Calum Posté(e) il y a 19 heures Partager Posté(e) il y a 19 heures il y a 13 minutes, Coolman a dit : J’ai l’impression que Vinicius c’est vraiment la fausse bonne idée de ce mercato. Il va arriver avec son statut de titulaire indiscutable et son salaire galactique. Si les performances ne suivent pas, ça sera compliqué de le mettre sur le banc. Et puis, depuis son ballon d’or « raté » ce n’est plus le même joueur. Par contre, si ça prend et qu’il s’impose dans le onze, ça pourrait être du très lourd. Il y a effectivement toujours un risque que ça ne fonctionne pas, mais je serais très étonné vu le talent du joueur qu'il ne réussisse pas chez nous honnêtement. Quand l'équipe gagne, l'entraîneur n'y est pour rien. Quand l'équipe perd, il est critiqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 18 heures Partager Posté(e) il y a 18 heures Il y a 2 heures, Calum a dit : Le club sait très bien géré ce genre de joueur, on l'a vu avec Özil et Aubam par le passé. Soit ils se plient aux exigences, soit ils font pas long feu, donc je ne m'inquiète pas plus que ça, d'autant plus qu'Arteta est réputé pour son excellente gestion de vestiaire. C'est normal, c'est LA star du football actuelle avec Mbappé et Haaland. Forcément, tu es obligé de payer le prix fort. On voulait absolument quelqu'un à gauche, si tu signes Vinicius, le message envoyé au reste du monde est très fort (toutefois prudence, rien n'est encore acté). De mon point de vue, ce se rait une recrue exceptionnelle. Tant sportivement qu'économiquement, on s'y retrouvera forcément à tous les niveaux. Ozil et Aubam, on est quand même pas sur la même galaxie mdrrr. Aubam encore plus. Et Ozil n'a jamais été un joueur problématique. Pour moi, le dernier joueur de la galaxie Vinicius que vous avez eu, c'est Van Persie. Même si joueur bien moins problématique. Bien évidemment que Vinicius, il peut arriver dans n'importe quel club et dire " à gauche, le titu c'est moi ". Le talent est bien trop grand. Mais les inconnues sont bien trop énormes pour le transfert d'un tel joueur. Oui, vous êtes Arsenal, mais vous voyez pas plus beau que vous ne l'êtes. Vinicius est problématique au possible, le boulard est gigantesque, le salaire qui va avec, wow... On me fera pas croire que tout le reste de l'effectif va pas venir toquer à la porte, et que Vinicius ne fera aucunes vagues dans le vestiaire (je le vois gros comme une maison ne pas s'entendre avec les Odegaard, Gyokeres etc, alors qu'il s'entendra avec Mosquera, Hincapié etc). Puis désolé, mais Arteta, le coach qui se chie dessus dès qu'un titre approche... Suffit de voir le caca culotte l'an passé... Ça se finit bien mais bon. Puis Arteta meneur d'hommes ? Pas sûr non. C'est facile de mener ce Arsenal là, tu as fais venir tous les joueurs depuis 6 ans, tous ont adhérer au discours. Demain, Vinicius débarque, Arteta n'a JAMAIS gérer un joueur comme ça, un joueur plus grand que lui. Un joueur avec un aussi gros melon, avec, qu'on le veuille ou non, une armoire à trophées plus remplie que la sienne. Pour moi, au prix que c'est, avec le salaire qu'il y a. C'est soit le plus gros steal de l'histoire d'Arsenal, soit c'est celui qui fait péter votre vestiaire. Pour un effectif qui arrive à maturité et commence à gagner des titres, est-ce que t'es prêt à prendre le risque de péter tout ce que tu construis depuis 6 ans pour un joueur ? Tout aussi génial soit-il ? Je le ferai, personnellement, pas. Je préférerais aller sur un Godts, ou même un mec un peu talentueux de PL, qui rentrerait dans le moule. 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures Il y a 10 heures, Alexis.B a dit : Ozil et Aubam, on est quand même pas sur la même galaxie mdrrr. Aubam encore plus. Et Ozil n'a jamais été un joueur problématique. Pour moi, le dernier joueur de la galaxie Vinicius que vous avez eu, c'est Van Persie. Même si joueur bien moins problématique. Bien évidemment que Vinicius, il peut arriver dans n'importe quel club et dire " à gauche, le titu c'est moi ". Le talent est bien trop grand. Mais les inconnues sont bien trop énormes pour le transfert d'un tel joueur. Oui, vous êtes Arsenal, mais vous voyez pas plus beau que vous ne l'êtes. Vinicius est problématique au possible, le boulard est gigantesque, le salaire qui va avec, wow... On me fera pas croire que tout le reste de l'effectif va pas venir toquer à la porte, et que Vinicius ne fera aucunes vagues dans le vestiaire (je le vois gros comme une maison ne pas s'entendre avec les Odegaard, Gyokeres etc, alors qu'il s'entendra avec Mosquera, Hincapié etc). Puis désolé, mais Arteta, le coach qui se chie dessus dès qu'un titre approche... Suffit de voir le caca culotte l'an passé... Ça se finit bien mais bon. Puis Arteta meneur d'hommes ? Pas sûr non. C'est facile de mener ce Arsenal là, tu as fais venir tous les joueurs depuis 6 ans, tous ont adhérer au discours. Demain, Vinicius débarque, Arteta n'a JAMAIS gérer un joueur comme ça, un joueur plus grand que lui. Un joueur avec un aussi gros melon, avec, qu'on le veuille ou non, une armoire à trophées plus remplie que la sienne. Pour moi, au prix que c'est, avec le salaire qu'il y a. C'est soit le plus gros steal de l'histoire d'Arsenal, soit c'est celui qui fait péter votre vestiaire. Pour un effectif qui arrive à maturité et