Aller au contenu

Arsenal


One Sheasy

Messages recommandés

Sur le forum on m'a dit Herrera meilleur que Verratti mais lol quoi 

 

Ah oui quand même ^^

 

Et après ça vient me taper un scandale parce que je dis que Xhaka est un bon joueur  :D , surtout que j'ai jamais dit que le suisse était supérieur à Herrera, mais bon parfois je comprends pas trop non plus si ça peut te rassurer ^_^ . Mais ce genre de choses on en lit sur tous les forums  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le forum on m'a dit Herrera meilleur que Verratti mais lol quoi 

Sauf qu'Ander n'est pas blessé la moitié de l'année à cause d'une hygiène de vie dégueulasse et ce n'est pas non plus une fillette qui se cache sur le terrain et qui pleure tous les 2 mois pour être augmenté.

Après en talent pur, il n'y a pas photo, mais encore faut-il l'utiliser, et pour l'instant l'italien est loin de ce que laisser présager son potentiel, car il ne progresse pas ou très peu.

Et je dis ça alors que j'étais ultra fan il y a encore peu de temps.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calum tu sais ou en est l'éventuelle prolongation de Sanchez car il avait indiqué quil dirait sur quil ferait à la fin de la coupe des confédérations et à ce jour c'est silence radio ??

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calum tu sais ou en est l'éventuelle prolongation de Sanchez car il avait indiqué quil dirait sur quil ferait à la fin de la coupe des confédérations et à ce jour c'est silence radio ??

 

Pas de prolongation en vue et pas de transfert non plus.

 

Le club espère toujours le convaincre de prolonger durant la saison comme on l'avait fait pour Walcott à l'époque.

 

Özil lui devrait prolonger d'ici peu, un accord est imminent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Calum donc il y aurait un risque qu'il parte gratuitement ??

Son choix est de partir alors et tu penses que c'est une bonne idée de le garder malgré ses envies ??

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Calum donc il y aurait un risque qu'il parte gratuitement ??

Son choix est de partir alors et tu penses que c'est une bonne idée de le garder malgré ses envies ??

 

Ce qu'il se dit autour du club c'est qu'il est satisfait de la venue de Lacazette et qu'il attend encore un ou deux joueurs ainsi que de voir comment l'équipe s'en sort en début de saison. Il n'est pas exclu qu'il prolonge, même si effectivement on prend le risque de le voir partir gratuitement l'été prochain. Cela dit c'est la première fois que le club prend un tel risque, ce qui signifie qu'ils sont assez confiants quand à une prolongation.

 

Attention, ça ne veut pas dire qu'il restera, mais on est très loin de ce que balance les médias depuis des semaines, à savoir qu'il veut à tout prix rejoindre City, que Guardiola l'a rencontré (il disputait la CdC donc faudra m'expliquer comment Pep a pu le contacter sachant qu'il n'a pas quitté Manchester depuis son retour de vacances il y a de cela plusieurs semaines) c'est de la propagande citizens et d'ailleurs le club les a envoyé dans les cordes bien gentiment en leur expliquant que s'ils voulaient qu'on reste en bons termes, ils devaient impérativement cesser de jouer à ce petit jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie et c'est ce que je pensais aussi qu il va attendre le début de saison avec les recrues et l'envie de Wenger pour rester ou partir. En tout cas si il reste ça marquera la volonté du club et surtout de ses dirigeants de revenir une place forte.

Mais si vous voulez nous le vendre je dis pas non mdr

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie et c'est ce que je pensais aussi qu il va attendre le début de saison avec les recrues et l'envie de Wenger pour rester ou partir. En tout cas si il reste ça marquera la volonté du club et surtout de ses dirigeants de revenir une place forte.

Mais si vous voulez nous le vendre je dis pas non mdr

 

Contre Rashford + Martial + Bailly, je dis pas non :P

 

Apparemment d'après les derniers échos, l'équipe que souhaiterait aligner Wenger la saison prochaine ce serait :

 

Cech

 

Mustafi -- Koscielny -- Monreal

 

Bellerin -- Lemar -- Xhaka -- Kolasinac

 

Özil -- Lacazette -- Sanchez

 

 

L'alsacien estimerait que le français pourrait être un complément idéal à Xhaka au milieu de par ses qualités techniques et sa vision du jeu, sachant qu'il pourrait également jouer à gauche dans un 4-2-3-1 ou 4-3-3 ce qui donnerait :

 

Cech

 

Bellerin -- Mustafi -- Koscielny -- Kolasinac

 

Ramsey -- Xhaka

 

Özil

 

Sanchez -- Lacazette -- Lemar

 

 

Sur le papier ça fait rêver. J'espère vraiment qu'on parviendra à signer le français, c'est le joueur idéal pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le papier c'est vrai que ça envoie du lourd mais j'ai des doutes sur l'acquisition de Lemar.

En seconde option je vous verrais bien sur un Naiggolan qui apporte de la grinta

Modifié par Ptitfennec

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le papier c'est vrai que ça envoie du lourd mais j'ai des doutes sur l'acquisition de Lemar.

En seconde option je vous verrais bien sur un Naiggolan qui apporte de la grinta

 

On est absolument pas lié au belge, même si c'est un joueur qui effectivement nous ferait beaucoup de bien de par ses qualités et son état d'esprit. Le club est confiant quant à la signature de Lemar, moi beaucoup moins, mais je garde espoir pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50M + Lingard et vous nous filez Sanchez.

 

Je sais pas si tu as idée du potentiel incroyable de Jesse.. C'est une affaire en or !

 

Offre également possible avec des cracks comme Jones ou Darmian..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est bien d'accord que c'est eux qui nous donne 50M en plus de Sanchez pour avoir Lingard ? :P

Tu as bu ?

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait du faire un échange Januzaj-Sanchez, on aurait été perdant mais bon.... Faut bien être gentil avec l'adversaire parfois.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bu ?

Non c'est de la psychologie inversé, tu proposes ça à Arsène il va se dire : "ouah mais il doit être carrément trop fort ce Jesse Lingard si United veut de l'argent en plus de Sanchez"

Et là bim pour achever de le convaincre, tu balances une vidéo de ces buts à Wembley et direct il signe Arsène. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sent que ce mercato est une période difficile pour vous pour que vous partiez dans des délires pareils  :D

 

(surtout pour toi mon petit Mac, mais je compatis  :wub: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton petit protégé a marqué aujourd'hui pour son premier match, 15 minutes après son entrée en jeu. 

 

 

Mertesacker a inscrit le premier but, victoire 2-0 face à Sydney.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton petit protégé a marqué aujourd'hui pour son premier match, 15 minutes après son entrée en jeu. 

 

 

Mertesacker a inscrit le premier but, victoire 2-0 face à Sydney.

Tu sais qu'il a le niveau pour l'Australie, t'es rassuré ? :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste plus qu'à affronter que des équipes australienne en PL cette saison et hop c'est fait vous êtes champion ............ :D :D :D :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense que nous on a pris un buffle ça me fait moyennement rire pour ma part :blink:

Oui enfin c'est pas sur ce genre de but que les différences entre les qualités de Lacazette et celles Lukaku sautent aux yeux. Il est bien placé et assure bien la frappe, c'est pas dingue non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...