Aller au contenu

Arsenal


One Sheasy

Messages recommandés

 

Par contre, bizarrement, je les vois bien remporter la Cup face à une équipe de Chelsea qui risquera de prendre cette finale à la légère. Ils risqueront de sous-estimer les Gunners et c'est pour ça qu'Arsenal aura, selon moi, une carte à jouer. 

 

Hahahaha je le savais ! 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahahaha je le savais ! 

En même temps t'avais 1 chance sur 2 avec une équipe qui joue à 12

 

Il va falloir à un moment que les clubs battent logiquement Arsenal dans cette épreuve ça devient grotesque...

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content pour Arsenal et leur souhaite un beau parcours en Europa League 2017/2018.

Pour en arriver là, ils ont quand même battu City et Chelsea donc ce n'est pas si mal (parfois, certaines équipes gagnent des coupes en ne sortant aucun favori).

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps t'avais 1 chance sur 2 avec une équipe qui joue à 12

 

Il va falloir à un moment que les clubs battent logiquement Arsenal dans cette épreuve ça devient grotesque...

 

Qu'est-ce que tu racontes encore ?

 

Tu vas encore réussir à m'expliquer qu'on ne mérite pas notre victoire je suppose ?

 

@One Sheasy bien vu l'ami :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Calum vous méritez clairement votre victoire mais tu dois reconnaitre que le but de Sanchez n'est pas valable, par contre vous avez vendangé comme pas possible (coucou Zlatan) en 1ère mi-temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Calum vous méritez clairement votre victoire mais tu dois reconnaitre que le but de Sanchez n'est pas valable, par contre vous avez vendangé comme pas possible (coucou Zlatan) en 1ère mi-temps

 

Faudrait que je revois l'action, mais quoiqu'il en soit la victoire est entièrement mérité. On a marqué que deux buts, mais on aurait pu en marquer facilement deux ou trois de plus en étant plus appliqué devant le but. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je serais curieux d'avoir ton ressenti sur la saison d'Ôzil Calum, je le trouve fantomatique depuis des mois. Je me demande si Arsenal n'aurait pas intérêt à en tirer un gros chèque.

On sait qu'il a du talent mais une telle irrégularité quand tu es supposé être le meneur de jeu de l'équipe, c'est quand même handicapant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je serais curieux d'avoir ton ressenti sur la saison d'Ôzil Calum, je le trouve fantomatique depuis des mois. Je me demande si Arsenal n'aurait pas intérêt à en tirer un gros chèque.

On sait qu'il a du talent mais une telle irrégularité quand tu es supposé être le meneur de jeu de l'équipe, c'est quand même handicapant. 

 

Cette saison y'a tellement peu de satisfaction à retirer individuellement. Hormis Sanchez qui a été exceptionnel, Holding qui est une excellente surprise et quelques joueurs qui ont briller en seconde partie de saison, y'a pas grand chose à en retirer. Ospina, Monreal, Koscielny et Chamberlain font globalement une bonne saison, le reste à alterner le bon et le médiocre, Özil compris.

 

L'allemand reste une valeur sûr malgré ses prestations en dent de scie. Le plan c'est de le prolonger lui ainsi que Sanchez et je pense que ça va se faire. Il a tout de même une influence considérable dans le jeu et son entente avec Sanchez est très précieuse. C'est dommage qu'il soit si nonchalant (encore qu'il a beaucoup progressé sur ce point depuis son arrivée) et qu'il baisse si rapidement les bras, mais Özil en forme, c'est fabuleux à regarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Özil en forme, c'est fabuleux à regarder.

Oui mais c'est bien là tout le problème. J'ai l'impression que tu ne sais jamais s'il va te faire un grand match et jouer à Casper. C'est pas d'aujourd'hui cette irrégularité mais force est de constater que ça ne s'est pas vraiment atténué avec les années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle surprise de voir Werger prolonge de 2ans lol

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont fait ce qu'on a pas été capable avec LVG, je suis jaloux.

Ah bon.

