Aller au contenu

Arsenal


One Sheasy

Messages recommandés

Tu rigoles ? Aulas va rien réinvestir du tout, le stade ne va pas se rembourser tout seul. L'attaquant l'an prochain c'est Mariano Diaz, la terreur de la D3 espagnole. :D

L'an prochain, l'OL ne se qualifiera même pas en Europa League, je le maintiens.

Dans la même phrase je vois Europa League et "maintiens" attention hein :D Bon par contre si les gunners gardent tout le monde devant je me demande ce que Giroud va faire....

 

Car il a expliqué aux dirigeants de l'OL qu'il a rencontré il y a eu de vrais contacts qu'il attendait encore de voir donc limite mi Aout le mec ne saura pas lol... Après le JMA cela ne l'a pas empêché d'acheter Traoré et là e prendre un troisième arrière droit... Lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la même phrase je vois Europa League et "maintiens" attention hein :D

Avec Pep Genesio, tout est possible, mais surtout dans le mauvais sens de la chose.

Giroud je n'y crois pas, d'autant qu'il a des offres en PL (et de l'OM ?). Jallet devrait partir (à Bordeaux normalement) d'où le recrutement d'un nouvel arrière droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dernières news autour du club.

 

Szczesny, Gibbs, Debuchy, Jenkinson, Lucas et Akpom n'ont pas pris l'avion pour l'Australie et ne participeront pas à la tournée de pré-saison.

 

Ils sont tous sur le départ, ce qui est une très bonne nouvelle puisque cela va nous permettre de récupérer quelques liquidités tout en dégageant de la masse salariale. Giroud s'est envolé pour Sydney avec le reste du groupe, mais demeure la priorité d'Everton en attaque pour remplacer Lukaku.

 

Alexis, Mustafi, Holding, Bellerin et Chambers sont encore en vacances. Les deux premiers ont participé à la Coupe des Confédérations et les trois autres à l'Euro des -21 ans. De leur côté, Wilshere, Cazorla et Gabriel sont toujours blessés et n'ont donc pas fait le déplacement avec le reste de l'équipe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu mérites un châtiment pour dire que Giroud peut remplacer Lukaku à Everton alors que mon Roo vient d'y signer !!

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu mérites un châtiment pour dire que Giroud peut remplacer Lukaku à Everton alors que mon Roo vient d'y signer !!

 

Rooney est finit sportivement, tu le sais aussi bien que moi, il ne vient pas pour être titulaire à Everton et encore moins à la pointe de l'attaque ^_^

 

Il est bien trop tôt pour faire des pronostics mais malgré ce bon recrutement je vois très mal Arsenal finir dans le top 4. 

 

Faut voir si on retrouve une certaine cohésion et surtout si on conserve ce système ou non. De toute façon le mercato est loin d'être fini, il y aura encore des arrivées et des départs. Lemar est toujours la priorité du club et je suis de plus en plus optimiste dans ce dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney est finit sportivement, tu le sais aussi bien que moi, il ne vient pas pour être titulaire à Everton et encore moins à la pointe de l'attaque ^_^

Aaaaaahhh chut chut chut !!!!!!!!

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que le fait qu'il ne soit plus assuré d'être dans le 11 va lui redonner une certaine envie qu'il a perdue et qu'il pourrait retrouver un bon niveau. 50% du grand Rooney suffit largement pour être titulaire à Everton. 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dernières news autour du club.

 

Szczesny, Gibbs, Debuchy, Jenkinson, Lucas et Akpom n'ont pas pris l'avion pour l'Australie et ne participeront pas à la tournée de pré-saison.

 

Ils sont tous sur le départ, ce qui est une très bonne nouvelle puisque cela va nous permettre de récupérer quelques liquidités tout en dégageant de la masse salariale. Giroud s'est envolé pour Sydney avec le reste du groupe, mais demeure la priorité d'Everton en attaque pour remplacer Lukaku.

 

Alexis, Mustafi, Holding, Bellerin et Chambers sont encore en vacances. Les deux premiers ont participé à la Coupe des Confédérations et les trois autres à l'Euro des -21 ans. De leur côté, Wilshere, Cazorla et Gabriel sont toujours blessés et n'ont donc pas fait le déplacement avec le reste de l'équipe. 

 

Récupérer quelques liquidités ? Oui mais bon... ça sera une somme dérisoire. A part Lucas j'en vois pas un seul être vendu à plus de 5M€ et je suis gentil. Debuchy pour moi c'est gratuit.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récupérer quelques liquidités ? Oui mais bon... ça sera une somme dérisoire. A part Lucas j'en vois pas un seul être vendu à plus de 5M€ et je suis gentil. Debuchy pour moi c'est gratuit.

