Aller au contenu

Interviews des membres de Manchester Devils


Steph

Messages recommandés

Invité The True Redevil

Tu devrais être plus clair dans tes sous entendus Charlie, le sarcasme ne te réussit pas ;)

 

Moi je suis surpris de voir que les gens postent encore dans le topic opposition :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis surpris de voir que les gens postent encore dans le topic opposition :)

Peut être parce-que Charlie se donne les moyens et consacre le temps nécessaire à la réussite de ce sous forum, alors que toi tu n'as pas pu, peu importe les raisons, tenir le sous forum Devil de la saison l'année dernière, non ?

 

Les attaques de ce genre c'est vraiment moyen True.

  • J'aime 3

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sarcastique, je n'ai pas besoin de ça pour m’exprimer sous un forum, je suis très clair et je vois ton petit jeu depuis le départ.

Tu es ici pour tenter de pourrir l'atmosphère et ta pique envers le topic opposition me confronte dans ma position.

 

Tu es déçu que l'ambiance soit maintenant plus conviviale qu'à l'époque, et tu tente de désamorcer ceci.

Tu es de la même trempe que les Marvin et consorts, et je me demande encore qu'est-ce que tu fous sur Manchester Devils. Et cette fois ci, je ne le dis pas sous un ton professoral.

Modifié par Charlie
  • J'aime 1

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais être plus clair dans tes sous entendus Charlie, le sarcasme ne te réussit pas ;)

 

Moi je suis surpris de voir que les gens postent encore dans le topic opposition :)

 

Avec ce genre de messages, ne soit pas surpris d'un de ses quatre ne plus pouvoir te connecter avec ton compte. ;)

Je le dirais pas deux fois.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

De toute façon les attaques ne sont vus que dans un sens ici, par ce que que tu le veuilles ou non Charlie ton message est plein de sous entendu .

Et d'autre part, apprend à bien comprendre les sous entendu. Lorsque je parle de ton professoral ou de topic dégoulinant de bon sentiments, c'est évidemment ironique mais pas dans le sens où tu le voyait ( ex: quand one sheasy dit qu'il y a trop de gentillesse dans ce topic, personne ne voit le mal alors que mon message à exactement la même portée )

 

Ensuite tu parles d'une ambiance conviviale que je veux pourrir, d'accord mais c'est convivial lorsque on reçoit des " attaques " répétée sur le forum? Qu'un membre menace de vous bannir? Qu'un fondateur ne réponde pas a vos messages alors que vous essayez de discuter et de trouver une solution à certains problèmes à cause de sujets qu'il veut étouffer ?

Dans ce cas , nous n'avons pas la même définition de la convivialité .

Ensuite, tu penses que j'essaie de pourrir l'ambiance du forum? Je comprends pourquoi lorsque mon message totalement ironique et non méchant sur ton ton proffesoral passe pour une attaque à tes yeux. Encore une fois ton esprit paranoïaque te joue des tours Charlie, depuis qqs temps tu vois le mal partout, tes pensées et. Ta haine pour qqs personnes te font prendre le dessus sur ton objectivité et faussent ton jugement ( ex quand tu crois que Gribinn est best 07)

Modifié par The True Redevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as une preuve que gribbin n'est pas best07 ? Sinon, aucune raison d'attaquer Charlie là dessus tant qu'on est pas sûr qu'il ait tort.

D'autre part, je t'ai dit plusieurs fois que le sarcasme et l'ironie peuvent être très drôles et efficaces mais bien utilisés. Souvent tes sarcasmes et ton ironie ne font rire que toi ce qui te nuit. Tu n'es pas Desproges ou Baffie manifestement et il faudrait que tu saches mieux placer ce genre d'humour. On dirait que chez toi, contrairement à d'autres membres ou aux humoristes cités, ce n'est pas naturel, ça fait forcé selon moi ou pire ça fait attaque déguisée. Marvin et sa clique avaient vers la fin au moins l'honnêteté de s'assumer et de montrer leur mépris ou dédain de façon non voilée.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non voilée, non voilée...

marvin_the_martian_cutie_by_snowstoat-d4

 

:D

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique, maintenant il se victimise :D Mais entre nous, je m’attendais à ce genre de réponses de ta part ;) Les types de ton genre, je les vois à 100 kilomètres. Tu peux retourner à l'avantage la situation autant que tu le voudras, faire croire que c'était de l'humour et non voulue, je sais très bien à quoi tu joue, comme les Skynet etc pouvaient te pondre un pavé de 100 lignes pour t’expliquer qu'on était parano et qu'il ne fallait pas voir le mal partout.

