Aller au contenu

José Mourinho


MacLeod

Messages recommandés

C'est bien ce que je dis, en étant immonde et digne de figurer dans la 2nde partie de tableau on se retrouve 5ème. Donc en ayant fait une saison juste correcte, on pouvait finir minimum 2ème.

 

 

Oui , en se basant sur les résultats de la saison finie.

Cependant , on n'est pas certain d'étre dans la méme configuration l'année prochaine: La saison 2016-17 risque d'étre plus compétitive et je ne vois pas leicester reprendre méme les 4 premiéres places.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi serait-il inenvisageable de jouer le titre ? Quand on voit la saison dernière où en étant dégueulasse, on se retrouve finalement assez proches des 4 premiers.

Pas la peine de jouer petit bras, on est Manchester United, on a recruté José Mourinho donc oui l'objectif de la saison est d'être à la lutte pour le titre et non pas d'espérer une 4ème place.

 

On peut envisager le titre, mais ce serait un petit exploit, parce que nos concurrents - City en tête - partent avec un meilleur effectif que le notre. Si l'on veut redevenir champion, Mourinho devra recruter les bon joueurs au bon poste, et réussir à créer une cohésion entre le nouveau et l'ancien le plus rapidement possible. Disons que pour nous la tache est plus fastidieuse que pour d'autres, mais rien d'impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois Liverpool et Chelsea revenir dans le top 4....

Ajouté Tottenham , Arsenal qui reste sur une continuité positive depuis 2-3 saisons... + un west ham qui on était loin d'etre ridicule

Un Manchester City qui va nettement s'améliorer

Si on imagine qu'on reviens au top aussi... les places en C1 vont être chères ^^

 

Utd, City, Arsenal, Chelsea, Liverpool, Tottenham.... + un trouble fête... tout ca pour 4 places ^^

 

Du coup Leicester, j'ai bien peur pour eux, mais certains diront qu'on avait peur pour eux aussi en aout 2015 lol

Modifié par nathan drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. Confirmé par notre ancienne legende Yorke.

 

La fin de la phrase est " tout les autre joueurs souvent se tenir en alerte "

 

Juste citer Rashford comme joueur intransferable me fait énormément plaisir venant de Mourinho. 1 point marqué aux yeux de baby ;)

 

Il a aussi été dit dans cette itw que le Réal voulait acheter De Gea et nous le prêter une année Wtf. Apparemment Mourinho serait évidement contre et à demandé à Woodward de clore définitivement et rapidement le dossier car il compte sur David comme principale pièce de sa future colonne et qu'il ne le laissera pas partir.

 

Voilà l'intégralité de l'info:

 

 

 

Mourinho lâche sa réponse pour De Gea !

 

Face à la volonté du Real Madrid d'enrôler David De Gea dès cet été puis de le prêter un an de plus à Manchester United, José Mourinho a fermé la porte à un départ du gardien espagnol ainsi quà trois autres cadres

 

José Mourinho na pas encore investi le banc dOld Trafford quil prend déjà des décisions majeures en matière de transfert à Manchester United. Non content de laccord moral qui existe entre Florentino Pérez, le président du Real Madrid, et Jorge Mendes, lagent de David De Gea, pour faire signer le gardien espagnol à Madrid cet été, le technicien portugais a bloqué « de manière absolue » le transfert de son portier. Le « Special One » a dailleurs dressé une liste de joueurs « intransférables », qui comprend trois autres joueurs importants de leffectif.

 

De Gea, Martial, Rashford et Rooney bloqués par Mourinho

 

« Personne nest sûr de rester à lexception de De Gea, Martial, Rashford et Rooney. Tous les autres joueurs doivent rester en alerte », a déclaré le Mou dans un entretien au journal A Bola. Dwight Yorke, lancien attaquant des Red Devils entre 1998 et 2002 (64 buts en 188 matchs), a confirmé linformation en précisant que Mourinho avait décidé de faire de David De Gea la base de la colonne vertébrale de MU la saison prochaine. Afin de garder celui qui a été désigné meilleur joueur du club pour la troisième année consécutive cette saison, Mourinho aurait expressément demandé à Ed Woodward, directeur exécutif des Red Devils, de verrouiller définitivement le dossier du portier espagnol.

