Aller au contenu

Arsenal


One Sheasy

Messages recommandés

Il y a 2 heures, JKad94 a dit :

Calum tu penses que Henry sera le genre de coach à compter sur le centre de formation de Monaco et d’y ajouter quelques joueurs d’experiences, ou plutôt le contraire?

Je pense qu'il va énormément faire confiance aux jeunes et ajouter des joueurs d'expérience à l'effectif en effet.

il y a 28 minutes, Robin Masters a dit :

A mon avis, il devra faire avec les moyens que lui donneront ses dirigeants, comme Jardim.

Depuis quelques saisons, je n'ai plus l'impression que l'ASM soit un vrai club de foot, mais plutôt une entreprise d'achat / vente de joueurs avec comme objectif un mix optimisé entre classement et plus-value.

Ceci-dit, pour l'instant, à part Ronny Lopes je ne vois plus trop ce qu'ils peuvent faire comme "grosses vente" avec plus-value alors peut être que l'effectif va se stabiliser pour un moment.

Il aurait apparemment exigé que les choses changent à ce niveau au niveau du mercato. Il estime que le vivier est plus que fourni au niveau des jeunes et que pour les mercatos à venir il faudra ajouter avant tout des joueurs d'expérience. Espérons que les russes tiendront parole à ce niveau.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal réalise un début de saison cohérent avec un bon entraîneur et l'effet aussi de ne plus avoir Arsène, c'est tout à fait logique, maintenant c'est la durée qui va nous dire ce que peut valoir réellement cette équipe qui a je pense une grosse envie de revanche sur le ridicule en PL par le passé.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Fin de match très curieuse d'Arsenal, les Wolves auraient pu arracher les 3pts, je m'attendais à une fin de match plus pressante des gunners.

Là j'ai vu un peu la fin en différé mais les résultats sont mauvais ces 3 derniers matchs mais est ce que l'équipe est dans le même niveau des résultats? Ca j'ai pas vu.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Fin de match très curieuse d'Arsenal, les Wolves auraient pu arracher les 3pts, je m'attendais à une fin de match plus pressante des gunners.

Là j'ai vu un peu la fin en différé mais les résultats sont mauvais ces 3 derniers matchs mais est ce que l'équipe est dans le même niveau des résultats? Ca j'ai pas vu.

Oui clairement y'a une baisse de régime, hormis le match face à Liverpool où on a été très bons. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, antoinepittet a dit :

JE trouve que vous faites et Emery fait un excellent boulot. L'effectif n'est pas du tout excellent.  ET pourtant vous montrez du caractère et du jeu. 

Je suis d'accord. Il va falloir quelques mercatos pour peaufiner tout ça, même si dernièrement ça fonctionne un peu moins bien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Waouw quel match des Gunners contre les Spurs ! Et 4-2, ce n'est même pas cher payé car Arsenal aurait pu en marquer plus tandis que les CPA ayant entraînés les buts de Tottenham sont très litigieux. C'était un très bon spectacle, je me suis régalé.

Quel changement à Arsenal depuis l'arrivée d'Emery ! Les quelques recrues ont amené de la qualité, mais c'est surtout au niveau de l'état d'esprit qu'il y a le plus de progrès.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE match référence de la saison pour moi. Il faut continuer ainsi et garder les pieds sur terre. 

Par contre, l'attitude de Tottenshit a vraiment été inacceptable durant ce match. Dier qui permet de chambre les fans d'arsenal ainsi que nos remplaçants après son but c'est n'importe quoi, sachant que c'est lui qui a provoqué la bagarre. Déjà que le coup franc est inexistant car y a une faute non sifflé sur un gunner juste avant. Ensuite sur le peno de Kane Son simule comme une p***. Il se fait un croche patte lui même et il demande le peno, non mais au secours quoi.

Le tacle de Verthongen sur Lacazette, c'est du grand délire, on devrait meme pas voir ceci dans un terrain

Aurier, no comment, quel crétin ce type!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord pour le CF et le péno, qui sont plus que généreux, après le reste ...

Dier fait un chambrage, dans un derby ça se fait souvent, c'est de bonne guerre, et lui n'a rien fait de +

Vertonghen ne tacle pas Lacazette, il dégage le ballon et tape la cheville après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, gaara70 a dit :

d'accord pour le CF et le péno, qui sont plus que généreux, après le reste ...

Dier fait un chambrage, dans un derby ça se fait souvent, c'est de bonne guerre, et lui n'a rien fait de +

Vertonghen ne tacle pas Lacazette, il dégage le ballon et tape la cheville après

Mike Dean a une nouvelle fois été à la rue totale sur à peu près toutes les décisions qu'il a prise. Il a bien failli gâcher le spectacle, mais Emery a su réagir à la pause et trouver les solutions pour déstabiliser une équipe de Tottenham qui enchaînait son troisième gros match en une semaine après Chelsea et l'Inter, il ne faut pas l'oublier. Ça n'enlève rien à cette belle victoire cela dit.

