Aller au contenu

Arsenal


One Sheasy

Messages recommandés

Concernant Koscielny il a prolongé pour "seulement" £80 000 par semaine, bien loin des plus hauts salaires du club. Il touche moins que Giroud par exemple. Ce mec est vraiment un exemple dans tous les domaines, j'ai rarement vu ça. Jamais un mot plus haut que l'autre, on entend jamais parler de lui, une hygiène de vie exemplaire, bref j'adore ce bonhomme ^_^ . Il sait d'où il vient et c'est assez rare de nos jours pour être souligné.

 

Autre info mercato, Jenkinson devrait être transféré dans les prochains jours. Crystal Palace était très intéressé, mais ils viennent de signer Schlupp en provenance de Leicester, donc à voir s'ils envisagent toujours de prendre Carl.

Il vient de chez moi Laurent !!! Il a joué dans mon club d'enfance. Il est connu dans notre coin pour pas avoir pris le boulard. Il envoie toujours des textos à ses anciens coéquipiers.

J'ai un ancien collègue qui par exemple était à l'école avec lui. Il lui a envoyé un match après chaque match de l'Euro et Koscielny a répondu à chaque fois, à chaque match.

Il a mis de la thune dans une entreprise d'accordéons du département qui était en faillite. Bref, on l'adore chez moi.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le salaire de Giroud c'est l'échelle de référence à Arsenal c'est ça ? :P:D

 

 

Rah et puis cette signature bon sang.......!!! un régal...

 

Non, mais c'est pour dire ^_^. Giroud n'est pas un joueur cadre, Koscielny l'est et pourtant il gagne moins ^_^

 

Il vient de chez moi Laurent !!! Il a joué dans mon club d'enfance. Il est connu dans notre coin pour pas avoir pris le boulard. Il envoie toujours des textos à ses anciens coéquipiers.

J'ai un ancien collègue qui par exemple était à l'école avec lui. Il lui a envoyé un match après chaque match de l'Euro et Koscielny a répondu à chaque fois, à chaque match.

Il a mis de la thune dans une entreprise d'accordéons du département qui était en faillite. Bref, on l'adore chez moi.

 

Ça m'étonne pas. C'est juste génial de voir qu'il existe encore des mecs comme lui dans ce sport :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire sans convaincre face à Swansea malgré le score plutôt flatteur. Excellent match d'Iwobi, auteur involontairement des deux csc des Swans. Giroud quant à lui poursuit sur sa lancée, buteur à chaque match depuis le nouvel an. Alexis encore un match plaint et enfin récompensé par un but. Certains diront qu'il est plus que jamais en instance de départ au vu de sa réaction cet après-midi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mertesacker va bien être prolongé d'un an et devrait être prêté durant ce mercato pour retrouver du temps de jeu et un minimum de condition physique. Sportivement, cela n'a pas beaucoup de sens puisque derrière on a Koscielny, Gabriel, Mustafi, Holding et Chambers, soit cinq joueurs pour deux postes. Cependant l'allemand semble avoir une grosse influence dans le vestiaire (il est le capitaine, même si de nos jours ça ne veut plus dire grand chose), ce qui d'après moi peut expliquer cette prolongation. Je ne vois aucune autre explication logique.

 

Jenkinson toujours en négociation avec Crystal Palace. Le jeune Marcelo Allende (17 ans), grand espoir du Chili, va passer un nouvel essai avec le club (son troisième depuis avril dernier). Concernant cet été, plusieurs noms ont commencé à sortir avec insistance, notamment ceux de Reus, Paredes et Pjanic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé la première mi-temps et j'ai trouvé que vous étiez sincèrement pas bon.  J'avais l'impression qu'il manquait quelque chose. Il n'y avait pas de jeu et surtout pas de vitesse.

 

Bon bien-sûr j'arrête de regarder et vous en mettez 3 mais j'ai comme toi pas trouvé ce match vraiment rassurant pour vous

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Bellerin, Koscielny, Coquelin et Giroud, c'est au tour de Cazorla et Mertesacker de prolonger l'aventure avec le club. Leur contrat arrivait à terme cet été et les deux joueurs ont prolongé d'un an. Jenkinson quant à lui ne rejoindra pas Palace en raison de ses exigences salariales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A parce que Jenkinson a des exigences salariales ?????????? Et ben p*****, il y en a qui ont peur de rien ...... :D :D :D :D :D

  • J'aime 2

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Bellerin, Koscielny, Coquelin et Giroud, c'est au tour de Cazorla et Mertesacker de prolonger l'aventure avec le club. Leur contrat arrivait à terme cet été et les deux joueurs ont prolongé d'un an. Jenkinson quant à lui ne rejoindra pas Palace en raison de ses exigences salariales.

