Aller au contenu

Arsenal


One Sheasy

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Calum a dit :

C'est inévitable. Lemar est la priorité de Wenger et il va coûter ce prix, voir plus chère. Mais si on peut aller chercher des jeunes talents inconnus du grand public et les faire éclore chez nous, ça serait aussi une très bonne chose. Mislintat il a supervisé Lewandowski, Kagawa, Barrios, Dembélé, Pulisic (qui est post formé par Dortmund du coup) et Aubameyang entre autre. Ils se sont tous imposés à Dortmund, donc c'est plutôt encourageant.

Pour Lemar je suis vraiment confiant, Wenger a dit qu'on allait revenir à la charge et qu'on était proche de le signer cet été, si il a fait ce genre de déclas c'est vraiment qu'on est pas loin (je pense perso qu'il y a déjà un accord), sinon il ne se serait pas exprimé sur le sujet. Je peux royalement me planter, mais je le sens bien :lol:

Enfait y aurait une forme de continuité dans la logique d'Arsenal : prendre des jeunes talentueux et les faire éclore additionné à des trouvailles chez les jeunes, style Fabregas ou même Koscielny d'ailleurs. Je me demande comment un transfert de ce style serait percu aujourd'hui, un jeune de Lorient qui signe dans un grand comme Arsenal. Si y a une intelligence dans le recrutement avec la qualité de scouting propre au Borussia additionné avec de gros achats style Lemar, le résultat peut-être très pertinent. Après est-c que t'accepterais qu'Arsenal recrute un type inconnu du championnat japonais ou un autre du championnat polonais ? Ce que je veux dire c'est que je ne sais pas si les supporters d'Arsenal auront la patience. C'est pas à eux d'accepter ou non un transfert, mais disons que si dès le départ le joueur est un peu pris en grippe parce qu'il représente une politique de transfert que les supporters ne veulent pas, son intégration risque de ne pas être facile. Ce que je veux dire, c'est qu'il faudra probablement de gros achats style Lemar non, et ne pas se contenter de trouvailles  ?

Le français serait un gros coup tout de même, il a sorti une saison monstrueuse... Mais il joue à gauche c'est ça ? Donc son arrivé risque d'amener un changement tactique. De toute façon faudra également voir le coach de la saison prochaine 

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Believe a dit :

Enfait y aurait une forme de continuité dans la logique d'Arsenal : prendre des jeunes talentueux et les faire éclore additionné à des trouvailles chez les jeunes, style Fabregas ou même Koscielny d'ailleurs. Je me demande comment un transfert de ce style serait percu aujourd'hui, un jeune de Lorient qui signe dans un grand comme Arsenal. Si y a une intelligence dans le recrutement avec la qualité de scouting propre au Borussia additionné avec de gros achats style Lemar, le résultat peut-être très pertinent. Après est-c que t'accepterais qu'Arsenal recrute un type inconnu du championnat japonais ou un autre du championnat polonais ? Ce que je veux dire c'est que je ne sais pas si les supporters d'Arsenal auront la patience. C'est pas à eux d'accepter ou non un transfert, mais disons que si dès le départ le joueur est un peu pris en grippe parce qu'il représente une politique de transfert que les supporters ne veulent pas, son intégration risque de ne pas être facile. Ce que je veux dire, c'est qu'il faudra probablement de gros achats style Lemar non, et ne pas se contenter de trouvailles  ?

Le français serait un gros coup tout de même, il a sorti une saison monstrueuse... Mais il joue à gauche c'est ça ? Donc son arrivé risque d'amener un changement tactique. De toute façon faudra également voir le coach de la saison prochaine 

Personnellement ça ne me pose aucun souci. Les meilleurs recrues de Wenger, celles de la grande époque c'était des inconnus. Ljungberg, Lauren, Koscielny, K.Touré, Gilberto Silva, Adebayor, Fabregas, Van Persie, Flamini etc... la liste est longue. Pour que ça fonctionne il faut qu'il y est un mélange entre gros achat intelligent et jeunes joueurs inconnus. On ne juge pas un type sur d'où il vient, mais sur ses prestations. 

