Aller au contenu

José Mourinho


MacLeod

Messages recommandés

Oui ça prime sur le sportif dans le sens où à un moment clef, tu ne travaille pas le côté sportif.

 

sinon : http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Un-membre-du-fifpro-veut-envoyer-jose-mourinho-en-prison/713100

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon : http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Un-membre-du-fifpro-veut-envoyer-jose-mourinho-en-prison/713100tif.

 

Mais quelle connerie... Ca arrive tous les ans et dans tous les clubs.

J'aime beaucoup Schweini mais si le Mou a décidé de le mettre de coté, ce n'est pas pour rien. Il y a des raisons que nous ne connaissons pas. Et puis vu son niveau de l'année dernière, je comprends très bien cette décision. De plus, un joueur de classe mondiale comme lui, alors que tous les clubs du monde savent qu'il est à vendre, ne reçoit aucune offre, c'est bien le signe qu'il y a un soucis. Même les chinois ne viennent pas.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais le mec il a juste trouvé une bonne occasion de faire parler de lui et de se faire un petit coup de pub... il sait très bien que ça n'arrivera jamais que Mourinho fase de la prison pour ça... mais qu'on relaie ce qu'il a dit en précisant qui il est et ce qu'il fait par contre... :P

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques extraits de sa conférence d'il y a quelques minutes,

 

"Il y'aura 23 joueurs pour cette saison dont les 3 gardiens". Actuellement, il y en a 22. Il en attend un 23ème. Donc, apparemment, pas d'autres arrivées après celle d'un "grand milieu de terrain" comme il l'a dit en conférence, tout à l'heure.

 

Le nombre de matchs disputés, n'est pas suffisant. Le match que l'on a pas joué contre City, c'est mauvais pour nous.

 

On joue les jeudis et on voyage beaucoup. J'ai pris la décision d'avoir 23 joueurs et 3 gardiens, ce qui est toujours beaucoup.

 

Ce fût une bonne pré-saison pour certains joueurs, pas assez pour d'autres.

 

Sur Bastian, ce qui arrive, arrive dans tous les clubs du monde, c'est le manager qui décide de son équipe.

Modifié par Le Baron Rouge

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, le truc des 22 joueurs (sans notre dernière recrue), je ne vois pas. Même si tu enlèves Bastian et Januzaj, on a déjà 24 joueurs. Je compte Fosu-Mensah car Mourinho a dit qu'il comptait sur lui.

Glazers out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, le truc des 22 joueurs (sans notre dernière recrue), je ne vois pas. Même si tu enlèves Bastian et Januzaj, on a déjà 24 joueurs. Je compte Fosu-Mensah car Mourinho a dit qu'il comptait sur lui.

Tu as pris en compte les 3 gardiens ? Parce que Mourinho lui non ;)

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho qui dédicace la victoire aux 7 joueurs qui n'ont pas été sélectionnés aujourd'hui ainsi qu'à LVG. Beaucoup de comm' quand même José, mais il est important qu'il fasse ça. Sur la durée, il faudra que ces attitudes perdurent.

 

Je l'ai senti un brin en stress today

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er match officiel, victoire, c'est tout bon

ça fait bizzare de voir un coach debout et donner des consignes

 

par contre, pour sa gestion humaine, après avoir mis Schweisteiger avec la réserve, faire le coup cet après midi à Mata de le faire entrer puis ressortir sans raison vraiment crédible c'est vraiment très limite, d'ailleurs sur twitter y a déjà pas mal de tweet pour le souligner

 

à voir dans le futur, mais pour le moment je suis un peu déçu de sa gestion, on le connait pour savoir mettre le feu dans un vestiaire…. d'habitude c'est durant sa 3eme annéee, j'espère qu'il va pas prendre de l'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er match officiel, victoire, c'est tout bon

ça fait bizzare de voir un coach debout et donner des consignes

 

par contre, pour sa gestion humaine, après avoir mis Schweisteiger avec la réserve, faire le coup cet après midi à Mata de le faire entrer puis ressortir sans raison vraiment crédible c'est vraiment très limite, d'ailleurs sur twitter y a déjà pas mal de tweet pour le souligner

 

à voir dans le futur, mais pour le moment je suis un peu déçu de sa gestion, on le connait pour savoir mettre le feu dans un vestiaire…. d'habitude c'est durant sa 3eme annéee, j'espère qu'il va pas prendre de l'avance

 

Purement tactique, c'était pour casser le rythme et sortir son plus petit joueur vu que Leicester ne faisait que de mettre des longues dans nos 16 mètres.

Il faut arrêter de voir le mal partout, il a même dit qu'il était très satisfait de la prestation de Juan.

