Aller au contenu

Interviews des membres de Manchester Devils


Steph

Messages recommandés

Il y a 3 heures, redidevil a dit :

Neovanadium , tu es notre Luke Skywalker , un nouvel espoir , un jeune homme qui aurais put facilement tombé du coté obscur du PSG ou de City , ca fait vraiment plaisir de savoir que comme dans toutes générations il y a des gens porteur d espoir pour l avenir !

Oui,  @NeoVanadium , est exactement cela. Il nous redonne la foi.

Guardiola s'est trompé de Manchester, pas notre jeune champion étincelant.

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Marshall723 a dit :

@Thingrim une petite interview de @MancunianDevilsne te dis pas?

J'y pense.... à en faire des cauchemars, mais j'y pense

  • Merci ! 1
  • Haha 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Merci @Thingrim et @TheRedDevil94 pour cette nouvelle interview, publiée en Une de notre site ce soir !
https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/8766/linterview-des-membres-thereddevil94

  • J'aime 9

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Cette semaine, merci à @RobertoLarcos pour son interview très sympa !

Si tu es prêt à payer l'amende à la PL / l'UEFA, on diffuse les matchs quand tu veux 😂

Et encore une fois, merci à @Thingrim pour le travail de reporter !

Le lien vers l'interview :
https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/8781/linterview-des-membres-robertolarcos

  • J'aime 4

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Scholesy a dit :

Cette semaine, merci à @RobertoLarcos pour son interview très sympa !

Si tu es prêt à payer l'amende à la PL / l'UEFA, on diffuse les matchs quand tu veux 😂

Et encore une fois, merci à @Thingrim pour le travail de reporter !

Le lien vers l'interview :
https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/8781/linterview-des-membres-robertolarcos

Super intéressant comme à chaque fois, merci à l'interviewer et à l'interviewé !

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir les matchs gratuitement et en bonne qualité serait un chouette plus en effet... ^^ Chouette itv! J'l'apprécie bien ce RobertoLarcos ( dont le pseudo me replonge inévitablement dans les années 2000 et mes très (trop?) nombreuses heures sur les différents ISS et PES 🥰), toujours un plaisir de lire ses différents commentaires!

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore l'idée de @RobertoLarcos : tous les matchs en streaming gratuit. Oui, ce serait super.

Et en option, ce serait commenté vocalement en direct par la team du podcast.

Voilà un beau projet.

  • Merci ! 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/04/2021 à 19:17, Robin Masters a dit :

J'adore l'idée de @RobertoLarcos : tous les matchs en streaming gratuit. Oui, ce serait super.

Et en option, ce serait commenté vocalement en direct par la team du podcast.

Voilà un beau projet.

Merci pour les retour !

Pour ce qui est des stream, je crois qu'on va y aller pas à pas et apprécier l'arrivée de la chat-box en temps  voulu. 😄

A part ça, ton idée que le match soit commenté par des membres du forum, j'adore !

Modifié par RobertoLarcos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon @RobertoLarcos, tu es coach en quoi ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Scholesy a dit :

Et sinon @RobertoLarcos, tu es coach en quoi ?

C’est vrai que ce n’était pas très explicite mais pour être plus précis je suis job-coach dans une fondation qui aide des personnes ayant épuisé leur droit au chômage à retrouver un emploi. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • J'aime 8

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour cette expérience et idée, cela permet de connaître les gens...un peu, et surtout comment ils sont devenu des devil's....j'aime cet aspect humain...good job 👍👍👍👍

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle idée de @Thingrim pour le coup qui a eu l'idée de relancer et qui s'occupe de ce qui se passe en coulisses 😉

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon parcours de fan ressemble beaucoup à celui de @redidevil

Merci à vous pour les images de la finale de coupe des coupes 1991. Je ne les avais pas revues depuis... euh... 1991. C'est à l'occasion de ce match que j'ai découvert MU et en suis tombé "amoureux" (j'avais suivi la confrontation contre Montpellier... à la radio !). Quel plaisir de revoir les 2 buts, notamment celui de Mark Hugues. Même s'il ne fait pas tout à fait partie de nos plus grands joueurs, il m'a beaucoup marqué. Dans mon coeur, ça compte même plus que la finale de 1999 contre le Bayern. PFFF... franchement, en revoyant ces images j'ai l'impression de "retrouver l'être aimé" comme au 1er jour, en oubliant les rides et les coups de p*t* qu'il y a eu depuis.

Merci @Thingrim

Modifié par Robin Masters
  • J'aime 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas compris l'histoire du parasite 🤔

Mais en tout cas, c'est @Thingrim  qui gère ça en autonomie (et c'est super). Pour ma part, je sais d'une fois sur l'autre qui sera interviewé avec une dizaine de jours d'avance.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un film avec Eli Semoun, d'un autre temps lol et c'était une des répliques dans le film ..." C'est quoi l'organisation"... 

Le plus pénible, je reçois plus les courriels sur ma boîte mail concernant les posts de chacun 😳😰😭

Modifié par matdevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 38 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...