Par rapport à Lemar son profil est exactement ce qu'on recherche, un joueur créatif pour remplacer Sanchez qui joue à gauche. Il n'y aura pas vraiment d'ajustement tactique à faire du coup. Concernant Wenger, ce sera vraisemblablement son dernier contrat, depuis cet été Gazidis met en place ses pions dans ce sens avec un renouvellement conséquent au sein du staff. Hâte de voir ce que ça donnera avec un nouveau coach et des adjoints compétents. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Calum a dit :

Personnellement ça ne me pose aucun souci. Les meilleurs recrues de Wenger, celles de la grande époque c'était des inconnus. Ljungberg, Lauren, Koscielny, K.Touré, Gilberto Silva, Adebayor, Fabregas, Van Persie, Flamini etc... la liste est longue. Pour que ça fonctionne il faut qu'il y est un mélange entre gros achat intelligent et jeunes joueurs inconnus. On ne juge pas un type sur d'où il vient, mais sur ses prestations. 

Par rapport à Lemar son profil est exactement ce qu'on recherche, un joueur créatif pour remplacer Sanchez qui joue à gauche. Il n'y aura pas vraiment d'ajustement tactique à faire du coup. Concernant Wenger, ce sera vraisemblablement son dernier contrat, depuis cet été Gazidis met en place ses pions dans ce sens avec un renouvellement conséquent au sein du staff. Hâte de voir ce que ça donnera avec un nouveau coach et des adjoints compétents. 

justement, je me dis que la reflexion selon laquelle on ne juge pas un type d'ou il vient, je sais pas si les supporters qui vont au stade l'accepterons, de l'extérieur j'ai l'impression qu'ils désirent de gros noms. Après à united on a bien ramener un mexicain qui venait de Guadajara et qui est ovationné quand il est de retour à OT. Mais je me dis que le facteur abonnement est important dans la reflexion du board d'arsenal, et que l'achat de gros noms style Lemar ça sera bien évidement une richesse sportive, mais que ça permettra probablement de calmer les fans. Comme tu  le dis, le mélange entre gros noms et paris avec des jeunes moins connus ça peut être pertinent. 

Tu vois qui si Wenger part ? ça parlait pas mal de Tuchel mais il serait promis au Bayern la saison prochaine

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Believe a dit :

justement, je me dis que la reflexion selon laquelle on ne juge pas un type d'ou il vient, je sais pas si les supporters qui vont au stade l'accepterons, de l'extérieur j'ai l'impression qu'ils désirent de gros noms. Après à united on a bien ramener un mexicain qui venait de Guadajara et qui est ovationné quand il est de retour à OT. Mais je me dis que le facteur abonnement est important dans la reflexion du board d'arsenal, et que l'achat de gros noms style Lemar ça sera bien évidement une richesse sportive, mais que ça permettra probablement de calmer les fans. Comme tu  le dis, le mélange entre gros noms et paris avec des jeunes moins connus ça peut être pertinent. 

Tu vois qui si Wenger part ? ça parlait pas mal de Tuchel mais il serait promis au Bayern la saison prochaine

Franchement j'en ai aucune idée. Tuchel déjà c'est impossible vu qu'il est en conflit déclaré avec Mislintat qui est à l'origine de son départ de Dortmund. Il semble bel et bien promis au Bayern. De toute façon on en a encore pour deux ans avec le français, d'ici là beaucoup de choses peuvent se passer.

Les supporters ils veulent surtout revoir du beau jeu et un projet sportif cohérent, avec des titres majeurs à la clé, mais ça c'est pas pour toute suite de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques petites news mercato également.

Si Sanchez et Özil seront en fin de contrat cet été, ce sera également le cas de José Gimenez de l'Atlético, mais aussi de Leon Goretzka et de Max Meyer de Schalke 04, des joueurs qu'on supervise depuis quelques années déjà. Wenger s'y intéressera forcément en janvier étant donné que les trois joueurs seront libres en juin. 

Kolasinac s'était mis d'accord avec le club en janvier avant de parapher son contrat en juin dernier, j'ai bon espoir qu'on rééditera le coup pour un de ces joueurs. Gimenez serait une excellente pioche pour préparer l'après Koscielny et remplacer Mertesacker qui intégrera un poste à l'académie cet été à l'issue de son contrat. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, RedLikeDevil a dit :

Maintenant faut espérer Calum que vous accrochez la LDC par le biais du championnat ou de l'EL. N'est pas Mourinho qui veut pour faire venir des joueurs sans LDC.

Oui bien sûr, ce sera un point clé pour notre prochain mercato estival. Je pense que la qualif est largement à notre portée, mais il ne faudra pas avoir de grosse défaillance comme on l'a vu la saison passée durant la période du mois de janvier-mars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Largement à notre portée, tiens j'ai rarement vu Calum avec autant de confiance :P, à part City qui déroule, les 5 autres équipes se tiennent mais United est un peu au dessus de cette mêlée surtout grâce à notre solidité défensive.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, locky12 a dit :

Largement à notre portée, tiens j'ai rarement vu Calum avec autant de confiance :P, à part City qui déroule, les 5 autres équipes se tiennent mais United est un peu au dessus de cette mêlée surtout grâce à notre solidité défensive.

 

 

Ce n'est pas une question de confiance, seulement dans les faits hormis City qui est sur un nuage, les autres équipes ne sont pas bien loin devant nous. Comme toujours, notre plus grand adversaire ce sera nous même. Je ne suis pas spécialement confiant, car en janvier on sera peut-être largué, mais de ce que j'ai vu de Chelsea, Liverpool, Tottenham et MU cette saison, y'a pas une grande différence avec Arsenal, même si MU semble l'équipe la plus forte parmi celles-ci à l'heure actuelle.

On verra où on en sera début 2018, mais je maintiens que la qualif est très largement abordable vu le niveau de nos concurrents. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ça, vous êtes une équipe capable du meilleur comme du pire je sais qu'on le dit pour beaucoup d'équipes mais c'est particulièrement vrai pour vous, ensuite malgré votre victoire contre tottenham je les vois eux et chelsea devant vous peut être à tort ( la vérité j'ai pas regardé énormément de match en deohors de United) ils m'ont l'air plus solide qu'Arsenal. Et sinon Liverpool n'en parlons même pas, c'est bien mignon de faire les beaux devant mais on va pas très loin avec un pareil défense c'est limite de la faute professionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Calum a dit :

Ce n'est pas une question de confiance, seulement dans les faits hormis City qui est sur un nuage, les autres équipes ne sont pas bien loin devant nous. Comme toujours, notre plus grand adversaire ce sera nous même. Je ne suis pas spécialement confiant, car en janvier on sera peut-être largué, mais de ce que j'ai vu de Chelsea, Liverpool, Tottenham et MU cette saison, y'a pas une grande différence avec Arsenal, même si MU semble l'équipe la plus forte parmi celles-ci à l'heure actuelle.

On verra où on en sera début 2018, mais je maintiens que la qualif est très largement abordable vu le niveau de nos concurrents. 

Ah moi j'aurai plus mis une pièce sur la victoire en EL car c'est double bénéf, qualif en LDC et un trophée européen qui donnera du moral aux joueurs et supporters, un peu comme MU la saison passé. Le championnat étant une course de fond, si vous perdez Ozil ou Sanchez cette hiver pour ne pas les voir partir gratis, autant te dire que la qualif par le biais du championnat risque d'être très délicat.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, RedLikeDevil a dit :

Ah moi j'aurai plus mis une pièce sur la victoire en EL car c'est double bénéf, qualif en LDC et un trophée européen qui donnera du moral aux joueurs et supporters, un peu comme MU la saison passé. Le championnat étant une course de fond, si vous perdez Ozil ou Sanchez cette hiver pour ne pas les voir partir gratis, autant te dire que la qualif par le biais du championnat risque d'être très délicat.

