Aller au contenu

Arsenal


One Sheasy

Messages recommandés

Joli mercato des Gunners, vraiment. Juste La Défense centrale qui fait peur, espérons qu'elle prenne l'eau^^

le top  6 est d'un inquiétante facilité à pronostiquer

1. Man City

2. Liverpool

3. Tottenham

4. Arsenal

5. Man Utd

6. Chelsea

Le moins sur c'est  MU et Chelsea, à voir si la sauce Lampard prend ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, AS7 a dit :

Joli mercato des Gunners, vraiment. Juste La Défense centrale qui fait peur, espérons qu'elle prenne l'eau^^

le top  6 est d'un inquiétante facilité à pronostiquer

1. Man City

2. Liverpool

3. Tottenham

4. Arsenal

5. Man Utd

6. Chelsea

Le moins sur c'est  MU et Chelsea, à voir si la sauce Lampard prend ...

mine de rien city est parti pr faire le triplé dans un championnat aussi compétitive 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Officiel pour David Luiz :

1911869360_DavidLuiz.jpg.e4d70232396e1238b71c9825db824caf.jpg

Contrat de 2 ans, £120 000 par mois, montant de l'opération £8M. Il portera le nuémro 23.

Iwobi file lui à Everton pour £40M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Calum a dit :

Officiel pour David Luiz :

1911869360_DavidLuiz.jpg.e4d70232396e1238b71c9825db824caf.jpg

Contrat de 2 ans, £120 000 par mois, montant de l'opération £8M. Il portera le nuémro 23.

Iwobi file lui à Everton pour £40M.

Par semaine tu veux dire ??

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Coolman a dit :

Par semaine tu veux dire ??

Oui par semaine pardon ^_^ 

il y a 58 minutes, Devils_91 a dit :

Iwobi a signer à Everton pour 40M ?! 

C'est une banane ce joueur non ? Cool ça me laisse l'espoir de voir un jour partir Lingard (même a 15M ça serait déja bien !!)

C'est un bon petit joueur, mais qui ne progressait plus vraiment. Avec l'émergence de nos jeunes talent, il fallait leur faire de la place.

Il y a 6 heures, EricLeRouge a dit :

c'est pour le fun hein calum, t'auras un jour ta vengeance dans ce petit jeu amical de la provoc/dérision ;) en sport, y'a toujours des hauts et des bas

Oh je ne le prends pas mal ^_^ , c'est la recrue qui m'emballe le moins. Il vient pour dépanner, on verra ce qu'il peut faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ce n'est que le début de saison mais j'ai trouvé l'équipe d'Arsenal prometteuse aujourd'hui. Certes, il y avait des imperfections, notamment les deux côtés de la défense fréquemment débordés car les latéraux étaient parfois "un peu trop seuls" à défendre sur leurs côtés, mais ça peut s'améliorer rapidement avec une meilleure discipline. Je ne connaissais pas "c'est ballot" mais il est très intéressant ce joueur ! L'intermittent du spectacle "mais zut aux îles" peut partir joueur en MLS ou en Süper Lig, il ne manquera pas du tout... Le joueur prêté par le Real fera super bien le boulot. Je trouve que vous avez pas mal de solutions en attaque et au milieu. Il n'y a que derrière où c'est moins bien, mais vous ne pouviez pas tout changer en un mercato. Maitland Niles assure un bon intérim en l'absence de Bellerin, et Tierney (qui ne jouait pas) n'aura pas de mal à surclasser Montreal / Kolasinac quand il sera acclimaté à la PL (il y a quand même un écart important avec l'écosse). La défense centrale... hum... rien à signaler pour ce match, mais je ne lui fait pas confiance.

Vraiment, chapeau pour votre mercato ! Radin, mais astucieux.

Après une saison de transition je vous sent sur une pente ascendante, pour la 1ère fois depuis très longtemps. Mais en PL la concurrence est terrible.

