Aller au contenu

José Mourinho


MacLeod

Messages recommandés

Info intéressante et que j"avais zappé :

 

On aura le droit à notre premier derby mancunien dès le 25 juillet lors de la tournée en Chine. Ce seront les retrouvailles Pep/José.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment, c'est comme si on retrouvait United. ManU resplendissait sous SAF: c'était une osmose parfaite, magnifique; et quand il parti à la retraite, United est mort d'une certaine façon. Nous avons vécue les 3 années suivante comme un poisson hors de l'eau, perdu et désespéré; et aujourd'hui, j'ai l'impression que nous assistons à notre renaissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rolala juste le fait qu'il créé un compte instagram et que c'est seule photos sont pour nous, c'est énorme ! Le mec va rien lâcher, on va connaître un autre Mourinho, j'en suis persuadé !

Il va faire taire tout les détracteurs, j'en suis persuadé !

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on remporte le community shield, vous pensez que Mourinho va le dédier à Van gaal ? Après tout, Moyes l'avait bien dédié à Ferguson :D

 

Non il va dire qu'il en veut à LVG. On aurait du jouer Arsenal si on avait terminé champion, ce qui aurait été l'occasion d'affronter le vieux Wenger.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon et jouer le mercredi soir pour jouer le samedi après midi c'est censé changer quelque chose dans la durée de repos? :D (Vu qu'en plus nous sommes habitués à jouer le dimanche à cause de notre notoriété pour jouer les gros matchs).

 

Je ne vois pas José Mourinho lâcher cette coupe, il avait déjà tout donné avec Porto pour la gagner en 2003! Mourinho voudra être le Manager qui a remporté la première Ligue Europa (Coupe UEFA) de l'histoire du Club. Quand on connaît la fierté de l'homme et ses envies de défi avec son rêve réalisé, nous sommes en droit d'y croire. Après je ne dis pas que nous allons la gagner car ça va être compliqué mais bon historiquement on a tellement eu du mal à aller loin avec cette coupe qu'il serait bien cette fois-ci d'aller vers l'avant et il aura aussi un recrutement pour doubler les postes déjà finalement bien fournis.

Oh tu sais je dirais même que les matchs de Poule vont aider José à se faire une idée sur les joueurs qu'il a et faire une équipe compétitive plus rapidement tout en passant cette phase.

Je pense qu'il sait deja les joueurs qu'il a à disposition, il va pleurer pour se faire comprendre auprès des quelques cancre du football que l'on a dans notre club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il sait deja les joueurs qu'il a à disposition, il va pleurer pour se faire comprendre auprès des quelques cancre du football que l'on a dans notre club.

 

Oui c'est bon t'inquiètes on a comprit à force que notre club est plein de chèvres, c'est bon là on a bien intégré le truc. On passe à autre chose ?

 

giphy.gif

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le débat Mourinho : entraineur défensif ou non m'use un peu.
Il est plutôt défensif et de contre oui car en ce moment dans le football c'est un style efficace surtout quand tu as pas la meilleure équipe. L'Atletico Madrid est en finale de LDC pour la 2eme fois en 3 ans. Pep Guardiola n'est pas en finale depuis 3 ans. Donc oui jouer défensif paye clairement aujourd'hui.
Mais Mourinho est plus que cela. Il est un peu comme Deschamps : pragmatique. Si pour gagner il faut jouer défensif il le fera. S'il faut avoir la possession il le fera. S'il faut mettre sa grand-mère au gardien il le fait. Il veut gagner et il s'en fout un peu de la manière. Cela ressemble un peu à Ferguson en fin de carrière. Ou même à Ferguson dans les "gros" matchs.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait Mourinho sort le "bus", pour réutiliser l'expression qu'aiment employer ses détracteurs, surtout pour les gros matchs. Le reste du temps, ses équipes jouent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait Mourinho sort le "bus", pour réutiliser l'expression qu'aiment employer ses détracteurs, surtout pour les gros matchs. Le reste du temps, ses équipes jouent.

Il aime faire déjouer les tactiques adverses. La défense est la meilleure tactique concernant certaines équipes pseudos plus fortes dans le domaine offensif et c'est là que le coté exceptionnel et d'efficacité entre en ligne de compte. C'est d'ailleurs pour ça que beaucoup de joueurs décuplent leurs efforts pour réussir cette entreprise et se découvrent aussi un talent dans ce domaine! Cela force également une solidarité sans faille, ce qui donne une évolution morale de l'effectif entier et s'habitue à le faire à n'importe quel moment.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait Mourinho sort le "bus", pour réutiliser l'expression qu'aiment employer ses détracteurs, surtout pour les gros matchs. Le reste du temps, ses équipes jouent.