 

Heureusement grâce à certaines sources, je sais maintenant que ses personnes nous trollaient volontairement et se foutaient clairement de nous. Tout en se victimisant à l'époque, quand on le leur faisait comprendre.

 

Je vais te le dire honnêtement, je m'en fous de toi et pour le bien à nous deux, on devrait littéralement s'ignorer, c'est je pense la décision la plus intelligente que l'on pourrait prendre.

Quant à ma parano, je vais te faire un aveu, je me suis jamais senti aussi bien sur ce forum: Il est entrain de prendre un véritable tournant, avec des gens biens, sympas, des anciens qui reviennent, je suis avec des personnes que j’adore. Le forum retrouve son aura qui a fait la gloire de son passé, et ça on le doit au travail de toutes les personnes qui s'investissent jour après jour pour le bien de Manchester Devils.

 

Ne me l'a fait pas à moi ;)

  • J'aime 2

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est quand même logique de se poser des questions sur des personnes qui ne se cachent pas pour casser du sucre sur un ou des supports concurrents. Je me demande pourquoi défendre aussi farouchement Gribbin qui est censé être quelqu'un de "textuellement" récent. Il y a des choses qui ne se font pas.

 

Il peut avoir une opinion là-dessus mais cela ne l'empêche pas de lui répondre tranquillement footballistiquement et d'être dans le sujet.

 

Moi je trouverais bizarre aussi le coté Mad Dog concernant un pseudo et à sa défense acharnée.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il faut comprendre une bonne fois pour toute... c'est que nous étions entourés de manipulateurs (jusqu'à l'été 2015)... Des personnalités nocives, qui avaient pour objectif de prendre le contrôle du forum... The True redevil en était le dernier représentant, et n'a pas supporté de voir une amélioration du niveau global du forum depuis quelques temps...

 

D'où sa surprise avec le topic Opposition... Ces personnes ont fait fuir beaucoup de membres, et depuis leur départ le forum semble retrouver une certaine osmose, même si tout n'est pas parfait évidement, il ne faut tomber dans la naïveté et croire que tout sera rose même après leur départ. Cela dit, il y'a NETTEMENT du mieux.

 

Et il faut continuer dans cette dynamique.

 

Très belle interview Samael.

Modifié par Doraibu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'en retiens, c'est que je suis arrivé au bon moment alors ! (Décembre 2015)

 

En fait, ils savaient que j'arrivais alors ils ont fuis, ça paraît logique... :D

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Believe. Si t'es partant passe ton adresse-mail sur mon espace perso comme tes prédécesseurs ! ;)

Désolé j'avais pas vu, avec plaisir ! je suis partant, laisse moi t'envoyer ça ! Edit, je sais plus du tout comment faire :D

Modifié par Believe

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Velcio ! T'interviewer (comme pour les autres membres) fût un vrai plaisir ! ;) Que ta chérie prenne gout à la salsa ! :D

 

Haha! Sauf si la kizomba vient bousculer l'ordre des choses!

 

J'ai réellement apprécié de répondre à tes questions! ^_^ Longtemps que j'avais pas aligné quelques paragraphes!

  • J'aime 2

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé j'avais pas vu, avec plaisir ! je suis partant, laisse moi t'envoyer ça ! Edit, je sais plus du tout comment faire :D

 

Passes sur mon espace, je te dis comment on fait ça !

 

 

 

Et moi quand est-ce que tu m'interview Charlie ?

 

Je ne suis pas contre, mais j'attends de te voir participer sur le forum !

 

giphy.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Passes sur mon espace, je te dis comment on fait ça !

 

 

Je ne suis pas contre, mais j'attends de te voir participer sur le forum !

 

giphy.gif

J'ai laissé un message dans une rubrique "flux du profil" si c'est le bon espace pour cela

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6951-chez-charlie/page-7#entry1496572

 

Par Ici Believe ! La rubrique Flux du profil ne fonctionne plus il me semble en tout cas je n'ai pas vu ton mail.

 

 

Moi j'attends toujours.. Je veux bien me faire interviewer Charlie, ça serait sympa venant d'un supporter d'une autre équipe, ça montre que le forum est ouvert :P

 

Si on gagne le derby, je t’interrogerai. Si on perd, désolé mais ça sera non ! :D En cas de match nul, les membres prendront la décision pour savoir si tu dois l'être ou pas. Ça te va comme deal ? :D

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Plus sérieusement, j'avais pensé à toi il y'a quelques temps, il faudrait que je t'en réserve une particulière. Patiente un petit peu ;)

Asran Lionheart aussi d'ailleurs j'ai pensé à toi, si tu es partant fait comme Believe pour l'e-mail, sinon zappes ce que je viens de dire ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...