Je vous vois bien à la 4ème place, même si j'espère bien qu'on vous passera devant.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/08/2019 à 17:23, Robin Masters a dit :

Ce n'est que le début de saison mais j'ai trouvé l'équipe d'Arsenal prometteuse aujourd'hui. Certes, il y avait des imperfections, notamment les deux côtés de la défense fréquemment débordés car les latéraux étaient parfois "un peu trop seuls" à défendre sur leurs côtés, mais ça peut s'améliorer rapidement avec une meilleure discipline. Je ne connaissais pas "c'est ballot" mais il est très intéressant ce joueur ! L'intermittent du spectacle "mais zut aux îles" peut partir joueur en MLS ou en Süper Lig, il ne manquera pas du tout... Le joueur prêté par le Real fera super bien le boulot. Je trouve que vous avez pas mal de solutions en attaque et au milieu. Il n'y a que derrière où c'est moins bien, mais vous ne pouviez pas tout changer en un mercato. Maitland Niles assure un bon intérim en l'absence de Bellerin, et Tierney (qui ne jouait pas) n'aura pas de mal à surclasser Montreal / Kolasinac quand il sera acclimaté à la PL (il y a quand même un écart important avec l'écosse). La défense centrale... hum... rien à signaler pour ce match, mais je ne lui fait pas confiance.

Vraiment, chapeau pour votre mercato ! Radin, mais astucieux.

Après une saison de transition je vous sent sur une pente ascendante, pour la 1ère fois depuis très longtemps. Mais en PL la concurrence est terrible.

Je vous vois bien à la 4ème place, même si j'espère bien qu'on vous passera devant.

Assez d'accord avec ton analyse. Emery profite du fait que certains joueurs soient en manque de rythme (Pépé, Torreira, Kolasinac) pour faire jouer les jeunes et ça paye puisqu'ils répondent parfaitement présents.

Tierney ne revient qu'en octobre puisqu'il a été opéré d'une double hernie discale il y a seulement quelques semaines. Il a déjà repris l'entraînement individuel, mais ne sera pas opérationnel avant un petit moment je pense. 

Le reste est très prometteur, sachant qu'on avait plus gagné nos deux premiers matchs de PL depuis 2019. Tierney, Holding et Bellerin vont nous faire énormément de bien à leur retour. Je pense qu'il faudra compter sur nous cette saison si on ne croule pas sous les blessures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/08/2019 à 18:10, Calum a dit :

Assez d'accord avec ton analyse. Emery profite du fait que certains joueurs soient en manque de rythme (Pépé, Torreira, Kolasinac) pour faire jouer les jeunes et ça paye puisqu'ils répondent parfaitement présents.

Tierney ne revient qu'en octobre puisqu'il a été opéré d'une double hernie discale il y a seulement quelques semaines. Il a déjà repris l'entraînement individuel, mais ne sera pas opérationnel avant un petit moment je pense. 

Le reste est très prometteur, sachant qu'on avait plus gagné nos deux premiers matchs de PL depuis 2019. Tierney, Holding et Bellerin vont nous faire énormément de bien à leur retour. Je pense qu'il faudra compter sur nous cette saison si on ne croule pas sous les blessures.

donc quelle année en réalité? 😛 (par curiosité)

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Calum a dit :

2009 pardon ^_^ 

 

Je me souviens. Et je crois que vous aviez lâché vos premiers points contre nous justement :D avec la fameuse scène de Wenger shootant sur une bouteille et se retrouvant en tribunes à deux doigts des supporters mancuniens qui ne se sont pas faits prier pour le chambrer haha. Souvenirs souvenirs...

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/08/2019 à 21:24, One Sheasy a dit :

 

Je me souviens. Et je crois que vous aviez lâché vos premiers points contre nous justement :D avec la fameuse scène de Wenger shootant sur une bouteille et se retrouvant en tribunes à deux doigts des supporters mancuniens qui ne se sont pas faits prier pour le chambrer haha. Souvenirs souvenirs...

