Aller au contenu

Interviews des membres de Manchester Devils


Steph

Messages recommandés

ruudvannistelrooy c'est un de nos plus anciens membres, il était présent sur le forum avant qu'on transfère les membres vers celui ci en 2006

 

C'est ce que j'ai senti oui, j'ai vu qu'il était inscrit en 2006 et avec le pseudo RuudVN. qui plus est.

 

Merci Charlie, mais en contenu, d'après ce que j'ai un peu vu sur le site, je ne pense en avoir autant :)

 

Je suis sûr que tu auras des choses à dire qui pourrait intéresser les forumeurs, notamment tes déplacements à Old trafford qui pourraient être sympas à décrire. Et puis tu n'es pas obligé de répondre à toutes les questions, ou elles seront plus adaptées vis à vis de tes expériences au stade ! ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si un jour tu es intéressé le Baron Rouge, fais signe sur mon espace perso   ;) De même pour ruudvanistelrooy et Moustik.

 

Pourquoi pas. On pourra s'organiser ça cette année.  :bj2:

 

Mais je suis comme Moustik, c'est vrai qu'il y'a du lourd comme contenu chez certains membres. 

Modifié par Le Baron Rouge

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas. On pourra s'organiser ça cette année.  :bj2:

 

Mais je suis comme Moustik, c'est vrai qu'il y'a du lourd comme contenu chez certains membres. 

 

Ça marche ! Et pour les autres je confirmes que leur contenu est intéressant, et je le répète ça sera la même chose vous concernant ! Si jamais tu es partant et que je ne sois pas disponible, tu pourras procéder de la même façon que celle que j'explique à RVN ici-bas.

 

A bientôt sur mon espace ^^

 

 

Ça pourrait être sympa à faire oui ;)

 

J'ai commencé à discuter sur les forums (dont Manchester Devils) à 11-12 ans... je devais pas apporter en qualité dans les débats :D

 

 

Nickel. Alors ce que je te proposes c'est que je t'envoie le questionnaire ici comme convenu:

 

http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6951-chez-charlie/page-10#entry1509989

 

 

Ensuite une fois que tu auras répondu (où tu voudras pas forcément sur mon espace ^^), tu copies-colles l'ITW et tu l'envoie ici.

 

http://www.manchesterdevils.com/nous-contacter

 

Avec les renseignements demandés, ainsi l’administration recevra directement ton interview, et elle sera publiée en page d'accueil en temps et en heure !

 

C'est tout simple et ça sera sympa pour tout le monde ^^

Modifié par Charlie
  • J'aime 2

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Si quelqu'un a le temps de choisir les membres à interviewer, de les interviewer, de mettre en forme le contenu pour qu'il soit publiable... j'aurais tendance à dire, pourquoi pas !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Scholesy a libéré ce sujet
  • 6 mois après...

@Thingrim a relancé le sujet en interviewant @NeoVanadium cette semaine !

C'est un gros travail des deux côtés, donc un gros merci à tous les deux, même si je souligne particulièrement le boulot de Thingrim qui a pris l'initiative de relancer le sujet qui était enterré depuis un moment, de trouver les questions, aller chercher Neo !

L'interview est en ligne sur le site, à vos réactions !
https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/8753/linterview-des-membres-neovanadium

  • J'aime 4

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Scholesy a dit :

@Thingrim a relancé le sujet en interviewant @NeoVanadium cette semaine !

C'est un gros travail des deux côtés, donc un gros merci à tous les deux, même si je souligne particulièrement le boulot de Thingrim qui a pris l'initiative de relancer le sujet qui était enterré depuis un moment, de trouver les questions, aller chercher Neo !

L'interview est en ligne sur le site, à vos réactions !
https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/8753/linterview-des-membres-neovanadium

Juste pour vous dire a tous que j'ai déjà ma prochaine cible 😎 que je vais bientôt contacter. 

Si je vous sollicite (le but étant de maximiser le nombre d'interviews) sachez que tout se fait par mail en interne sur le site, donc aucune donnée personnelle n'est demandé. Si on vous demande votre numéro de carte de crédit, ce n'est pas le vrai Thingrim 😆

Je remercie grandement @NeoVanadiumqui a été mon cobaye ainsi que le staff, toujours aussi réactif.

