Aller au contenu

Arsenal


One Sheasy

Messages recommandés

Cracher sur un joueur et en préférer un autre, c'est pas vraiment la même chose.

Ah parce que t'es pour Lacazette toi..? :P

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah parce que t'es pour Lacazette toi..? :P

Dans un monde parfait, c'est Cavani que je voudrais.

Vis-vis des joueurs qui ont été liés de près ou de loin à United, et en tenant compte du rapport qualité/prix, ce serait plutôt : Lacazette > Morata > Belotti > Lukaku

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un monde parfait, c'est Cavani que je voudrais.

Vis-vis des joueurs qui ont été liés de près ou de loin à United, et en tenant compte du rapport qualité/prix, ce serait plutôt : Lacazette > Morata > Belotti > Lukaku

Après honnêtement je ne trouve pas que Lacazette soit tellement supérieur à Morata niveau qualité/prix. D'ailleurs l'argument avancé par ceux qui préfèrent le français est souvent celui du prix, mais jusqu'à preuve du contraire l'OL c'est pas un marchand de tapis, si ? Il me semble même qu'Aulas avait fixé son prix aux alentours des 70M, mais si je fais erreur tu me rectifieras.

Enfin voilà, ces deux-là je les situe à peu près au même niveau avec une préférence pour l'espagnol qui s'est davantage illustré au très haut niveau.

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après honnêtement je ne trouve pas que Lacazette soit tellement supérieur à Morata niveau qualité/prix. D'ailleurs l'argument avancé par ceux qui préfèrent le français est souvent celui du prix, mais jusqu'à preuve du contraire l'OL c'est pas un marchand de tapis, si ? Il me semble même qu'Aulas avait fixé son prix aux alentours des 70M, mais si je fais erreur tu me rectifieras.

Enfin voilà, ces deux-là je les situe à peu près au même niveau avec une préférence pour l'espagnol qui s'est davantage illustré au très haut niveau.

Aulas s'était entendu avec l'Atletico pour un transfert à 65M (53M + 12M en bonus) donc je pense qu'en donnant un peu plus en cash, aux alentours de 60M tu peux l'avoir.

Morata le Real en veut 90M apparemment, au mieux disons 80M, ça fait quand un même un écart assez significatif, pour des joueurs d'un niveau assez équivalent.

Et le salaire ne serait pas le même non plus je pense, Morata c'est 12M par an environ qu'il voudrait.

 

Je ne dis pas après que mon avis sur la question est forcément le meilleur de tous, ni le plus objectif^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après globalement, Lacazette et Morata ça se vaut je pense, même si l'espagnol a un plus grand palmarès et une plus grande expérience sur la scène européenne, en terme de potentiel pur, les deux sont assez équivalents. Le truc c'est que le lyonnais n'a jamais joué ailleurs que dans son club formateur, donc c'est ça qui me fait un peu peur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les gars, tranquille, faites comme moi avec Gribbin, vous vous ignorez et si vous ressentez le besoin de répondre à un message (pas sur des piques perso) bah vous le faites. 

 

OGS on est de retour en c1, c'est l'été tranquille mec.

 

Calum, le nouveau red, on est de retour en c1, tu vas enfin avoir la joie de connaitre la sensation de gagner un titre :P , c'est l'été tranquille mec.

 

 

 

 

 

 

Si ça c'est pas de l'impartialité.....Non sérieux, je vous apprécie les deux même si avec OGS j'ai du mal cette année, calmos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les gars, tranquille, faites comme moi avec Gribbin, vous vous ignorez et si vous ressentez le besoin de répondre à un message (pas sur des piques perso) bah vous le faites. 

 

OGS on est de retour en c1, c'est l'été tranquille mec.

 

Calum, le nouveau red, on est de retour en c1, tu vas enfin avoir la joie de connaitre la sensation de gagner un titre :P , c'est l'été tranquille mec.

 

 

 

 

 

 

Si ça c'est pas de l'impartialité.....Non sérieux, je vous apprécie les deux même si avec OGS j'ai du mal cette année, calmos !

 

Tu veux une baffe ?

 

:D  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stop et merci de toutes façons je ne le lis plus car il a été décevant, (Je me fie que à ce que tu as dit Duncan Edwards, supposant que tu répondais à un message de très mauvais fond sans lire la suite du message que tu as mis, le début m'a suffit, ce genre de personnage n'est que négation et je ne veux plus avoir à affaire à cela).

 

Edit : Au passage si je dis ça c'est que ce membre a été supprimé de ma lecture. A un moment cette personne a refusé le dialogue et n'a pas respecté les termes de la bienséance à partir de ce moment il est inacceptable de continuer un dialogue quel qu'il soit. 


