Aller au contenu

Arsenal


One Sheasy

Messages recommandés

 C'est surtout qu'il va être aligné avec Chamberlain, c'est pas Coquelin le souci en lui-même, mais l'association des deux joueurs qui n'est pas compatible.

 

@Mac elle date celle-là :D

D'ailleurs Chamberlain est compatible avec la ligne de touche et le fait de la longer! Pour ensuite rentrer mais apparemment l'homme veut en faire un milieu autre, il avait bien commencé comme des Walcott pour finir comme un Walcott mais que moi je trouve moins décisif lol. Walcott restant toujours ce joueur dont on ne sait pas quand il marque mais il le fait.

 

Après je le répète il aurait du garder Welbeck sous le coude pour Watford.

Et donc il doit forcément y avoir prescription ?? Un scandale je vous dis ! :D

Je pense que si l'eau a touché ses chaussures on pourrait porter plainte pour d'autres raisons!

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...

Bon en ce week-end un peu pourri pour les gunners et pour nous aussi, un petit cadeau pour toi Calum, pour te redonner un peu de baume au cœur (et à nous aussi par la même occasion ^^) :D

 

https://www.instagram.com/p/BREIp12gHjk/?taken-by=vanityfair

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. S.Beckett

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en ce week-end un peu pourri pour les gunners et pour nous aussi, un petit cadeau pour toi Calum, pour te redonner un peu de baume au cœur (et à nous aussi par la même occasion ^^) :D

 

https://www.instagram.com/p/BREIp12gHjk/?taken-by=vanityfair

 

C 'est gentil de penser à moi en ces heures obscures :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est franchement censé remonter le moral? On dirait un mec mal coiffé lol.

J'ai pensé comme toi. Si ce n'est quelques protubérances mammaires on dirait un travesti...

Va falloir trouver autre chose pour nous remonter "le moral".

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était destiné à notre Gunner préféré ^_^ Après oui les goûts et les couleurs, ça ne se discutent pas :P

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. S.Beckett

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour prendre sa défense, j'aimerai réellement savoir quel pouvoir lui octroient les proprios niveau transferts. A t il le feu vert, est il limité, est il un radin ou au contraire il aimerait lui aussi dépenser ? Je pense que c'est une question qu'on peut se poser, il est fini niveau management c'est clair, mais les proprios d'Arsenal, lui ont il réellement donner les moyens de faire mieux ces dernières années quand tu vois la concurrence d'Arsenal sur le marché ?

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour prendre sa défense, j'aimerai réellement savoir quel pouvoir lui octroient les proprios niveau transferts. A t il le feu vert, est il limité, est il un radin ou au contraire il aimerait lui aussi dépenser ? Je pense que c'est une question qu'on peut se poser, il est fini niveau management c'est clair, mais les proprios d'Arsenal, lui ont il réellement donner les moyens de faire mieux ces dernières années quand tu vois la concurrence d'Arsenal sur le marché ?

 

Moi je pense qu'il est dépassé en tout point. Tactiquement, dans la gestion, perte de l'envie de gagner qui déteint sur tout le club, il est devenu sénile (aucune grosse défaite sans qu'il parle d'arbitrage même quand il n'y a pas lieu de le faire). Bref il devient détestable depuis quelques années.

 

Il fait dans le social avec pas mal de ses joueurs également, des mecs qui dans un vrai grand club aurait été mis à la porte depuis longtemps. Type Walcott, Gibbs etc.

 

Dans une vidéo sur la fameuse chaine Youtube ArsenalFanTV, après le second 5-1 face au Bayern, un des mecs parlant tout le temps dit que l'effectif d'Arsenal a coûté plus cher que celui du Bayern. Après vérification c'est vrai.

 

Au final Wenger cible mal les besoins de son équipe ... cible mal les profils de joueur nécessaire à certains postes ... dépense mal l'argent disponible depuis 3-4 ans.

