Aller au contenu

José Mourinho


MacLeod

Messages recommandés

Hormis le vestiaire du Real (et encore) il a toujours eu les joueurs dans sa poche. 

Il a réveillé Benzema, challengé Varane. 

En fait à part cette pipe de Hazard aucun joueur ne l'a vraiment bâché.

On peut parler de son Porto, de son premier Chelsea et de l'Inter.

Et sa première qualité était toujorus meneur d'hommes avec des poncifs tels que "partir à la guerre" etc..

 

J'ai surtout l'impression que depuis le  Real, José a perdu l'oeil du tigre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.youtube.com/watch?v=tvy_EBKz15g

 

Chaud ses réactions. Je suis le seul a penser que ce type d'intervention c'est en privé ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Jiminy pour le coup. 

 

Sinon, juste comme ça, le jeu proposé est pour l'instant assez pauvre. Hier je n'ai RIEN vu, et ce n'est pas la 1ère fois. 

Et mettre Martial à droite, je ne comprends pas, sachant que ce n'est pas son poste de prédilection. 

 

Au moins les résultats sont corrects, sans être pour autant excellents. La renaissance sera longue 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.youtube.com/watch?v=tvy_EBKz15g

 

Chaud ses réactions. Je suis le seul a penser que ce type d'intervention c'est en privé ?

 

Il est payé pour faire le shox , incapable de le faire sur le terrain , boring match , alors il se léve et le fait lui méme , voila :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je trouve qu'on ne parle pas des choix du coach hier, je ne comprends pas comment il peut ne pas sortir Ibra, comme Rashford sur le côté droit et en plus le faire sortir pour mettre Rooney à sa place et laisser Carrick Mata et Lingard sur le banc. Même si je ne suis pas fan de ce dernier, il aurait pu apporter de la vitesse dans les 20-25 dernières minutes par exemple, et que dire que Carrick et Mata qui auraient eux aussi pu apporter beaucoup en fin de match. Rooney a été inutile sur le côté, pendant qu'Ibrahimovic faisait semblant de jouer seul devant, à marcher. Et que dire de la rentrée de Shaw en toute fin de match, ridicule. Et j'aimerais bien savoir où étaient Miki et Memphis, qui auraient pu apporter aussi, car soit disant seul Jones était forfait pour ce match.

 

Donc pour moi il doit se remettre aussi en question. Dès le départ j'ai sentis qu'on venait pour jouer le nul, et même si je suis satisfait de ce résultat, je trouve qu'on a pas jouer à fond. Je suis donc mitigé, entre la satisfaction d'avoir pris un point à Anfield et celle de me dire qu'on aurait pu tenter plus.

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'on ne parle pas des choix du coach hier, je ne comprends pas comment il peut ne pas sortir Ibra, comme Rashford sur le côté droit et en plus le faire sortir pour mettre Rooney à sa place et laisser Carrick Mata et Lingard sur le banc. Même si je ne suis pas fan de ce dernier, il aurait pu apporter de la vitesse dans les 20-25 dernières minutes par exemple, et que dire que Carrick et Mata qui auraient eux aussi pu apporter beaucoup en fin de match. Rooney a été inutile sur le côté, pendant qu'Ibrahimovic faisait semblant de jouer seul devant, à marcher. Et que dire de la rentrée de Shaw en toute fin de match, ridicule. Et j'aimerais bien savoir où étaient Miki et Memphis, qui auraient pu apporter aussi, car soit disant seul Jones était forfait pour ce match.

 

Donc pour moi il doit se remettre aussi en question. Dès le départ j'ai sentis qu'on venait pour jouer le nul, et même si je suis satisfait de ce résultat, je trouve qu'on a pas jouer à fond. Je suis donc mitigé, entre la satisfaction d'avoir pris un point à Anfield et celle de me dire qu'on aurait pu tenter plus.

 

Comme SAF le disait en parlant de CR7 "Même si il est mauvais tu sais qu'il se créera 2/3 actions dangereuses".

Partant de ce postulat certains joueurs ont la garantie de rester sur la pelouse (en générale) même si leur match est dégueulasse.

 

Hélas.

 

Je parle (vite fais) du coaching du mou sur le topic du match ;)

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle (vite fais) du coaching du mou sur le topic du match ;)

 

J'ai vu ça, j'étais entrain d'écrire ici quand tu as posté, mais je vois qu'on se rejoins sur certains points, notamment l'entrée de Shaw..

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

José est en train de retomber dans ses travers de Chelsea : les matchs à l'extérieur contre les gros, on vise le nul avant tout et on espère marquer sur un contre.

On a bien vu en 1ère MT qu'on pouvait le gagner le match nom de diou ! De l'audace José, du jeu vers l'avant, c'est à l'adversaire de s'adapter et pas l'inverse.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sale match il est pour sa paume y a pas a ch***. Hier ce match on doit le gagner, Mata devait jouer et Lingard aurait dû rentrer.

Très mauvais choix, très mauvais coaching. Des joueurs limités à suivre une simple directive.

Bien entendu que José est allé à Anfield jouer le nul, je trouve ça scandaleux avec les joueurs que nous avons de viser ce résultat.

Nos joueurs sont intrinsequement au dessus de Pool, le plan de jeu était a ch***.

Désolé mais jai encore les nerfs...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sale match il est pour sa paume y a pas a ch***. Hier ce match on doit le gagner, Mata devait jouer et Lingard aurait dû rentrer.

Très mauvais choix, très mauvais coaching. Des joueurs limités à suivre une simple directive.

Bien entendu que José est allé à Anfield jouer le nul, je trouve ça scandaleux avec les joueurs que nous avons de viser ce résultat.

Nos joueurs sont intrinsequement au dessus de Pool, le plan de jeu était a ch***.

Désolé mais jai encore les nerfs...

 

Même pas forcément entre la 65ième 80ième tu fais Sortir Young et Ibra, tu rentres Rooney à gauche et Mata à droite et tu passes Marcus dans l'axe.

 

Ensuite il te reste un changement pour sortir Pogba qui a fini le match cramé et tu rentres carricks pour sa verticalité.

 

Tu te retrouves en 4-3-3 pour 20 minutes avec un losange offensif:

 

---------Marcus-------

Rooney---------Mata

--------Herrera--------

--Fellaini---Carrick--

 

Ça c'est un coaching.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiminy, je t'ai lu 2-3 fois dire qu'il fallait pas sortir Rashford, mais il est sorti sur crampes. Mourinho l'a dit, il voulait tester le gamin en 10 derrière Ibra mais il a pas eu le choix :s

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas là, Rooney rentre en 9 et pas à gauche, et tu garde Young a Gauche qui à quand même de bons automatismes avec Rooney.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tain faire rentrer rooney sur le coté je m'en remets tjs pas .

En 2 3 actions il s'est fait prendre de vitesse défensivement.

Je ne comprends toujours pas le coaching de mournhio.

Le mec est sensé être un maitre tacticien et fait des erreurs qu'un joueur de PES ne ferait pas.

Je commence à croire que Sir alex a jeté un sort sur le banc avant de partir.

Tous les entraineurs qui viennent pètent des câbles et font n'importe quoi.

Modifié par oaziz
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça m'a pas étonné tellement on n'a personne pour jouer sur l'aile. On a failli ramasser à cause de l'entrée de Shaw, mais pas de Rooney il n'a pas fait d'erreurs au contraire il a défendu 1 ou 2 ballons.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que l'entrée de Shaw en 1 minute a été plus pénalisante que celle de Rooney. Rooney à défendu, mal mais il a défendu; Shaw lui il a pris le bouillon (je lui jette pas la pierre vu la situation) tout court.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y a un reproche pour moi à faire sur le coaching de Mou sur ce match c'est de faire le choix de faire rentrer Rooney alors que tu as MATA sur le banc ... sur un coté Mata est meilleur que Rooney , défends mieux et surtout il aurait pu faire basculer le match en fin de match en notre faveur .... sinon pour le reste ... on a retrouvé le Mou tactiquement monstrueux capable de faire déjouer n'importe qui ....

