Aller au contenu

Arsenal


One Sheasy

Messages recommandés

Il y a 2 heures, One Sheasy a dit :

wenger_torse.png

 

"Laisse ! Je vais leur montrer de quel bois je me chauffe !" 

Sur facebook c'est devenu un mem avec la légende : "tu trouves pas j'ai pris depuis mes deux semaines à la salle ? Arrête poto c'est gênant remet ça vite on risque de te voir" :ptdr::ptdr:

  • J'aime 1

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/01/2018 à 15:04, Calum a dit :

Non il ne pourra pas étant donné que Dortmund a été rétrogradé en EL. Une règle complètement ridicule pour le coup.

J'avais zappé que Dortmund avait joué l'UCL... Tellement qu'ils ont du être ridicules.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

J'avais zappé que Dortmund avait joué l'UCL... Tellement qu'ils ont du être ridicules.

Faut dire qu'en matière de ridicule, tu sais de quoi tu parles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Calum a dit :

Faut dire qu'en matière de ridicule, tu sais de quoi tu parles.

Faut que t'arrêtes de faire ton chien enragé, je te parle tranquillement et t'attaques comme ça sans raison... Prends un calmant Robocop.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars stop. Je vais pas (re) commencer à faire de la modération sur tout les sujets, svp.

Restez en là.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 2 heures, RedLikeDevil a dit :

@CalumT'en penses quoi? Ca me parait énorme comme salaire pour Ozil:

http://www.maxifoot.fr/football-rss279190/arsenal-salaires.php

 

Encore un ramassis de bêtises. Ça vient du Times en même temps ^_^

Özil est à £270 000 par semaine, bonus compris. Les arrivées d'Aubam et Mkhitaryan n'ont généré aucune jalousie sur ce point, bien au contraire, ils ont été super bien accueillis. Les tabloïds cherchent seulement à trouver des causes à la très mauvaise passe qu'on traverse.

Modifié par Calum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RedLikeDevil a dit :

@CalumT'en penses quoi? Ca me parait énorme comme salaire pour Ozil:

http://www.maxifoot.fr/football-rss279190/arsenal-salaires.php

 

Ozil est un international et acteur d'une équipe championne du monde et qui vient du Real Madrid, c'est un salaire 'logique'

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca reste une spéculation mais si ça s'avère vrai, respect Mr FLAMINI:

https://www.forbes.fr/entrepreneurs/mathieu-flamini-est-il-vraiment-le-footballeur-le-plus-riche-du-monde/

  • Merci ! 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien du tout, en fait c'est juste un placement financier qui actuellement valorisé. C'est pas de l'argent en compte, c'est juste une valeur marchande.

Il a rencontrer un conseiller en patrimoine qui l'a fait investir la dedans, comme certains investissent dans des fonds dédiés au cinéma ou autre.

 

Juste une bonne defisc qui passe par la pays bas !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Calum, c'est la fin d'un ère pour les gunners, comment tu te sens? C'est quoi tes prono pour le successeur du presque Sir Wenger? J'espère qu'il pourra partir par la grande porte en remportant l'Europa League.

  • J'aime 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil je venais l'annoncer. J'ai beau avoir détesté Arsenal et la Hype Française, je dois avouer que depuis le départ de Sir Alex, j’appréciai qu'il soit la en "représentant du foot d'avant" de celui qu'on aime. Bref, Joli job Arsène, il n'y a pas de honte à avoir, et un départ avec une C2, ce serais un bel hommage. Même petite ça reste une coupe d'Europe et un trophée, difficile a avoir. Bien plus dur qu'une coupe nationale.