 

Tu es loin du compte. Szczesny ne paritra pas pour moins de 15M au vu de sa saison avec la Roma qui est l'une des plus aboutie de sa carrière, même chose pour Gibbs (anglais) et Lucas. Debuchy pourrait être libérer par le club, quant aux autres ils ne rapporteront pas grand chose, mais tout cumulé on peut espérer en tirer environ 40M ce qui est déjà pas mal.

 

Sachant que Giroud est lui aussi courtisé et pourrait partir contre un chèque de 30M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es loin du compte. Szczesny ne paritra pas pour moins de 15M au vu de sa saison avec la Roma qui est l'une des plus aboutie de sa carrière, même chose pour Gibbs (anglais) et Lucas. Debuchy pourrait être libérer par le club, quant aux autres ils ne rapporteront pas grand chose, mais tout cumulé on peut espérer en tirer environ 40M ce qui est déjà pas mal.

 

Sachant que Giroud est lui aussi courtisé et pourrait partir contre un chèque de 30M.

 

La Roma n'a proposé que 5M€ pour Szczesny pourtant. Or, je pense que c'est l'équipe la mieux placé pour juger la qualité du joueur. Je vois pas comment tu veux arriver 40M€ au total.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Roma n'a proposé que 5M€ pour Szczesny pourtant. Or, je pense que c'est l'équipe la mieux placé pour juger la qualité du joueur. Je vois pas comment tu veux arriver 40M€ au total.

 

Et leur offre a été rejeté. Le club en attend beaucoup plus et c'est normal vu la saison qu'il a réalisé.

 

Szczesny (15M), Gibbs (10-15M), Lucas (15-20M) + Jenkinson, Campbell et Akpom qui devrait rapporter à eux 3 une dizaine de millions. Je te laisse faire le calcul. C'est l'évaluation du club, pas la mienne. Le marché est fou (Aké est parti pour 20M à Bournemouth hein), on va pas laisser nos joueurs partir pour une misère simplement pour te faire plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me parles de Ake, je veux bien. Mais le gars est un jeune très prometteur qui a fait une première partie de saison de haut niveau avec Bournemouth avec encore une belle marge de progression. Les joueurs de ta liste ont tous (ou presque) atteint leur apogée.

Jenkinson et Akpom ont joué combien de match la saison passée ?

Quant à Campbell, il n'a marqué que 3 buts avec le sporting.

Je persiste et signe, à part Lucas personne ne sera vendu à un bon prix pour vous.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me parles de Ake, je veux bien. Mais le gars est un jeune très prometteur qui a fait une première partie de saison de haut niveau avec Bournemouth avec encore une belle marge de progression. Les joueurs de ta liste ont tous (ou presque) atteint leur apogée.

Jenkinson et Akpom ont joué combien de match la saison passée ?

Quant à Campbell, il n'a marqué que 3 buts avec le sporting.

Je persiste et signe, à part Lucas personne ne sera vendu à un bon prix pour vous.

 

On verra, mais si tu crois qu'on va vendre Gibbs et Szczesny 5M, tu risques d'être surpris. Après on va pas les vendre 20M c'est sûr, mais le but c'est de récupérer un peu de cash et vu les prix du marché y'a rien de scandaleux là-dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Calum, pour toi qui de Pogba ou de Xhaka a fait une bonne saison ?(en faisant abstraction du prix juste une comparaison entre 02 milieux)

 

Les deux font une saison en dent de scie, mais j'en attends largement plus de Pogba personnellement. Je trouve pas qu'il ait un impact significatif sur l'équipe pour le moment. Après c'est sa première saison, donc faut voir ce qu'il montra cette saison.

 

Xhaka lui c'est un peu différent. Il a été très bon les premiers moi quand l'équipe tournait bien et puis il a connu un gros passage à vide quand ça ne fonctionnait plus autour de lui. Il a néanmoins retrouvé un très bon niveau en fin de saison. Pour une première saison, son bilan est encourageant, mais j'en attends plus de lui également. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que le jour ou on commencera à se demander pourquoi on a fini 5e et pas 4e on aura vraiment tout perdu.

Soit on finit premier, soit on ne finit pas premier, le raisonnement n'est pas de savoir ce qui nous sépare du 4e mais ce qui nous sépare du premier. C'est peut etre totalement con pour toi mais c'est ce qui fait que tu évolues un jour.