Je dirai plus contre des équipes plus fortes que les gros matchs.

En 2004 il nous sort avec Porto qui jour un super football.

Contre le barça la première année, il essaye de jouer au foot et en prend 5. La seconde année il réajuste sa tactique et viole le championnat avec le record de buts marqués.

Lors de sa première en Angleterre avec Chelsea, il gagne sa première confrontation contre nous 1-0 en jouant au football.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est ça un gros match :lol:

Pas faux. Bien que tu peux avoir un gros match genre une finale contre une équipe moins forte. FA Cup 2016 :P

On a quand même été volés sur une erreur d'arbitrage voire deux sur ce match :D

Sans doute. Mais il joue au foot et ne pose pas le bus. Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.instagram.com/p/BF8fMzlIwQ-/?taken-by=josemourinho

 

 

Deuxième photo ajoutée par Mourinho sur son nouveau compte Instagram. Il bosse le Mou.

Moyes au même moment il partait en vacance.

Ouais enfin c'est son chargé de com'.

Et Moyes a pris 1 semaine pour couper entre Everton et nous; le portugais est au chômage depuis 6 mois; rien à voir !

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin c'est son chargé de com'.

Et Moyes a pris 1 semaine pour couper entre Everton et nous; le portugais est au chômage depuis 6 mois; rien à voir !

Moyes est parti en vacances au moins 2 semaines...

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin c'est son chargé de com'.

Et Moyes a pris 1 semaine pour couper entre Everton et nous; le portugais est au chômage depuis 6 mois; rien à voir !

 

Mourinho aurait il pris des vacances s'il avait été dans la même situation que Moyes?

Je voulais souligner a quel point Mourinho me semble motivé; Moyes, a contrario, m'avait paru moins impliqué. Notamment avec des déclarations du genre: "je dois apprendre à connaitre les joueurs".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mourinho aurait il pris des vacances s'il avait été dans la même situation que Moyes?

Je voulais souligner a quel point Mourinho me semble motivé; Moyes, a contrario, m'avait paru moins impliqué. Notamment avec des déclarations du genre: "je dois apprendre à connaitre les joueurs".

Je comprendrais jamais en quoi c'est mal d'être honnête dans les decla. N'importe quel entraîneur qui arrive doit apprendre à connaître son effectif. Arriver en faisant croire que tu sais tout c'est passer pour un gros gland...

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprendrais jamais en quoi c'est mal d'être honnête dans les decla. N'importe quel entraîneur qui arrive doit apprendre à connaître son effectif. Arriver en faisant croire que tu sais tout c'est passer pour un gros gland...

 

Moi j'espère surtout que le Mou il a regardé des vidéos des équipes de jeunes.... Et qu'il a regardé des vidéos des jeunes en fin de saison en équipe 1?

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très bien d'être honnête. Si mes souvenirs sont exact, Moyes disait que pour savoir quels joueurs nous devrions recruter et à quel poste, il devrait apprendre à connaitre les qualités de son nouvel effectif. Et il avait déclaré par la suite, lorsque nos résultats étaient catastrophique, qu'il savait maintenant parfaitement comment combler les carences de l'équipe. Le problème n'est pas qu'il ait été honnête, mais qu'il n'ait pas été capable de savoir qui recruter lors de son premier mercato estival. Mourinho saura, et Guardiola aussi (sa situation se rapproche de celle de Moyes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas sur des vidéos que tu apprends à connaître un joueur. J'espère juste qu'il va faire un gros travail pendant les entraînements pour relever les carences personnelles. Le reste c'est au Portugais d'exiger !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi j'espère surtout que le Mou il a regardé des vidéos des équipes de jeunes.... Et qu'il a regardé des vidéos des jeunes en fin de saison en équipe 1?

 

J'espère tellement moi aussi! Avec Gribbin y'a de quoi faire, et Angel Gomes aussi mais il est un peu plus jeune. Mais ça m'étonnerait du Mou... Sauf si on parle du Mou 2.0?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas sur des vidéos que tu apprends à connaître un joueur. J'espère juste qu'il va faire un gros travail pendant les entraînements pour relever les carences personnelles. Le reste c'est au Portugais d'exiger !

 

Je disais (regarder les vidéos) ça en espérant qu'il fasse en sorte que les jeunes (je pense surtout à Rashford bien sur, mais aussi Fosu-Mensah, Weir, Varela, ...) soient partie prenante de sa future formation.

 

Je disais ça aussi en espérant qu'il arrive à cerner ce qui ne marchait pas cette saison chez nous. J'ai ma petite idée sur le sujet, je suis libre et je peux venir l'aider pour pas cher...

Modifié par Ray7
  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...