Aller au contenu

Arsenal


One Sheasy

Messages recommandés

http://www.eurosport.fr/football/transferts/2016-2017/la-juve-et-le-bayern-au-sommet-arsenal-encore-decevant-notre-bulletin-de-notes-du-mercato_sto5816096/story.shtml

 

Article bilan sur les mercatos des différents gros clubs. Comme dit à la fin de l'article, les Gunners ne se sont pas donnés les moyens de retrouver les sommets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

Oui et donc ?

Tu sais, tu peux trouver une humiliation bien pire que celle là pour chaque grand défenseur...

https://www.youtube.com/watch?v=h2ucPsLJ6x4

A 3min11 Rio perd la boule face à Ronnie. Totalement dépassé.

sarcasme : Le sarcasme désigne une moquerie ironique, une raillerie tournant en dérision une personne ou une situation. Il est mordant, souvent même amer et blessant. Il peut être considéré comme une forme d'ironie piquante ou belliqueuse. ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que comparer au recrutement de MU, c'est pas très clinquant. Mais on a pas les mêmes besoins. Là on se renforce à tous les postes avec des joueurs de qualité. On devrait logiquement être mieux armé que la saison passée.

 

Je suis satisfait de notre mercato pour ma part.

C'est la première fois depuis bien longtemps que vous avez un arrière latéral capable de marquer des buts (Mustafi).

 

Déçu quand même de voir mon club préféré d'Allemagne lâcher un joueur et le club que je préfère en Espagne lâcher son attaquant à Arsenal, l'attaquant logiquement si il suit son progrès devrait mettre Giroud derrière lui en soutien pivot ou sur le banc.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la première fois depuis bien longtemps que vous avez un arrière latéral capable de marquer des buts (Mustafi).

 

Déçu quand même de voir mon club préféré d'Allemagne lâcher un joueur et le club que je préfère en Espagne lâcher son attaquant à Arsenal, l'attaquant logiquement si il suit son progrès devrait mettre Giroud derrière lui en soutien pivot ou sur le banc.

 

Mustafi est un arrière central et Koscielny aussi sait marquer des buts, tout comme Bellerin sur son aile.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mustafi est un arrière central et Koscielny aussi sait marquer des buts, tout comme Bellerin sur son aile.

 

Mustafi en arrière latéral droit est plus percutant, il devrait selon moi jouer à ce poste. Il montre beaucoup de qualités sur le coté et Arsène devrait le tester vis à vis de ses qualités là.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mustafi en arrière latéral droit est plus percutant, il devrait selon moi jouer à ce poste. Il montre beaucoup de qualités sur le coté et Arsène devrait le tester vis à vis de ses qualités là.

 

Mustafi peut dépanner à droite, mais son poste c'est CB. Il joue à ce poste en sélection et en club. On a déjà Bellerin sur le côté droit. En cas de blessure de ce dernier, pourquoi pas mais sinon il jouera aux côtés de Koscielny.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mustafi peut dépanner à droite, mais son poste c'est CB. Il joue à ce poste en sélection et en club. On a déjà Bellerin sur le côté droit. En cas de blessure de ce dernier, pourquoi pas mais sinon il jouera aux côtés de Koscielny.

Je sais bien mais pour moi le coté offensif percutant est bien meilleur quand il prend le couloir c'est ça que je voulais dire.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mustafi en arrière droit est loin du niveau de Bellerin qui peut vraiment être éblouissant. Mustafi a joué latéral déjà avec l'Allemagne et n'a pas été fantastique

Bellerin est loin du niveau de beaucoup d'arrières droits de L1.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auriez est nul. Il joue sur son côté caillera pour impressionner les jeunes de L1. Placement approximatif, qualité de centre médiocre, lecture du jeu inexistante.

 

C'est un sprinteur américain du 100m qui s'ignore et qui joue au soccer.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auriez est nul. Il joue sur son côté caillera pour impressionner les jeunes de L1. Placement approximatif, qualité de centre médiocre, lecture du jeu inexistante.

 

C'est un sprinteur américain du 100m qui s'ignore et qui joue au soccer.

Ah je suis pas d'accord avec toi. Il est très solide dans les duels, puissant, rapide. Il apporte beaucoup offensivement. Pour ce qui est du placement approximatif et de la qualité de centre médiocre, je ne peux que contester. Pour la lecture du jeu en revanche, je suis plutôt d'accord. Il n'empêche que pour moi c'est le meilleur latéral droit de L1. Donc je vois pas qui est meilleur que Bellerin en latéral droit en Ligue 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je suis pas d'accord avec toi. Il est très solide dans les duels, puissant, rapide. Il apporte beaucoup offensivement. Pour ce qui est du placement approximatif et de la qualité de centre médiocre, je ne peux que contester. Pour la lecture du jeu en revanche, je suis plutôt d'accord. Il n'empêche que pour moi c'est le meilleur latéral droit de L1. Donc je vois pas qui est meilleur que Bellerin en latéral droit en Ligue 1.