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup, j'appelle pas ça faire déjouer l'adversaire, tant l'adversaire était faible et largement à notre portée.

Disons le clairement, il s'est pointé chez Pool en laissant ses couilles à Manchester.

Perso, quand je l'ai entendu parler juste avant le match, qu'il a répété 10 fois " défense " je savais qu'on jouerait de la sorte.

 

Ce matin j'ai lu sa déclaration concernant Fellaini, lol quoi. Le mec il te laisse Mata, la bête noire de Pool, Carrick le métronome qui a un joueur de pool dans chaque orteil et te fait jouer un gars d'équipe, d'entraîneur, qui fait exactement ce que Jose lui demande à savoir défendre défendre et défendre, qui suit parfaitement la " tactique " et consignes données, ce sont les propres mots de Mourinho. Quand je lis ça, j'ai juste envie de vomir. C'est pas ce que j'attend de Fellaini, c'est même degradant pour lui de le voir cantonner à ce rôle je trouve. Un bon petit toutou qui suit la seule et unique directive de son maître. Beurk...

 

Les changements très tardifs on en parle aussi. Rashford sort pour crampes ok. Et rien n'empechait de sortir Ibra aka je marche pour mettre Rooney dans l'axe et Mata à droite. Non, il met Wayne ailier droit (Klopp et les joueurs ont d'ailleurs tout de suite si où il fallait jouer) et fait rentrer Shaw en manque de compétition. Quel fébrilité et quel amateurisme vraiment.

Et puis c'est quoi le délire. Il règle le " problème " Rooney mais nous fait la même en laissant 90 Ibra a ch*** qui marche quasi tout le match...

 

Je ne pensais pas que José avait autant perdu de sa superbe. City, Pool, il se chie contre les " soit disant gros " qui pourtant sont à notre portée mais non, faut jouer le nul à l'exterieur. Et que personne ne viennent me dire qu'on jouait autre chose, c'est se voiler la face.

 

Ses deux compos de m**** et ses deux plans de jeux douteux nous coûtent les points de retard que nous avons actuellement. Ces deux défaites je lui met sur le dos, car 1 chez Pool ça équivaut à une défaite pour moi. Avec de meilleures intentions et une équipe joueuse on les crevé.

 

p***** j'ai les nerfs je suis pas redescendu encore. Et puis, Moyes en a pris plein la gueule, v.Gaal idem, pas de raison que Mourinho s'en tire comme ça.

Il a vite intérêt à nous présenter autre chose le José car ça commence à me gonfler.

 

J'en viens parfois à me dire que la marche MU est trop haute et que passer après Fergie paraît quasi impossible voire flippant pour ses prédécesseurs.

 

Bouge toi mec, on veut voir du foot et pas le strict minimum qui plus est contre des équipes que nous devrions surclasser en tout point !

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup, j'appelle pas ça faire déjouer l'adversaire, tant l'adversaire était faible et largement à notre portée.

Disons le clairement, il s'est pointé chez Pool en laissant ses couilles à Manchester.

Perso, quand je l'ai entendu parler juste avant le match, qu'il a répété 10 fois " défense " je savais qu'on jouerait de la sorte.

 

Ce matin j'ai lu sa déclaration concernant Fellaini, lol quoi. Le mec il te laisse Mata, la bête noire de Pool, Carrick le métronome qui a un joueur de pool dans chaque orteil et te fait jouer un gars d'équipe, d'entraîneur, qui fait exactement ce que Jose lui demande à savoir défendre défendre et défendre, qui suit parfaitement la " tactique " et consignes données, ce sont les propres mots de Mourinho. Quand je lis ça, j'ai juste envie de vomir. C'est pas ce que j'attend de Fellaini, c'est même degradant pour lui de le voir cantonner à ce rôle je trouve. Un bon petit toutou qui suit la seule et unique directive de son maître. Beurk...

