Aller au contenu

José Mourinho


MacLeod

Messages recommandés

Oui, très, mais pas contre vous les amis, plus contre Mourinho qui a tout pour réussir :)

 

Je démords pas, avec un peu plus de burnes on les crevé lundi..

 

D'ailleurs ça faisait un moment qu'un non match ne m'avais pas autant mis les nerfs.

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'approuve ton premier message Duncan. Pour autant moi je suis satisfait du point prit car pendant le match je n'étais pas toujours serein.

 

Cela dit je te rejoins sur le fait qu'il est temps pour Mourinho de les poser sur la table. On a critiquer Moyes pour son manque d'ambition, et Van Gaal pour ses choix douteux et le jeu ennuyeux à mourir, et Mourinho sur ce derby fait un peu un mix des deux. On a prit José pour avoir un entraîneur qui en a dans le pantalon, mais pour le moment il l'a joue petits bras malgré des arrivées comme Pogba et Ibra. Les matchs à venir contre Chelsea City et celui de demain en Europa League sont déjà déterminants pour la suite de la saison, alors que nous ne sommes que mi octobre, il est donc largement temps de se bouger et de revoir des perf à la hauteur de nos ambitions et de notre club !

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

j'ai trouvé ça sur le coach, c'est hors contexte du match liverpool - manchester united mais je l'aime bien notre coach .

 

  • J'aime 1

THIS WORLD IS A HELL AND IN THIS HELL, THE DEVILS REIGN !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.youtube.com/watch?v=-l70w98DBnw

Interview du boss avant son retour à chelsea!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il nous a encore sorti son fellaini tout moisi, son lingard surcoté et son cadavre en pointe. ça peut pas jouer on est 8 contre 11. Et Smalling qui choisit de faire une bourde d'entrée on est 8 contre 11 avec un but de retard.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit se remettre en question et chercher les raisin de ses échecs pour mieux repatur

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant il est dans la continuité de ce qu'il faisait lors de ses derniers mois à Chelsea avant son éviction. La changement de contexte n'y fait rien. C'est étonnant.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement...Giggs aurait pas fait pire...

Franchement ? J aurais pas fait pire.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en avais marre de moyes, van gaal. Je retrouvais olus mon club.. Aves l'arrivée du mou, je me suis dis on est reparti, on va revenir et bien non ca continue..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est même pas en Novembre et vous êtes déjà comme ça... Prenez du Valium ou Lexomil ça devrait vous déstresser et vous rendre plus pertinents.

 

Vous êtes dans une réaction et vu que vous le détestez pour la plupart vous ne lui laissez même pas la moindre chance, votre impatience vous rendra toujours aussi aigris et désagréables.

 

Le football c'est plus compliqué qu'une carrière Manager FIFA 17, t'aurais fait ceci cela bref, essayons de ne rien lâcher de notre coté sinon vous vous pendrez au moindre résultat négatif. On ne peut pas faire un bilan constructif fin octobre c'est pas sérieux.

 

On part d'assez loin dans le phénomène de confiance et de jeu, cela ne va pas se faire en 9 matchs PL. C'est bon on a perdu 4-0 match terminé, les joueurs et le Manager auront des choses à se dire, passons au prochain match de milieu de semaine et essayons de nous battre ensemble contre les autres et non spécialement contre Mourinho. Il était censé faire gagner l'équipe pendant 58 matchs consécutifs? Pour rappel les joueurs sont presque les mêmes que l'an dernier hormis Bailly, Zlatan et Paul (voire Taryan).

 

Essayez d'être patients un peu c'est pas en insultant les joueurs où en faisant des mauvaises déclarations sur le Manager (il y a des moyens de critiquer certaines choses) Mais la façon dont vous le faites n'est certainement pas la bonne.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est même pas en Novembre et vous êtes déjà comme ça... Prenez du Valium ou Lexomil ça devrait vous déstresser et vous rendre plus pertinents.

 

Vous êtes dans une réaction et vu que vous le détestez pour la plupart vous ne lui laissez même pas la moindre chance, votre impatience vous rendra toujours aussi aigris et désagréables.

 

Le football c'est plus compliqué qu'une carrière Manager FIFA 17, t'aurais fait ceci cela bref, essayons de ne rien lâcher de notre coté sinon vous vous pendrez au moindre résultat négatif. On ne peut pas faire un bilan constructif fin octobre c'est pas sérieux.

 

On part d'assez loin dans le phénomène de confiance et de jeu, cela ne va pas se faire en 9 matchs PL. C'est bon on a perdu 4-0 match terminé, les joueurs et le Manager auront des choses à se dire, passons au prochain match de milieu de semaine et essayons de nous battre ensemble contre les autres et non spécialement contre Mourinho. Il était censé faire gagner l'équipe pendant 58 matchs consécutifs? Pour rappel les joueurs sont presque les mêmes que l'an dernier hormis Bailly, Zlatan et Paul (voire Taryan).

 

Essayez d'être patients un peu c'est pas en insultant les joueurs où en faisant des mauvaises déclarations sur le Manager (il y a des moyens de critiquer certaines choses) Mais la façon dont vous le faites n'est certainement pas la bonne.