Tu pense que LvG nous aurait amener plus haut et plus loin que ce que José à fait cette année?  :cherche:  :cherche:  :cherche:

"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche je compatie à ta douleur Calum, puis il est pas intelligent le Arsene, il pouvait partir sur un titre et laissé une bonne image malgré tout. J'ai lu ce qu'il a dit concernant les top joueurs comme cible, avec la ligue Europa ça va être chaud je pense.

Bref, tu peux toujours nous rejoindre tu sais tu es le bienvenue :P 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu ce qu'il a dit concernant les top joueurs comme cible

Il dit ça tous les étés, pour finalement claquer 30M sur un no-name qui jouera 2 matchs et finira au placard.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il dit ça tous les étés, pour finalement claquer 30M sur un no-name qui jouera 2 matchs et finira au placard.

 

Cite moi un seul joueur à qui c'est arriver ?

 

Non parce qu'à part Campbell qu'on a payé 5M à l'époque et cet été Lucas acheté 17M, ce n'est jamais arrivé.

D'où le " avec l'europa league ça va être chaud ".

 

Calum tu vois Sanchez et Ozil rester ? 

 

Rien de certain, mais le club fait tout pour et les deux sont très attachés au club et à Wenger. On verra bien, mais c'est difficile de se prononcer pour le moment.

 

On va enregistrer l'arrivée de notre second renfort de l'été très bientôt. Après Kolasinac, qui va débarquer d'ici quelques jours gratuitement en provenance de Schalke, c'est le jeune attaquant nigérian Henry Onyekuru (19 ans) qui devrai signer contre un chèque de 8M. Meilleur buteur du championnat belge avec 24 buts inscrits en 41 matchs. Grand espoir et techniquement plutôt fin. 

 

J'espère que ce sera une bonne surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cite moi un seul joueur à qui c'est arriver ?

 

Non parce qu'à part Campbell qu'on a payé 5M à l'époque et cet été Lucas acheté 17M, ce n'est jamais arrivé.

Tu vois tu les cites tout seul. Tous les ans il y en a des Chamakh ou des Park en puissance. Les mecs signent tu sais pas pourquoi, ils jouent 3 matchs et ils finissent à la cave.

Par contre je te concède que j'ai balancé le 30M totalement au pif. :P

 

Mais c'est bien tu restes optimiste alors que tu sais très bien qu'après un début de saison encourageant où tous les fans vont se dire que c'est enfin votre année, vous allez doucement vous effondrer après Noël avant de redresser la barre juste à temps pour accrocher la 4ème place (ou pas cette année^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois tu les cites tout seul. Tous les ans il y en a des Chamakh ou des Park en puissance. Les mecs signent tu sais pas pourquoi, ils jouent 3 matchs et ils finissent à la cave.

Par contre je te concède que j'ai balancé le 30M totalement au pif. :P

 

Mais c'est bien tu restes optimiste alors que tu sais très bien qu'après un début de saison encourageant où tous les fans vont se dire que c'est enfin votre année, vous allez doucement vous effondrer après Noël avant de redresser la barre juste à temps pour accrocher la 4ème place (ou pas cette année^^)

 

C'est vrai que les Diouf, Bebe, Dong, Bellion, Forlan, Djemba Djemba, Kleberson et compagnie avaient un temps de jeu famélique à l'époque ^_^

 

Tous les clubs font des recrutement de ce genre mon brave Mac et en attendant ça fait 4 ans qu'on fini devant vous, donc fais pas le mariole avec moi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo mac tu as énervé Calum, tu sabotes le travail de ceux qui sont plus dans la subtilité pour le faire venir de notre coté :P

 

Bon sinon comme beaucoup ici, je suis très content de la prolongation de Mr. Wenger et osons espérer que cette belle histoire dure le plus longtemps possible :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo mac tu as énervé Calum, tu sabotes le travail de ceux qui sont plus dans la subtilité pour le faire venir de notre coté :P

 

Bon sinon comme beaucoup ici, je suis très content de la prolongation de Mr. Wenger et osons espérer que cette belle histoire dure le plus longtemps possible :D

 

En 2042 il sera toujours là vu qu'il a un contrat à vie :ph34r: 

 

 Increvable le bonhomme  :D

 

Je ne suis point énervé voyons  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...