19 matchs sans défaite, c'est assez incroyable quand on repense à la saison dernière. Torreira a totalement changé le visage de cette équipe, c'est une certitude, mais globalement l'état d'esprit a lui aussi beaucoup changer. Les recrues sont toutes performantes alors que l'on a pas fait un mercato XXL et c'est également un point très important. Emery fait un travail phénoménal.

J'attends énormément de ce match à OT mercredi pour ma part. Ce sera l'occasion de voir si on a bel et bien franchi un cap où si comme souvent après une belle victoire, on va totalement s'éteindre au match d'après. A l'heure actuelle il n'y a pas photo entre les deux équipes, mais ça ne veut pas dire grand chose tant on a été habitué à voir Arsenal tellement amorphe à OT ces dernières années. 

Assez hâte d'y être malgré tout, ce sera le vrai match test de notre saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, nostalgik-04 a dit :

LE match référence de la saison pour moi. Il faut continuer ainsi et garder les pieds sur terre. 

Par contre, l'attitude de Tottenshit a vraiment été inacceptable durant ce match. Dier qui permet de chambre les fans d'arsenal ainsi que nos remplaçants après son but c'est n'importe quoi, sachant que c'est lui qui a provoqué la bagarre. Déjà que le coup franc est inexistant car y a une faute non sifflé sur un gunner juste avant. Ensuite sur le peno de Kane Son simule comme une p***. Il se fait un croche patte lui même et il demande le peno, non mais au secours quoi.

Le tacle de Verthongen sur Lacazette, c'est du grand délire, on devrait meme pas voir ceci dans un terrain

Aurier, no comment, quel crétin ce type!!!!!

On écris pas Arsanal ici, évite les "Tottenshit" stp ;)

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Calum a dit :

Mike Dean a une nouvelle fois été à la rue totale sur à peu près toutes les décisions qu'il a prise. Il a bien failli gâcher le spectacle, mais Emery a su réagir à la pause et trouver les solutions pour déstabiliser une équipe de Tottenham qui enchaînait son troisième gros match en une semaine après Chelsea et l'Inter, il ne faut pas l'oublier. Ça n'enlève rien à cette belle victoire cela dit.

19 matchs sans défaite, c'est assez incroyable quand on repense à la saison dernière. Torreira a totalement changé le visage de cette équipe, c'est une certitude, mais globalement l'état d'esprit a lui aussi beaucoup changer. Les recrues sont toutes performantes alors que l'on a pas fait un mercato XXL et c'est également un point très important. Emery fait un travail phénoménal.

J'attends énormément de ce match à OT mercredi pour ma part. Ce sera l'occasion de voir si on a bel et bien franchi un cap où si comme souvent après une belle victoire, on va totalement s'éteindre au match d'après. A l'heure actuelle il n'y a pas photo entre les deux équipes, mais ça ne veut pas dire grand chose tant on a été habitué à voir Arsenal tellement amorphe à OT ces dernières années. 

Assez hâte d'y être malgré tout, ce sera le vrai match test de notre saison.

Oui enfin, OT c'est plus OT, surtout cette saison.

La logique voudrait que vous gagniez ce match par un petit but d'écart car on jouera défensif (le mauvais défensifs pas le bon).

Les tests en PL, c'est à Liverpool/City et Chelsea cette saison ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Jiminy a dit :

On écris pas Arsanal ici, évite les "Tottenshit" stp ;)

 

il y a une heure, nostalgik-04 a dit :

Par contre la simulation de Son quel honte.....

Jamais de la vie je voudrais voir cette s***** sous nos couleurs

Idem pour les insultes envers les joueurs, on accepte tout le monde ici y compris les supporters d'autres clubs donc à la limite tu peux aller dire ça sur des forums de supporters d'Arsenal si c'est autorisé mais pas ici ;)

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jiminy a dit :

Oui enfin, OT c'est plus OT, surtout cette saison.

La logique voudrait que vous gagniez ce match par un petit but d'écart car on jouera défensif (le mauvais défensifs pas le bon).

Les tests en PL, c'est à Liverpool/City et Chelsea cette saison ;)

Dans le cas précis c'est un vrai test pour nous pour plusieurs raisons. 

La première c'est qu'on a plus gagné à OT en PL depuis une éternité, même quand vous étiez particulièrement mauvais, que ce soit sous Moyes, Van Gaal ou Mourinho. 

La seconde c'est qu'on a plus enchaîné deux victoires d'affilées contre deux gros depuis une éternité également et que le calendrier nous offre cette possibilité. 

