Aller au contenu

Arsenal


One Sheasy

Messages recommandés

Haouar est un joueur très intéressant, mais à un poste où on est bien pourvu, donc pas de regrets.

Enfin bon, quand tout le monde avance et que toi tu fais du surplace... tu recules dans la hiérarchie.

On a terminé 3ème. Pour la saison qui vient, en l'état de notre recrutement, une 4ème place serait une belle performance.

J'aimerai bien voir nos dirigeants se bouger un peu... mais c'est sûrement grâce à la technique du sous-marin qu'ils sont invisibles.

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Mesut Özil reçoit une prime de fidélité !

Je compatis avec les supporters d'Arsenal. On a tous nos dossiers pourris...

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

Ils vont recruter ramsdale qui va rester sur leur banc pour 30M€ voir plus...

entre 30M€ pour lui 60M€ pour white, 40M€ pour odegaard, 20M€ pour le belge et 10M€ pour le portugais ça fait 160M€ pour que leur 11 de cette saison et celui de l’an passé soit identique à un joueur prêt. Ce qui se passe chez eux est très grave ça me rappelle nous il y a 2 ans quand on était lié avec les frères longstaff. Leur période d’absence risque d’être longue il dépense leur argent n’importe comment.

 

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, SkyTrick a dit :

Ils vont recruter ramsdale qui va rester sur leur banc pour 30M€ voir plus...

entre 30M€ pour lui 60M€ pour white, 40M€ pour odegaard, 20M€ pour le belge et 10M€ pour le portugais ça fait 160M€ pour que leur 11 de cette saison et celui de l’an passé soit identique à un joueur prêt. Ce qui se passe chez eux est très grave ça me rappelle nous il y a 2 ans quand on était lié avec les frères longstaff. Leur période d’absence risque d’être longue il dépense leur argent n’importe comment.

 

les pauvres, après White et surtout Odegaard, je ne les enterrerais pas. 2 joueurs qui me semblent très corrects, White surpayé comme tous les anglais. Après il y a encore pleins de trous dans leur effectif qui n'ont pas été comblés. Ils semblent enfin avoir trouvé une charnière solide, je préfère mettre du conditionnel tant leurs DC flopent année après année ... Offensivement je pense que ça va être compliqué, malgré certains noms qui claquent. Lacazette-Aubameyang, j'ai bien peur que ce soit finito. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Petit HS mais je ne vois pas l’utilité de garder VDB sans le faire jouer…Sinon il aurait fallu le vendre et prendre un 6… Et sincèrement, il est un peu tôt après seulement 3 matchs…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

167 mios dépensés cet été, soit le club le plus dépensier d'Europe pour ce mercato estival.

Est-ce qu'ils sont vraiment meilleur que l'année passée ? j'en doute sérieusement et leur bilan actuel 0 pts en 3 matchs, 9 buts encaissés, 0 marqués parle pas en faveur des hommes d'Arteta.

Ils sont recruté sur la ligne le défenseur central voir latéral droit japonais de Bologne, c'est un bon profil oui, ils ont lâché Bellerin au Betis, personne n'est arrivé devant alors que Lacazette et Aubameyang sont l'ombre d'eux même, très inquiétant.

 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

La fin de parcours d'Aubameyang chez les Gunners est assez délirante : contrat rompu le dernier jour du mercato à 23 h 58, versement au joueur de ses 18 derniers mois de salaire pour qu'il parte... et dans la foulée il s'engage au Barça.

C'est fou qu'il ait pu obtenir un chèque comme ça, sachant qu'il signait au Barça juste après. Le joueur est peut être "sympathique" mais quand il change de club on ne peut pas dire que ça soit classe.

Quant au Barça, on se demande comment ils ont fait pour trouver de l'argent pour recruter Ferran Torres à City, et comment ils ont pu faire céder Arsenal comme ça. C'est louche. 🤨

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Gabriel Jesus se rapproche des Gunners, qui vont dans la foulée s'attaquer à Tielemans, on rigole mais voilà quelques éléments de qualité qui viendrait renforcer une équipe qui progresse malgré tout avec des jeunes comme Saka, Smith-Rowe ou Odegaard.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous aussi on avance mais dans nos pensées 😂 on se fait des films, des scénarios etc alors qu'en réalité, le club n'a jamais été aussi proche du désastre, on un pied de l'autre côté déjà

Modifié par TheRedDevil94

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

C'est rare mais parfois il faut savoir admettre, gros coup des Gunners avec l'arrivée de Gabriel Jesus.

Quand on voit les prix du marché et surtout la rareté pour trouver un 9 de valeur qui plus est qui a déjà performé en PL, c'est une affaire je pense.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est un transfert intelligent. Il ne fait pas rêver, mais c'est une valeur sûre et il n'a encore que 25 ans (je le croyais plus vieux).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Quand je vois qu'ici, on critique notre achat d'Antony pour 100M à l'Ajax, alors qu'il avait été champion des pays Bas, avec des bonnes stats et de beaux parcours en CL.