Je ne vois absolument pas de quoi tu parles.

 

 

 

 

😂🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Petit bilan mercato dans le sens des départs cette fois.

Elneny prêt au Besiktas avec une OA à 18M.

Mkhitaryan prêté à l'AS Roma avec une éventuelle OA (les sources ne s'accordent pas sur ce point). Prêt payant de 3M.

Nwakali définitivement transféré au SD Huesca (D2 espagnole).

Monreal transféré à la Real Sociedad pour £250 000 avec une option prioritaire sur tous les joueurs de la Sociedad, Oyarzabal  étant sur les radars du club. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'avez pas trop à regretter vos partants. Surtout Elneny, qui m'a toujours semblé limité, avec un travail défensif très correct mais incapable de "dépassement de fonction".

Montreal était pas mal comme remplaçant, mais son poste est déjà doublé.

Mkhitaryan a fait une très belle entrée contre les Spurs alors ça donne presque des regrets, mais avec lui ça ne veut rien dire. Il a un jeu risqué, avec souvent beaucoup trop de déchet. L'autre jour, il était en réussite, juste ce qu'il fallait pour convaincre la Roma. Tant mieux pour vous.

J'ai bien aimé votre match contre les Spurs, avec des buts, du courage et du suspens. Cela confirme votre potentiel offensif, et aussi la difficulté à utiliser tout ce beau monde ensemble (il y a du travail à faire, mais ça vaut le coup). Et aussi la fragilité de votre défense, avec toujours quelqu'un pour commettre une petite boulette.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Robin Masters a dit :

Vous n'avez pas trop à regretter vos partants. Surtout Elneny, qui m'a toujours semblé limité, avec un travail défensif très correct mais incapable de "dépassement de fonction".

Montreal était pas mal comme remplaçant, mais son poste est déjà doublé.

Mkhitaryan a fait une très belle entrée contre les Spurs alors ça donne presque des regrets, mais avec lui ça ne veut rien dire. Il a un jeu risqué, avec souvent beaucoup trop de déchet. L'autre jour, il était en réussite, juste ce qu'il fallait pour convaincre la Roma. Tant mieux pour vous.

J'ai bien aimé votre match contre les Spurs, avec des buts, du courage et du suspens. Cela confirme votre potentiel offensif, et aussi la difficulté à utiliser tout ce beau monde ensemble (il y a du travail à faire, mais ça vaut le coup). Et aussi la fragilité de votre défense, avec toujours quelqu'un pour commettre une petite boulette.

Sur ce point, on a beau changer les joueurs, ça ne change pas. Y'en a toujours un pour niquer le game comme on dit.

J'ai limite hâte d'être à l'été prochain pour voir quel mercato nous attend. Dégager définitivement les derniers boulets (Mustafi, Özil) et se renforcer comme il convient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Calum, tu serais intéressé pour faire une league de "Mon Petit Gazon" avec nous. On est déjà 9.

Le 03/09/2019 à 14:45, Calum a dit :

Sur ce point, on a beau changer les joueurs, ça ne change pas. Y'en a toujours un pour niquer le game comme on dit.

J'ai limite hâte d'être à l'été prochain pour voir quel mercato nous attend. Dégager définitivement les derniers boulets (Mustafi, Özil) et se renforcer comme il convient.

Pour Ozil, il y a eu des départs de rumeurs en MLS en janvier prochain. En attendant, quel gâchis ce joueur ! C'est l'un des 10 les plus doués de sa génération... Et il ne peut s'en prendre qu'à lui même car Wenger et Hemery ont été plutôt patients avec lui.

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Robin Masters a dit :

Calum, tu serais intéressé pour faire une league de "Mon Petit Gazon" avec nous. On est déjà 9.

Pour Ozil, il y a eu des départs de rumeurs en MLS en janvier prochain. En attendant, quel gâchis ce joueur ! C'est l'un des 10 les plus doués de sa génération... Et il ne peut s'en prendre qu'à lui même car Wenger et Hemery ont été plutôt patients avec lui.