 

Suffit également de l'entendre dire que l'équipe est complète et qu'il n'y a aucun joueur disponible sur le marché capable de vraiment améliorer l'effectif ou encore qu'il a recruté Xhaka (pur meneur de jeu pointe basse) car Arsenal avait absolument besoin d'un ... box-to-box pour comprendre qu'il est dans un autre monde.

Modifié par Kroos_39

bayern-munich.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

En un sens, je les admire presque les fans des gunners. S'efforcer d'y croire comme ça chaque année alors que tu sais au fond de toi que ça va inéluctablement finir par foirer, tout en payant un prix hallucinant pour aller à l'Emirates...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez qu'un départ de Wenger va avoir le même effet qu'à eu le départ de Ferguson à MU, ou bien l'effet inverse ?

Difficile à dire. Qu'on le veuille ou non, l'empreinte de Wenger à Arsenal est conséquente, il a forgé l'équipe actuelle et tout ce qu'il y a autour. Il a la mainmise sur quasiment tout au club et personne pour le contester directement en interne. Les actionnaires l'apprécient car il rapporte de l'oseille et son staff n'est composé que de beni oui oui qui ne le conteste jamais.

Donc j'ai quand même du mal à penser que la transition se fera dans la facilité, mais tout dépendra de son successeur. Il aura sans doute moins de pression qu'un successeur de Ferguson car Wenger est contesté par une partie des supporters et ne gagnent plus grand chose depuis longtemps, mais la tâche sera quand même difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez qu'un départ de Wenger va avoir le même effet qu'à eu le départ de Ferguson à MU, ou bien l'effet inverse ?

 

Si le board continue de fermer le chéquier ET d'exiger des résultats bon courage.

Pas impossible, mais loin d'être gagné.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais pas trop où mettre ça comme c'est assez global comme interview mais on va dire qu'ici ce sera bien. :P

 

 

J'ai beau ne pas apprécier le bonhomme (sans doute à cause de la rivalité de l'époque), il dit certains trucs dont ferait bien de s'inspirer la génération actuelle.

Modifié par MacLeod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que Arsenal avait 12 joueurs dont le contrat se termine en 2018 ......va falloir s'activer au niveau du board quand même

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Cette équipe a une défense niveau L1, un milieu incompréhensible et le Wenger met Welbeck en attaque plutôt qu'un Giroud qui a des couilles.

 

Un Arsenal en manque de burnes a besoin d'un mec comme Giroud pour les rendre forts, le niveau de jeu d'arsenal étant médiocre et en + ils jouent comme des collégiens (dixit la non victoire contre City qui aurait pu largement être actée après l'égalisation si les joueurs n'avaient pas eu la faiblesse de se faire viander tout de suite après).

 

Il va falloir espérer à peu près qu'Arsenal se qualifie en étant 4èmes ce qui fera le bonheur des dirigeants et faire prolonger Arsène, il existe un sérieux décalage entre les fans et l'objectif de l'équipe dirigeante.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait un petit moment que je n'ai pas posté sur ce topic, la raison c'est que j'ai un peu décroché depuis quelque temps à cause de cette saison que je qualifierai d'indigne, mais bon passons.

 

Je livre les dernières news qui gravitent en ce moment autour du club. Les dirigeants souhaiteraient que Wenger prolonge sous certaines conditions, notamment l'arrivée d'un directeur sportif qui s'occuperait de l'intégralité du recrutement. Pour rappel, notre plus grande période de succès sous Wenger correspond au duo fabuleux qu'il formait avec David Dein, responsable du recrutement à l'époque. Plusieurs candidats ont été contacté, notamment Marc Overmars actuellement en poste à l'Ajax et Michael Zorc de Dortmund.

 

Evidemment l'alsacien ne souhaite pas se voir imposer la moindre restriction à ce sujet. Affaire à suivre donc, un contrat de deux ans étant sur la table. En cas de refus du français de prolonger, plusieurs managers ont déjà été contacté, parmi lesquels Ernesto Valverde. Les noms de Thomas Tuchel, Massimiliano Allegri, Leandro Jardim, Diego Simeone et Roger Schmidt ont un temps été évoqué eux aussi.