 

Pour changer  des photos troll habituels sur Wenger, on va rappeller aussi le champion qu'il était:

PL97/98:

PANews%20BT_P-e8b5609a-9a2d-4939-a4e0-ab

PL01/02:

0054EC2A00000258-3102923-image-a-23_1432

PL03/04:

bpanews_267bb759-5a08-4ff4-a408-787472cf

FA Cup 97/98:

arsene_wenger_celebrates_winning_the_pre

Fa Cup 01/02:

gun__1397123632_wenger_facup1998.jpg?res

Fa cup 02/03:

article-2586750-1C7D19D900000578-797_634

Fa Cup 03/04:

article-2433232-029F3BEC0000044D-282_306

Fa cup 13/14:

wengerfacup_2914630b.jpg

Fa Cup 14/15:

arsene-wenger-vainqueur-coupe-angleterre

Fa Cup 16/17:

41b86d5_9c0c4934744744bdbdeef31ca711490e

 

Pas mal Tonton Arsène. On notera quand même que tu n'as jamais emporté de League Cup malgré 3 finales, et qu tu n'as pas remporté de CL malgré une finale en 2006.

Reste l'EL tonton, aller, pour une fois tu as mon soutient (bon tu l'avais en 2006 aussi...) !

 

désolé c'est plus fort que moi, je pouvais pas ne pas en placer une...

The%20Blues%20team%20celebrate%20success

...Que je trouve parfaite :D

 

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une grosse page de l'histoire d'Arsenal qui va se tournée mais aussi de la Premier League. Même s'il a souvent été moqué et qu'il était clairement en perte de vitesse ces dernières années, rien n'enlèvera les succès qu'il a acquis par le passé. Respect à lui pour son travail et son parcours chez les Gunners. 

 

Maintenant je suis curieux de voir comment va être géré son remplacement et l'effectif. Nous voyons encore très clairement que MU à mal géré l'après Ferguson et qu'on le paie encore aujourd'hui. 

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d apprendre cela

Comme pour SAF , on peut saluer sa longévité dans un millieu sportif qui est devenu une boite de Kleenex

On peut saluer son équipe début des années 2000 la french connection qui nous a donné pas mal de fil a retordre ! et dommage pour la finale de 2006 a 11 vs 11 ca aurait put etre un autre match

Ce fut plus dur ensuite pour lui et ces équipes

Ce serait bien qu'il parte sur une victoire en Europa League , mais pour Marseille ce serait beau aussi alors pas de préférence !

Bonne continuation Arsène

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Rooney_24 a dit :

C'est une grosse page de l'histoire d'Arsenal qui va se tournée mais aussi de la Premier League. Même s'il a souvent été moqué et qu'il était clairement en perte de vitesse ces dernières années, rien n'enlèvera les succès qu'il a acquis par le passé. Respect à lui pour son travail et son parcours chez les Gunners. 

 

Maintenant je suis curieux de voir comment va être géré son remplacement et l'effectif. Nous voyons encore très clairement que MU à mal géré l'après Ferguson et qu'on le paie encore aujourd'hui. 

Mais on oublie souvent de le dire , mais a MU , au moment du départ de SAF , y a du monde en coulisses qui arrete également , le président , les adjoints , qui connaissait des tas de choses utiles pour le club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'aimerais être supporteur d'Arsenal pour vivre l'exaltante délivrance provoquée par le départ de tonton Arsène. Pourtant j'ai beaucoup d'estime pour lui - je pense qu'il a apporté énormément à Arsenal, peut être plus que quiconque? - mais ces dernières années il était devenu un poids. 

L'après Wenger va être très excitant pour les supporteurs. Contrairement à nous, ils se débarrassent d'une légende roi de la loose qui ne parvenait même plus à terminer dans le top 4. C'est pourquoi je pense qu'ils auront plus de facilités à le remplacer que nous en avons eu à remplacer Ferguson. 

J'espère que nous aussi, nous connaitrons bientôt cette délivrance pleine d'espoir. :guitare:

Modifié par Gribbin
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup y'a un truc que je me demande ( @Calum saura peut-être nous le dire), c'est jusqu'à quel point Wenger aura son mot à dire quant au choix de son successeur. Fergie a eu la liberté de choisir Moyes (on connaît la suite), mais je me demande qui Wenger choisirait s'il en avait la liberté.

Peut-être jouerait-il la carte de la sécurité avec un habitué de PL, genre Dyche, ou Howe ? Ou même Ancelotti qui est un nom un peu plus brillant ?

