Aller au contenu

Arsenal


One Sheasy

Messages recommandés

Il y a 7 heures, One Sheasy a dit :

J'aurais plutôt dit Vieira coach et Henry assistant. Un duo de gagneurs, voilà ce qu'il faut pour redonner vie à Arsenal. 

Vieira est lié à City donc pas certain de le voir revenir à Arsenal dans les années à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais été convaincu par the ox que je considère comme un Cleverley+, mais il n'en reste pas moins un élément sur lesquels Wenger semblait sérieusement compter et je m'étonne quand même de ce départ chez un club "concurrent", même si on me dira que le terme est mal choisi.

Cela rejoint tout ce qui est dit, le club ne dégage aucune ambition, aucune autorité et fait presque de la peine tellement le mal semble être profond.

Mes potes gunners sont en dépression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après il y a au moins un point positif quant au début de saison d'Arsenal : au moins la, on n'attendra pas Janvier pour perdre espoir et arrêter de croire au titre. Dès la troisième journée les supporters savent que la saison sera très très longue

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Malgré les difficultés d'Arsenal actuellement .... ils doivent arriver sans problème sur les dernières tour de la compétition comme on l'a fait ..... Bonne chance à eux pour ce soir !!!

  • J'aime 2

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec difficulté apparemment mais ils ont fait le job .... et au final c'est tout ce qu'on retiendra .... j'attends de voir cette équipe contre des clubs plus importants mais c'est un bon départ . Bravo à eux !!!!

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ils peuvent jouer cette compétition à fond comme on a pu le faire la saison dernière, ça serait l'occasion de choper un trophée important. 

  • J'aime 3

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Rooney_24 a dit :

Je pense qu'ils peuvent jouer cette compétition à fond comme on a pu le faire la saison dernière, ça serait l'occasion de choper un trophée important. 

Wenger ne le fera pas, il a été très clair là-dessus et la compo d'hier soir va dans ce sens. Cech, Mustafi, Xhaka, Ramsey, Welbeck, Özil et Lacazette étaient tous au repos. Point positif de la rencontre, Wilshere a rejoué sous nos couleurs pour la première fois depuis un an et demi et il a fait une bonne rentrée.

J'espère toutefois que Wenger se rétractera et jouera la compétition à fond lorsqu'on sera définitivement largué en championnat, ce qui devrait intervenir approximativement dans les quatre prochaines semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Calum a dit :

Wenger ne le fera pas, il a été très clair là-dessus et la compo d'hier soir va dans ce sens. Cech, Mustafi, Xhaka, Ramsey, Welbeck, Özil et Lacazette étaient tous au repos. Point positif de la rencontre, Wilshere a rejoué sous nos couleurs pour la première fois depuis un an et demi et il a fait une bonne rentrée.

J'espère toutefois que Wenger se rétractera et jouera la compétition à fond lorsqu'on sera définitivement largué en championnat, ce qui devrait intervenir approximativement dans les quatre prochaines semaines.

Mdrrrrr. Avant de vous faire larguer, arrangez vous  au moins pour  battre Chelsea dimanche. Lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Calum a dit :

Wenger ne le fera pas, il a été très clair là-dessus et la compo d'hier soir va dans ce sens. Cech, Mustafi, Xhaka, Ramsey, Welbeck, Özil et Lacazette étaient tous au repos. Point positif de la rencontre, Wilshere a rejoué sous nos couleurs pour la première fois depuis un an et demi et il a fait une bonne rentrée.

J'espère toutefois que Wenger se rétractera et jouera la compétition à fond lorsqu'on sera définitivement largué en championnat, ce qui devrait intervenir approximativement dans les quatre prochaines semaines.

Quelle erreur ça serait ! 

Si Wenger n'est pas assez intelligent pour voir que l'Europa League est une opportunité de remporter un trophée majeur dès l'instant où son club n'est pas en Ligue des Champions, alors il est vraiment temps pour lui de prendre sa retraite..! Je serai curieux de voir si un jour il n'a pas critiqué les clubs français qui délaissent l'EL, pour finalement faire la même aujourd'hui.. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Rooney_24 a dit :

Quelle erreur ça serait ! 

Si Wenger n'est pas assez intelligent pour voir que l'Europa League est une opportunité de remporter un trophée majeur dès l'instant où son club n'est pas en Ligue des Champions, alors il est vraiment temps pour lui de prendre sa retraite..! Je serai curieux de voir si un jour il n'a pas critiqué les clubs français qui délaissent l'EL, pour finalement faire la même aujourd'hui.. 