 

Au niveau des joueurs, Özil et Sanchez ont tous les deux une offre de prolongation sur la table. Le chilien deviendrait le joueur le mieux payé de PL avec £300 000 par semaine en cas de prolongation. 

 

Alexis et Özil exigeraient tous deux des garanties sportives pour prolonger avec l'assurance que le club mette tout en oeuvre pour se renforcer cet été avec des joueurs de qualité. Plusieurs noms reviennent avec insistance, notamment ceux de Dembélé du Celtic, Reus, Insigne, Lacazette, Goretzka, Arda et Pickford.

 

Pour cet été le club dispose d'un budget initial de £200M, budget qui pourrait être revu à la hausse avec les ventes de plusieurs joueurs que le club serait prêt à laisser filer, notamment Chamberlain qui intéresse Liverpool (les Reds seraient prêt à offrir 35M pour l'anglais), Ospina, Szczesny, Lucas, Wilshere/Ramsey (un des deux) et Gibbs, sans oublier les indésirables Debuchy, Jenkinson et Sanogo qui seront vendus ou laissés libre.

 

Sead Kolasinac, défenseur latéral gauche international bosnien de Schalke 04 pourrait être la première recrue du mercato. Le club est en négociation avancée avec le joueur et la Juventus un temps intéressé, s'est récemment retiré du dossier après que son agent ait déclaré que son client était déjà d'accord avec un club anglais dont il n'a pas voulu donner le nom. Le joueur est en fin de contrat cet été et partirait donc libre.

 

Au niveau des jeunes, le club devrait prochainement enregistré l'arrivée d'un grand espoir du football chilien, Marcelo Allende (17 ans). Il s'agit d'un meneur de jeu très technique et très habile balle aux pieds. Ne pouvant signer avant son 18ème anniversaire, le joueur a effectué trois essais au club qui se sont avérés très concluant et il devrait logiquement s'engager à sa majorité. 

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien que Wenger et Arsenal soient liés depuis longtemps et que ne serait ce que penser à le remplacer est difficile, on sait que quoi on parle avec MU et Fergie, mais j'ai quand même l'impression que son bilan et son crédit sont au plus mal saison après saison depuis 2-3 ans.. Je ne sais pas ce que tu en penses Calum mais de mon point de vue il est temps de penser à changer de coach avant que ses dernières saisons ne viennent gâchées sont bilan global..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien que Wenger et Arsenal soient liés depuis longtemps et que ne serait ce que penser à le remplacer est difficile, on sait que quoi on parle avec MU et Fergie, mais j'ai quand même l'impression que son bilan et son crédit sont au plus mal saison après saison depuis 2-3 ans.. Je ne sais pas ce que tu en penses Calum mais de mon point de vue il est temps de penser à changer de coach avant que ses dernières saisons ne viennent gâchées sont bilan global..

 

Ça fait deux ans qu'il ne parvient plus à tirer le meilleur de son équipe avec des joueurs largement plus talentueux que l'époque post Invincible. Il est tout simplement fini pour le haut niveau. Sur le terrain, il n'y a plus rien, ni envie, ni cohésion, ni tactique, rien. Les joueurs l'ont lâché et pourtant il persiste à vouloir continuer. Je l'ai adulé pendant des années, il faut dire qu'il a accompli un travail formidable les dix premières années, mais il est temps pour lui de passer la main. Malheureusement ça ne semble pas être d'actualité pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pense que l'après Wenger sera aussi dur que l'après Ferguson ou moins ? Personnellement je pense que ça se passera mieux que chez nous.

 

J'ai vu des rumeurs aujourd'hui comme quoi Kolasinac aurait signé comme tu le mentionnais plus haut, alors, c'est fait ?

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...