commence à gagner des titres, est-ce que t'es prêt à prendre le risque de péter tout ce que tu construis depuis 6 ans pour un joueur ? Tout aussi génial soit-il ? Je le ferai, personnellement, pas. Je préférerais aller sur un Godts, ou même un mec un peu talentueux de PL, qui rentrerait dans le moule. L'avenir nous le dira, mais ça fait longtemps qu'on cherche l'opportunité d'attirer un grand joueur pour passer un cap à ce niveau. Après est-ce que tu dirais la même chose si c'était City ou Chelsea ? Tu oublies Sanchez, pour moi c'est lui le dernier top top player qu'on ait eu. Mais là aussi, ce n'était pas un joueur problématique. On verra pour Vinicius s'il vient. Ça semble s'accélérer dernièrement, Arteta est en contact direct avec le joueur, donc j'espère que si ça doit se décanter, ça arrivera bientôt parce que le début de saison va vite être là. Quand l'équipe gagne, l'entraîneur n'y est pour rien. Quand l'équipe perd, il est critiqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures Je pense surtout qu'il se sert de vous pour obtenir sa prolongation de contrat, on a déjà connu ça avec pas mal de joueurs du Real ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures il y a 57 minutes, Moha7 a dit : Je pense surtout qu'il se sert de vous pour obtenir sa prolongation de contrat, on a déjà connu ça avec pas mal de joueurs du Real ... C'est aussi ce que je crois depuis le début, mais le fait qu'on est déjà un accord avec le joueur me laisse tout de même penser qu'il y a une réelle possibilité de le signer. Ce serait tout de même assez étonnant qu'on entame des démarches aussi approfondies pour du vent. J'ai évidemment hâte de connaître le dénouement de cette saga. Quand l'équipe gagne, l'entraîneur n'y est pour rien. Quand l'équipe perd, il est critiqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Il y a 3 heures, Calum a dit : L'avenir nous le dira, mais ça fait longtemps qu'on cherche l'opportunité d'attirer un grand joueur pour passer un cap à ce niveau. Après est-ce que tu dirais la même chose si c'était City ou Chelsea ? Tu oublies Sanchez, pour moi c'est lui le dernier top top player qu'on ait eu. Mais là aussi, ce n'était pas un joueur problématique. On verra pour Vinicius s'il vient. Ça semble s'accélérer dernièrement, Arteta est en contact direct avec le joueur, donc j'espère que si ça doit se décanter, ça arrivera bientôt parce que le début de saison va vite être là. Pour ma part oui clairement. Chelsea c’est une évidence, je dirais que ce serait même pire vu le meeting pot de n’importe quoi qu’ils ont dans l’effectif. Pour City, possiblement moins car ils ont déjà beaucoup d’ego à gérer, de trophée et de légitimité à la vue de leurs longues années de domination. Mais le danger reste réel, avec le depart de Pep, l'arrivée de Maresca qui à tout à prouver. Son arrivée peut tout autant faire exploser leur vestiaire, leur identité et le collectif que Pep a forgé. À mon sens cette situation est surtout lié au joueur qu’est Vinicius. Pas tant au club où il va. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Évidemment vu le niveau de starification de Vinicius, il n'y a que 2 clubs pour lui, le Real dont les nego semblent être au point mort et le PSG qui ne veut plus je suppose ce genre de joueur Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Il y a 1 heure, Calum a dit : C'est aussi ce que je crois depuis le début, mais le fait qu'on est déjà un accord avec le joueur me laisse tout de même penser qu'il y a une réelle possibilité de le signer. Ce serait tout de même assez étonnant qu'on entame des démarches aussi approfondies pour du vent. J'ai évidemment hâte de connaître le dénouement de cette saga. Ca me fait un peu penser au feuilleton Frenkie de Jong qu'on a connu il y a 3 ou 4 ans, et je vous souhaite vraiment de ne pas vous faire rouler dans la farine comme nous à l'époque. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures il y a 3 minutes, RedLikeDevil a dit : Évidemment vu le niveau de starification de Vinicius, il n'y a que 2 clubs pour lui, le Real dont les nego semblent être au point mort et le PSG qui ne veut plus je suppose ce genre de joueur Bah non, c'est soit Arsenal soit le Real 😅 il y a 3 minutes, RobertoLarcos a dit : Ca me fait un peu penser au feuilleton Frenkie de Jong qu'on a connu il y a 3 ou 4 ans, et je vous souhaite vraiment de ne pas vous faire rouler dans la farine comme nous à l'époque. Je pense que ça va finir comme ça. Il est à Madrid en ce moment pour négocier avec Perez. L'un des deux va céder, c'est un petit jeu de poker menteur entre eux. Quand l'équipe gagne, l'entraîneur n'y est pour rien. Quand l'équipe perd, il est critiqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) il y a 18 minutes Partager Posté(e) il y a 18 minutes Il y a 3 heures, Calum a dit : Bah non, c'est soit Arsenal soit le Real 😅 Je veux parler d'équipe qui lui ressemble bling bling toussa toussa 😆 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) il y a 6 minutes Partager Posté(e) il y a 6 minutes il y a 3 minutes, RedLikeDevil a dit : Je veux parler d'équipe qui lui ressemble bling bling toussa toussa 😆 Ah, autant pour moi 😄 Quand l'équipe gagne, l'entraîneur n'y est pour rien. Quand l'équipe perd, il est critiqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés