Aller au contenu

Interviews des membres de Manchester Devils


Steph

Messages recommandés

il y a 14 minutes, Scholesy a dit :

Moi ça va perso !

Le seul problème que j'ai, c'est qu'elle a gagné la ligue MPG du boulot 🤣

Oh, c'est une femme bien. 😄

Est ce que c'est elle qui t'a conseillé pour la league qu'on vient de démarrer et où tu es 1er ?

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Robin Masters a dit :

Oh, c'est une femme bien. 😄

Est ce que c'est elle qui t'a conseillé pour la league qu'on vient de démarrer et où tu es 1er ?

Non généralement c'est moi la conseille, ou alors elle prend des joueurs dont "elle aime bien le nom".

🤷‍♂️

  • Haha 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai faillit divorcer vendredi...

Elle me dit "c'est quoi ça?". Alors je lui explique que c'est la commémoration de Munich, etc... Et là elle me sort "Mais qu'est ce qu'on en a à faire, c'était il y a presque 70, y a plus personne qui les a connus!" Alors je lui réponds, calmement, qu'il y a un survivant du crash qui est dans les tribunes et que c'est peut-être le plus grand joueur que l'Angleterre ait connu, etc...

Et là: "tout ça pour un vieux..."

E mon regard elle s'est rendu compte qu'elle en avait trop dit et elle est partie.

Bon je ne lui en veux pas, son ex mari regardait tous les sports qu'il y avait à la télé, foot, rugby, hand, JO, F1, même les matchs de pétanque et pelote basque sur canal... Alors des qu'elle voit du sport à la télé maintenant elle dénigre.

Mais sur le coup, vindediousse, ça bouillonnait dans ma petite tête.

  • Haha 3

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Thingrim Pallister a dit :

Moi j'ai faillit divorcer vendredi...

Elle me dit "c'est quoi ça?". Alors je lui explique que c'est la commémoration de Munich, etc... Et là elle me sort "Mais qu'est ce qu'on en a à faire, c'était il y a presque 70, y a plus personne qui les a connus!" Alors je lui réponds, calmement, qu'il y a un survivant du crash qui est dans les tribunes et que c'est peut-être le plus grand joueur que l'Angleterre ait connu, etc...

Et là: "tout ça pour un vieux..."

E mon regard elle s'est rendu compte qu'elle en avait trop dit et elle est partie.

Bon je ne lui en veux pas, son ex mari regardait tous les sports qu'il y avait à la télé, foot, rugby, hand, JO, F1, même les matchs de pétanque et pelote basque sur canal... Alors des qu'elle voit du sport à la télé maintenant elle dénigre.

Mais sur le coup, vindediousse, ça bouillonnait dans ma petite tête.

les femmes, un grand sujet, faudrait pas un topic ouvert sur le forum, on en oublierait de débattre sur MU.

Idem, elle capte pas cette passion, j'ai eu droit à "tu post jamais rien sur insta et la tu mets mets une photo noir blanc avec une horloge" c'est quoi ? et du coup avec explication j'ai eu droit, Ah c'est tout ?

Voilà voilà, je pense qu'on a tous les mêmes specimens et dire que je me contente de MU et de mon club de hockey et encore je fais des concessions, la CL je regarde quasiment jamais (peut etre pris l'habitude des matchs du jeudi et de cette douce mélodie du thème de l'europa league).

  • Haha 3

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jdmaradan a dit :

les femmes, un grand sujet, faudrait pas un topic ouvert sur le forum, on en oublierait de débattre sur MU.

Idem, elle capte pas cette passion, j'ai eu droit à "tu post jamais rien sur insta et la tu mets mets une photo noir blanc avec une horloge" c'est quoi ? et du coup avec explication j'ai eu droit, Ah c'est tout ?

Voilà voilà, je pense qu'on a tous les mêmes specimens et dire que je me contente de MU et de mon club de hockey et encore je fais des concessions, la CL je regarde quasiment jamais (peut etre pris l'habitude des matchs du jeudi et de cette douce mélodie du thème de l'europa league).

c est une thérapie de groupe 

Moi j ai le droit a des petites phrases assassines 

" combien tu touche pour regarder ? tu crois qu'il t entend ? tu crois qu'il te vois ? " 🤣

Hier soir je regardais la finale de la CAN sur tmc ( enfin la télé étais sur tmc ) 

"Quand c était l Algérie tu regardais pas hein  et là tu regarde ouais ouais " 🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous m'avez tous tellement fait rire avec vos anecdotes conjugales.

Tout porte à croire que pour cette génération c'est foutu, mais il n'est pas trop tard pour nos filles et ça Olé l'a bien compris... pile au moment où sa femme pense gagner la partie, BIM, sa fille signe au club... #génie.

  • J'aime 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, jdmaradan a dit :

Interview au top, @Senua_Unitedc'est un peu mon pendant spirituel sur le forum, on est souvent du même avis sur les sujets et je le ressens à nouveau sur cet interview, bravo à vous deux!

Je ne peux qu'être d'accord avec toi 🙂

Sinon c'était un plaisir de jouer le jeu. En tout cas merci à vous de m'en avoir donner l'occasion 👍

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je lis vos anecdotes, je me dis surtout que je suis bien content d'être célibataire 😂

Au passage quand j'étais en couple la demoiselle était surprise de voir les pavés passionnés que j'écrivais sur ce forum vu que selon elle je ne lui en avais jamais écrit de tels (et elle n'avait pas tort je l'admets). Elle a donc été jalouse non seulement du club mais surtout de ManchesterDevils ! 

