MidnaTaka Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures il y a 1 minute, Calum a dit : C'était une très grosse faute de sa part effectivement et beaucoup de fans le lui reproche, à juste titre selon moi, puisque Nørgaard a toujours donné satisfaction malgré le peu de temps de jeu que le basque lui a accordé. Zubimendi n'a jamais été habitué à jouer autant. A la Real, il jouait évidemment beaucoup moins de matchs cruciaux et le rythme de la Liga n'est pas le même qu'en PL. Il complètement cramé et se cache énormément sûr le terrain depuis janvier. Il ne se rend pas disponible, n'assure pas ses passes, joue très peu vers l'avant. Bref, par rapport à Partey, on sent la différence. Pour moi, il faut que Rice repasse 6 et que le duo Ødegaard/Eze soit aligné ensemble au milieu. Ça nous permettrait d'avoir davantage de maitrise technique et de produire un jeu bien moins insipide. Ça serait je pense la solution effectivement, mais j'ai pas l'impression qu'Arteta le voit du même oeil. Puis il faudrait que Rice et Odegaard soit dispo, c'est pas gagné 😅 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures il y a 3 minutes, MidnaTaka a dit : Ça serait je pense la solution effectivement, mais j'ai pas l'impression qu'Arteta le voit du même oeil. Puis il faudrait que Rice et Odegaard soit dispo, c'est pas gagné 😅 On sait tous que Zubimendi est son chouchou, donc il jouera quoiqu'il arrive, y'a absolument zéro doute là-dessus. Quand l'équipe gagne, l'entraîneur n'y est pour rien. Quand l'équipe perd, il est critiqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures il y a 5 minutes, Calum a dit : On sait tous que Zubimendi est son chouchou, donc il jouera quoiqu'il arrive, y'a absolument zéro doute là-dessus. J'ai quand même du mal avec ces histoires de chouchou etc dans le sport de haut niveau. Foutre en l'air une saison historique juste parce que t'aimes bien un joueur ça me semble complètement fou. J'y vois plutôt de la fébrilité sur le changement et un espoir en se disant "et si cette fois il est bon" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés