Aller au contenu

Arsenal


One Sheasy

Messages recommandés

Le 13/08/2018 à 18:42, Robin Masters a dit :

C'est vrai que vous comme nous, on s'obstine à jouer avec des ailiers qu'on n'a pas...  alors qu'on a tout ce qu'il faut pour jouer dans un 4-4-2 plutôt en losange. Je comprends les coach aient leurs préférences quant au système de jeu, mais soit tu adaptes la formation à ton effectif (4-4-2), soit tu adaptes ton effectif à la formation que tu préfère  (achat / vente de joueurs). Enfin bon, c'est ce que le bon sens voudrait.

C'est tout à fait ça. On a aucun vrai ailier, hormis Nelson qui devrait jouer en Cup. A partir de là, tu t'adaptes. Vous c'est exactement le même problème, Young et Valencia sont trop vieux et joue latéraux à présent, donc faut s'adapter. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/08/2018 à 22:34, Calum a dit :

Calum Chambers (23 ans) en prêt à Fulham.

 

 

J'aurais juré qu'il était beaucoup plus âgé vu que j'avais l'impression qu'on le connait depuis un très bon moment. Il a dû être transféré chez vous super jeune en fait lol. D'ailleurs il donne quoi, lui ? J'ai l'impression qu'il ne progresse pas beaucoup ou je me trompe ? Après il est encore jeune et Fulham semble être une destination intéressante pour qu'il poursuive son développement. 

Modifié par One Sheasy

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, One Sheasy a dit :

J'aurais juré qu'il était beaucoup plus âgé vu que j'avais l'impression qu'on le connait depuis un très bon moment. Il a dû être transféré chez vous super jeune en fait lol. D'ailleurs il donne quoi, lui ? J'ai l'impression qu'il ne progresse pas beaucoup ou je me trompe ? Après il est encore jeune et Fulham semble être une destination intéressante pour qu'il poursuive son développement. 

Il est arrivé à 19 ans à la surprise générale la même année que Shaw chez vous ^_^ 

Pour moi il a tout pour devenir un très bon défenseur, seulement il est irrégulier dans ses performances (un peu comme Holding). Je l'ai vu sortir de très bons matchs, comme Holding, le souci c'est que le match suivant ils peuvent passer totalement à côté. Par contre il a bel et bien progressé et ce prêt est sensé lui faire franchir un cap définitif. J'espère que ce sera le cas, car c'est vraiment un joueur complet et polyvalent. Dommage qu'il manque de confiance en lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois départs du côté de la Série A aujourd'hui.

David Ospina est prêté une saison à Naples (prêt payant de 1 million avec OPA à 8M), Joel Campbell a été définitivement transféré à Frosinone et enfin Stephy Mavididi a signé à la Juventus pour £900 000.

Il ne restera plus que Jenkinson et Mustafi comme indésirables au club pour l'été prochain. On continue d'avancer dans le bon sens :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé qu'il y avait du mieux dans votre prestation d'hier, même si Chelsea méritait sa victoire (ils vont faire sans doute un bon championnat). Vous avez perdu 3-2 vous aussi mais le contenu n'est pas le même et l'adversaire non plus.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Robin Masters a dit :

J'ai trouvé qu'il y avait du mieux dans votre prestation d'hier, même si Chelsea méritait sa victoire (ils vont faire sans doute un bon championnat). Vous avez perdu 3-2 vous aussi mais le contenu n'est pas le même et l'adversaire non plus.

Je suis d'accord. Il manque encore quelque chose, mais on est sur la bonne voie. Guendouzi par contre ça sent vraiment la bonne pioche. On va attendre avant de s'enflammer, mais je le trouve vraiment très à l'aise avec le ballon. 

Torreira et Lacazette doivent être titulaire les prochains matchs en revanche. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que la 1ère mi temps de ce très beau derby de Londres, vous rentrez au vestiaire sur un score de parité mais avec un peu plus de lucidité de la part de vos attaquants, Chelsea aurait pu être mené par 2 buts d'écart à la mi-temps.

Du coup j'me suis dis que compte tenu des circonstances et des forces en présence, Emery s'en sortait pas trop mal sur ces 45 premières minutes.

MEME SI le fait que vous ayez pris le bouillon durant les 20 premières minutes du match n'est pas non plus à éluder. Chelsea vous a roulé dessus au milieu pendant 20 bonnes minutes mais vous avez bien compris ce que ça signifiait: si les latéraux et les milieux des Blues jouent haut, c'est qu'il y a de la place pour déborder sur les côtés et centrer en retrait. ça c'était une réaction intelligente.

Vous au moins vous donnez l'impression d'avoir des joueurs qui réfléchissent sur le terrain, crois-moi c'est pas donné à tout le monde. >_>

  • J'aime 2

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Sandokan a dit :

J'ai vu que la 1ère mi temps de ce très beau derby de Londres, vous rentrez au vestiaire sur un score de parité mais avec un peu plus de lucidité de la part de vos attaquants, Chelsea aurait pu être mené par 2 buts d'écart à la mi-temps.

Du coup j'me suis dis que compte tenu des circonstances et des forces en présence, Emery s'en sortait pas trop mal sur ces 45 premières minutes.

MEME SI le fait que vous ayez pris le bouillon durant les 20 premières minutes du match n'est pas non plus à éluder. Chelsea vous a roulé dessus au milieu pendant 20 bonnes minutes mais vous avez bien compris ce que ça signifiait: si les latéraux et les milieux des Blues jouent haut, c'est qu'il y a de la place pour déborder sur les côtés et centrer en retrait. ça c'était une réaction intelligente.

Vous au moins vous donnez l'impression d'avoir des joueurs qui réfléchissent sur le terrain, crois-moi c'est pas donné à tout le monde. >_>

Je suis assez d'accord avec ton analyse, comme face à City, Emery est parvenu à faire réagir l'équipe, plus tôt cette fois-ci. Il reste beaucoup de travail mais on est sur la bonne voie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/08/2018 à 19:26, Calum a dit :

Trois départs du côté de la Série A aujourd'hui.

David Ospina est prêté une saison à Naples (prêt payant de 1 million avec OPA à 8M), Joel Campbell a été définitivement transféré à Frosinone et enfin Stephy Mavididi a signé à la Juventus pour £900 000.

Il ne restera plus que Jenkinson et Mustafi comme indésirables au club pour l'été prochain. On continue d'avancer dans le bon sens :) 

Pourquoi Mustafi est indésirable ? Il n'est pas au niveau attendu ?

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Moha7 a dit :

Pourquoi Mustafi est indésirable ? Il n'est pas au niveau attendu ?

C'est le moins qu'on puisse dire, c'est notre défenseur le moins fiable actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première victoire de l'ère Emery face à West Ham sur le score de 3-1. Méritée sur l'ensemble de la rencontre, même si West Ham a très bien joué le coup, notamment en première période. De notre côté, la première mi-temps fût laborieuse. Je pense que Emery se trompe dans ses choix depuis le début, mais ce qui est nouveau et que j'apprécie énormément, c'est sa capacité à réagir rapidement quand ça ne fonctionne pas.

Aujourd'hui son coaching a été excellent. Lacazette a été l'artisan de la victoire et Torreira démontre match après match son importance. Welbeck lui aussi buteur, c'est bien pour lui. Par contre j'espère voir rapidement Lacazette associé à Aubam et Torreira titulaires. Que ce soit avec Guendouzi ou Xhaka, ça fonctionne parfaitement. 

Prochain match en déplacement à Cardiff, en grande difficulté depuis le début de la saison.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne devrait plus tardé à être officiel maintenant, Adidas sera notre nouvel équipementier à partir de la saison prochaine. Contrat de 5 ans qui devrait rapporter 385M au club, soit 77M par an, ce qui nous classerait au quatrième rang derrière MU, le Real et le Barça si tout cela se confirme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎28‎/‎08‎/‎2018 à 13:05, Calum a dit :

Ça ne devrait plus tardé à être officiel maintenant, Adidas sera notre nouvel équipementier à partir de la saison prochaine. Contrat de 5 ans qui devrait rapporter 385M au club, soit 77M par an, ce qui nous classerait au quatrième rang derrière MU, le Real et le Barça si tout cela se confirme.

fine, y'a vraiment moyen que cette association donne le jour à de très beaux maillots /kits.

  • J'aime 1

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reiss Nelson (18 ans) a prolongé son contrat de 5 ans et a été prêté dans la foulée à Hoffenheim.

Pour la phase de poule de Ligue Europa, on a tiré le Sporting Lisbonne, Qarabag et Vorskla, un tirage plus que clément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous négociez bien la double confrontation contre le Sporting c'est bon pour vous normalement. 