  • J'aime 1
1nt9ek9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Gribbin (désolé pour l'ortho)

 

Concernant le fait que le Mou ne comptait pas recruter plus de 4 joueurs sauf en cas de départ

Un extrait de la conference de presse de mourinho, elle date du moment ou Mkhitaryan a signé

 

j'en ai un autre je le cherche encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Gribbin (désolé pour l'ortho)

 

Concernant le fait que le Mou ne comptait pas recruter plus de 4 joueurs sauf en cas de départ

Un extrait de la conference de presse de mourinho, elle date du moment ou Mkhitaryan a signé

 

j'en ai un autre je le cherche encore

 

 

Malheureusement, je ne parle pas Anglais. Si tu pouvais me dire brièvement comment il déclare vouloir recruter d'autres joueurs en cas de départ ce serait cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2m43s "il dit on est stable aprés le marché reste ouvert , il veut que les joueurs qu'il garde doivent etre content, imaginons je ne sélectionne pas un joueur à la premiere journée, ce joueur est mécontent, ce joueur décide de partir, on décide de le liberer, donc pour lui il ya un marché fondamental (c'est ces mots) , et un marché aditionel(selon la situation de l'effectif), quand on finit ce marché fondamental on réspire et la on est stable,"

 

j'ai éssayé de traduire au mieux, je dois encore améliorer mon anglais je comprend mas j'ai du mal a traduire désolé,

 

On a aussi cette conférence de presse ou il parle de 20 joueurs plus 3 gardien et que le 24e sera en route la semaine prochaine (conference de presse avant le déplacement à Weembley) et la il balaye les doutes sur Bastian et Pogba,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2m43s "il dit on est stable aprés le marché reste ouvert , il veut que les joueurs qu'il garde doivent etre content, imaginons je ne sélectionne pas un joueur à la premiere journée, ce joueur est mécontent, ce joueur décide de partir, on décide de le liberer, donc pour lui il ya un marché fondamental (c'est ces mots) , et un marché aditionel(selon la situation de l'effectif), quand on finit ce marché fondamental on réspire et la on est stable,"

 

j'ai éssayé de traduire au mieux, je dois encore améliorer mon anglais je comprend mas j'ai du mal a traduire désolé,

 

On a aussi cette conférence de presse ou il parle de 20 joueurs plus 3 gardien et que le 24e sera en route la semaine prochaine (conference de presse avant le déplacement à Weembley) et la il balaye les doutes sur Bastian et Pogba,

 

Ok, c'est une très bonne nouvelle! J'avais jamais vu ces déclarations! Du coup s'il se sépare de Young ou Depay, il recrutera peut un être un ailier pour les remplacer! :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a qu'à ésperer que Depay soit vexé, on aura peut etre Draxler,

 

Mais ceux qui est important, c'est que le Mou eu un plan de recrutement, 4 cibles, et on les a concretisé,

 

Déja on reste attractif, et on a un coach qui est sur de ceux qu'il veut, et on aura vraiment un plus dans notre effectif, je reste satisfait de la comminication du Mou sur nos transferts et de voir notre club enfin agir et etre efficace ça change,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ok, c'est une très bonne nouvelle! J'avais jamais vu ces déclarations! Du coup s'il se sépare de Young ou Depay, il recrutera peut un être un ailier pour les remplacer! :lol::lol:

ce qui me fais surtout le plus peur, c'est qu'il y 'a la condition que les joueurs soient satisfaits du rôle que leur attribuera le mou, ca reste la seule condition pour qu'ils quittent le navires et sincèrement je ne vois ni young, ni Rojo, ni Marouane s'en plaindre d'etre sur le banc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui me fais surtout le plus peur, c'est qu'il y 'a la condition que les joueurs soient satisfaits du rôle que leur attribuera le mou, ca reste la seule condition pour qu'ils quittent le navires et sincèrement je ne vois ni young, ni Rojo, ni Marouane s'en plaindre d'etre sur le banc

 

A mon avis c'est de la communication. Si Mourinho ne veut plus d'un joueur, le joueur partira. Il n'a qu'a aller le voir, lui dire: "cette saison, tu seras principalement sur le banc, sauf blessure, ça te convient?"; le joueur répond non, byby.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A mon avis c'est de la communication. Si Mourinho ne veut plus d'un joueur, le joueur partira. Il n'a qu'a aller le voir, lui dire: "cette saison, tu seras principalement sur le banc, sauf blessure, ça te convient?"; le joueur répond non, byby.

Ameeeeeeeeeen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je le dédie aussi à mes sept joueurs qui n'ont pas participé au match. Ce sont des joueurs qui travaillent très dur et qui méritent d'être dans l'équipe. Mais je dois faire des choix, des choix qui me font mal quand je vois des gens comme Depay, Jones et Young laissés sur le banc."

 

Il me bluffe là. Quelqu'un l'a déjà vu faire de la comm de la sorte?

  • J'aime 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...