Aller au contenu

José Mourinho


MacLeod

Messages recommandés

Bienvenu Mourinho !!! bon taf à toi , c est tres tres français de se faire des films sur se que va etre son contrat ! je pense qu'il faut respecter man utd ... Ce n est pas chelsea ou man city qui porte leur football a coup de millions ... Nous on est en place il faut juste 2 ou 3 recrues le boulot le plus dur est fait , il faut un beau jeu et on a l entraîneur qu il faut sinon le réal inter ne l aurais pas rappeler quelque mois . cet entraîneur s adapte à tout ! Le mec chaque année admirait Manchester utd , je pense qu'il va être parfait le portos .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du jeu, des résultats, de savoir si les jeunes vont jouer ou pas : wait and see... on a pas de boule de crystal...

 

Une des seules certitudes que l'on a avec l'arrivée de José, c'est qu'on va revoir notre banc vivre pendant les matchs. On vient de se taper 3 ans de managers qui semblaient avoir une clause dans leur contrat qui leur interdisait de se lever avant la fin du match. Avec le Mouh, même s'il en fait parfois un peu beaucoup, on aura un mec debout, qui parle à ses joueurs, qui crie, qui motive, qui insuffle quelque chose quoi !

 

Vivement que ça commence !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je crois surtout que tout le monde est en train de faire dans son froc et essaye de se rassurer en dénigrant José autant que possible. Mais ça ne l'arrêtera pas, je suis même sûr que ça le motive encore plus.

Ça les faisait bien rire de nous voir galérer et proposer un jeu de m****, mais je prends les paris qu'ils rigoleront moins bientôt.

Et moi, je crois que tu tapes en plein dedans Mc Leod. Cest exactement ce qu'il se passe, ils(ses détracteurs)font dans leurs frocs à l'idée de voir ce duo diabolique désormais réuni et en action. Rajoutons à ça l'inconnu de ce qu'il va se passer tant sur le marché des transferts que sur le terrain, en conférence de presse, dans la pre saison, saison, derby etc etc...en 4 jours United est passé de club prévisible en perdition à ce qu'il était il y a 3 ans. Je ne sais pas vous mais j'ai le sentiment depuis quelques jours qu'on prononce à nouveau Manchester United avec crainte et je vous avoue que ça me plait énormément.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi, je crois que tu tapes en plein dedans Mc Leod. Cest exactement ce qu'il se passe, ils(ses détracteurs)font dans leurs frocs à l'idée de voir ce duo diabolique désormais réuni et en action. Rajoutons à ça l'inconnu de ce qu'il va se passer tant sur le marché des transferts que sur le terrain, en conférence de presse, dans la pre saison, saison, derby etc etc...en 4 jours United est passé de club prévisible en perdition à ce qu'il était il y a 3 ans. Je ne sais pas vous mais j'ai le sentiment depuis quelques jours qu'on prononce à nouveau Manchester United avec crainte et je vous avoue que ça me plait énormément.

C'est ce que je me disais aussi en voyant tous les gens qui regardent le football et qui sont extérieurs à United qui dénigrent copieusement Mourinho.

 

Ils ont peur de lui c'est tout et ça se voit. Comme ils avaient peur de voir le Real Madrid écraser Barcelone en essayant de le détruire médiatiquement à chaque match et chaque jour mais il avait finalement tenu pour finalement être illogiquement débarqué par un Pérez dans l'erreur.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi, je crois que tu tapes en plein dedans Mc Leod. Cest exactement ce qu'il se passe, ils(ses détracteurs)font dans leurs frocs à l'idée de voir ce duo diabolique désormais réuni et en action. Rajoutons à ça l'inconnu de ce qu'il va se passer tant sur le marché des transferts que sur le terrain, en conférence de presse, dans la pre saison, saison, derby etc etc...en 4 jours United est passé de club prévisible en perdition à ce qu'il était il y a 3 ans. Je ne sais pas vous mais j'ai le sentiment depuis quelques jours qu'on prononce à nouveau Manchester United avec crainte et je vous avoue que ça me plait énormément.