 

A priori la différence entre le 4e et le 5e n'est pas fondamentale. Sur 4 saisons vous finissez devant vous êtes meilleurs, après ce n'est pas ce qui est interessant de regarder selon moi. Tu te compares à une référence, fatalement, pas au modèle "un peu" meilleur.

 

Pour le reste je ne comprends pas pourquoi tu parles de Wenger etc, si tu peux avoir un joueur de talent tu l'achètes et tu construis autour. Soit tu as des certitudes et tu combles autour soit tu n'en as pas et tu achètes des certitudes pour developper autour. Je ne vois aucune certitude en ce qui concerne votre milieu de terrain, aucun joueur référence autour duquel construire. Partant de là je ne comprends pas trop comment tu pourrais pas exemple dire que Pogba n'est pas enviable dans votre situation. 

 

Bah le plan c'est de construire autour de Xhaka qui n'a que 24 ans, sachant que Ramsey malheureusement on ne peut pas réellement compter sur lui toute une saison. Après on va pas aller claquer 120M pour Pogba qui se trimbale un pot de pu d'agent qui nous la mettra à l'envers à la première occasion. Sachant qu'à un prix beaucoup plus abordable tu peux avoir des joueurs pas franchement moins talentueux que le français. 

 

On a une liste de milieux de terrain, maintenant faut voir si on va réellement se pencher sur l'un d'eux, puisque la priorité actuellement c'est Lemar.

 

Pou en revenir au sujet, à savoir Lukaku, je vous invite sérieusement à regarder ses matchs avec Everton. Le nombre d'occasions toute faite qu'il foire est impressionnant et il n'abat strictement aucun travail défensif. C'est un redoutable buteur, mais il base tout sur son physique. Techniquement il est encore plus limité que Chicharito par exemple. Ça peut être un sacré handicap contre les équipes qui ferment le jeu.

 

Alors quand José balance à la presse qu'il n'a pas voulu de Lacazette parce qu'il estime qu'il n'a pas le niveau dans les grands matchs, je vous invite à regarder les stats du belge face aux équipes du Top 6 ces dernières saisons. C'est surtout que le portugais s'est pris un gros vent et que comme d'habitude, son égo a pris le dessus et il fallait qu'il trouve quelque chose à répondre.

Modifié par Calum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Sachant qu'à un prix beaucoup plus abordable tu peux avoir des joueurs pas franchement moins talentueux que le français. 

 

 

 

J'ai lu votre conversation et j'ai compris où tu voulais en venir avec votre histoire des milieux, mais attention à ne pas sous côté Pogba non plus Calum, c'est un joueur qui a des qualités, capacités et aptitudes exceptionnelles, tant physique que technique, que peu de joueurs peuvent se vanter d'avoir, mis à part les " crack ". Un Pogba à son top niveau (trop peu vu je te l'accorde) je demande à voir quand même. Il a peut être une mentalité de m**** et certainement un shitbag d'agent comme se plait à le dire le boss, mais en tant que joueur, c'est du  top class player à en devenir Paulo, reste à afficher son vrai niveau régulièrement. 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu votre conversation et j'ai compris où tu voulais en venir avec votre histoire des milieux, mais attention à ne pas sous côté Pogba non plus Calum, c'est un joueur qui a des qualités, capacités et aptitudes exceptionnelles, tant physique que technique, que peu de joueurs peuvent se vanter d'avoir, mis à part les " crack ". Un Pogba à son top niveau (trop peu vu je te l'accorde) je demande à voir quand même. Il a peut être une mentalité de m**** et certainement un shitbag d'agent comme se plait à le dire le boss, mais en tant que joueur, c'est du  top class player à en devenir Paulo, reste à afficher son vrai niveau régulièrement. 

 

Ah mais je suis 100% d'accord avec toi pour Pogba. C'est pour ça que j'en attends beaucoup de sa part, que ce soit en club ou en EdF. Le talent est là c'est indéniable, mais pour le moment il est bien en dessous de son potentiel je trouve globalement. Je ne le sens pas assez impliqué alors que comme tu l'as souligné il a des qualités techniques et physiques exceptionnelles. J'ai l'impression que son problème vient avant tout de son attitude et de sa mentalité. On a en tellement fait sur lui qu'il a certainement pris énormément le melon et du coup il ne se donne pas à fond à chaque match et je trouve ça vraiment dommage au vu des qualités footballistiques du bonhomme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui le voudrait pas dans son club ?  Personne 

 

Faut jamais dire ça, pour une raison x ou y certains te diront qu'ils n'en veulent pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...