Aller au contenu

José Mourinho


MacLeod

Messages recommandés

Il y a 19 heures, EricLeRouge a dit :

dans l'autre sens, certains voient nos joueurs bien trop beaux...

Tu te trompes. On ne voit pas nos joueurs plus beaux qu'ils le sont. 

Notre effectif à de nombreuses lacunes, c'est indéniables. De même que City a un effectif très nettement au dessus du notre.

Mais à la différence de toi, j'estime que nous avons les joueurs pour voir autre chose. Ce ne sont pas des brêles non plus. Il y a largement de quoi avec cet effectif développer du jeu, voir même un jeu attrayant pour nous supporters.

Parce que refuser le jeu, et chercher à annihiler le jeu adverse, pour éviter la défaite, en espérant un éclair de génie de Lukaku, Pogba ou Sanchez pour gagner le match.

En plus d'être lamentable, c'est indigne de MU.

J'ai encore en travers la gorge notre pitoyable élimination en CL, ou le non-match en finale de cup. 

Au final, j'estime que la saison dernière est moins bonne que la précédente, et c'est la 1ère fois que Mourinho réalise cela, et cela ne fait que montrer qu'il n'est plus l'homme de la situation pour relancer la machine mancunienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle est sa situation contractuelle ?

J’ai la sensation qu’on arrive à la fin de son parcours, troisième saison, c’est dans sa moyenne. 

Allez, Jose, lâche les chevaux. On veut du jeu ! 

 

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Axelou a dit :

Quelle est sa situation contractuelle ?

Mais voyons, visionnaires comme nous le sommes, nous l'avons bien évidemment prolongé comme il se doit dans la première partie de la saison dernière, avant que tout ne parte en cacahuète et qu'en plus il insulte l'histoire du club. Tout va bien. Dirigeants, entraîneurs, joueurs, que de qualité à tous les niveaux dans le club maintenant. :)

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment le coach et le board ne regardent pas du tout dans la même direction actuellement (pas les mêmes calculs à court terme). L'un veut renforcer son équipe, quitte à recruter des joueurs proches de la trentaine, pas vraiment revendables mais prêts à produire du résultat immédiatement et de l'autre les dirigeants qui comptent leurs sous. Non 2 ou 5 millions de plus c'est beaucoup trop chers, on abandonne la piste. Chaque négociation pour un recrutement prend 1 à 3 mois et au finish on a rien. Pendant ce temps, le mercato ferme ses portes dans 2 jours. La plupart des clubs nantis arrivent à recruter qui ils veulent. Sauf Manchester united comme par hasard. Pulisic, William, Perisic, wilfried Zaha les ailiers droits ne manquent pas mais on continue de dormir. Au finish, le coach sera peut-être obligé de faire monter valencia d'un cran pour rejouer comme ailier qui sait. Triste tout ça ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, JerM0722 a dit :

Perisic, c'est plus un aillier gauche ?

C'est un droitier qui est bon des 2 pieds et joue des 2 côtés. Mais il a une préférence, il est vrai pour le côté gauche comme Martial, Rashford, sanchez et tout le reste 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le championnat ca se gagne sur la durée , il se fera pas viré aprés 5 journées mais par contre si on sort pas des poules en LDC ..............................

c est combien le montant si on le vire avant la fin de son contrat ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, virtus a dit :

C'est un droitier qui est bon des 2 pieds et joue des 2 côtés. Mais il a une préférence, il est vrai pour le côté gauche comme Martial, Rashford, sanchez et tout le reste 

Une très grosse préférence car depuis qu'il jouait à bruge, il est sur le flanc gauche 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Duncan Edwards a dit :

12M£

C est rien et beaucoup à la fois pour les proprios , et ca résoudra pas tout les maux du club ( une bonne partie selon l avis de certains )

moi ce qui m inquiète le plus c est la direction que prend le club : AUCUNE

recruter des joueurs confirmés pour gagner tout de suite , on y arrive pas vraiment malgré les moyens ( nous on a pas de soucis de FPF )

monter une équipe de jeunes qui progressera année aprés année , les proprios ne le veulent pas

résultat , on monte 3 marche , on en redescend 4 , on en remonte 2 , on en redescend 1

José fait nous avoir tort .......................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, redidevil a dit :

c est combien le montant si on le vire avant la fin de son contrat ?

 

Il y a 3 heures, Duncan Edwards a dit :

12M£

Avec le contrat qu'il lui reste et le salaire qu'il touche ? Ça m'étonnerait beaucoup. Je pense que tu peux multiplier ce montant par 2 ou 3 minimum. C'est Mendes son agent je rappelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il a pris la porte à Chelsea, contractuellement le club lui devait lui verser 54 M€ s'il restait plus d'1 an sans trouver de club. Mais comme on l'a embauché l'été d'après ça aurait été ramené à 13 M€. Et la 1ère fois qu'il s'était fait virer de Chelsea il avait empoché 22 M€.