Ce serait avec plaisir, mais alors je ne connais absolument pas les règles de ce jeu ^_^ 

Özil doit partir, il n'entre plus dans les plans.

Il y a 8 heures, NeoVanadium a dit :

Attention néanmoins @Calum, ne choisis pas les défenseurs d'Arsenal pour ton mercato, tes résultats sont basés sur les performances des vrais joueurs 😁

J'attendrai que Tierney fasse son retour :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire 5-0 face à  Nottingham Forrest, une soirée de folie puisque Martinelli a inscrit un doublé pour son premier match en tant que titulaire (il avait joué 6 minutes face à Newcastle lors de la 1ère journée), Nelson a inscrit son premier but également tandis que Holding a marqué pour son retour après 6 mois d'absence. Bellerin, passeur décisif également pour Willock après avoir remplacé l'excellent Kieran Tierney.

Enfin Chambers marche sur l'eau depuis son retour. 3 titularisations, 3 clean sheet, buteur le week-end dernier, il a délivré 3 assists ce soir. 

Si Tierney, Chambers, Torreira et Holding sont titulaires à OT, je serai beaucoup plus serein ^_^ 

En revanche si Emery persiste à aligner la même défense que fasse à Villa, ça va vraiment être compliqué pour nous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

ça va Calum ? Tu ne trembles pas trop en lisant toutes ces rumeurs autour d'une possible arrivée du "mou" à Arsenal ? 😀

http://sport24.lefigaro.fr/football/transferts/fil-info/mourinho-vers-un-rebond-a-arsenal-979722

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mine de rien, je pense que si Mourinho venait à remplacer Emery, il aura plus de succès que chez nous. Déjà leur effectif semble intrinsèquement meilleur (surtout offensivement), mais surtout parce que il y a moins (pas?) de "gamins à problèmes" (Pogba, Martial, Lingard) et puis plus de joueurs dans la force de l'âge (Aubam, Lacazette, David Luiz, Sokratis, ...)

Le trio d'attaque Aubam-Laca-Pépé semble aussi parfaitement convenir à son style de jeu, de même que les milieux hargneux Torreira et Xhaka. Ceballos est peut-être le créateur que Mou voyait en Mkhitaryan. Bref je demande à voir mais là ou tout le monde crie au mauvais choix, je reste plus mesuré. Après, rien n'est fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 1 heure, AS7 a dit :

Mine de rien, je pense que si Mourinho venait à remplacer Emery, il aura plus de succès que chez nous. Déjà leur effectif semble intrinsèquement meilleur (surtout offensivement), mais surtout parce que il y a moins (pas?) de "gamins à problèmes" (Pogba, Martial, Lingard) et puis plus de joueurs dans la force de l'âge (Aubam, Lacazette, David Luiz, Sokratis, ...)

Le trio d'attaque Aubam-Laca-Pépé semble aussi parfaitement convenir à son style de jeu, de même que les milieux hargneux Torreira et Xhaka. Ceballos est peut-être le créateur que Mou voyait en Mkhitaryan. Bref je demande à voir mais là ou tout le monde crie au mauvais choix, je reste plus mesuré. Après, rien n'est fait.

Pas de gamins à problèmes ? Tu as suivi les dernières semaines d'Arsenal ou tu les as passé dans une grotte ?

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, mu4ever59 a dit :

 

Pas de gamins à problèmes ? Tu as suivi les dernières semaines d'Arsenal ou tu les as passé dans une grotte ?

j'ai  dit moins et pas  aucun ^^ et pour moi  Xhaka  c'est pas sa mentalité qui est un problème mais son niveau. Ok il a des coups de sang mais c'est un guerrier dans l'âme. Ozil ok est très nonchalant à l'image de  Martial mais lui contrairement à Tony est sur la fin et Arsenal ne compte pas sur lui.  Le  reste, je ne vois pas de gros problèmes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...