 

 

T'es finis Mourinho. Notre malédiction post Fergie continue, c'est repartie pour un tour: perdre, s'ennuyer devant les matchs, s'absenter de la LdC et attendre le licenciement du coach. 

 

@OGS:

Je suis pessimiste concernant Mourinho parce que je me base sur ce qu'il réalise depuis bientôt deux ans en club. Et, surtout, sur ce qu'il réalise depuis qu'il est chez nous. Tant au niveau du recrutement (Zlatan (why?), aller droit?), qu'au niveau tactique. La façon dont il nous fait jouer est archaïque, c'est le retour du Football British des années 80. C'était déjà comme ça à Chesea, c'est comme ça chez nous, et Mourinho n'a pas l'air d'avoir le don de la remise en question.

Puis, quand tout va mal, j'ai l'impression qu'il est plutôt du genre à rendre responsable la terre entière de nos défaites (y compris ses propres joueurs), plutôt que de se remettre en question. Pour toutes ces raisons, et certainement d'autres encore, je crois qu'il n'apportera pas le succès à United. Ce n'est que mon avis. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A un moment il ffaut arrêter de taper sur le coach. Si 3 coach sont passés et que certains joueurs n'ont toujours pas certains automatismes entre eux ou personnel sur le terrain c'est que le problème est peut être d'eux. 

 

Ce soir je reprocherai qu'une chose à Mourinho, c'est sa compo. Zlatan ne devait jamais commencer ce match de même que Fellaini. Cependant ces joueurs et les autres qui étaient aussi sur le terrain, rien de les empêchaient pas non plus de jouer et d'aligner au moins 4 passes correctes vers le but adverse. Rien ne les empêchaient de réussir à se créer de vrais occasions. A part les 2 tirs de loin, qu'à t-on vraiment eu à se mettre sur la dent? l'occaz d'Ibra sur la superbe passe de Mata? ca compte pas...il devrait même pas la jouer cette balle, il le laissait aux deux qui venaient derrière lui (d'ailleurs la passe leur était destinée ces deux là pas à Ibra), on avait surement un but. 

 

Perso ce match m'a montré que nos joueurs foutent rien à l'entraînement et ça pour le coup on pourrait le reprocher à l'entraîneur. Mais d'un côté aussi, on ne peut pas penser que le coach ne leur fait pas travailler les offensives à l'entrainement.

Cette fois je refuse de jeter la première pierre au coach. Il est temps de faire une refonte totale de l'effectif. Tous ceux qui étaient là sous Van Gaal peuvent se barrer. Il faut refaire une équipe qui ne porte plus les stigmates de l'après Fergie. Autant lâcher du flouze, lâchons le en construisant sur de toutes nouvelles fondations.

  • J'aime 1
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es finis Mourinho. Notre malédiction post Fergie continue, c'est repartie pour un tour: perdre, s'ennuyer devant les matchs, s'absenter de la LdC et attendre le licenciement du coach. 

 

@OGS:

Je suis pessimiste concernant Mourinho parce que je me base sur ce qu'il réalise depuis bientôt deux ans en club. Et, surtout, sur ce qu'il réalise depuis qu'il est chez nous. Tant au niveau du recrutement (Zlatan (why?), aller droit?), qu'au niveau tactique. La façon dont il nous fait jouer est archaïque, c'est le retour du Football British des années 80. C'était déjà comme ça à Chesea, c'est comme ça chez nous, et Mourinho n'a pas l'air d'avoir le don de la remise en question.

Puis, quand tout va mal, j'ai l'impression qu'il est plutôt du genre à rendre responsable la terre entière de nos défaites (y compris ses propres joueurs), plutôt que de se remettre en question. Pour toutes ces raisons, et certainement d'autres encore, je crois qu'il n'apportera pas le succès à United. Ce n'est que mon avis. 

Oui comme prévu le titre écrasant de José avec Chelsea avant ne compte pas, c'est mieux de repartir quand les verres sont vides. Il faudrait passer à un autre système de fonctionnement.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Jose-mourinho-mu-on-a-fait-des-erreurs-defensives-incroyables/739830

 

José Mourinho (MU) : «On a fait des erreurs défensives incroyables»

José Mourinho (entraîneur de Manchester United, battu à Chelsea, au micro de Sky Sports) : «Cela a mal commencé après quelques secondes. Après nous sommes près du 1-1, mais nous faisons une autre erreur défensive et c'est 2-0. On était arrivé avec une stratégie, mais nous ne pouvons pas concéder un but de cette façon dès les premières minutes. Nous étions venus avec des intentions offensives. Nous l'avons montré à 1-0. Les deuxième et troisième buts étaient sur des contre-attaques (...) Nous avons fait des erreurs défensives incroyables, des erreurs individuelles incroyables. (...) Nous sommes à six points des leaders. Nous allons devoir gagner des gros matches. Nous devons gagner nos matches et réduire cet écart. Nous avons besoin de points. (A propos de son retour à Stamford Bridge) C'était bien. Je n'attendais rien de différent ici. La foule s'est comportée normalement.»

