Aller au contenu

José Mourinho


MacLeod

Messages recommandés

Je ne remet pas en cause les qualités de De Gea, qualités dont on abuse justement. Depuis trop longtemps, on se repose sur DDG, à tel point que je me demande si ça n'a pas une incidence sur le niveau de nos défenseurs qui se disent certainement qu'ils peuvent jouer sans pression. Quand j'entend donc colonne vertébrale ça me fait peur, enfin j'exagère un peu mais ça remet un peu en exergue son penchant défensif.

 

Je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait qu'on se repose beaucoup sur David, notamment cette saison. Cela dit si on veut "reconstruire" une équipe, il nous le faut, c'est une obligation. Je ne vois pas quel autre gardien de valeur égale serait disponible si jamais on vendait De Gea. A mon avis Mourinho l'a désigné comme intransférable pour envoyer un message fort, à destination de Madrid. Et je pense que ça peut jouer sur l'envie de DDG de rester, car il aura l'assurance d'un entraineur qui compte sur lui, donc c'est du tout bon aussi bien pour le joueur que pour le club.

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon article sur le mariage MU / Mourinho :

 

http://www.sofoot.com/man-united-le-graal-du-mou-223414.html

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Personne n’est sûr de rester à l’exception de De Gea, Martial, Rashford et Rooney. Tous les autres joueurs doivent rester en alerte "

#Commentmettrelapression :batte:

popopo Il est au taquet José, les chèvres doivent rester en alerte...J'avais lu je ne sais où, que Blind n'allait pas être conserver au sein de l’équipe?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

popopo Il est au taquet José, les chèvres doivent rester en alerte...J'avais lu je ne sais où, que Blind n'allait pas être conserver au sein de l’équipe?!

 

Page d’accueil Manchester Devils: http://www.manchesterdevils.com/articles/lire/7932/daley-blind-et-juan-mata-vers-la-sortie

 

cool-youre-fired-gif-525.gif

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne chose de faite, il va pouvoir se concentrer sur le mercato maintenant qu'avec Eva tout est réglé :

 

http://www.goal.com/fr/news/31/angleterre/2016/06/07/24379842/caneiro-et-chelsea-trouvent-un-compromis

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était lors d'un match amical de charité à OT ce week-end ça non ? Il y avait pleins de stars et les supporters présents ont montrés beaucoup de joie envers Mourinho !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était lors d'un match amical de charité à OT ce week-end ça non ? Il y avait pleins de stars et les supporters présents ont montrés beaucoup de joie envers Mourinho !

Mais du coup ta phrase là, c'est une question ou une affirmation ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais du coup ta phrase là, c'est une question ou une affirmation ? :P

 

J'me réponds tout seul, t'inquiètes :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne chose de faite, il va pouvoir se concentrer sur le mercato maintenant qu'avec Eva tout est réglé :

 

http://www.goal.com/fr/news/31/angleterre/2016/06/07/24379842/caneiro-et-chelsea-trouvent-un-compromis

 

et comme disait Coluche : con promis, chose due !

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une question de QI mais bien une question de génération et de connaissance des expressions du temps de Coluche... Loin de moi de vouloir passer pour un génie. Juste pour un vieux... 😢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux bien une explication d'ailleurs car je n'ai malheureusement pas compris cette référence à Coluche :s

Jeu de mot entre "compromis" et "con" promis... Con étant un mot utilisé pour désigner le sexe de la femme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Euro bloque un peu tout je pense.

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Reportage pas mal sur le nouveau boss, basé notamment sur des échanges avec certains de ses ex joueurs. Je retiens la citation d'Olivier Dacours ; j'étais remplacant, donc c'était frustant, mais j'étais heureux de participier à chaque entraînement tant ces derniers étaient intéressant. L'entraîneur des gardiens ; les 21 premiers entraînement étaient différent. Mais ca parle aussi de ses fins de période dans ses clubs

  • J'aime 1

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a posté sur son Instagram qu'il était de retour, vacances finies pour lui. Comme ça il va faire ses photos avec Miki et Ibra ^_^

 

https://www.instagram.com/josemourinho/

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...