Aller au contenu

José Mourinho


MacLeod

Messages recommandés

C'est à dire de quoi? :)

Manchester United ayant une philosophie de jeu offensive de base, je pense que Mourinho ne voudra pas faillir à cette règle et re-permettre à UNITED de retrouver ses fondamentaux. La dernière équipe qui avait un jeu vraiment plaisant et offensif était son Porto qui a enchaîné Coupe UEFA-Ligue des champions.

Voilà.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez-vous que demain Mourinho va donné des indices sur le style de jeu qu'il souhaite mettre en place?

 

Vas-t-il évoquer les postes qu'il souhaite renforcer, donner des indices sur les joueurs qu'il veut ou ceux dont il ne souhaite pas garder?

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il parlera des joueurs ciblés ou de ceux qui peuvent partir, et ce serait une bonne chose.

Par contre, j'espère qu'il va parler de ce qu'il a l'intention de mettre en place en terme de système et de style de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est demain son 1er jour officiel au club, conférence et tout le bordel? J'avais le 6 juillet en tête. Le 6, c'est la reprise des entraînements alors?

 

Ils vont diffuser ça sur MUTV?

 

Informations svp. :bj:

 

Que l'on se remette dedans, les choses sérieuses vont commencer.

 

yb.gif

Modifié par Le Baron Rouge
  • J'aime 1

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le 6 juillet c'est la reprise de l'entraînement

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez une heure Francaise certaine pour sa conférence de presse?

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien hâte de savoir ce qu'il va nous dire. J'espère qu'il nous en dira plus sur ces intentions au niveau de jeu et éventuellement de ces cibles sur le mercato.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le mercato, qu'il parle des profils de joueurs qui l'intéresse je suis pour mais je n'ai pas envie qu'il donne de noms, c'est le meilleur moyen pour que les prix explosent encore plus ou pire que la concurrence nous mette des bâtons dans les roues. Travaillons en sous-marin. :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le mercato, qu'il parle des profils de joueurs qui l'intéresse je suis pour mais je n'ai pas envie qu'il donne de noms, c'est le meilleur moyen pour que les prix explosent encore plus ou pire que la concurrence nous mette des bâtons dans les roues. Travaillons en sous-marin. :)

 

Oui c'est ce que je voulais dire en fait ^^ Par "cibles" j'entendais "postes" quoi, j'aimerais savoir si il cherche encore un joueur offensif ou si il cherche plutôt un milieu ou un défenseur dont nous avons besoin. Parce qu'il est évident que si on dit qu'on veut tel ou tel joueur son prix va directement augmenter de 20% :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis il ne donnera pas de nom, c'est le meilleur moyen de se faire prendre ses cibles.

 

A mon avis il va évoquer les points suivants :

- Nombre éventuels de recrues à venir (il va donner une fourchette du style 3 ou 4)

- Les profils et les postes qu'il souhaite pourvoir

- Son projet de jeu (jeu direct, possession, ...)

- Point sur l'effectif actuel (c'est à mon avis la partie qui va lui prendre le plus de temps. Qui sera le capitaine? Est-ce qu'il y a des joueurs dont il ne veut plus? Quel avenir pour Mata? Quel avenir pour Memphis? Quelle position pour Rooney? Quelle gestion va-t-il opérer des cas Rashford, Mensah, autrement dit comment va-t-il gérer les jeunes, ...)

- Quel est sa position par rapport à la philosophie du club (jeu offensif, gestion des jeunes, est-ce qu'il a envie de rester plus de 3 ans au club?, ...)

- Et enfin, il n'échappera pas à des questions sur Giggs

 

Voilà le contenu si vous voulez mon avis. En tout cas, hâte de l'écouter car cela va nous donner une ligne directrice de sa gestion.

  • J'aime 2

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également vu sur Twitter hier soir qu'il souhaite jouer un maximum de matchs de préparation avant le début de la saison pour juger des joueurs qu'il garde ou pas. Le club aurait notamment discuter avec Wigan pour un match amical. Si c'est vrai c'est une bonne chose, il veut voir tout le monde jouer pour prendre sa décision. En revanche je crois que même ça ça ne pourra pas sauver Mata..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a récemment ajouté un match face à Galatasaray qui se jouer à Goteborg je crois

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a récemment ajouté un match face à Galatasaray qui se jouer à Goteborg je crois

 

Oui c'est acté ça déjà, mais visiblement Mourinho voudrait en ajouter encore et voir tout le monde à l'oeuvre. A confirmer..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tout est prêt....

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...