Aller au contenu

Arsenal


One Sheasy

Messages recommandés

Il y a 12 heures, Robin Masters a dit :

Que penses tu de la saison de Lacazette ? Je l'aimais bien quand il était à Lyon et j'aurai même voulu qu'il signe à MU. Néanmoins, il a signé à Arsenal et je pensais que ça fonctionnerait bien pour lui (passage dans un meilleur club, mais pas trop grand pour lui non plus). Et puis, finalement, bof... Il n'arrive pas dans la meilleure période non plus.

Arteta va t'il sauver Ozil ?

C'est un de nos meilleurs joueurs Lacazette. Il vit une saison compliquée, mais ça ne remet absolument rien en cause pour moi. Il travaille beaucoup pour l'équipe, il est très précieux pour le collectif. 

Özil est une cause perdue, il doit s'en aller au plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Si ça pouvait être vrai :

http://www.onzemondial.com/premier-league/2019-2020/arsenal-la-rumeur-folle-jesse-lingard-214722

Oh, allez... après le superbe coups que vous nous avez fait avec Sanchez, vous nous devez bien ça. ;)

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sandokan a dit :

A quel moment, et en faveur de qui, Sanchez s'est-il avéré être un super coup ? u_u

 

Second degré, tout simplement ! 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Ils sont drôles sur gunners.fr. Pendant plusieurs années les membres disaient sans arrêt "d'ici quelques années, on luttera contre les meilleures équipes du monde", au final… malgré un budget colossal, on regresse d'année en année.

Wenger, je l'ai adoré mais clairement il a ruiné Arsenal sur la fin, depuis son départ ya eu aucune progression au contraire, Faisons un apperçu :

Equipe de 2010

-----------------------Polak----------------

Clichy------Koscielny------Vermalean-------Sagna

-----------Song---------Wilshere------------

-----------------Fabregas-----------

Nasri----------------VP--------------Walcott

Sachant que le polak s'éclate avec la juve et fait parti des meilleurs gardiens du monde, Clichy, Nasri et VP et Fabregas ont gagné des PL, Wilshere était prometteur, Song était un joeur clé

L'équipe (vomito) actuelle de 2020 :

------------Leno------------------

Kolasinac------Sokratis------Mustafi----------Maintland Niles (vu que bellerin est fragile) 

--------------Xhaka-----------Guendouzi------------- (vu que torreira est blacklisté injustement) 

-----------------l'handicapé (ozil)-------------------

Pepe---------------Le drogué (lacazette)---------Auba 

A part Auba, Guendouzi, Pepe et Leno dans une moindre mesure, AUCUN d'entre eux ont leur place a Ipswich 

Meme Klopp et Guardiola ils peuvent rien faire face à sa !!!!!!!!!!!!!!!!!

On peut aussi faire la même chose avec Liverpool qui a progressé dans  les bons sens du terme 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'aime bien le trio d'attaque. Enfin... surtout les 3 joueurs pris individuellement, car je ne suis pas sûr qu'ils soient ultra-complémentaires. Ce sont plutôt des attaquants centraux. Ils sont polyvalents, ont le bon état d'esprit et peuvent jouer sur le côté, mais ça relève quand même un peu du sacrifice de les faire jouer ainsi. Et puis ce sont des joueurs qui brillent surtout quand ils ont de l'espace. Face à des bloc-bas ils ne sont pas dans les meilleures dispositions. Si Arteta veut jouer "à la Guardiola" un foot de possession, il n'en tirera pas le meilleur. Enfin bon... je trouve que c'est un peu du gaspillage d'avoir pris ces 3 là (qui sont très bons) pour les faire jouer de cette manière. Surtout quand à côté de ça le reste de l'équipe était plutôt moyen. C'est limité sur le plan technique / physique, et en plus ça n'a pas non plus un état d'esprit super compétitif. Ah et puis, il y a özil, aussi génial que "j'emenfoutiste".

Dans le reste de l'équipe, Guendouzi est prometteur avec un bon abatage et une belle distribution. Torreira a une belle "grinta". Leno est un très bon gardien, un joueur à garder en priorité. Ceballos a montré des trucs intéressants aussi, sans se révéler indispensable non plus, mais il faut voir le prix qui serait demandé par Madrid.