 

Les changements très tardifs on en parle aussi. Rashford sort pour crampes ok. Et rien n'empechait de sortir Ibra aka je marche pour mettre Rooney dans l'axe et Mata à droite. Non, il met Wayne ailier droit (Klopp et les joueurs ont d'ailleurs tout de suite si où il fallait jouer) et fait rentrer Shaw en manque de compétition. Quel fébrilité et quel amateurisme vraiment.

Et puis c'est quoi le délire. Il règle le " problème " Rooney mais nous fait la même en laissant 90 Ibra a ch*** qui marche quasi tout le match...

 

Je ne pensais pas que José avait autant perdu de sa superbe. City, Pool, il se chie contre les " soit disant gros " qui pourtant sont à notre portée mais non, faut jouer le nul à l'exterieur. Et que personne ne viennent me dire qu'on jouait autre chose, c'est se voiler la face.

 

Ses deux compos de m**** et ses deux plans de jeux douteux nous coûtent les points de retard que nous avons actuellement. Ces deux défaites je lui met sur le dos, car 1 chez Pool ça équivaut à une défaite pour moi. Avec de meilleures intentions et une équipe joueuse on les crevé.

 

p***** j'ai les nerfs je suis pas redescendu encore. Et puis, Moyes en a pris plein la gueule, v.Gaal idem, pas de raison que Mourinho s'en tire comme ça.

Il a vite intérêt à nous présenter autre chose le José car ça commence à me gonfler.

 

J'en viens parfois à me dire que la marche MU est trop haute et que passer après Fergie paraît quasi impossible voire flippant pour ses prédécesseurs.

 

Bouge toi mec, on veut voir du foot et pas le strict minimum qui plus est contre des équipes que nous devrions surclasser en tout point !

Beh avant le match, vu ce qu'avait produit Liverpool jusque là je pense qu'on aurait été content d'obtenir un nul. On pouvait aussi le perdre ce match. Rien ne dit qu'en mettant Mata etc, on aurait gagné. Le système mis en place par Mourinho a quand même bien gêné Klopp. Après c'est sûr qu'il nous manque du jeu à nous contrairement à eux... Et je pense aussi que pourtant notre effectif est meilleur et qu'on devrait donc faire mieux que cela.

Par contre, si tu penses que City on devrait les surclasser en tout point... Là on est pas d'accord. Ils ont un super effectif avec des joueurs top class (au moins 3) qui ont en plus pour eux la connaissance du championnat. Nous Pogba le découvre le championnat. Enfin le redécouvre.

On est qu'à 5 points de City ce n'est pas si affreux et il reste beaucoup de matchs.

City sera un grand rival dans les années à venir. Ils le sont déjà mais leurs bons résultats financiers annoncent la couleur.

J'ose même pas imaginer qui pourrait s'ajouter sur les ailes à De Bruyne, Aguero...

On a du boulot et Mourinho va sûrement vouloir se reposer sur un jeu basé sur la défense, solide. On s'en doutait. Il va falloir qu'il arrive à être efficace et il nous manque quelques joueurs je pense pour cela. Mais bien lancés en mars-avril, on verra ce qu'on donnera.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho a gêné Klopp ? Ah bon. Mais ce sont plutôt les joueurs de Klopp qui n'y était pas selon moi. On a rien gêné du tout. Quand Lallana est rentré, on a pris le bouillon et sans un grand De Gea on partait la queue entre les jambes et le soit disant plan de Mourinho on en parlait même pas.

 

Oui, je suis d'accord, rien ne garantit qu'on aurait gagné avec Mata ou avec un autre, par contre la physionomie du match aurait été tout autre selon moi, simplement car les consignes auraient été tout autre.

 

Les joueurs, on les a ohman. Mis à part un ailier droit et peut être un attaquant nous avons ce qu'il faut. Acheter encore d'autres joueurs, mais pourquoi faire ? Non mais vous avez vu l'effectif qu'on a ? Beaucoup d'équipes voudrait avoir un tel effectif je pense.

