Aller au contenu

Interviews des membres de Manchester Devils


Steph

Messages recommandés

😲😲😲 purée, moi qui ai adoré la version longue du Hobbit et du seigneur des anneaux.... j'ai trouvé ça  bien plus long...... interview sûrement difficile à mettre sur 3 DVD ou blu-ray et autre 4k....😅😂😂😂😂.... trêve de plaisanterie...interview de classe....Master, pas étonnant pour Robin.......😉😉😉😉😉

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup rigolé en écrivant tout cela. Manchester United, c'est une passion. Sans blague, c'est vrai qu'en tant que passionnés nous "souffrons", mais il faut relativiser et prendre ce qui nous arrive avec un peu / beaucoup de second degré.

Pendant ma période en agence d'intérim (au recrutement) j'ai eu l'occasion de cotoyer au quotidien "un peu le meilleur du pire de l'humanité" et ça me donnait de l'inspiration. Zut, j'ai raté une carrière d'écrivain. 😉

  • J'aime 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Robin Masters a dit :

J'ai beaucoup rigolé en écrivant tout cela. Manchester United, c'est une passion. Sans blague, c'est vrai qu'en tant que passionnés nous "souffrons", mais il faut relativiser et prendre ce qui nous arrive avec un peu / beaucoup de second degré.

Pendant ma période en agence d'intérim (au recrutement) j'ai eu l'occasion de cotoyer au quotidien "un peu le meilleur du pire de l'humanité" et ça me donnait de l'inspiration. Zut, j'ai raté une carrière d'écrivain. 😉

J'ai lu le 12 premiers chapitres de ton interview, et je me suis dit, vivement le week-end pour lire les 84 derniers.

Quand je travaillais (aussi) dans le recrutement, en agence, un des grands classiques c'était les types qui arrivaient grave en retard, sans prévenir, en mode normal :

- Bonjour... heu, on avait rendez-vous y a 20 minutes.
- Oui mais vous c'est juste une agence, si c'était un vrai rendez-vous je serais à l'heure.
- ...

not funny fake laugh GIF by Chris Kläfford

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interview géniale ! je me sens comme après avoir fini GOT, je pense que je vais la relire une fois pour le plaisir.

j'adore l'écriture, la bonne utilisation des mots dans des contextes toujours bien trouvés avec sens et humour, la passion ressenti est à son apogée.

Well Done @Robin Masters

  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'imaginez pas la surprise quand j'ai reçu "ça". Qu'est ce que j'ai ri. Pour être honnête, je n'y ai absolument pas touché et je l'ai laissé tel quel.

Par contre @Robin Masters, il faudra vraiment qu'on ai une discussion sur l'état de secrétaire un jour.

  • J'aime 3
  • Haha 2

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Robin Masters c'est quand tu veux pour écrire des chroniques sur le site, je pense qu'on ferait des pics de fréquentation 😄

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Scholesy a dit :

@Robin Masters c'est quand tu veux pour écrire des chroniques sur le site, je pense qu'on ferait des pics de fréquentation 😄

J'ai tout calculé en intégrant à l'article des mots générateurs de clics : passions, séduire, agression, secrétaires, animal, virils, toxiques, Indiana Jones, Star Wars, charisme, Cocu, bonnet, gloire, beauté, matures, libres... j'espère que ça va attirer du monde, surtout des hommes. Néanmoins, j'ai pensé aussi aux femmes du monde entier avec les : classe, goût, argent, sérieux, synthétiques, naturelles, italiennes, japonaises, texturées, coton, lin, mérinos, vêtements, matières, grandeur...

C'est important d'être bien référencé dans Goût-Gueule pour la suite du projet.

Si beaucoup de monde vient, on pourrait créer aussi un site de rencontres entre hommes et femmes passionnés de Manchester United, car rien ne vaut un amour partagé. Il y en a marre des conjoints qui ne tiennent pas compte du planning des matchs alors qu'il est affiché des semaines à l'avance sur le site et qu'il existe même des outils modernes pour synchroniser le tout. 🥳

  • J'aime 1
  • Haha 5

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Nouvelle interview aujourd'hui, celle de notre artiste en chef, dont vous voyez passer les images, logos, bannières, etc. un peu partout sur notre site et notre forum, j'ai nommé le seul et unique @olive2311 !

https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/8984/linterview-des-membres-olive2311

Et merci à notre reporter préféré @Thingrim une nouvelle fois !

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Une nouvelle interview, je sais que vous étiez tous impatients 😛 cette fois-ci, @Thingrim a interviewé notre chère administratrice @Steph ! 12 ans déjà qu'elle contribue à faire de Manchester Devils ce que nous sommes devenus.

Merci @Thingrim pour l'interview et merci @Steph pour ton travail au quotidien ! 🙏

https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/9022/linterview-des-membres-steph

  • J'aime 9

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien l'histoire du coup de foudre pour l'équipe. Je comprend ça.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Stéph c'est une magnifique interview dommage que tu n'est  plus présente sur le forum,  mais bon  tu est déjà rédactrice c'est déjà bien

 

 

  • J'aime 1

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à @Steph qui nous a produit une interview de qualité. Mais quand on est Alsacienne, on ne peut pas faire autrement. Et merci pour tout son travail minutieux et hautement important pour le site et pour nous les fans jamais contents.

Modifié par Thingrim
  • J'aime 2

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi Steph, sympa cet interview, je ne connaissais pas ton implication dans le forum... d'ailleurs je ne savais pas que tu en étais un membre...😅😅...avec la lecture de ton expérience et découverte de notre MU entre autre...j'en sais un peu plus 😀....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Salut tout le monde, juste pour vous dire qu'après le changement d'entraineur, le passage des fêtes et quelques soucis persos à digérer, les interviews vont reprendre.

Donc préparez-vous, les questions vont pleuvoir.

Bonne journée tout le monde!!

  • J'aime 8

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Chose promise par @Thingrim Pallister, chose due...

Merci à @Senua_United et à notre ami reporter pour cette nouvelle interview parue ce matin !
https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/9138/linterview-des-membres-senuaunited

Bonne lecture !

  • J'aime 6

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Scholesy a dit :

Chose promise par @Thingrim Pallister, chose due...

Merci à @Senua_United et à notre ami reporter pour cette nouvelle interview parue ce matin !
https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/9138/linterview-des-membres-senuaunited

Bonne lecture !

Interview au top, @Senua_Unitedc'est un peu mon pendant spirituel sur le forum, on est souvent du même avis sur les sujets et je le ressens à nouveau sur cet interview, bravo à vous deux!

  • Merci ! 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça va perso !

Le seul problème que j'ai, c'est qu'elle a gagné la ligue MPG du boulot 🤣

  • Haha 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...