La troisième c'est que ce match va nous permettre de savoir si on a bel et bien franchi un cap où si Arsenal va continuer à faire du Arsenal, en passant totalement à côté de son match après une belle victoire. 

Pour toutes ces raisons, le match de mercredi sera un vrai test pour nous, d'avantage psychologique que footballistique. 

Modifié par Calum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Calum a dit :

Dans le cas précis c'est un vrai test pour nous pour plusieurs raisons. 

La première c'est qu'on a plus gagné à OT en PL depuis une éternité, même quand vous étiez particulièrement mauvais, que ce soit sous Moyes, Van Gaal ou Mourinho. 

La seconde c'est qu'on a plus enchaîné deux victoires d'affilées contre deux gros depuis une éternité également et que le calendrier nous offre cette possibilité. 

La troisième c'est que ce match va nous permettre de savoir si on a bel et bien franchi un cap où si Arsenal va continuer à faire du Arsenal, en passant totalement à côté de son match après une belle victoire. 

Pour toutes ces raisons, le match de mercredi sera un vrai test pour nous, d'avantage psychologique que footballistique. 

Dans ce cas ça devrait rouler, ça fait déjà quelques saisons que Manchester United n'a plus rien d'un "gros" si ce n'est le portefeuille et le glorieux passé...

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/12/2018 à 23:25, nostalgik-04 a dit :

LE match référence de la saison pour moi. Il faut continuer ainsi et garder les pieds sur terre. 

Par contre, l'attitude de Tottenshit a vraiment été inacceptable durant ce match. Dier qui permet de chambre les fans d'arsenal ainsi que nos remplaçants après son but c'est n'importe quoi, sachant que c'est lui qui a provoqué la bagarre. Déjà que le coup franc est inexistant car y a une faute non sifflé sur un gunner juste avant. Ensuite sur le peno de Kane Son simule comme une p***. Il se fait un croche patte lui même et il demande le peno, non mais au secours quoi.

Le tacle de Verthongen sur Lacazette, c'est du grand délire, on devrait meme pas voir ceci dans un terrain

Aurier, no comment, quel crétin ce type!!!!!

Ils ont eu déjà beaucoup de chance de mener 1-2...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/12/2018 à 19:47, Asran Lionheart a dit :

Dans ce cas ça devrait rouler, ça fait déjà quelques saisons que Manchester United n'a plus rien d'un "gros" si ce n'est le portefeuille et le glorieux passé...

On ne l'utilise même pas le portefeuille lol.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Arsenal c'est vraiment une équipe de s****** et encore je suis gentil. Meme pas foutu de battre brighton, soton, wolwerhampton non mais au secours quoi !!!!!!!!!!!!

toute l'équipe peut aller crever, sa me fera ni chaud ni froid, ces c******* ne respectent meme pas les fans 

finalement Wenger n'était pas le problème ................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, nostalgik-04 a dit :

Arsenal c'est vraiment une équipe de s****** et encore je suis gentil. Meme pas foutu de battre brighton, soton, wolwerhampton non mais au secours quoi !!!!!!!!!!!!

toute l'équipe peut aller crever, sa me fera ni chaud ni froid, ces c******* ne respectent meme pas les fans 

finalement Wenger n'était pas le problème ................

Pour te consoler matte le film Hooligans si tu ne l'as pas déjà vu !

A un moment, ils parlent des différents clubs de foot et de leurs clubs de supporters.... ah mince, quoique la réplique quand ça parle d'Arsenal n'est plus tout à fait vraie en fait, à savoir "Arsenal, bonne équipe mais club de ****" (dans ce genre là)... désolé ! ?

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Asran Lionheart a dit :

Pour te consoler matte le film Hooligans si tu ne l'as pas déjà vu !

A un moment, ils parlent des différents clubs de foot et de leurs clubs de supporters.... ah mince, quoique la réplique quand ça parle d'Arsenal n'est plus tout à fait vraie en fait, à savoir "Arsenal, bonne équipe mais club de ****" (dans ce genre là)... désolé ! ?

Je l'ai vu plus d'une fois ce film, je l'ai en DVD, je l'ai adoré, j'ai même le souvenir de l'avoir vu tous les jours à l'époque tellement j'avais kiffer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j en connais qui on perdu là bas .............mais ça c étais avant lol 

Arsenal est à 7points de la 2e place , un gros match vous attend samedi , si vous voulez empêchez les Reds d être champions c est le moment sinon c est fini ! 

et commencez a regardé dans le rétro , on arrivent lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nostalgik-04 je te rappelle qu'un minimum de retenue est apprécié sur le forum, je t'ai d'ailleurs fait un rappel à ce sujet en début de mois, donc ça ne remonte pas à loin.

Attention car on ne laissera pas cela faire longtemps. Vas donc te défouler sur Twitter comme tout le monde.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...