 

Depuis le départ de Ferguson nous avons acheté: Mata, Fellaini, Herrera, Darmian, Blind, Shaw, Rojo, Pogba, Schneiderlin, Bastian, Henrickh, Martial, Bailly, Depay soit 14 joueurs, dont le meilleur passeur de Bundesliga qui ne joue pas !

 

Dans cette liste combien jouent ou ont joué à leur vrais postes et dans de bonnes conditions ? Et tu voudrais acheter des joueurs, encore...

 

Prenons le cas Pogba très intéressant. Sur les 3 derniers matchs il joue: mdf, milieu relayeur et 10, c'est quoi le projet, c'est quoi le délire, elle est où la continuité. Si José ne sait pas encore où est le meilleur poste de Pogba y a un réel soucis.

 

Sinon, je n'ai pas dit que nous surclassions City en tout point. Jai dit que je voulais voir du foot et encore plus contre des équipes que nous surclassons nuance ohman ;) Par contre oui, et je le redis avec des meilleurs choix le derby on le gagné, ils ne nous ont jamais surclassés mis à part dans la possédions stérile, le reste une erreur de Blind et un but à la con.

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho a gêné Klopp ? Ah bon. Mais ce sont plutôt les joueurs de Klopp qui n'y était pas selon moi. On a rien gêné du tout. Quand Lallana est rentré, on a pris le bouillon et sans un grand De Gea on partait la queue entre les jambes et le soit disant plan de Mourinho on en parlait même pas.

 

Oui, je suis d'accord, rien ne garantit qu'on aurait gagné avec Mata ou avec un autre, par contre la physionomie du match aurait été tout autre selon moi, simplement car les consignes auraient été tout autre.

 

Les joueurs, on les a ohman. Mis à part un ailier droit et peut être un attaquant nous avons ce qu'il faut. Acheter encore d'autres joueurs, mais pourquoi faire ? Non mais vous avez vu l'effectif qu'on a ? Beaucoup d'équipes voudrait avoir un tel effectif je pense.

 

Depuis le départ de Ferguson nous avons acheté: Mata, Fellaini, Herrera, Darmian, Blind, Shaw, Rojo, Pogba, Schneiderlin, Bastian, Henrickh, Martial, Bailly, Depay soit 14 joueurs, dont le meilleur passeur de Bundesliga qui ne joue pas !

 

Dans cette liste combien jouent ou ont joué à leur vrais postes et dans de bonnes conditions ? Et tu voudrais acheter des joueurs, encore...

 

Prenons le cas Pogba très intéressant. Sur les 3 derniers matchs il joue: mdf, milieu relayeur et 10, c'est quoi le projet, c'est quoi le délire, elle est où la continuité. Si José ne sait pas encore où est le meilleur poste de Pogba y a un réel soucis.

 

Sinon, je n'ai pas dit que nous surclassions City en tout point. Jai dit que je voulais voir du foot et encore plus contre des équipes que nous surclassons nuance ohman ;) Par contre oui, et je le redis avec des meilleurs choix le derby on le gagné, ils ne nous ont jamais surclassés mis à part dans la possédions stérile, le reste une erreur de Blind et un but à la con.

Ah en première mi temps on les a quand même bien mangés selon moi. Notre pressing au milieu les mettait dans la panade. On a pas su être régulier dans l'effort en seconde mi temps mais je pense que sur ce point Mourinho a bien cerné Klopp. Y a une action en particulier ou si Zlatan ne part pas trop tôt, il est pile placé entre les défenseurs de Liverpool qui sont très écartés et ça aurait pu faire but. Y a aussi l'action où Pogba reçoit un ballon moyen et est en 1vs 1 contre un défenseur de Pool.

Mkhitaryan était blessé c'est pour ça qu'il jouait pas. Il a raté le derby également donc on a pu voir qu'il s'était pas acclimaté. Rojo, Depay, Darmian, ... Ca a réellement le niveau ça ? Martial et Schneiderlin étaient blessés et ce dernier, on ne peut pas dire qu'il soit une réussite malheureusement. J'aurai tant aimé. Tous les joueurs moyens que j'ai cités ont joué à leur poste.

