Aller au contenu

Interviews des membres de Manchester Devils


Steph

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Henry Chinaski a dit :

oh ça j'en ai toujours été persuadé. Les personnes les plus réfléchies sont forcément pour Liverpool 😄 😄 :D. 

Ceux qui aiment Manchester n'aime( n'aimait) que la victoire et les muscles ou la facilité 🙂 

Non, non, et non. C'était pas si facile de ne pas devenir arrogant tout en restant les meilleurs pendant aussi longtemps.

  • J'aime 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/04/2022 à 14:42, Haf936 a dit :

Shaun Maloney il me dit un truc son nom, je me demande s'il avait pas planté un superbe but en lucarne avec Wigan face à nous. Après parfois ma mémoire vacille, donc ca se trouve que je fabule complètement mdr

Précisément, ce but nous avait d'ailleurs bien fait mal...

En tout cas hâte de lire cette interview de l'ami Henry ! 🙂 

  • Triste 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Nouvelle interview parue ce matin, celle de @Charles !
https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/9287/linterview-des-membres-charles

Merci à lui et à notre reporter de terrain@Thingrim Pallister pour cette interview !

  • J'aime 7
  • Merci ! 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

image.jpeg.f8cf6f8d7dd32474cb4cc7cd0bf38faa.jpeg

On t'a reconnu ! 😆 belle ITW ! toujours un plaisir de connaitre un peu + les membres avec qui on partage 

  • Haha 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis charmé par cette interview qui retrace le passé,  le présent et les perspectives de Manchester United. C'est vrai qu'il y a cette fameuse situation de "sugar dadďy" mais elle est là pour le tous les clubs vendus ou invendus. Nos recruteurs ne doivent pas faire comme les années passées : beaucoup de rumeurs sur les arrivées et au finish de piètres résultats. C'est vrai que dans ce domaine il faut être discret mais mordant aussi afin de vite aboutir à des résultats probants. Pas de vieillots joueurs(plus de 31 ans)ou des abonnés aux blessures.  S'il était permis, à quelques exceptions près,  ce sont  les joueurs d'une feuille de match sur un mois qui doivent être remerciés. Cette année,  nous avons vécu beaucoup de frustration, de moqueries et d'espoir déçu. Nous voulons vivre le Manchester de Sir Alex Fergusson. Reprendre ce flambeau des victoires que nous avons confié à d'autres,  sera l'objectif d'Éric Ten Hag sur qui  nous osons compter d'ores et déjà. Que la réussite l'accompagne. Pour que la réussite soit avec lui, Manchester doit s'accorder sur l'essentiel: gagner, gagner et toujours gagner en oubliant de refermer un instant, le porte-monnaies qui crée le recrutement des joueurs. Vive Manchester United le club de ma vie.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...