Aller au contenu

José Mourinho


MacLeod

Messages recommandés

:D

 

Je te pensais un peu plus second-degré.

 

C'était une boutade par rapport à ce passage, que j'approuve en partie d'ailleurs. Bien qu'il y'ait d'autres aspects que l'amour ou le respect.

 

Je n'ai rien à expliquer, Mourinho est je pense une bonne personne en dehors des terrains, mais ses exigences et son côté psychorigide finissent toujours par se retourner contre lui. Nous espérons tous qu'à United il en sera autrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

Je te pensais un peu plus second-degré.

 

C'était une boutade par rapport à ce passage, que j'approuve en partie d'ailleurs. Bien qu'il y'ait d'autres aspects que l'amour ou le respect.

 

Je n'ai rien à expliquer, Mourinho est je pense une bonne personne en dehors des terrains, mais ses exigences et son côté psychorigide finissent toujours par se retourner contre lui. Nous espérons tous qu'à United il en sera autrement.

 

J'avais compris la boutade, mais je croyais que ta boutade reflétait ton opinion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa joue mieu quand même !

 

Avant a la perte de balle on le voyais plus jusqu’à 2 minutes contres de vieilles équipes comme Hull ...

peut être que dans l'utilisation du ballon c'est pas encore flamboyant mais on le récupère bien plus vite 30 secondes max sa fais quand même une grosse différence tous nos joueurs de devant même zlatan ont extrêmement gêner Hull a la relance ce qui fais qu'on récupère bien plus haut !!

 

Combien de fois on a pu se faire transpercé au milieu et récupérer la balle aux alentours de la surface de De Gea l'an dernier ? Pour l'instant il y'a cette grosse différence et aussi le fais qu'en 3 matches on et pris 9 points et a chaque victoire il y'aura une meilleure impression globale du matche logique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien que ça c'est tout bénéf. J'espère que les autres équipes auront la peur au ventre lorsqu'elles affronteront de nouveau United. Nous ne faisions plus peur à personne. Les gens se disaient ils sont prenables. Et au finish ça devenait vrai.

e24Xq0wD.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

José viens d'écarter pas mal de jeunes, sans toucher aux cadres, même les défaillants (Jones en tête).

Ça confirme quand même l'idée, qu'il veut des résultats immédiats, et que son projet, même par le long terme (si il devait y en avoir un, "l'amour dure 3 ans?") passera plus par le mercato que l’académie, même si il faut claquer 105+5M€ pour un seul joueur.

 

Liste des écartés:

Ashley Fletcher

Donald Love

Paddy McNair

Tyler Blackett

+

Januaz et Borthwick-Jackson en prêt.

 

7 jeunes. Ça fait beaucoup, sachant que tous avaient goutés à l'équipe A avec d'autres coach.

+Will Keane.

Et de 8.

 

Et juste pour pas perdre de vue: 149 000 000£ dépensées et 5 000 000£ récupérées sur nos transferts. Résultat - 143 500 000£.

 

C'est plus de dépenses que l'année Di Maria qui était déjà le record du club ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huit c'est vraiment beau mais sur ces huit combien avaient réellement le niveau ?

 

Ce sont des jeunes. Si tu n'as pas le niveau, le taf de coach c'est t'amener au niveau dans le temps. A ce compte, fermons l'academie et ne passons que par le mercato, José style.

 

On rejoint ce que je disais. Mourhino ne bâti pas, il achète du préfabriqué; qualité ou pas n'est pas la question. Il ne bâtie pas.

 

 

Et c'est quand même le comble pour un portugais :P

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont plus de 18 ans certains ont même plus de 20 ans. Certains sont juste en prêt. Après les faire monter au niveau ok mais y a des joueurs tu sais qu'ils ont pas et auront jamais le niveau.

L'académie c'est hors de question de la supprimer. On fournit peut-être pas des joueurs dignes de United mais au moins s'ils peuvent aller à Hull c'est cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiminy ,

 

Mais meme à l'époque Fergie , on vendait la plupart de nos joueurs issus de la formation.Je ne vois pas ce que ca change.Certains monteront à la prémiére équipe et la plupart non.

 

Aprés, oui , Mourinho n'est pas réputé pour avoir piocher dans les équipes de jeunes.Mais peut etre parce qu'il ne trouve pas suffisament de la qualité.Comme fergie d'ailleurs : il monte deux , jeunes en 5 ans ( à part la fameuse génération dorée) , brown oshe'a ,fletcher , puis clev wellbeck et evans.

On n'était pas Barcelone à ce niveau.Ca a toujours été le cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiminy ,

 

Mais meme à l'époque Fergie , on vendait la plupart de nos joueurs issus de la formation.Je ne vois pas ce que ca change.Certains monteront à la prémiére équipe et la plupart non.

 

Aprés, oui , Mourinho n'est pas réputé pour avoir piocher dans les équipes de jeunes.Mais peut etre parce qu'il ne trouve pas suffisament de la qualité.Comme fergie d'ailleurs : il monte deux , jeunes en 5 ans ( à part la fameuse génération dorée) , brown oshe'a ,fletcher , puis clev wellbeck et evans.