Ah mais je te rassure tout de suite, tu prêches un convaincu ^_^

Le souci étant que Wenger a déclaré qu'il ne jouerait pas la compétition à fond en début de saison et pour le moment même si on reste invaincu, c'est bel et bien le cas puisque seuls les remplaçants et les jeunes jouent en EL. D'ailleurs c'est un petit miracle qu'on soit aussi performant avec une équipe aussi faible alignée en EL. La question qui demeure et qui génère énormément d'interrogations de notre côté, c'est de savoir si l'alsacien décidera d'aligner l'équipe type dès les 16èmes de finale ou s'il va commettre la gravissime et monumentale erreur de continuer à boycotter cette compétition. 

Le connaissant et sachant que c'est un homme borné, j'ai vraiment très peur qu'on se fasse sortir assez tôt de manière un peu ridicule parce qu'il ne fera pas ce qu'il faut. Il préfère tout miser sur le championnat parce qu'il pense pouvoir le gagner, ce qui est grotesque et irréalisable en l'état actuel des choses. Nous sommes déjà à 12 points de City qui est invaincu et notre effectif n'est pas suffisamment étoffé en terme de qualité pour pouvoir prétendre à remporter le championnat. 

On s'apprête à perdre nos deux joueurs phares, il est donc bel et bien évident que ça ne va rien arranger. Bref, je m'intéresse davantage à tout ce qui se passe en coulisse en ce qui me concerne, cette saison étant déjà un semi-échec vu le retard accumulé en championnat et la tournure que prenne les choses au niveau des prolongations de contrat à venir. J'espère seulement qu'on parviendra à faire quelque chose en El et à éventuellement remporter une Cup.

Néanmoins je me réjouis de voir que Gazidis prend de plus en plus d'ampleur au sein du club et qu'il se bouge vraiment pour préparer convenablement l'après Wenger avec tous ces changements au sein du staff et les arrivées de certaines pointures comme Burgess ou Mislintat. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 15 ans de bons et loyaux services, le directeur sportif du Barça, Raul Sanllehi a officiellement quitté le club blaugrana et s'est s'engager cette semaine avec le club. Il prendra ses fonctions au mois de février prochain.

https://twitter.com/Arsenal/status/935509521048403973

Par ailleurs, le club va bel et bien revenir à la charge pour Lemar cet hiver avec une offre inférieure à celle de 100M faite cet été au club monégasque. Interrogé en conférence de presse à propos d'Özil et Sanchez, Wenger a réaffirmé que les deux joueurs n'étaient pas à vendre cet hiver, qu'ils allaient terminer la saison et qu'il espère encore parvenir à un accord pour prolonger leurs contrats. 

Modifié par Calum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, RobertoLarcos a dit :

Hier soir ils ont surement perdu Lacazette pour quelque temps

Je confirme, il est touché à l'aine et manquera le match de samedi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, hier dans la journée je me suis dit que si vous mettiez une raclée à Burnley, alors vous avez tout à fait les moyens de nous en mettre une samedi.

Du coup ben j'ai mon pronostic pour samedi. Je suis pas défaitiste, mais on aura probablement pas de Matic, et la plupart de nos bons joueurs de l'année dernière en-dessous de leur niveau. Sans parler de l'état de forme actuel de Lukaku. Il va vous manquer Lacazette mais le poste de buteur est probablement celui pour lequel vous avez le plus de solutions. Réaliste.

Bon cela dit si on met la fessée à Arsenal vous avez le droit d'encadrer ce post et de bien vous foutre de ma gueule... disons, pour un mois ;)

Modifié par Sandokan

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Sandokan a dit :

Bon, hier dans la journée je me suis dit que si vous mettiez une raclée à Burnley, alors vous avez tout à fait les moyens de nous en mettre une samedi.