Par contre, personne ne trouve à redire sur les 100 patates qu'Arsenal s'apprête à poser sur Mudryk qui n'a rien prouvé au niveau national et Européen ? Damn, on voit vraiment que ce qu'on veut voir.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Alexis.B a dit :

Quand je vois qu'ici, on critique notre achat d'Antony pour 100M à l'Ajax, alors qu'il avait été champion des pays Bas, avec des bonnes stats et de beaux parcours en CL.

Par contre, personne ne trouve à redire sur les 100 patates qu'Arsenal s'apprête à poser sur Mudryk qui n'a rien prouvé au niveau national et Européen ? Damn, on voit vraiment que ce qu'on veut voir.

Complètement d'accord, limite ce serait même un bon coup de la part des Gunners.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Alexis.B a dit :

Quand je vois qu'ici, on critique notre achat d'Antony pour 100M à l'Ajax, alors qu'il avait été champion des pays Bas, avec des bonnes stats et de beaux parcours en CL.

Par contre, personne ne trouve à redire sur les 100 patates qu'Arsenal s'apprête à poser sur Mudryk qui n'a rien prouvé au niveau national et Européen ? Damn, on voit vraiment que ce qu'on veut voir.

Je trouve compliqué de comparer le bruit que fait le transfert d'un joueur qui est chez nous depuis 6 mois et un autre qui n'a pas encore un pied à Londres.

Mudryk je ne le connais pas trop mais ça fait un petit moment que j'en entends le plus grand bien. 100M c'est évidemment énorme et il y a forcément une prise de risque importante du club qui achète. Reste que Arsenal est habituellement un club assez conservateur dans les transferts, pour un top club, alors je pense qu'on leur laisse le bénéfice du doute.

Moi je m'étonne surtout de voir à quel point Chelsea est épargné pour le fiasco de leur transferts depuis plusieurs mercato. Ils ont vraiment dépensé sans compter eux pour le coup, pour un résultat affligeant.

Historiquement, on a traumatisé pas mal de supporters des autres équipes. Il faut se dire que les critiques dont tu parles sont aussi et surtout le signe que MU est toujours largement redouté dans le monde du football, et que beaucoup craignent un retour du club au sommet du football. Un privilège que n'ont pas des clubs comme City, Chelsea ou même Arsenal.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Alexis.B a dit :

Quand je vois qu'ici, on critique notre achat d'Antony pour 100M à l'Ajax, alors qu'il avait été champion des pays Bas, avec des bonnes stats et de beaux parcours en CL.

Par contre, personne ne trouve à redire sur les 100 patates qu'Arsenal s'apprête à poser sur Mudryk qui n'a rien prouvé au niveau national et Européen ? Damn, on voit vraiment que ce qu'on veut voir.

Patience, le transfert n'est même pas encore officiel, laisse le temps aux gens de s'indigner 😄.

 

Maintenant, des transferts à 100M c'est une norme dans le foot. Et ensuite, on traine notre mauvaise réputation de club dépensier à juste titre, on a beaucoup de nos gros transferts où on peut considérer qu'on s'est fait plumer.

 

Regarde notre "top 10", c'est plus triste que impressionnant, malheureusement.

 

1 - Pogba

2 - Antony 

3 - Maguire

4 - Sancho

5 - Lukaku

6 - Di Maria

7 - Casemiro

8 - Fernandes

9 - Martial 

10 - Fred

 

Que des joueurs "post-SAF", aucun qui n'a marqué le club sportivement, aucun qui ne nous a permis de franchir un cap. Au mieux ce sont des joueurs moyens (Fred, Sancho) qui peuvent encore apporter malgré les déceptions, au pire des gros flops qui font qu'on a cette image de club qui ne sait plus recruter (Di Maria, Lukaku, Pogba).

Les moqueries, c'est le jeu. Maintenant, c'est pas forcément mieux ailleurs.

 

Sur les gros transferts à 100M et plus, combien peut-on qualifier vraiment de réussite ? C'est sur que rétrospectivement, tu te dis que les 94M sur Ronaldo en 2009, le Real a fait l'affaire de la décennie compte tenu de ce qu'il a apporté sportivement et économiquement au club.

Par rapport à des Dembele, Coutinho, Lukaku, Pogba ou même plus récemment Joao Felix qui a été prêté officiellement à Chelsea pas plus tard qu'hier malgré les 120M lâchés par l'Atletico il y a 3 ans, v'la les flops là aussi.

 

Ce n'est pas propre à notre club, mais on a rien fait pour avoir cette étiquette de club pété de thunes qui ne sait pas recruter. Nos résultats ne parlent pas pour nous.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...