Le poste ça dépend juste de la capacité mentale du joueur selon moi. Zidane a su jouer à gauche, Mata a su jouer à droite, Herrera a su jouer en 6, ... Ribéry sait jouer nulle part ailleurs qu'à gauche, Benzema idem, il sait jouer que devant sans être leader offensif, Kagawa idem, ... Sauf que Ribéry et Benzema on fait en sorte de les mettre dans les meilleures conditions en club car le jeu en vaut la chandelle. L'un excelle à gauche et l'autre sert idéalement ses ailiers buteurs. Pas pour Kagawa je suis désolé. Et Mkhitaryan ou Mata n'ont pas encore prouvé qu'en jouant 10 et donc en bouleversant notre système, tout irait mieux et donc qu'il faut batir le jeu autour d'eux. Moi je m'en fous que Kagawa, Henrich ou Juan jouent super bien si l'équipe est moins bonne que quand ils sont mal. Tu vois ce que je veux dire ? Peut-être que Wes Brown (ou O'Shea ou n'importe lequel) était plus heureux de jouer dans l'axe que latéral droit mais je lui demande pas son avis parce que s'il va dans l'axe l'équipe elle est affaiblie.

Ah oui ça c'est vrai que Pogba a été baladé et que Mou ne sait pas quel est son meilleur poste. Mais je crois que Pogba ne le sait pas non plus. Tu le sais toi ? D'un match à l'autre, il change de style de jeu : parfois c'est en mode je fluidifie le jeu, parfois c'est box to box à l'anglaise avec des décalages sur les ailes, passes longues et frappes lointaines et parfois c'est en mode relayeur à la Di Maria du Real vas-y que je te dribble et que je te provoque etc.

Pour moi, c'est simple : j'ai dit plus haut qu'il y a certains joueurs autour desquels tu batis ton système soit parce qu'ils ne peuvent pas s'adapter et que tu as vraiment besoin d'eux (c'est ce que la Juve avait fait pour Zidane car à l'époque il était pas assez mature pour savoir s'adapter au 4-4-2 ou 4-3-3 pointe basse) soit parce que c'est le plus talenteux et faut que l'équipe joue pour lui (ça c'est franchement un peu ce qu'on a fait pour Cristiano en 2008, l'équipe était faite pour lui et jouait pour lui souvent). Et donc pour moi ce joueur pour lequel tu dois jouer ça peut être soit Zlatan (mais je pense que dans les gros matchs ça ne marchera pas) et donc qu'il faut mettre Pogba dans les meilleures conditions pour réussir. Et là je pense qu'à la fois Ibra et Martial pourraient en tirer des avantages. Martial car il joue à gauche.  Donc ça aiderait toute l'équipe. Ensuite, si Mkhitaryan s'intégre au système, il pourrait aussi en bénéficier, s'améliorer, s'acclimater et ainsi en faire bénéficier toute l'équipe. Pogba Mkhitaryan niveau technique les gars on se régalerait. Blind en 6 et Herrera Pogba en 8 ça pourrait ressembler à du football de haut niveau je pense.

Ok pour City j'avais pas compris. Je ne suis pas d'accord sur le derby ils nous ont dominé en 1ere mi temps on voyait pas le jour et j'ai même trouvé que Blind ET Bailly avaient été mis en difficulté. D'autant plus qu'il leur manquait Aguero il me semble.

Modifié par ohman!
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es bien remonté Duncan et je le conçois, d'ailleurs après les 30 premiers minutes, j'étais confiant et à la fin du match, je me suis dit qu'on aurait dû les poutrer les scousers!

D'ailleurs, je n'ai moi non plus pas aimer la compo et le coaching du coach (trop tard, joueur en méforme sur le terrain et d'autres pas à leurs postes), Mata sur le banc est une hérésie et Pogba en 10 (j'en parle même pas), d'ailleurs, j'étais gavé leurs de l'annonce du 11, je me suis dit, il nous ressort encore une nouvelle compo avant un derby (histoire d'avoir une excuse en cas de perte?) alors qu'il prônait la continuité en début de saison

  • J'aime 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...