Enfin bref... tout est à reconstruire ! Un peu comme nous il y a un an. Arsenal est riche mais ne peut pas tout faire non plus. Le problème n'est pas l'argent, mais plus de faire les bons choix et de réinstaurer un état d'esprit de vainqueur. Sinon, le club risque de rester "confortablement installé" entre la 6ème et la 12ème place pour longtemps.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement leur gros point faible est la défense, elle manque clairement de finesse. Koscielny n'a pas été remplacé dignement pour le moment, à voir au prochain mercato... 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussois vos posts surtout celui de Robin Masters. Offensivement parlant, notre attaque est pas mal, concernant Pépé il est prometteur je m'en fais pas malgré des débuts difficiles cependant Lacazette cette saison il est à l'ouest, sans oublier ses problèmes extras sportifs. A la place de Dembélé voir Ikoné, je l'échange direct. Même en EDF il est même plus sélectionné, c'est dire…. Par contre je maintiens ce que je dis je suis nostalgique de l'ére Fabregas Van Persie et co... certes même si on ne gagnait pas de titres, on rivalisait avec les Liverpool, City et on produisait du beau jeu. Mais depuis 2017, c'est le NEANT TOTAL, clairement Wenger a ruiné arsenal  à tous les niveaux après son départ, il a dit "je laisserai un héritage lorsque je quitterai le club", LOL c'est juste la pire saison que j'ai connu en tant que fan d'arsenal, comment expliques tu que des équipes comme wolwerhampton Crystal palace sont devant nous au classement ??? merci pour ton héritage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche en y pensant, Mustafi + Sokratis sa nous as coûtés 80 m d'euros lol 

Van Dijk a lui seul à couté 75 millions d'euros

Sacré dirigeants, quand ils se trompent ils le font pas à moitié 

Avec David Dein on recrutait des Campbell Touré pour des sommes dérisoires, avec kroenke on achéte des abrutis à des prix d'or 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence aussi entre nous et le bayern munich par exemple c'est que lorsqu'on finissait 4e durant plusieurs saisons, la saison était considéré comme réussi 

Le Bayern, en 2018 lorsqu'ils sont champions d'Allemagne mais lorsqu'ils perdent en demi contre le real, leur saison est considéré comme un échec et le club se remet en question

Idem pour vous en 2009 et 2011, votre saison est considéré comme un échec car vous perdez en finale ces deux années malgré la PL 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je n'étais pas au courant de cela :

https://www.football365.fr/tacle-de-guardiola-a-arsenal-de-respect-eux-9864950.html

Perso, j'ai toujours respecté la politique de travail à long terme d'Arsenal (ils ont eu tout bon pendant longtemps... avant d'enchaîner les conneries, un peu comme... euh... nous), et détesté la manière de faire de City (allez hop, on claque des centaines de millions tombés du ciel et en 2 mercatos on joue le titre). Je comprends que les Gunners aient réagit à la décision du TAS.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Robin Masters a dit :

Perso, j'ai toujours respecté la politique de travail à long terme d'Arsenal (ils ont eu tout bon pendant longtemps... avant d'enchaîner les conneries, un peu comme... euh... nous), et détesté la manière de faire de City (allez hop, on claque des centaines de millions tombés du ciel et en 2 mercatos on joue le titre). Je comprends que les Gunners aient réagit à la décision du TAS.

Bah d'un autre côté, MU claque des centaines de millions depuis plusieurs mercatos aussi... et ce fric là ne tombe pas forcément moins du ciel que celui de City! Même si MU s'est certes bâti sur des succès antérieurs... bref faut pas se voir trop beau non plus ^^, ce qui fait la diff entre nous et City depuis 7 ans c'est surtout que leur fric à eux est efficacement dépensé... exception faite de Mendy et Stones peut être ?