Bilan du mercato ? T'es satisfait ? 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Rooney_24 a dit :

Si vous négociez bien la double confrontation contre le Sporting c'est bon pour vous normalement. 

Bilan du mercato ? T'es satisfait ? 

Ce sera une formalité logiquement, même si faut toujours rester vigilant.

Pas entièrement. Pour moi il nous manque un vrai ailier et un DC de haut niveau. Koscielny va revenir en janvier, j'espère qu'il sera rapidement au niveau. Sokratis et lui ça devrait fonctionner vu qu'ils sont tous les deux complémentaires. 

Par contre Torreira c'est le top. Lichsteiner j'adore également, Guendouzi excellente surprise, Sokratis pas si mal que ça, même si peut mieux faire et Leno on devrait le voir en League Cup et en Europa League, mais je suis assez satisfait de ce recrutement également. Globalement le mercato est donc plutôt bon même si il reste des manques à combler.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète, il ya pas qu'à Arsenal qu'il y a des manques à combler :D

Arsenal devant MU à la fin de la saison..? 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Rooney_24 a dit :

T'inquiète, il ya pas qu'à Arsenal qu'il y a des manques à combler :D

Arsenal devant MU à la fin de la saison..? 

On verra, mais bon si c'est pour être cinquième et vous sixième, je m'en contrefou un peu ^_^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, redidevil a dit :

Vous avez pris le coach qui gagne les Europa league , ca sent bon pour vous , meme si y a du beau monde au départ ( et ensuite les 3e de CL mais ca je suis contre )

J'ai toujours été contre cette règle également. D'ailleurs la saison passée on aurait certainement été le grand vainqueur si on était pas tombé sur l'Atlético (notre double confrontation reste cependant pitoyable). Il y aura encore de sérieux concurrents cette année. Reste à voir si Emery parviendra à mettre en place ce qu'il veut, car pour le moment ce n'est pas encore ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Calum a dit :

J'ai toujours été contre cette règle également. D'ailleurs la saison passée on aurait certainement été le grand vainqueur si on était pas tombé sur l'Atlético (notre double confrontation reste cependant pitoyable). Il y aura encore de sérieux concurrents cette année. Reste à voir si Emery parviendra à mettre en place ce qu'il veut, car pour le moment ce n'est pas encore ça.

l UEFA n est pas crédible , d un coté on veut faire croire a l égalité pour tout les clubs et de l autre on souhaite juste pas avoir Slavia Prague - Bate Borisov en finale

Emery est un bon coach ( faut pas penser que tout les maux du PSG sont de son fait )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, redidevil a dit :

l UEFA n est pas crédible , d un coté on veut faire croire a l égalité pour tout les clubs et de l autre on souhaite juste pas avoir Slavia Prague - Bate Borisov en finale

Emery est un bon coach ( faut pas penser que tout les maux du PSG sont de son fait )

Je te rassure je suis vraiment fan de Emery à la base, depuis Valence je le trouve très bon dans son registre. Le PSG ils sont à la ramasse dans à peu près tout, donc il est très loin d'être le premier responsable. 

Je trouve qu'il y a de belles affiches en Europa à partir des quarts et que ce serait toujours le cas même sans la règle du troisième reversé directement en Europa League. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le FC Séville sous ces ordres étais un vrai poil a gratter en Liga pour les Grands d Espagne et imposait sa patte en Ligue Europa

depuis le rachat par le Qatar le PSG c est du grand n importe quoi en coulisses !

Tuchel c est le choix du prince si demain il joue en 631 avec Neymar dans les buts personne va la ramener ( médias compris )

on verra où MU sera aprés la phase de poule , ( le calendrier PL+CL ) va etre chaud , il me semble qu on fait Chelsea Juve et plus tard Juve City

on risque bien de la rejouer l Europa

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-sport/2018/09/10/27001-20180910ARTFIG00099-la-chute-ridicule-de-jose-mourinho-a-wembley.php

On est définitivement Wengaridsé...

Je me suis trop souvent moqué d'Arsenal.

tenor.gif

Modifié par Jiminy
  • Haha 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était dans l'air depuis un moment, Ivan Gazidis (debout au centre) quitte le club et rejoint l'AC Milan après 10 ans de bons et loyaux services.

 

Raul Sanllehi (à droite) et Vinai Venkatesham (à gauche) prendront la suite. 

Gazidis leave the Club.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 20 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...