 

C'est un peu le sentiment que j'ai également. C'est pour cela qu'en y réfléchissant bien, je suis revenu un peu sur mon choix de ne pas prendre Mourinho. Je l'attend énormément au tournant maintenant qu'il a signé en fait, parce que je pense que après avoir loupé Carlo, qui était mon choix n°1, et Klopp, José a ce qu'il faut pour redresser le club. En fait, c'est plutôt ses sorties hors du terrain qui me font peur. Il a longtemps parler qu'il rêvait d’entraîner United, et pour cela j'attends de voir ce qu'il est capable de faire, surtout que nous avons des moyens financiers quasi illimités donc si il veut un joueur, il l'aura (à part quelques exceptions bien sûr). J'ai tellement envie qu'on redevienne le United que tout le monde avait peur d'affronter en LDC, le United quasi imprenable à Old Trafford, le United le vrai quoi. J'espère que José y arriva et me convaincra.

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas que José soit un entraîneur si défensif que cela. L'année dernière dans son onze de départ à Chelsea il y avait souvent 5 joueurs plutôt offensifs dans le 11 de départ souvent organisé en 4-2-3-1. Je dis 5 joueurs offensifs car dans les 2 milieux dits "défensifs" il y avait Fabregas. Dans son Inter il y avait souvent 3 "vrais" attaquants plus Sneijder en 10. Après, c'est vrai qu'il leur demandait beaucoup d'efforts défensifs, mais à un certain niveau c'est indispensable si on vent gagner. Jouer bas, cela libère des espaces et donne des possibilités de belles contre-attaques. Ce n'est pas plus laid que de jouer haut en enchaînant les passes stériles dans l'unique but de conserver le ballon.

 

Quand à son arrogance et à ses provocations... et bien, j'avoue qu'elles m'ont toujours beaucoup plu ! La langue de bois ça fait ch**r. Voilà au moins un vrai "personnage", quelqu'un qui a quelque chose à dire et sort des discours formatés.

 

Ma seule inquiétude en fait, c'est par rapport aux jeunes. J'espère que les plus prometteurs continueront d'entrer dans la rotation et auront l'opportunité de gagner leur place. MU est un club riche, mais qui a longtemps su combiner gros transferts et formation. J'espère que cela continuera. Cela ne me semble pas trop dans les habitudes de José de lancer des jeunes (même s'il y a quelques exemples), mais c'est un type intelligent qui sait s'adapter à la culture d'un club (au Real il me semble qu'il avait fait des efforts pour proposer quelque chose de plus offensif, pour faire plaisir).

 

Il n'a pas le côté un peu "paternaliste" d'un SAF (qui convenait bien aux jeunes) mais comme lui c'est un patron, un gagneur et quelqu'un de pragmatique qui devrait nous remettre dans la bonne direction à court et moyen terme j'en suis certain. A long terme, je ne sais pas. Le foot a changé et faire du "long terme" semble parfois un peu utopique.

  • J'aime 4

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoints tout ce que vous dites sur MU qui fait de nouveau peur avec Mourinho à sa tête.

 

Quel regret du coup de ne pas être en LDC....

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoints tout ce que vous dites sur MU qui fait de nouveau peur avec Mourinho à sa tête.

 

Quel regret du coup de ne pas être en LDC....

Ca va nous permettre de gagner la seule compétition qui nous manque historiquement! Moi je pense que c'est une très bonne chose pour essayer de compléter la dernière case qui manque.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho a alterné jeu défensif et football plaisant. C'est un polyvalent qui prône plutôt le jeu défensif mais qui sait également s'appuyer sur un collectif fluide et intéressant offensivement. A United, il sait qu'un football défensif aura vite fait d'ennuyer les fans, mais je pense qu'on le verra par moment dans les grandes rencontres en PL et Europe. Pour le reste ça devrait être un football assez agréable à regarder...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il la jouera à fond l'europa ligue

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va nous permettre de gagner la seule compétition qui nous manque historiquement! Moi je pense que c'est une très bonne chose pour essayer de compléter la dernière case qui manque.

