Aller au contenu

Interviews des membres de Manchester Devils


Steph

Messages recommandés

Ouais c'est moi qui me suis fait une petite liste (grosse en fait) de membres actifs du forum, mais si il y a des volontaires, n'hésitez pas à me le dire par mail.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • J'aime 3
  • Merci ! 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • J'aime 5

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dace 

Tout ceux qui on grandi ado avec  le football des années 90 , ne comprennent pas cette génération de joueurs actuels  ( a mon avis beaucoup trop d influence autour d eux ) élévé au rang de star après un hat trick   , je te rejoins complétement une défaite une victoire pour certains c est pareil ! 

Passé d'Arsenal à Tottenham , Barcelone - Real ( à l époque quand Figo le fait ca a été un cataclysme ) idem 

l Argent dans le foot a tué ce sport 

Après c est les joueurs qui génèrent cette argent , je comprend qu'ils ai une grosse part du gateau , je leurs reproche a certains cet excès de gourmandise parfois 

Bravo a l interviewé et à l intervieweur 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est triste. La plupart ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont.

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Cette fois, c'est @antoinepittet qui s'est prêté à l'exercice de l'interview de @Thingrim : merci à tous les deux !

https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/8851/linterview-des-membres-antoinepittet

Je suis choqué que l'interview n'ait pas été plus longue, tu as habituellement bien plus de choses à dire Antoine 😄

  • J'aime 6

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Scholesy a dit :

Cette fois, c'est @antoinepittet qui s'est prêté à l'exercice de l'interview de @Thingrim : merci à tous les deux !

https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/8851/linterview-des-membres-antoinepittet

Je suis choqué que l'interview n'ait pas été plus longue, tu as habituellement bien plus de choses à dire Antoine 😄

il a gardé son sang froid pour se focaliser sur le dossier Sancho sans doute 😄

  • J'aime 2

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Scholesy a dit :

Cette fois, c'est @antoinepittet qui s'est prêté à l'exercice de l'interview de @Thingrim : merci à tous les deux !

https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/8851/linterview-des-membres-antoinepittet

Je suis choqué que l'interview n'ait pas été plus longue, tu as habituellement bien plus de choses à dire Antoine 😄

J’aiguise ma plume pour cet été important . 

  • Haha 2

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

La dernière interview en date est en ligne, et c'est celle de @jdmaradan !
https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/8856/linterview-des-membres-jdmaradan

Merci à lui et à @Thingrim !

  • J'aime 5

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

@Thingrim est de retour aux affaires en cette période de rentrée, et il a interviewé pour nous @dube !

Merci à tous les deux !

https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/8951/linterview-des-membres-dube

  • J'aime 3

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Scholesy a dit :

@Thingrim est de retour aux affaires en cette période de rentrée, et il a interviewé pour nous @dube !

Merci à tous les deux !

https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/8951/linterview-des-membres-dube

Excellente interview ! si j'avais su que c'était pour Christian Dubé ce pseudo :) en tant que fan de FR Gottéron, j'adhère !

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jdmaradan a dit :

Excellente interview ! si j'avais su que c'était pour Christian Dubé ce pseudo :) en tant que fan de FR Gottéron, j'adhère !

Etant fan de Berne, malgré le fait qu'il soit à Fribourg, cela a été un joueur que j'ai toujours adoré, même quand il était à Lugano! Il faut avouer qu'il fait un sacré job à Fribourg, curieux de savoir jusqu'où il peut mener cette équipe!

En tous cas, merci @Thingrim

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, redidevil a dit :

Suisses , Belges on va ouvrir une filière chocolatière 😋 

la marque "chocodevils", la plaque réconfort après les contres performances

  • J'aime 4

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout cela me rappelle la série documentaire amusante de David Castelo Lopes sur la Suisse.

En voici un extrait, qui parle du fameux accent suisse (il y en a plein d'autres, c'est rigolo et on y apprend quand même des choses sérieuses).

 

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

J'espère que vous avez un peu de temps devant vous pour lire la fameuse interview de notre ami @Robin Masters qui vaut le détour. Vous y apprendrez de nombreux détails croustillants.

Merci encore @Thingrim pour le super boulot d'interview.

Et j'espère qu'on aura l'occasion de mettre en place la dernière idée qui nous a été proposée en fin d'article.

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...