Du coup ben j'ai mon pronostic pour samedi. Je suis pas défaitiste, mais on aura probablement pas de Matic, et la plupart de nos bons joueurs de l'année dernière en-dessous de leur niveau. Sans parler de l'état de forme actuel de Lukaku. Il va vous manquer Lacazette mais le poste de buteur est probablement celui pour lequel vous avez le plus de solutions. Réaliste.

Bon cela dit si on met la fessée à Arsenal vous avez le droit d'encadrer ce post et de bien vous foutre de ma gueule... disons, pour un mois ;)

Il n'y aura pas de fessée, ni d'un côté comme de l'autre. 

A domicile on a pas perdu depuis janvier toute compétition confondue, donc je nous vois mal subitement prendre une fessée, même si connaissant notre passif MU + Mourinho, la défaite n'est pas à exclure ^_^

Quant à vous, vous êtes la meilleure défense de PL si je ne dis pas de bêtise et on devra faire sans notre meilleur joueur devant. On devra compter sur un grand Özil si on veut espérer l'emporter. Mais je suis relativement serein, défensivement nous sommes solides et puis Welbeck aura à cœur de bien faire une nouvelle fois, donc c'est du 50/50.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non !

Je ne peux pas car je sais même pas qu'elle image tu avais :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Les dernières news autour du club avec pour commencer une info certifiée. Lee Herron, actuellement manager de l'académie de Reading, prendra les commandes de notre académie cet été. Il sera assisté dans cette tâche par Per Mertesacker qui prendra sa retraite sportive à l'issue de la saison.

Quelques pistes mercato avec les nouvelles arrivées de Sanllehi et Mislintat qui s'activent déjà en vue de préparer au mieux le mercato estival d'après ce qui circule autour du club. Voici quelques noms qui reviennent régulièrement, on y trouve des joueurs intéressants, d'autres beaucoup moins :

 Thomas Lemar (AS Monaco), Leon Goretzka (Schalke 04), Hirving Lozano (PSV Eindhoven), Nabil Fékir (Olympique Lyonnais), Daniele Rugani (Juventus Turin), Abdou Diallo (FSV Mayence), José Arnaiz (FC Barcelone), James Tarkowski (Burnley FC), José Gimenez (Atlético Madrid), Felix Uduokhai (Wolfsburg), Steven N'Zonzi (FC Séville), Houssem Aouar (Olympique Lyonnais), Oguzhan Ozyakup (Besiktas), Stefan De Vrij (Lazio Rome), Justin Kluivert (Ajax d'Amsterdam), Alban Lafont (Toulouse FC), Raheem Sterling (Manchester City), Lorenzo Insigne (SSC Naples) Sergej Milinkovic-Savic (Lazio Rome), Max Meyer (Schalke 04), Virgil Van Dijk (Southampton), Mateo Kovacic (Real Madrid), et Jean-Michael Seri (OGC Nice).

Enfin Wenger a beaucoup parlé de Özil et Wilshere dernièrement en déclarant que les deux joueurs souhaiteraient restés et prolonger leur contrat avec le club. A prendre avec des pincettes évidemment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà des joueurs, LA question à Arsenal c'est Wenger..

 

Ah et puis cette signature Calum....!!! ^^

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Rooney_24 a dit :

Au delà des joueurs, LA question à Arsenal c'est Wenger..

 

Ah et puis cette signature Calum....!!! ^^

Y'a pas de question Wenger puisque il a encore deux ans de contrat ^_^

Les potentiels successeurs à l'heure actuelle sont Mikel Arteta et Giovanni Van Bronckhorst. Mais bon d'ici deux ans, il peut s'en passer des choses, l'alsacien serait encore bien capable de prolonger :D

Je sais, je sais, mais comme dirait Yoda "à moi !  à  moi !" 

Modifié par Calum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...