 

J'ai toujours trouvé que vous gardiez trop vos joueurs " cramé". Je connais pas les salaires de Cazorla et Mertesacker mais ils n'ont plus le niveau ( Cazorla ça se discute) pour jouer en BPL . 

 

Vous avez pas de salaires exorbitant ( Pogba,Rooney,Schweini,Ibra....) mais vous n'avez que 16M de moins annuellement. 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A parce que Jenkinson a des exigences salariales ?????????? Et ben p*****, il y en a qui ont peur de rien ...... :D :D :D :D :D

 

J'avoue que ça m'a bien fait rigoler ^_^

 

@antoinepittet Cazorla n'est en rien cramé, il a juste des soucis avec son physique, mais son niveau n'est pas remis en question comme ça pouvait l'être pour Arteta sur la fin. Pour Per, on verra comment il revient de sa blessure, mais de toute façon il ne jouera plus beaucoup vu qu'on est full à ce poste, même sans lui. C'est surtout parce qu'il a une importance considérable dans le vestiaire qu'on a activé la clause pour le prolonger. Leur salaire reste tout à fait respectable cela dit, on doit être à £80 000 par semaine pour les deux.

 

Ce qui nous bouffe notre masse salariale, ce sont les véritables poids morts comme Debuchy, Sanogo, Jenkinson etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outre l'arbitrage qui fût plus qu'exécrable ce soir, Mustafi a inscrit son premier but sous nos couleurs en plus de toujours être invaincu avec Arsenal. 21 matchs sans défaite toute compétition confondue, un record. On reprend la seconde place du classement à 8 longueurs de Chelsea, qui sauve coup de théâtre, sera le grand champion à l'issue de la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'y prenez pas trop goût à cette seconde place, il reste encore pas mal de matchs dont une confrontation contre nous lors des dernières journées il me semble :)

 

Non mais second, troisième ou quatrième je m'en fou hein ^_^ 

 

A la rigueur, c'est mieux de finir dans les trois premiers pour éviter de se taper un tour préliminaire en C1, mais en soit ça n'a pas grande importance, du moins à mes yeux. 

 

Exact, on vous reçoit à l'avant dernière journée il me semble, ça promet :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais second, troisième ou quatrième je m'en fou hein ^_^ 

 

A la rigueur, c'est mieux de finir dans les trois premiers pour éviter de se taper un tour préliminaire en C1, mais en soit ça n'a pas grande importance, du moins à mes yeux. 

 

Exact, on vous reçoit à l'avant dernière journée il me semble, ça promet :P

Et le titre, tu n'y croit vraiment pas ? 8 pts avec Chelsea à jouer encore qui n'est pas si impressionnant que ça, ils ont l'avantage de ne jouer que la PL. Bon moi je n'y crois pas pour le titre en ce qui vous concerne j'avoue..

 

Chez vous en plus, ce sera un plaisir de vous passez devant à Londres :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le titre, tu n'y croit vraiment pas ? 8 pts avec Chelsea à jouer encore qui n'est pas si impressionnant que ça, ils ont l'avantage de ne jouer que la PL. Bon moi je n'y crois pas pour le titre en ce qui vous concerne j'avoue..

 

Chez vous en plus, ce sera un plaisir de vous passez devant à Londres :P

 

Non sincèrement. Ce serait un sacré exploit, même si on parvient à battre Chelsea au Bridge. On doit encore affronter Liverpool à Anfield, Tottenham à White Hart Lane, City et United à la maison, sans oublier les matchs pièges comme Stoke au Britannia, Everton à domicile ou encore Southampton. Non franchement ça me paraît impossible, d'autant que je ne nous vois absolument pas battre Chelsea.

 

Par contre, si vous finissez devant nous à l'issue de la saison je mets l'avatar de ton choix pendant un an :P

 

Sinon petite anecdote, mais je viens de me rendre compte qu'en deux matchs contre Burnley, Ksocielny marque un but de la main à l'aller et obtient un peno sur HJ au retour :D

 

OGS like that.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...