Peut-être prendrait-il le parti de l'inconnu avec un mec comme Favre ou Jardim, de très bons coachs mais encore inconnus en Angleterre ? (Wenger l'était aussi à son arrivée donc je pense que cette option est assez probable)

Ce qui serait intéressant et marrant ce serait qu'il fasse les deux, en choisissant quelqu'un qui connaît la maison sans pour autant avoir un gros CV, exemple Vieira, Arteta... ou Henry mais lui pour le moment c'est assez utopique. ^^

Après si c'est le board d'Arsenal qui choisit on pourrai très bien voir débarquer un mec inattendu genre Enrique ou un des jeunes coaches allemands là... à voir. Mais si c'est Wenger qui décide je le vois mal prendre immédiatement cette option là.

Toujours est-il que les semaines qui arrivent vont être intéressantes pour les supporters d'Arsenal, avec une coupe européenne à aller chercher et la probable nomination d'Alan Pardew

  • J'aime 1

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une page se tourne, 22 ans dans le même club, même si ces dernières années étaient plus compliquées, ça reste une référence

effectivement, remporter l''Europa League serait un beau sacre avant de partir

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, RedLikeDevil a dit :

Calum, c'est la fin d'un ère pour les gunners, comment tu te sens? C'est quoi tes prono pour le successeur du presque Sir Wenger? J'espère qu'il pourra partir par la grande porte en remportant l'Europa League.

Je suis agréablement surpris par cette nouvelle et un brin nostalgique malgré tout car j'ai grandi avec les succès d'Arsène. Je n'ai connu aucun autre entraîneur, donc ça va forcément être un peu bizarre de voir quelqu'un d'autre sur le banc d'Arsenal. 

Je vous avoue que je suis un peu le c** entre deux chaises. Je suis à la fois ravi de cette annonce car depuis trois ans l'équipe ne tournait absolument plus, la preuve avec nos deux dernières saisons qui sont les pires de l'histoire wengerienne avec à la clé la non qualification en C1 qui illustre parfaitement cette image de club en chute libre. 

Malgré tout il m'a tellement fait rêver plus jeune que c'est difficile de se réjouir totalement. J'ai toujours rêver de le voir soulever la C1 et ça ne se fera malheureusement jamais alors qu'il aurait mérité de remporter ce titre au moins une fois je pense, ne serait-ce que pour illustrer son succès sur la scène européenne. Il reste une chance de se consoler avec l'Europa League, mais il faudra que les joueurs se transcendent pour lui, pour lui rendre hommage et le voir quitter le club sur un succès.

Par contre franchement niveau prono pour le successeur j'en ai absolument, mais alors aucune idée. Le meilleur choix pour moi c'est Jardim, mais on entend tellement tout et son contraire que c'est très difficile de s'y retrouver. Ce que je sais c'est que Wenger a recommandé Vieira pour lui succéder, mais que la direction est partagée. On aura la réponse dans les prochaines semaines je pense.

 

Il y a 2 heures, Kamak a dit :

rassurez moi...il prend sa retraite hein ? il ne coachera plus jamais personne ?

:unsure:

Il va certainement reprendre un club ^_^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Le timing me fait dire qu'il fait aussi ça pour que la fin de saison au niveau du stade soit meilleure et pour galvaniser ses joueurs afin de gagner la Ligue Europa.

C'est exactement ce que je me suis dis au niveau du timing. Il est probable également que le club ait plus ou moins déjà acté son remplacement. Les joueurs ne s'attendaient pas à cette annonce, ils ont été surpris et pour certains même choqués. 

Maintenant j'espère que les joueurs auront à cœur de se transcender sur cette fin de saison pour décrocher l'Europa League. L'histoire serait vraiment belle si l'alsacien pouvait tirer sa révérence sur cette victoire en Coupe d'Europe. Le voir s'en aller sur cette saison désastreuse sans la moindre récompense au bout, ça serai terriblement injuste pour lui après tout ce qu'il a apporté à ce club. Le voir soulever le premier trophée européen de l'histoire du club, ce serait un très grand moment de bonheur pour tout le monde je pense (excepté les anti-Wenger/Arsenal évidemment). 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...