Aller au contenu

Interviews des membres de Manchester Devils


Steph

Messages recommandés

Mec t'as demande a la pire personne, ca fait depuis que je suis inscrit que j'essaye de comprendre. Meme si scaner puis inserer me semble etre une bonne idee

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai scannée mais je sais pas comment la foutre ! Dans Mes médias ça marche pas. Je peux pas insérer une image car ça me met URL...

 

Exactement le meme probleme pour ma part, donc je peux vraiment pas t'aide sorry

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens ohman!

 

Tu vas sur ce site en question:

 

http://www.hostingpics.net/

 

 

Tu sélectionnes dans tes fichiers l'image que tu as scanné:

 

Ensuite tu copies/colles le lien sur le forum en cliquant sur la case "insérer une image" dans les choix proposés quand tu souhaites poster un message.

 

Puis l'image devrait normalement s'afficher! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mini_312568img020.jpg


Tiens ohman!

 

Tu vas sur ce site en question:

 

http://www.hostingpics.net/

 

 

Tu sélectionnes dans tes fichiers l'image que tu as scanné:

 

Ensuite tu copies/colles le lien sur le forum en cliquant sur la case "insérer une image" dans les choix proposés quand tu souhaites poster un message.

 

Puis l'image devrait normalement s'afficher! ^^

Merci nickel !
http://img11.hostingpics.net/pics/849300img020.jpg


et voilà au dessus en noir c'est lui qui a écrit son numéro au stylo plume

Modifié par ohman!
  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La classe Ohman.

 

Certain que si t'appelles à l'un des deux numéros tu tombes sur Mourinho. :pet:

 

 

 

Ou Woodward :bond:

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'idée si mais le cran non...

 

Je pense que je serais comme toi, j'oserais pas ^^

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les plus anciens doivent s en souvenir , dans le onze mondial il y avait des fiches des joueurs et de clubs avec palmares , adresse etc etc , quand j avais 12-13ans je voulais écrire au clubs pour pouvoir y jouer surtout des clubs anglais ................mais j avais pas le cran ...................et pas le niveau avec le ballon :)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

tous les membres citent MacLoed, Rooney_24 et Ryan dans les membres avec qui ils aiment discuter

 

Il y aurait-il de la corruption dans les hautes autorités du forum :P

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas eux qui nous citent, c'est nous qui rajoutons cette question et on change un peu la réponse à chaque fois :P

  • J'aime 4

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ce principe d'interviews des membres, ça permet de découvrir une autre facette de chacun. Personnellement j'ai particulièrement apprécié l'interview de Maggot, outre le même âge, je me suis retrouvé sur nombre de points ^_^

  • J'aime 3

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. S.Beckett

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malgré les différences , on se reconnait tous un peu dans chaque interview , comment on a découvert le club ,la façon d aimer le club , le maillot , les joueurs c est génial ! comment on voit le futur etc etc

 

on doit avoir un chromosome MU :)

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ton Interview Kakim :) J'aime bien le p'tit clin d’œil au style de jeu de Beckham, je suppose que tu as commencé à suivre le club en 98-99?

 

Merci :)

 

Oui , c'était un style trés étrange et une gestuelle unique.Une efficacité barbante.C'était à l'époque mon joueur préféré.

 

On a profité de l'ére du parabole pour découvrir ( plus fréquémment ) les autres championnats.Je passai des nuits entiéres ( le mercredi ) à attendre le résumé de tous les clubs trés tard la nuit ( une fois que j'était devenu fan de United ) afin de regarder un but ou deux de nos champions en champions league.

Méme pour les résultats sportifs , je suis devenu un adepte du journal de mon pére : Chaque matin , j'allais lui achter le journal et il ne récupére jamais en entier : Les pages sports sont toujours retiré et je passas un peu de temps à chercher un mot en particulier : MU pour découvrir ce que mon équipe européenne a fait comme misére en championnat.On n'avait pas accés à des chaines anglaises , encore moins au direct des matches anglais .Fallait attendre que les francais s'y interéssent pour qu'on les suive :) .

 

Puis y avait internet pour les résultats , puis le forum :D , le streaming et les fraiches matinées le samedi au canada que je sacrifiais ( des matches à 6 h du matin parfois ) pour voir mon équipe pulvériser des Liverpool et méme des stoke.

Merci Streaming Et merci United pour m'avoir donné cette passion .

 

99 est l'année ou j'ai découvert l'équipe en Or.Et cette équipe avec tous ces talents exceptionnels , Fergie a su en tirer le max jusqu'au départ du dernier , y a pas longtemps , le fin Giggs.C'était aussi la fin de manchester la dominatrice.Curieux hasard....

Modifié par kakim
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...