Si vous avez des questions autres que celles déjà posées que vous aimeriez ajouter aux interviews, n'hésitez pas à me les soumettre.

Bisous.

Modifié par Thingrim
  • J'aime 4
  • Merci ! 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Thingrimd'avoir relancé ce genre d'interviews qui sont super intéressantes. 

1ère au top @NeoVanadium

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours, ça fait plaisir !

J'espère qu'on pourra bientôt en lire une autre, c'est un chouette concept et ça fait plaisir d'y avoir participé.

Merci encore @Thingrim et le staff pour l'organisation 🙃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un plaisir à lire cette interview d'un forumeur que j'apprécie tout particulièrement !

Je crois que mes deux voisins du dessus ne nous ont pas encore octroyé l'honneur d'effectuer le leur, je les attends de pied ferme... 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Thingrim a dit :

Juste pour vous dire a tous que j'ai déjà ma prochaine cible 😎 que je vais bientôt contacter. 

Si je vous sollicite (le but étant de maximiser le nombre d'interviews) sachez que tout se fait par mail en interne sur le site, donc aucune donnée personnelle n'est demandé. Si on vous demande votre numéro de carte de crédit, ce n'est pas le vrai Thingrim 😆

Je remercie grandement @NeoVanadiumqui a été mon cobaye ainsi que le staff, toujours aussi réactif.

Si vous avez des questions autres que celles déjà posées que vous aimeriez ajouter aux interviews, n'hésitez pas à me les soumettre.

Bisous.

Bravo Thingrim. J'avais aussi assez envie de relancer ce topic mais je n'ai pas eu beaucoup de temps pour m'y consacrer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à l interviewer et à l interviewé 

Neovanadium , tu es notre Luke Skywalker , un nouvel espoir , un jeune homme qui aurais put facilement tombé du coté obscur du PSG ou de City , ca fait vraiment plaisir de savoir que comme dans toutes générations il y a des gens porteur d espoir pour l avenir ! 

Moi j ai commencé a m intéressé au foot fin années 80 Début 90 et je suis vite tombé amoureux du foot anglais et petit à petit dun club en particulier qui commençais a faire parler de lui Manchester United et quand un Francais a signé là bas c étais parti pour une grande histoire d amour foot 

Une autre époque 

En tout cas une interview qui fait du bien au Moral par les temps qui cours 

;) 

 

Modifié par redidevil
  • J'aime 1
  • Merci ! 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, redidevil a dit :

Bravo à l interviewer et à l interviewé 

Neovanadium , tu es notre Luke Skywalker , un nouvel espoir , un jeune homme qui aurais put facilement tombé du coté obscur du PSG ou de City , ca fait vraiment plaisir de savoir que comme dans toutes générations il y a des gens porteur d espoir pour l avenir ! 

Moi j ai commencé a m intéressé au foot fin années 80 Début 90 et je suis vite tombé amoureux du foot anglais et petit à petit dun club en particulier qui commençais a faire parler de lui Manchester United et quand un Francais a signé là bas c étais parti pour une grande histoire d amour foot 

Une autre époque 

En tout cas une interview qui fait du bien au Moral par les temps qui cours 

;) 

 

Ha non Redidevil, tu ne racontes pas tout ça maintenant, ton tour viendra pour l'interview, garde nous tes secrets pour ce moment là. 🤣

  • J'aime 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Thingrim a dit :

Ha non Redidevil, tu ne racontes pas tout ça maintenant, ton tour viendra pour l'interview, garde nous tes secrets pour ce moment là. 🤣

Avec plaisir mais ca va être un pavé désordonné :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais passé complétement à côté de ce topic jusqu'à ce que tu ne le dépoussière @Thingrim , je n'en avais même pas connaissance étonnamment (car j'ai un peu tendance à fouiller). Du coup j'ai commencé à lire les itw plus anciens de "membres historiques" et je trouve ça vraiment cool. Merci !

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, RobertoLarcos a dit :

J'étais passé complétement à côté de ce topic jusqu'à ce que tu ne le dépoussière @Thingrim , je n'en avais même pas connaissance étonnamment (car j'ai un peu tendance à fouiller). Du coup j'ai commencé à lire les itw plus anciens de "membres historiques" et je trouve ça vraiment cool. Merci !

La même !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...