On n'était pas Barcelone à ce niveau.Ca a toujours été le cas

 

Biensur qu'on en vendait, mais on leur laissait des chances, en pré saison (voir même en Curling Cup quand ça se passait bien en PL+CL) et surtout quand on vendait, c'était sur conseil de SAF qui envoyait ses jeunes dans des endroits bon pour eux. C'était pas du classement vertical.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Biensur qu'on en vendait, mais on leur laissait des chances, en pré saison (voir même en Curling Cup quand ça se passait bien en PL+CL) et surtout quand on vendait, c'était sur conseil de SAF qui envoyait ses jeunes dans des endroits bon pour eux. C'était pas du classement vertical.

 

on a intégré cette année des jeunes comme fosu , tusazanabé.

 

Sans défendre Mourinho ( car je n'étais pas non plus un fervent de ses équipes et sa facon de jouer ) , il est encore tot pour se positionner par rapport à sa culture d'intégration des jeunes.Jusque la , c'est assez normal pour manchester de libérer des joueurs , rien de bien alarmant.

Si je me rappelle bien , Wilson est parti en prét , janu en prét.Y en a probablement d'autres dont je ne me rappelle pas le nom .Mais pour dire ; peut etre qu'il s'appuiera dessus aprés ( je ne le crois pas au fond de moi ).S'il n'en voulait pas , il les aurait vendu.

 

Aussi , aprés le départ de Fergie , on a acheté beaucoup de joueurs 'agés' , on a un banc plus que fourni en terme de nombre , donc il est de plus en plus difficile d'intégrer des jeunes qui peuvent étre efficaces tout de suite.Sur ce point , Mourinho subit la stratégie de ses prédécésseurs.

Alors , oui , il faut dégraisser aussi au niveau de notre effectif de l'équipe premiére mais en attendant , ca n'aide pas vraiment les jeunes à trouver de la place ( méme pour la carling cup).

Aprés pour les matches de carling cup ou de cup , il est encore trop tot pour se faire une idée , non ?

 

Je veux dire : oui , ce n'est pas un coach habitué à faire monter les jeunes mais ce n'était pas non plus un coach 'sage' et 'mature' , il en donne l'air aujourd'hui.Peut etre que ca sera pareil avec les jeunes , il faudrait étre patient et voir ce qu'il en fera.

Et le cadre actuel de manchester n'encourage pas l'intégration des jeunes ( effective pléthorique , pression des résultats, PL de plus en plus difficile du au niveau des équipes concurrentes).

Modifié par kakim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Biensur qu'on en vendait, mais on leur laissait des chances, en pré saison (voir même en Curling Cup quand ça se passait bien en PL+CL) et surtout quand on vendait, c'était sur conseil de SAF qui envoyait ses jeunes dans des endroits bon pour eux. C'était pas du classement vertical.

 

bah c'est pareil là avec Mourinho. tous ceux que tu cites ont eu leur chance. Ils n'ont pas été assez bon, on les vend point. Et c'est aussi de leur intérêt on évite de perdre du temps autant pour eux que pour nous à les laissé trainer dans le club jusqu'à leur 25 ans sans rien avoir accompli de leur jeune carrière.

 

Et les jeunes qui ont été assez bon comme BJ et januzaj sont en prêt. C'est assez logique. faut pas chercher des histoires où il n'y a pas.

  • J'aime 1
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En corrélation avec le record de montant de transfert battu tu penses ? :D

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a totalement raison ...

Il fait jouer l'arménien pour mettre de la technique et de l'impact physique dans les duel là où mata se serais fait bouger .... Mais ....

Il était complètement mais complètement à la rue ....

Ensuite lingard pour la surprise pour le culot mais comme à dit certain il a été invisible ....

Tres tres mauvaise compo et consignes de Mourinho .... Il a peut être paniqué ou bien tenté "le diable " ... Vivement la revanche ....

Tres tres mauvaise gestion du match ... Sur 9 jours de préparation nous sortir une première mi-temps comme celle qu'on a vu .... Ferguson était bien frustré ... Il a dû se dire celui qu'on voulais était de l'autre camp aujourd'hui .... 3 points nous séparent va t'on les rattraper ? Au vu du jeu proposer par city ... Sauf blessure il seront champions ces abrutis ... Je le sent gros comme une maison avec la ch**** qu'il a l'autre catalan ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a totalement raison ...

Il fait jouer l'arménien pour mettre de la technique et de l'impact physique dans les duel là où mata se serais fait bouger .... Mais ....

Il était complètement mais complètement à la rue ....

Ensuite lingard pour la surprise pour le culot mais comme à dit certain il a été invisible ....

Tres tres mauvaise compo et consignes de Mourinho .... Il a peut être paniqué ou bien tenté "le diable " ... Vivement la revanche ....

Tres tres mauvaise gestion du match ... Sur 9 jours de préparation nous sortir une première mi-temps comme celle qu'on a vu .... Ferguson était bien frustré ... Il a dû se dire celui qu'on voulais était de l'autre camp aujourd'hui .... 3 points nous séparent va t'on les rattraper ? Au vu du jeu proposer par city ... Sauf blessure il seront champions ces abrutis ... Je le sent gros comme une maison avec la ch**** qu'il a l'autre catalan ....

 

Après 4 journées, tu sais déjà qui va être champion?

Le championnat, c'est long!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...