 

Je n'en vois aucun. Beaucoup sont plus expérimentés, mais en terme de qualités individuels, l'espagnol est quand même une exception à son âge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je n'en vois aucun. Beaucoup sont plus expérimentés, mais en terme de qualités individuels, l'espagnol est quand même une exception à son âge.

J'aurais tendance à dire que Fabinho tient le duel, je ne sais pas si il est meilleur car je ne sais pas sur quel critère on doit se baser pour qualifier un joueur meilleur qu'un autre, mais le brésilien a l'air d'être extrement solide est très propre dans son jeu, mais est ce qu'il joue encore de manière régulière à droite ou au milieu ?

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr Aurier est nul? Encore quelqu'un qui n'a pas encore digéré son périscope?

 

Waouh délire. Tu veux que j'en ai quoi à foutre de la pauvre vie minable d'Aurier.

Modifié par Ray7

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Waouh délire. Tu veux que j'en ai quoi à foutre de la pauvre vie minable d'Aurier.

Bonne question! Va la poser à tous les français qui n'arrête pas de lui cracher à la gueule depuis la fameuse video et qui d'un coup trouve qu'il n'a rien d'un excellent arrière.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne question! Va la poser à tous les français qui n'arrête pas de lui cracher à la gueule depuis la fameuse video et qui d'un coup trouve qu'il n'a rien d'un excellent arrière.

 

Personnellement je ne l'ai jamais trouvé si bon que ça. Dans le défi physique c'est indéniable, il est bon. Mais pour le reste, les qualités de footballeurs, c'est très moyen.

 

Je ne parle pas de Périscope. On pourrait en faire un débat (respect du groupe, faiblesse des dirigeants dans la gestion du cas Aurier, éducation, ...), mais là je ne touche même pas à ce sujet.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c'est ton point de vue j'ai cru que tu t'inscrivais dans la grande lignée de ses nouveaux haters.

 

Aurier perso je l'ai vu en vrai pour un match à Lille et il était encore plus impressionnant. Dire qu'il est nul c'est absurde selon moi.

Modifié par dark passenger
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bellerin jouerait chez nous il serait meilleur que tout les autres latéraux d'Europe, il ya juste le fait qu'il joue à Arsenal qui fait changé la donne pour certains. Pour ma part en France seul Fabinho peut rivaliser avec lui.

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Lucas Perez de nouveau... Vous voulez pas une fois claquer de la thune sur une valeur sur déjà prêt et dominant ? Depuis 2004 j'avais fais une liste vous étiez à plus de 240M£ dépensé comme ça par coup de 10-15M sur des joueurs moyens qui n'ont jamais réussi

Je sais pas si tes 240M prennent en compte ce mercato mais déjà dedans tu as Sanchez et Ozil qui font bien le tier du budget dont tu parles et qui ne sont pas des nonames. Si tu rajoutes Xhaka et Mustafi ça dépasse la moitié je pense.

 

Ensuite tes "joueurs moyens à 10-15M" c'est un cliché. Koscielny à mieux réussi chez nous qu'Ozil, Cazorla probablement mieux ou aussi bien que Sanchez, des joueurs comme Arteta ou Ramsey ont fait partis de nos meilleurs joueurs à certaines époques.

 

En 2010/2011 notre meilleur joueur c'est un gamin de 18 ans qu'on a formé(Wilshere). L'année d'après c'est Van Persie ou Koscielny au choix, bon VP c'est un peu à part mais Koscielny pareil, un noname recruté pour tchi. Celle d'après bon la saison est à oublier mais notre meilleur joueur est sans doute Mertesacker, pareil on à du l'avoir pour 12M. Celle d'après Merte ou Ramsey selon les points de vue, le gallois on l'a eu pour 2M. La saison dernière c'est Monreal recruté moins de 15M.

 

Et c'est pas toujours par défaut tout ça hein. Les problèmes d'Arsenal c'est un peu plus compliqué que de l'argent pas dépensé sur des joueurs que certains appellent confirmés. Des supers joueurs à moindre coût y'en a plein, et on en à plein dans l'effectif d'ailleurs.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...