Allez les gars, tranquille, faites comme moi avec Gribbin, vous vous ignorez et si vous ressentez le besoin de répondre à un message (pas sur des piques perso) bah vous le faites. 

 

OGS on est de retour en c1, c'est l'été tranquille mec.

 

Calum, le nouveau red, on est de retour en c1, tu vas enfin avoir la joie de connaitre la sensation de gagner un titre :P , c'est l'été tranquille mec.

 

 

 

 

 

 

Si ça c'est pas de l'impartialité.....Non sérieux, je vous apprécie les deux même si avec OGS j'ai du mal cette année, calmos !

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps quand le type en question a Marouane Fellaini dans ses joueurs favoris, ça ne peut être qu'un troll, on est d'accord ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps quand le type en question a Marouane Fellaini dans ses joueurs favoris, ça ne peut être qu'un troll, on est d'accord ?

 

Mon joueur préféré c'est John O'Shea, suis-je un troll pour autant ? Lol !

  • J'aime 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On arrête là (à nouveau..) ? :)

 

 

Après on va masquer des messages pour éviter tout dérapage et ça va crier aux super pouvoirs du staff !

 

 

giphy.gif

  • J'aime 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon joueur préféré c'est John O'Shea, suis-je un troll pour autant ? Lol !

 

Non mais toi t'es une cause perdue  :D

 

On arrête là (à nouveau..) ? :)

 

 

Après on va masquer des messages pour éviter tout dérapage et ça va crier aux super pouvoirs du staff !

 

 

giphy.gif

 

Arriviste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars vous avez tous plus de 24 ans, ça sert à rien d'en arriver la ...

 

On remettra des branlés à Arsenal et tout rentrera dans l'ordre !

 

 

D'ailleurs Calum, c'est qui qui part titulaire au but l'année prochaine ? 

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

On remettra des branlés à Arsenal et tout rentrera dans l'ordre !

 

 

D'ailleurs Calum, c'est qui qui part titulaire au but l'année prochaine ? 

 

T'es à l'ouest Believe, Calum est des notre maintenant (il l'a toujours été, c'était juste dur de se l'avouer) :D 

Il est déjà très bien comme ça son avatar non ? :P

 

NAN, je pensais plus à ça  :lol:

 

evraz.jpg

 

 

 

giphy.gif

 

C'est l'acteur qui a joué dans les princes de la ville ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es à l'ouest Believe, Calum est des notre maintenant (il l'a toujours été, c'était juste dur de se l'avouer) :D

 

NAN, je pensais plus à ça  :lol:

 

evraz.jpg

 

C'est l'acteur qui a joué dans les princes de la ville ? 

Dans une semaine il avoue que le jour de la signature de V. Persie ici constitue son meilleur souvenir footballistique et qu'il a secrètement souri lors de la demie volée de l'hollandais volant contre Aston-Villa  :D

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars vous avez tous plus de 24 ans, ça sert à rien d'en arriver la ...

 

On remettra des branlés à Arsenal et tout rentrera dans l'ordre !

 

 

D'ailleurs Calum, c'est qui qui part titulaire au but l'année prochaine ? 

 

Ce sera Cech ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement Arsenal reprend ses droits sur ce topic, merci :) :)

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement Arsenal reprend ses droits sur ce topic, merci :) :)

 

Quand on aura signé Mbappé, Lacazette et Lemar pour 250M, je sens qu'on va vite perdre nos droits ici  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on aura signé Mbappé, Lacazette et Lemar pour 250M, je sens qu'on va vite perdre nos droits ici  :D

 

Ne t'emballes pas trop vite vous ne pouvez pas signer QUE des tops joueurs :D

 

Un petit gars sortie du fin fond de la D2 espagnole ou en Belgique et hop Arsenal est de retour ! :P

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera Cech ^_^

Il sort d'une bonne saison ? 

 

J'avais cru comprendre qu'on parlait beaucoup de son âge et du bon niveau d'Ospina jusqu'ici. Quand on parle de l'âge d'un gardien qui a "que" 35 ans, c'est jamais bon signe. Bien entretenu physiquement, il a encore facile 2 saisons au plus haut niveau 

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'emballes pas trop vite vous ne pouvez pas signer QUE des tops joueurs :D

 

Un petit gars sortie du fin fond de la D2 espagnole ou en Belgique et hop Arsenal est de retour ! :P

 

Je m'y suis préparé  :D

 

Il sort d'une bonne saison ? 

 

J'avais cru comprendre qu'on parlait beaucoup de son âge et du bon niveau d'Ospina jusqu'ici. Quand on parle de l'âge d'un gardien qui a "que" 35 ans, c'est jamais bon signe. Bien entretenu physiquement, il a encore facile 2 saisons au plus haut niveau 

 

Disons qu'il a été moyen, mais quoiqu'il en soit il demeure le titulaire au club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...