Il aurait dû prendre sa retraite en 2014 et il est toujours là. Ça fait bien longtemps qu'il est à l'ouest sur tous les fronts. Entre les compos ridicules, les mercatos fictifs, les déclarations invraisemblables etc... on est plus à une ou deux conneries près ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Calum a dit :

Il aurait dû prendre sa retraite en 2014 et il est toujours là. Ça fait bien longtemps qu'il est à l'ouest sur tous les fronts. Entre les compos ridicules, les mercatos fictifs, les déclarations invraisemblables etc... on est plus à une ou deux conneries près ^_^

Mais alors, quel est son objectif ? Il ne vise pas le titre de PL quand même ? 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Rooney_24 a dit :

Mais alors, quel est son objectif ? Il ne vise pas le titre de PL quand même ? 

Dans son esprit, je pense que si. Difficile de savoir ce qu'il pense réellement, mais connaissant l'homme par cœur, je suis persuadé qu'il croit fermement en son effectif et que pour lui on a la possibilité de remporter la PL cette année, ce qui, on ne va pas ce mentir, n'a absolument aucune chance d'arriver pour les raisons qu'on connaît.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dirigeants adorent Arsène et Arsène ne veut pas quitter Arsenal sauf si il est viré. Et il veut je pense aussi battre la longévité de Sir Alex en ligne de mire.

Comme le dit Calum il croit bec et ongle même je dirais en ses joueurs mais je pense que l'effectif ne peut pas prétendre à quelque chose avec ce groupe là et en + il n'arrive pas à créer une réelle émulation pour le moment. En tout lors du dernier match il a enfin mis Mustafi en mode défense plus à droite. Il est pour moi une vraie solution réelle à ce poste mais bon ça je vous l'ai déjà dit il y a quelques temps.

Le problème de cette équipe c'est l'irrégularité constante capables d'étriller une grosse équipe et perdre après contre un petit à l'extérieur, ce n'est pas une équipe sécurisante défensivement et je pense que si une base réelle solide se créée là, les gunners seraient plus efficaces en + ils ont un excellent gardien qui a largement de chez largement les capacités de mener une tactique pareille histoire de se baser sur quelque chose de derrière pour réellement être cohérents devant.

Enfin moi c'est ce que je pense.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que l'air de rien, Wenger vise le record de longévité et rien que pour ça, il s'accrochera, surtout qu'il doit tout de même être persuadé de pouvoir obtenir des résultats ou des titres avec son groupe actuel, ce qui serait possible quelque part s'il ne manquait pas quelques joueurs dans cette équipe, mais bon...

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le match et franchement dans l'envie , le football pratiqué rien à dire Arsenal méritait de repartir avec les 3 points sur  ce match .... C'est dommage mais je suis très très sceptique sur Lacazette .... il apporte rien dans le jeu alors que son équipe domine, techniquement catastrophique, physiquement leger bref  ...... Je trouve ça inquiétant pour le plus cher transfert de l'histoire d'Arsenal ....
 

Mais ce genre de match va apporter de la confiance au groupe .... et dieu sait qu'il en a besoin  ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier on a retrouvé le Arsenal qui avait envie et qui jouait au foot. Ça faisait longtemps qu'on n'avait plus vu un Arsenal aussi conquérant face à un gros en championnat (j'exclu la Cup). Ramsey a été élu homme du match et à juste titre, il a été excellent hier dans tout ce qu'il a entreprit. Il aurait même pu marquer, mais sa tentative a échoué sur le poteau. J'ai été déçu par le match de Lacazette en revanche, bien qu'il ait été peu servit et que la défense des Blues l'ait complètement asphyxié, je pense qu'il aurait pu faire mieux. Rien d'inquiétant toutefois, car rappelons le, si il ne se fait pas injustement refuser son but à Stoke, il en serait à trois buts en 5 matchs. Avec le temps, je pense qu'il deviendra de plus en plus tranchant, il n'est pas encore totalement acclimaté, mais il a l'air de se plaire chez nous d'après sa dernière interview et ça se ressent sur le terrain.

La mauvaise nouvelle du jour, c'est la blessure de Welbeck. Il devrait être indisponible plusieurs semaines. Sad news pour lui qui sortait de deux prestations successives très aboutie. Concernant Chelsea, je ne sais plus à combien de carton rouge ils en sont depuis le début de la saison, mais c'est du grand n'importe quoi. Je ne sais pas non plus si nos deux dernières victoires contre eux en finale de la Cup et du CS les ont un peu fait redouter ce match, mais je les ai trouvé assez peu inspirés. 

