Aller au contenu

Interviews des membres de Manchester Devils


Steph

Messages recommandés

  • 1 mois après...

J'ai beaucoup aimé l'interview de Ray7. On se retrouve sur beaucoup de choses, notamment le plaisir du foot anglais et le désintérêt de la Liga. Il y a de nombreuses personnes qui contribuent énormément au forum, c'est vraiment sympa de lire ce genre d'interview et de voir leur pourquoi du comment, ça permet de mieux découvrir les membres. Continuez

  • J'aime 8

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup aimé l'interview de Ray7. On se retrouve sur beaucoup de choses, notamment le plaisir du foot anglais et le désintérêt de la Liga. Il y a de nombreuses personnes qui contribuent énormément au forum, c'est vraiment sympa de lire ce genre d'interview et de voir leur pourquoi du comment, ça permet de mieux découvrir les membres. Continuez

 

Merci pour ton message, cela nous conforte dans l'idée que nous avons bien fait de lancer ces interviews ! Et nous comptons bien continuer, l'ami Charlie à la baguette ! ^_^

  • J'aime 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour ton message, cela nous conforte dans l'idée que nous avons bien fait de lancer ces interviews ! Et nous comptons bien continuer, l'ami Charlie à la baguette ! ^_^

 

Bonjour :) ,

 

Ou peut on trouver cette interview ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour :) ,

 

Ou peut on trouver cette interview ?

 

Tu as le lien dans le premier post de Steph en haut de la page ;) Il sera mis à jour au fur et à mesure que nous publierons les interviews. Je te le remets ci-dessous quand même :

 

http://www.manchesterdevils.com/articles/lire/7936/interview-des-membres-1-ray7

  • J'aime 3

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup aimé l'interview de Ray7. On se retrouve sur beaucoup de choses, notamment le plaisir du foot anglais et le désintérêt de la Liga. Il y a de nombreuses personnes qui contribuent énormément au forum, c'est vraiment sympa de lire ce genre d'interview et de voir leur pourquoi du comment, ça permet de mieux découvrir les membres. Continuez

 

Merci Thingrim.

 

Je voulais aussi dire (j'ai zappé dans l'itw) que j'aime souvent les propos de OGS dans lesquels je me retrouve souvent.

 

Et je réitère le regret qui est le mien de ne pas suffisamment lire Ryan sur des sujets estampillés MU.

Modifié par Ray7
  • J'aime 3

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci Thingrim.

 

Je voulais aussi dire (j'ai zappé dans l'itw) que j'aime souvent les propos de OGS dans lesquels je me retrouve souvent.

 

Et je réitère le regret qui est le mien de ne pas suffisamment lire Ryan sur des sujets estampillés MU.

 

C'est une chose à laquelle je compte remédier dés le début de la saison prochaine!

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est une chose à laquelle je compte remédier dés le début de la saison prochaine!

 

Ah les bonnes résolutions arrivent.

 

T'as intérêt d'être bon :dead:

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est une excellente idée encore une fois, cela ne me surprends pas que cette idée soit à l'origine de Captain Britain ^_^ .

 

J'ai hâte de lire les ITW des membres, très bon boulot Charlie !!!!

  • J'aime 4

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

 

 

Messi ou Ronaldo ?

 

Rooney, il a un Messi dans le poumon gauche et un Ronaldo dans le poumon droit. Mais il a aussi un Inzaghi dans le coeur et un Zidane dans la tête. il les bouffe tous, et je me fous bien de savoir si l'argentin le plus surcoté de l'histoire marque plus, Rooney a un volume de jeu égal à un carré de 100x100mètres. Il défend, relance, passe, marque, tire les CPA, presse, récupère et il conduit même le bus en rentrant à Manchester après un déplacement. Pour rien au monde je ne voudrais voir un échange Messi+CR7 contre Rooney.

 

:D :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien ton Itw Ohman

 

J'aime beaucoup ton récit sur la façon dont tu es tombé amoureux du club. Petite demande : aurais tu une photo de la carte de SAF? Tu m'as fait saliver.

 

Si je peux me permettre t'es un petit con d'abord pourri un ballon avec lequel tu as joué avec Brown et Silvestre.

 

Étonné par certains joueurs que tu n'as pas aimé (Kanchelskis, Stam, Blomqvist, ...)

 

Certains de ceux là tu ne peux avoir suffisamment de souvenir de leur jeu.

 

PS : je ne me sens jamais agressé et je ne suis jamais agressif.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé des videos de match de leur époque. Et Stam était très bon c'était plus le gars que j'aimais pas.
Sinon pour la photo je veux bien mais comment je fais ? Je dois la scanner ?


sinon tu m'envois en MP ton numéro et je te l'envoie en MMS :cherche:

Modifié par ohman!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...