A confirmer, mais il me semble que c'est dans ces tarifs là.

En tous cas, en l'embauchant il y a 2 ans nous avons bien soulagé Chelsea qui a réalisé une bonne économie.

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca nous coûterait tous les salaires restants, donc nous devons aussi être proche des 50m, et après ce nouvel échec, pas sur qu'un club le rembauche.

Donc il ne faut pas le virer, pour moi, il faut le suspendre. Peut-être qu'ainsi son ego le forcera à démissionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'admets avoir beaucoup insulté Mourinho cette saison mais les gars faut qu'on arrête avec lui, les joueurs sont les principaux responsables de la qualité de jeu de l'équipe. 

Vous pensez que c'est pourquoi que Guardiola a préféré prendre City que United ?? Parce que chez nous le chantier était ENORME, surtout au niveau du jeu pratiqué par l'équipe alors qu'à City il y avait déjà une certaine qualité de jeu sous Pelligrini. 

LvG et Mourinho ont eu le mérite d'essayer de faire remonter le club. Certes la qualité de jeu n'est pas là mais ils ont amenés quelques titres et le retour en Ldc. 

Pour moi, Mourinho, il ne peut qu'apporter quelques conseils et alerter ses joueurs des failles qu'il a décelé dans le jeu de l'equipe adverse. Mais quand tu vois que les mecs se marchent sur les pieds ou qu'ils n'arrivent pas à casser les lignes adverses que ce soit par des courses qui font mal ou des passes précises, ce n'est pas que la faute du coach, il faut qu'ils aient un minimum de réflexion et d'amour propre s'ils regardent leurs matchs

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement mon 12e message mais je suis régulièrement l'activité du site depuis bientôt 10 ans (déjà mine de rien). 

Au delà de Mourinho, je remets surtout en cause l'investissement collectif des joueurs et leur volonté de pratiquer un football cohérent plaisant ensemble. Le talent est là mais encore faut-il en être conscient et avoir la volonté de l'exploiter pour le bien du collectif. Un mec comme Martial, en 1 contre 1 sur son aile, il peut/doit faire tourner la tête 3 fois sur 4 son adversaire direct mais il n'en est rien. Rashford il a d'énormes qualités mais il ne sait même pas les exploiter au mieux. 

Les mecs doivent avoir une prise de conscience de la m**** qu'ils nous proposent offensivement quand même ! 

Par exemple,  on est une équipe chargée de ranger le rayon "jouets", notre chef, dans ses consignes, nous demande d'y mettre des somnifères à la place,  on est quand même pas forcer de suivre sa connerie ?? Donc plusieurs choix : 1) on se concerte et pour le bien des clients, on organise au mieux le rayon et on dit au chef qu'il s'est trompé. 2) on suit les consignes du coach comme des dindons (celle que les joueurs semblent avoir choisi). 

Vous choisissez quoi les gars ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, BlackMancunien77 a dit :

Seulement mon 12e message mais je suis régulièrement l'activité du site depuis bientôt 10 ans (déjà mine de rien). 

Au delà de Mourinho, je remets surtout en cause l'investissement collectif des joueurs et leur volonté de pratiquer un football cohérent plaisant ensemble. Le talent est là mais encore faut-il en être conscient et avoir la volonté de l'exploiter pour le bien du collectif. Un mec comme Martial, en 1 contre 1 sur son aile, il peut/doit faire tourner la tête 3 fois sur 4 son adversaire direct mais il n'en est rien. Rashford il a d'énormes qualités mais il ne sait même pas les exploiter au mieux. 

Les mecs doivent avoir une prise de conscience de la m**** qu'ils nous proposent offensivement quand même ! 

Par exemple,  on est une équipe chargée de ranger le rayon "jouets", notre chef, dans ses consignes, nous demande d'y mettre des somnifères à la place,  on est quand même pas forcer de suivre sa connerie ?? Donc plusieurs choix : 1) on se concerte et pour le bien des clients, on organise au mieux le rayon et on dit au chef qu'il s'est trompé. 2) on suit les consignes du coach comme des dindons (celle que les joueurs semblent avoir choisi). 

Vous choisissez quoi les gars ? 

Donc pourquoi garder un "chef" qui visiblement est incompétent?

Parce que c'est plutôt incroyable de dédouaner totalement Mourinho, en accusant les joueurs de ne pas savoir développer un jeu cohérent par eux-même!

Certes, Mourinho n'est pas le seul responsable. Les joueurs sont aussi en causes. Mais n'y aurait-il pas un lien de cause à effet. 

Et ne pas suivre les consignes de Mourinho t'emmènera directement sur le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dace a dit :

Donc pourquoi garder un "chef" qui visiblement est incompétent?