Le grand favori pour moi cette année, c'est City. Leur attaque tourne à plein régime et leur défense, bien que toujours assez perfectible, semble néanmoins en confiance et dégage davantage de sérénité que la saison passée. A voir dans les prochains moi ce que ça peut donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Calum a dit :

Hier on a retrouvé le Arsenal qui avait envie et qui jouait au foot. Ça faisait longtemps qu'on n'avait plus vu un Arsenal aussi conquérant face à un gros en championnat (j'exclu la Cup). Ramsey a été élu homme du match et à juste titre, il a été excellent hier dans tout ce qu'il a entreprit. Il aurait même pu marquer, mais sa tentative a échoué sur le poteau. J'ai été déçu par le match de Lacazette en revanche, bien qu'il ait été peu servit et que la défense des Blues l'ait complètement asphyxié, je pense qu'il aurait pu faire mieux. Rien d'inquiétant toutefois, car rappelons le, si il ne se fait pas injustement refuser son but à Stoke, il en serait à trois buts en 5 matchs. Avec le temps, je pense qu'il deviendra de plus en plus tranchant, il n'est pas encore totalement acclimaté, mais il a l'air de se plaire chez nous d'après sa dernière interview et ça se ressent sur le terrain.

La mauvaise nouvelle du jour, c'est la blessure de Welbeck. Il devrait être indisponible plusieurs semaines. Sad news pour lui qui sortait de deux prestations successives très aboutie. Concernant Chelsea, je ne sais plus à combien de carton rouge ils en sont depuis le début de la saison, mais c'est du grand n'importe quoi. Je ne sais pas non plus si nos deux dernières victoires contre eux en finale de la Cup et du CS les ont un peu fait redouter ce match, mais je les ai trouvé assez peu inspirés. 

Le grand favori pour moi cette année, c'est City. Leur attaque tourne à plein régime et leur défense, bien que toujours assez perfectible, semble néanmoins en confiance et dégage davantage de sérénité que la saison passée. A voir dans les prochains moi ce que ça peut donner.

On aura souvent l'occasion d'en reparler (et peut-être que je changerai d'avis) mais pour moi la défense de City ça reste très friable. Y'a qu'à voir les 20 premières minutes contre Liverpool. Kompany et Otamendi c'est limité, Stones est un joueur prometteur sans plus. Walker est un très bon latéral et il reste Mendy qui laisse souvent des espaces.

Tous leurs gardiens de buts sont moins bons que DDG, et Fernandinho en MDF à part foutre des chassés par derrière c'est pas splendide.

Maintenant leur attaque c'est autre chose... wait & see, nous verrons bien ce qui fera la différence ;)

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Sandokan a dit :

On aura souvent l'occasion d'en reparler (et peut-être que je changerai d'avis) mais pour moi la défense de City ça reste très friable. Y'a qu'à voir les 20 premières minutes contre Liverpool. Kompany et Otamendi c'est limité, Stones est un joueur prometteur sans plus. Walker est un très bon latéral et il reste Mendy qui laisse souvent des espaces.

Tous leurs gardiens de buts sont moins bons que DDG, et Fernandinho en MDF à part foutre des chassés par derrière c'est pas splendide.

Maintenant leur attaque c'est autre chose... wait & see, nous verrons bien ce qui fera la différence ;)

Pour le moment en 6 matchs TCC, ils n'ont encaissé que 3 petits buts et restent sur 3 raclées face à Liverpool (5-0), Feyenoord (4-0) et Watford (6-0). Je ne sais pas si ça va durer et ils connaîtront certainement un coup de mou à un moment où à un autre, mais pour le moment ils sont sur une dynamique impressionnante. Vous êtes un peu dans le même cas d'ailleurs, deux petits buts encaissés pour le moment seulement et plusieurs victoires avec un score fleuve. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé exprès ce match pour voir ce que vaut Morata, je sais que beaucoup ici le voulait à la place de Lukaku ( attention je ne suis pas la pour relancer le débat Motata-Lukaku) et bah franchement je ne sais toujours pas ce qu'on peut lui trouver, ok il n'a pas été aidé par son équipe . C'est hallucinant de jeter Costa comme une m**** ( même si je ne l'aime pas) pour Morata.

Arsenal c'est réveillé sur ce match bon je sens que sa ne va pas durer très longtemps, ils méritaient de gagner.

Je paris que Lacazette marquera plus de buts que l'espagnol à la fin de la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Sven Mislintat, le recruteur phare du Borussia Dortmund devrait prochainement s'engager avec le club. Le club semble vouloir poursuivre sa restructuration, puisque l'allemand viendrait pour remplacer Steve Rowley, en place depuis plus de 30 ans. Un très gros coup pour nous étant donné que le Bayern était notamment sur le coup.