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Sandokan a dit :

Bah d'un autre côté, MU claque des centaines de millions depuis plusieurs mercatos aussi... et ce fric là ne tombe pas forcément moins du ciel que celui de City! Même si MU s'est certes bâti sur des succès antérieurs... bref faut pas se voir trop beau non plus ^^, ce qui fait la diff entre nous et City depuis 7 ans c'est surtout que leur fric à eux est efficacement dépensé... exception faite de Mendy et Stones peut être ?

Faut pas exagérer non plus, United n’a pas dépensé plus d’1 milliard c’est 4 dernière années, City oui... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/07/2020 à 23:11, JKad94 a dit :

Faut pas exagérer non plus, United n’a pas dépensé plus d’1 milliard c’est 4 dernière années, City oui... 

ah si tu fais le total la balance penche probablement plutôt du côté de MU, certes. Mais toujours est-il que si tu prends les plus gros transferts individuels, alors il faut parler de Pogba, Di Maria, Maguire, Fred, AWB, Martial... d'autant plus que TOUS ces joueurs n'ont pas été des réussites pour le moment. City a aussi ses flops (surtout en défense), mais on ne m'ôtera pas de l'idée qu'ils ont quand même dépensé intelligemment: Sterling et KDB ont été de gros transferts, mais ils ont coûté beaucoup moins chers que Martial et Pogba, et ils sont des joueurs déterminants et décisifs de cette équipe de City.

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

12,5% par joueurs pour compenser les salaires des gens « normaux » ? C’est disproportionné, donc tu vois que cet argent « économisé » n’a pas servi à ça... abusé.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là que je me félicite de supporter un club aux finances solides. De tête Manchester c'est 940 employés à travers le monde et personne n'a été viré ou n'a perdu de salaire. Le club a aussi fourni les banques alimentaires, les hôpitaux et les associations caritatives en repas (en fait tout ce qui était stocké à Old Trafford en bouffe au début de la pandémie et il y avait un stock pour tenir jusqu'à la fin de la saison).

  • J'aime 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Thingrim a dit :

C'est là que je me félicite de supporter un club aux finances solides. De tête Manchester c'est 940 employés à travers le monde et personne n'a été viré ou n'a perdu de salaire. Le club a aussi fourni les banques alimentaires, les hôpitaux et les associations caritatives en repas (en fait tout ce qui était stocké à Old Trafford en bouffe au début de la pandémie et il y avait un stock pour tenir jusqu'à la fin de la saison).

D'autant plus que MU pas recouru aux aides de l'État pour ça. 

Je comprends la grogne des joueurs d'Arsenal qui ont été trompés. C'est assez scandaleux. 

Autrement l'arrivée de Willian à Arsenal serait imminente. En plus de ça quelques rumeurs parlent d'un fort intérêt pour James Rodriguez. Ils deviendraient assez monstrueux devant. En revanche, il me semblait que le problème se situait surtout au milieu et à l'arrière. En tout cas c'est potentiellement de beaux recrutements pour eux. Très curieux de voir ce que ça pourrait donner. 

 

Modifié par malon01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal serait sur Gabriel, Partey et Willian. Franchement faudrait regarder dans le retro si on fait un mercato de m. il y a aussi Chelsea qui se renforce bien.

                     Aubameyang        Lacazette

           Saka                                                         Pepe

                          Ceballos     Partey

Tierney             Gabriel      Saliba            Bellerin 

                                      Leno

ça pourrait être solide mine de rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, deux bons DC + un bon milieu défensif peuvent suffire à en refaire une équipe dangereuse.

Il ne faut pas se croire "arrivés". On est 3èmes, mais super loin des deux 1ers, alors que c'est extrêmement serré derrière nous. Le mercato sera crucial pour MU-Chelsea-Leicester-Tott-Arsenal. Comme disait quelqu'un sur le forum, une blessure de Fernandes et on se retrouve avec Mata / Lingard en 10, et une blessure d'1 des 3 de devant et c'est James qui passe titulaire. On n'a aucune marge.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Willian serait très proche d'arsenal. Je ne comprends pas ce choix de carrière... Il a refusé de prolonger à chelsea et va à Arsenal. C'est très curieux. Et puis, aucun autre club ne s'est positionné sur lui ? Je l'aurai bien pris à united perso, surtout si Sancho ne vient pas. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...