Parce que c'est plutôt incroyable de dédouaner totalement Mourinho, en accusant les joueurs de ne pas savoir développer un jeu cohérent par eux-même!

Certes, Mourinho n'est pas le seul responsable. Les joueurs sont aussi en causes. Mais n'y aurait-il pas un lien de cause à effet. 

Et ne pas suivre les consignes de Mourinho t'emmènera directement sur le banc.

Je ne le dédouane pas totalement, mais supposons que l'on vire Mourinho, soit, on le remplace par qui s'il vous plaît ?? 

Mourinho, ou pas, le chantier à MU pour redresser le club est énorme, peu importe qui viendra, il lui faudra du temps et surtout, des joueurs qui sont réellement au niveau d'un club du standing de MU. 

Encore une fois, plus que le manque de qualité évident chez certains joueurs, c'est le manque d'intentions et de cohérence dans les mouvements qui m'inquiètent. On a l'impression qu'à l'entrainement ils se contentent de faire un travail physique personnalisé et qu'ils ne jouent jamais ensemble tellement on voit rarement des combinaisons.

Bref, nous manquons de vrais leaders dans le vestiaire, des mecs qui ont les mots justes aux bons moments, qui savent tirer le meilleur de chaque joueur de l'équipe. 

Je ne demande pas la perfection mais juste de l'amour propre de la part des joueurs, vu le prix auxquels ils sont payés, c'est le minimum qu'on puisse leur demander. S'ils le font je suis sur que Mourinho les mènera à la victoire car il a gagné plus de trophées que la quasi majorité des joueurs qui composent notre effectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En deux ans Martial et Rasford sont des latéraux sous Mourinho comment veux il aille dribbler 3 sur 4 les autres latéraux. Mourinho est comme les vieux médecin de campagne. Il ne se recycle jamais. Il reste cantonné à leur idée des Année 60. Le football a évolué mais pas Mourinho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/08/2018 à 15:29, MacLeod a dit :

 

Avec le contrat qu'il lui reste et le salaire qu'il touche ? Ça m'étonnerait beaucoup. Je pense que tu peux multiplier ce montant par 2 ou 3 minimum. C'est Mendes son agent je rappelle.

Non Mac. Lors de sa prolongation, le club qui a appris du limogeage de v.Gaal a inclus une clause qui lui permet de le virer pour 13,2M£. Je vais essayer de retrouver le lien qui en parle. 

Un fan a d'ailleurs créé une page de donation pour atteindre les 12M pour le virer. Si il y en a qui veulent faire un don....

https://mobile.twitter.com/footyaccums/status/1027210297419943936

Par ailleurs, j'ai l'impression que c'est le plan de Woodward qui n'a pas dû apprécier les attaques publiques à son encontre, a l'encontre des joueurs et l'image qui ressort du MU sous Mourinho. Nous verrons si il a de nouveaux joueurs ce soir a 18h ce dont je doute mais visiblement le plan pourrait etee en marche pour le dégager. Encore ce matin il a fait sa pleureuse. Le gars il va commencer a se concentre sur ses joueurs et les matchs à venir. Ok. 

« L’information que j’ai c’est : non. Je ne suis pas confiant. Le marché ferme aujourd’hui, donc j’ai le temps pour arrêter de penser à ça. Je vais devoir me concentrer sur mes joueurs pour les trois premiers matches parce qu’après la rencontre face aux Spurs, il y a une trêve internationale. Je dois me concentrer sur les joueurs qui sont disponibles »

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut faire une Lopetegui alors , viré le maintenant et pas quand on sera distancé en championnat ou éliminé en phase de poule de LDC

je comprend pas ce type de raisonnement , soit le coach fait toute la saison ( tant qu'on est en course pour quelque chose hein David Moyes ) ou alors il débute pas la saison

on donne les clefs a Carrick et Mc Kenna et on dit officiellement " on est en reconstruction et y a pas de dessert a la cantine "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ecouter certains ainsi, le seul fautif c'est mourinho qui n'a pas raison de se plaindre qu'on ne lui donne pas les joueurs qu'il veut pour bosser. Quand on embauche quelqu'un et qu'on veut des resultats, on lui donne les moyens de travailler. Ou bien vous preferez qu'il ne dise rien et reste les bras croisés pour qu'on se contente avec un peu de chance de jouer parmi les 4 premiers (en mode arsenal). le board ne prense qu'à se faire du fric, Ed passe plus de temps a négocier des contrats de sponsoring que de trouver des joueurs et là personne n'en parle. le coupable tout trouvé c'est Mourinho. le type a raison de se plaindre et de raler, c'est un gagnant, tout pour gagner c'est son leitmotiv, se contenter de jouer parmi les 4 premiers ne l'interesse pas.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...