Modifié par One Sheasy
  • J'aime 1
  • Haha 6

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon ex allait regarder une de ces émission sur l'autre TV. Elle savait que j'étais insupportable et donc préférait ne pas être dans la même pièce que moi. La fille que je côtoie actuellement aurait + tendance à passer devant moi en petite tenue. 😅

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Le 07/02/2022 à 19:13, dube a dit :

Mon ex allait regarder une de ces émission sur l'autre TV. Elle savait que j'étais insupportable et donc préférait ne pas être dans la même pièce que moi. La fille que je côtoie actuellement aurait + tendance à passer devant moi en petite tenue. 😅

ca c est pas honnête 🤣

ma femme m'a posé la question un jour genre sexe ou match ...................j ai dit match en replay ....................elle m a laissé regardé le match EN DIRECT 🤣

Il y a 14 heures, matdevil a dit :

C'est moi, franchement merci à vous...🙏🙏🙏

Belle interview 

Modifié par redidevil
  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, redidevil a dit :

ca c est pas honnête 🤣

ma femme m'a posé la question un jour genre sexe ou match ...................j ai dit match en replay ....................elle m a laissé regardé le match EN DIRECT 🤣

Belle interview 

😘

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Dernière interview en date, et celle-ci est un peu spéciale comme vous pourrez le lire, c'est celle de @Henry Chinaski !

Merci à lui et merci à @Thingrim Pallister pour le travail d'interview !

https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/9229/linterview-des-membres-henry-chinaski

  • J'aime 5

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Scholesy a dit :

Dernière interview en date, et celle-ci est un peu spéciale comme vous pourrez le lire, c'est celle de @Henry Chinaski !

Merci à lui et merci à @Thingrim Pallister pour le travail d'interview !

https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/9229/linterview-des-membres-henry-chinaski

Vraiment très sympa cet interview qui montre que sur ce forum, on accepte tout le monde, pour autant qu'il y ait ce respect!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RobertoLarcos a dit :

Très sympa cet interview !

Ca m'a rappelé les quelques trophées que j'ai gagné avec Fowler, et donc Liverpool, sur un des ancêtres de Football Manager, oui oui....

 

I Didnt Do It Jimmy Fallon GIF by The Tonight Show Starring Jimmy Fallon

oh ça j'en ai toujours été persuadé. Les personnes les plus réfléchies sont forcément pour Liverpool 😄 😄 :D. 

Ceux qui aiment Manchester n'aime( n'aimait) que la victoire et les muscles ou la facilité 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Henry Chinaski a dit :

oh ça j'en ai toujours été persuadé. Les personnes les plus réfléchies sont forcément pour Liverpool 😄 😄 :D. 

Ceux qui aiment Manchester n'aime( n'aimait) que la victoire et les muscles ou la facilité 🙂 

Va dire ça aux 120'000 supporters de l'AFC Wimbeldon, présents dans la Larcos Arena un soir de mai 2001 quand j'ai offert au club sa 8è Ligue des champions d'affilée, oui Monsieur. Certains chantent encore mon nom.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RobertoLarcos a dit :

Va dire ça aux 120'000 supporters de l'AFC Wimbeldon, présents dans la Larcos Arena un soir de mai 2001 quand j'ai offert au club sa 8è Ligue des champions d'affilée, oui Monsieur. Certains chantent encore mon nom.

J'adore haha.

Ca me rappelle mes parties sur Fm 2011 ( le jeu auquel j'ai le plus joué ) avec Sochaux ( oui monsieur) et où Marvin Martin, Boudebouz, Bakambu, Geoffrey Tulasne et Vincent Nogueira accompagnait un Modibo Maiga de feu vers de nombreux succès nationaux et internationaux haha 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé messieurs mais ça ne vaut pas mes 15 ans à la tête du Celtic où j'ai roulé sur l'Europe entière en jouant avec Anatoli Todorov en pointe avec Larsson à côté de lui. Faire un quadruplé pendant 15 ans ce n'est pas donné à tout le monde, surtout avec Dianbolo Baldé et Didier Agathe dans son équipe. Mais bon il y avait Stillian Petrov alors ça allait.

J'ai des noms qui me reviennent en tête comme Chris Sutton ou Shaun Maloney. Je crois que je ne les ai jamais vu ailleurs que dans le jeu...

Modifié par Thingrim Pallister
  • Haha 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Thingrim Pallister a dit :

Désolé messieurs mais ça ne vaut pas mes 15 ans à la tête du Celtic où j'ai roulé sur l'Europe entière en jouant avec Anatoli Todorov en pointe avec Larsson à côté de lui. Faire un quadruplé pendant 15 ans ce n'est pas donné à tout le monde, surtout avec Dianbolo Baldé et Didier Agathe dans son équipe. Mais bon il y avait Stillian Petrov alors ça allait.

J'ai des noms qui me reviennent en tête comme Chris Sutton ou Shaun Maloney. Je crois que je ne les ai jamais vu ailleurs que dans le jeu...

Si on revient à la réalité j'aimais beaucoup Larsson, jusqu'à ce qu'il vienne faire cette pige chez vous...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Thingrim Pallister a dit :

J'ai des noms qui me reviennent en tête comme Chris Sutton ou Shaun Maloney. Je crois que je ne les ai jamais vu ailleurs que dans le jeu...

Shaun Maloney il me dit un truc son nom, je me demande s'il avait pas planté un superbe but en lucarne avec Wigan face à nous. Après parfois ma mémoire vacille, donc ca se trouve que je fabule complètement mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 41 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...