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là où je lui en veux à José, c'est que des Carrick, Mata, Martial font un bon match contre le Fener, tout ça pour retourner sur le banc au bénéfice de mecs qui ont été nuls contre Liverpool quelques jours plus tôt.

Il est où le message pour les joueurs ? Pas la peine de se casser le c** à faire un bon match, de toute façon dès qu'on jouera un gros match en PL, on alignera tous les bûcherons disponibles.

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce que certains défendent bien qu'ils sont nuls contre Liverpool...

 

Mou : "Punis en contre"

Naturellement déçu par le résultat à Stamford Bridge, le manager de Manchester United José Mourinho revient honnêtement sur le revers 4-0 face à son ancien club Chelsea au micro de MUTV

LA PERFORMANCE MANCUNIENNE
"Si l’on fait abstraction des erreurs défensives, je dirais que c’était un bon match de notre part. De la classe, une bonne possession de balle, une bonne utilisation du ballon, des occasions, des semi-occasions…nous avons obligé l’adversaire à adopter une tactique défensive et je dirais que le résultats est très, très, très injuste. Mais nous ne pouvons pas occulter toutes nons erreurs et la première s’est produite au bout de 30 secondes. Ensuite, la physionomie du match a totalement changé car Chelsea n’est jamais plus fort qu’en contre. Cela s’est vu particulièrement en seconde période. Nous étions proches de revenir à 2-1, ils nous ont punis en contre. Nous étions proches du 3-1, ils nous punissent à nouveau en contre. En fin de match, nous avons failli revenir à 4-1 avec Zlatan et Marcos. Quelques minutes de plus et Chelsea marquait un cinquième but. Tout est allé de travers dès l’entame. Rien n’a été en notre faveur dans cette rencontre."

LA CAUSERIE À LA MI-TEMPS
"J’ai été très honnête avec les joueurs à la pause. Je leur ai dit qu’il fallait essayer, car en termes de points, c’est pareil si on perd 2-0, 3-0, 4-0 ou 5-0. Psychologiquement ce n’est pas pareil, mais en termes de points si. Je leur ai dit qu’il fallait tenter des choses, quitte à prendre des risques, et c’est ce que voulait Chelsea. Chelsea veut défendre et exploiter les contre-attaques. Si on marque, ils sont en danger, mais nous prenons un risque. Nous avons eu l’occasion de marquer – nous ne l’avons pas fait – ils arrivent, ils marquent et ils tuent le match."

DAVID LUIZ MÉRITAIT-IL UN ROUGE ?
"Je sais ce que vous pensez. Tout le monde le pense. Même Sky Sports m’a pose la question. Mais au bout du compte, seul le résultat compte. Et quand vous perdez 4-0, vilipender l’arbitre, c’est chercher des excuses. Je compte sur la presse pour faire son travail d’analyse mais ce n’est pas à moi de le faire."

LA FERVEUR DES FANS MANCUNIENS
"Ils n’ont cessé de chanter pendant 90 minutes, c’était incroyable. Ça a dû être une terrible déception pour nos millions de fans dans le monde entier. J’en suis désolé. En tant que leader de ce vestiaire, je dois leur présenter mes excuses. Tout ce que je peux leur dire, c’est que je suis pour Manchester United à 100 %. Pas à 99 % et 1% pour Chelsea ou n’importe quel autre club. Je suis à 100 % pour Manchester United. Je regrette profondément cette situation. Mais comme je disais aux joueurs, il n’y a qu’une seule réponse. S’entraîner demain et continuer à se battre." CONTENT D’AFFRONTER MAN CITY ?
"J’aurais préféré que ce soit en Premier League. Après cette série de mauvais résultats en Premier League, nous avons six points de retard sur les leaders. Nous avons eu une séquence compliquée. Nous avons perdu des points, même quand nous avons super bien joué contre Stoke. Maintenant nous devons gagner des matches. Je ne dis pas que ce sera facile mais nous allons jouer Burnley, Swansea, West Ham, Sunderland, Middlesbrough. Nous devons les gagner ces matches pendant que les membres du top 4 ou 5 s’affrontent comme nous l’avons fait contre Chelsea et Liverpool. Eux aussi perdront des points, nous restons dans la course. Mais ce n’est pas une manière de nous cacher. Notre déception se lit sur nos visages. Nous sommes très tristes mais encore une fois, c’est une affaire d’hommes, pas de petits garçons. Demain, nous devrons réagir comme des hommes et nous préparer pour le prochain match."

 

Manutd.com/fr

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment pas d'accord sur certains points : Lingard , l'absence de Mkhitaryan , le manque de vitesse de l'équipe, Fellaini , tu as le meilleur 8 du monde sur la saison 2015-2016 et tu ne le fais pas jouer à ce poste.....

Mais sur ce match il a raison rien a été pour nous et tout s'est passé idéalement pour eux. Quand on a pris le 4-0 on avait plus de possesion, plus de passes, plus de tirs , plus de tirs cadrés et plus de duel gagné.

Les erreurs nous ont coulé et pour moi Blind-Smalling surtout. On a déjà vu contre City, Blind dans les gros matchs sur le côté c'est trop limite

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...