Oui, et puis il y a quand même du spectacle après la phase de poule.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous croyez que Mourinho va jouer l'Europa league à fond? Jouer le jeudi soir et avoir un gros match le dimanche... faut voir.

Ah bon et jouer le mercredi soir pour jouer le samedi après midi c'est censé changer quelque chose dans la durée de repos? :D (Vu qu'en plus nous sommes habitués à jouer le dimanche à cause de notre notoriété pour jouer les gros matchs).

 

Je ne vois pas José Mourinho lâcher cette coupe, il avait déjà tout donné avec Porto pour la gagner en 2003! Mourinho voudra être le Manager qui a remporté la première Ligue Europa (Coupe UEFA) de l'histoire du Club. Quand on connaît la fierté de l'homme et ses envies de défi avec son rêve réalisé, nous sommes en droit d'y croire. Après je ne dis pas que nous allons la gagner car ça va être compliqué mais bon historiquement on a tellement eu du mal à aller loin avec cette coupe qu'il serait bien cette fois-ci d'aller vers l'avant et il aura aussi un recrutement pour doubler les postes déjà finalement bien fournis.

Oui, et puis il y a quand même du spectacle après la phase de poule.

Oh tu sais je dirais même que les matchs de Poule vont aider José à se faire une idée sur les joueurs qu'il a et faire une équipe compétitive plus rapidement tout en passant cette phase.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il l'a déjà remporté une fois donc c'est une compétition qu'il prendra au sérieux même si a elle évolué. On sera très vite fixé de toutes les façons mais je pense que c'est la personne adéquate pour préparer un retour digne du nom en C1, avec une préparation européenne pour carburer pour les prochaines échéances en LDC.

 

On devra faire preuve de MODESTIE et en même temps être performant, je pense qu'on peut lui faire confiance pour ça.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'Europa league on est condamné à jouer le jeudi et le dimanche. Avec la CL ça varie, on peut effectivement jouer mercredi et samedi mais également mardi et dimanche. Là le repos sera toujours très court.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'Europa league on est condamné à jouer le jeudi et le dimanche. Avec la CL ça varie, on peut effectivement jouer mercredi et samedi mais également mardi et dimanche. Là le repos sera toujours très court.

Si on commence comme ça on va avoir du mal à gagner quelque chose! Aies confiance! On va repartir et ce rythme on va s'en accommoder!

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je la veux l'europa ligue. On doit la jouer, c'est une première marche sur la route du retour au premier plan.

 

Un avis de Carragher sur Mourinho :

Carragher: "Harsh to say Mourinho doesn't play good football. Real Madrid outscored Barcelona in 2 out of 3 La Liga seasons."

 

Il reconnait lui même, et pourtant quelle raclure ce type, que Mourinho ne joue pas un mauvais football

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux si on joue jeudi et dimanche, ça obligera José à faire tourner et ça donnera du temps de jeu à tout le monde. Comme ça tous les joueurs se sentiront impliqués et ne disparaîtront pas pendant 2 mois comme sous Van Gaal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.instagram.com/p/BF8fMzlIwQ-/?taken-by=josemourinho

 

 

Deuxième photo ajoutée par Mourinho sur son nouveau compte Instagram. Il bosse le Mou.

Moyes au même moment il partait en vacance.

 

Si on lit le titre, il va suivre attentivement l'euro et la copa...

 

En tout cas avec ces photos, alors qu'il n'avai pas de compte Instagram il me semble, il montre sa motivation. On croirait un écolier qui a hâte de faire sa rentrée des classes

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ça change de Van Gaal, qui devait même pas savoir ce qu'est instagram...

 

En revanche, question bloc-note/prise de note, il était inégalable LVG...

 

LVG, lui, il utilise le traitement de texte et prépare son travail avant les matchs....

Modifié par Ray7

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...