qui a deux fois 45 minutes dans les jambes....

  • J'aime 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces pré-saisons sont devenues obligatoires. Mourinho ou tout autre coach n'a rien à y dire. Ce sont avant tout les enjeux commerciaux de ces tournées qui priment. Et bien entendu, cela prime sur le sportif.

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors a quel moment j'ai dis qu'il avais pas raison ?

Je dis juste qu'il se prémunit déjà d'une éventuel défaite dans le community shield et désoler mais j'ai le souvenir que c'est lui qui a co organisé la tourné de pré-saison alors il avait qu'a prévoir plus de matches ...

Puis si Chelsea a fais un tel flop l'an dernier rapellez vous quand même que c'est suite a leur pré saison scandaleuse une fois de plus organisé par Le Mou donc n'aller non plus faire que le défendre je suis d'accord avec ce qu'il dis pas assez de temps de jeu pour les joueurs sauf que t'es la depuis 2mois et demi alors si on et pas bien préparé

tu en et en partit responsable josé !

 

Tout simplement parce que tu dis qu'il se cherche déjà des excuses, ce sont pas des excuses mais un fait.

Et comme Thingrim l'a souligné, la tournée est actée depuis mars. Il pouvait donc pas ajouter de match.

Ce qu'il a fait à Chelsea l'année dernière m'importe peu, c'est son seul vrai échec jusqu'à présent et je n'ai qu'à te sortir son palmarès dans divers club pour te prouver le contraire.

De plus, cela fait 1 mois et non 2 mois et demi qu'il a pris en charge le club. Sans compter le retour tardif des joueurs ayant effectué l'euro.

 

Faut pas oublier que quand un nouveau coach arrive, il faut du temps pour que les joueurs comprennent et appliquent les consignes de l'entraîneur, et c'est en jouant des matchs que cela arrive. Soyez pas trop impatient avec le Mou.

  • J'aime 2
1nt9ek9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces pré-saisons sont devenues obligatoires. Mourinho ou tout autre coach n'a rien à y dire. Ce sont avant tout les enjeux commerciaux de ces tournées qui priment. Et bien entendu, cela prime sur le sportif.

 

Les pré saison priment sur le sportif, oui et non, parce que ces pré saisons permettent d'engranger de l'argent et l'argent permet d'améliorer l'équipe. Pourrions nous acheter Pogba si nous n'avions jamais fait de pré saison?

 

Mais j'ai compris ce que tu voulais dire :)

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...