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne nouvelle ! C'est bien de verrouiller ces joueurs. J'aurais personnellement ajouté Smalling et Shaw. Si on peut garder De Gea, ce sera déjà une très bonne chose.

Pour Smalling je suis d'accord. Shaw aussi, mais Mourinho ne l'entend pas de cette oreille. Pour lui, Shaw est juste un joueur de MU blessé toute la saison, rien de plus. Annoncer qu'il est intransferable serait assez délicat, d'autant plus d'un joueur en convalescence.

Après je ne pense pas qu'il faille prendre ses mots à la lettre. Selon moi il a cité les 4 joueurs sur lequels il compte s'appuyer et construire son équipe et qui lui apportent certaines garanties que d'autres ne peuvent lui fournir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il ne faut pas extrapoler non plus. Ce n'est pas parce que ces 4 là sont intransférables que ça signifie que tous les autres vont plier bagage. Je reste persuadé qu'il va s'appuyer sur la base actuelle et la renforcer mais sans tout chambouler.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez qu'il va mène quel mercato?

Quel style veut-il selon vous adopter ??

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il va recruter là où on a des manques : un défenseur central, un milieu, un ailier droit et un attaquant minimum. Après en fonction du marché peut-être plus si des opportunités intéressantes se présentent ou si des joueurs nous quittent.

Pour le style de jeu j'espère qu'il va revenir à quelque chose d'un peu plus "historique" : engagement, pressing, vitesse, verticalité mais surtout plus de possession stérile.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette déclaration fait plaisir, finalement, ca a du bon aussi que Mendes soit l'agent de De Gea.

 

Maintenant quand je vois la pub Ice Tea avec le Mou, ca me fait sourire :P

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourihno envoi deja des messages aux fans et/ou aux septiques ; Il sait qu'il est a United et que c'est different, il envoi un message aux jeunes avec les prolongations de Rashford et Jackson, et il envoi un message aux fans avec la prolongation de Carrick ; il va preserver l'esprit united

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui a dit que c'était une blague ?

Tu as une boule magique qui t'a confirmé qu'il serait encore chez nous dans 3 ans ?

 

Quand Louis est arrivé , beaucoup ce sont dit ca y est on va casser la baraque..

 

Moyes, VanGaal... je vois néanmoins que le passé ne sert pas encore de lecon chez certains ;)

 

Soit, Mourinho est meilleur que ces 2 là... mais il peut tout aussi bien se planter. Sauf si ta fameuse boule t'a dit le contraire :D

Modifié par nathan drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas très rassurant d'entendre qu'il veut faire de De Gea, la "base de la colonne vertébrale" de l'équipe. En même temps c'est déjà le cas depuis 3 saisons...

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas très rassurant d'entendre qu'il veut faire de De Gea, la "base de la colonne vertébrale" de l'équipe. En même temps c'est déjà le cas depuis 3 saisons...

 

Qu'est ce que tu veux dire par là ? DDG est le meilleur gardien de Premier League, l'avoir dans nos buts pour construire une équipe c'est l'assurance d'être tranquille à son poste. En quoi tu ne trouves pas ça rassurant ?

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne remet pas en cause les qualités de De Gea, qualités dont on abuse justement. Depuis trop longtemps, on se repose sur DDG, à tel point que je me demande si ça n'a pas une incidence sur le niveau de nos défenseurs qui se disent certainement qu'ils peuvent jouer sans pression. Quand j'entend donc colonne vertébrale ça me fait peur, enfin j'exagère un peu mais ça remet un peu en exergue son penchant défensif.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...