Mislintat s'occupait essentiellement du recrutement des joueurs étrangers au Borussia. C'est lui qui est à l'origine des arrivées de Lewandowski, Kagawa, Barrios, Aubameyang, Guerreiro et Dembélé notamment. 

Modifié par Calum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Officiel pour Mislintat, il débutera son travail pour le club au mois de décembre :

https://www.arsenal.com/news/sven-mislintat-appointed-head-recruitment

Michael Zorc, le directeur sportif du Borussia pourrait le suivre. Gazidis chercherait également à faire venir Raul Sanllehi du Barça. Le club semble bel et bien poursuivre sa politique de restructuration après les arrivées de Fahmy, Burgess, Woodman et Lehmann cet été. 

Très emballé par toutes ses arrivées, on voit déjà que l'apport de Burgess, le nouveau préparateur physique, a eu un impact conséquent sur le nombre de blessures musculaires qui a énormément diminué cette année. A titre de comparaison, le mois de novembre c'est souvent la débandade à ce niveau. Or actuellement, seul Giroud est indisponible en plus du malheureux Cazorla. 

On prépare sereinement l'après Wenger et je pense que ce contrat sera bel et bien le dernier pour l'alsacien, en tout cas je l'espère :P

Modifié par Calum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Calum a dit :

Officiel pour Mislintat, il débutera son travail pour le club au mois de décembre :

https://www.arsenal.com/news/sven-mislintat-appointed-head-recruitment

Michael Zorc, le directeur sportif du Borussia pourrait le suivre. Gazidis chercherait également à faire venir Raul Sanllehi du Barça. Le club semble bel et bien poursuivre sa politique de restructuration après les arrivées de Fahmy, Burgess, Woodman et Lehmann cet été. 

Très emballé par toutes ses arrivées, on voit déjà que l'apport de Burgess, le nouveau préparateur physique, a eu un impact conséquent sur le nombre de blessures musculaires qui a énormément diminué cette année. A titre de comparaison, le mois de novembre c'est souvent la débandade à ce niveau. Or actuellement, seul Giroud est indisponible en plus du malheureux Cazorla. 

On prépare sereinement l'après Wenger et je pense que ce contrat sera bel et bien le dernier pour l'alsacien, en tout cas je l'espère :P

C'est vrai que c'est emballant. Le Borussia c'est un exemple en terme de gestion sur ces dernirèes saisons, un peu moins celle-ci. Mais c'est un exemple en Allemagne ... Est-ce que ces personnes ont déjà eu à faire à une manne financière aussi importante que celle d'arsenal qui j'imagine est beaucoup plus riche que le Borussia ? Je veux dire par la, est-ce que avec ces nouvelles personnes ont auraient pas le droit à Arsenal uniquement à un mercato "bonnes affaires pas très chère" ? Tu t'attends à l'achat d'un gros poisson à 60-70 millions avec ces profils-ci ? 

 

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Believe a dit :

C'est vrai que c'est emballant. Le Borussia c'est un exemple en terme de gestion sur ces dernirèes saisons, un peu moins celle-ci. Mais c'est un exemple en Allemagne ... Est-ce que ces personnes ont déjà eu à faire à une manne financière aussi importante que celle d'arsenal qui j'imagine est beaucoup plus riche que le Borussia ? Je veux dire par la, est-ce que avec ces nouvelles personnes ont auraient pas le droit à Arsenal uniquement à un mercato "bonnes affaires pas très chère" ? Tu t'attends à l'achat d'un gros poisson à 60-70 millions avec ces profils-ci ? 

 

C'est inévitable. Lemar est la priorité de Wenger et il va coûter ce prix, voir plus chère. Mais si on peut aller chercher des jeunes talents inconnus du grand public et les faire éclore chez nous, ça serait aussi une très bonne chose. Mislintat il a supervisé Lewandowski, Kagawa, Barrios, Dembélé, Pulisic (qui est post formé par Dortmund du coup) et Aubameyang entre autre. Ils se sont tous imposés à Dortmund, donc c'est plutôt encourageant.

Pour Lemar je suis vraiment confiant, Wenger a dit qu'on allait revenir à la charge et qu'on était proche de le signer cet été, si il a fait ce genre de déclas c'est vraiment qu'on est pas loin (je pense perso qu'il y a déjà un accord), sinon il ne se serait pas exprimé sur le sujet. Je peux royalement me planter, mais je le sens bien :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...