Aller au contenu

Arsenal


One Sheasy

Messages recommandés

Non mais vous avez entièrement raison. Sincèrement y'a rien à dire, ce mercato est une vaste fumisterie. On nous a vendu monts et merveilles et au final y'a rien. Comme tous les ans en fait. On fera le bilan à la Deadline, mais à ce jour on est pas du tout un candidat crédible au titre, en témoigne notre début de saison laborieux.

 

Le plus grave dans tout ça, c'est qu'hormis Vardy, personne ne nous a refoulé. C'est juste qu'on s'est jamais mis d'accord avec le club. Rien que cet été, Kanté, Mahrez, Rodriguez, Draxler, Lacazette, Mustafi si on avait posé l'argent sur la table, ils venaient en courant les mecs.

 

Mais non, ça coûte "trop cher". Bon bah ça fait rien, continuons avec Giroud, Walcott, Chamberlain et compagnie, on finira 4ème, on fera des bénéfices et quand Alexis, Özil et Koscielny feront une transfert request, y'aura bien un Sissoko, un Rémy ou un Demichelis de libre pour les remplacer.

Modifié par Calum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais vous avez entièrement raison. Sincèrement y'a rien à dire, ce mercato est une vaste fumisterie. On nous a vendu monts et merveilles et au final y'a rien. Comme tous les ans en fait. On fera le bilan à la Deadline, mais à ce jour on est pas du tout un candidat crédible au titre, en témoigne notre début de saison laborieux.

 

Le plus grave dans tout ça, c'est qu'hormis Vardy, personne ne nous a refoulé. C'est juste qu'on s'est jamais mis d'accord avec le club. Rien que cet été, Kanté, Mahrez, Rodriguez, Draxler, Lacazette, Mustafi si on avait posé l'argent sur la table, ils venaient en courant les mecs.

 

Mais non, ça coûte "trop cher". Bon bah ça fait rien, continuons avec Giroud, Walcott, Chamberlain et compagnie, on finira 4ème, on fera des bénéfices et quand Alexis, Özil et Koscielny feront une transfert request, y'aura bien un Sissoko, un Rémy ou un Demichelis de libre pour les remplacer.

Y a certains joueurs de la liste je suis plus que sceptique sur le fait qu'ils seraient venus en courant. Kante, James, même Mahrez ? Tout en sachant que Draxler ou Mustafi c'est plutôt qu'ils veulent se casser de leur club qu'aller vraiment à Arsenal.

 

Quant à la 4ème place, attention, ça pourrait être l'année de trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord, Lacazette c'est lui qui refuse d'allez à Arsenal. Pareil pour Mahrez et Vardy, qui ont prolonger à Leicester.

Draxler il veut se barrer, mais pas sur qu'Arsenal soit le numéro 1 pour l'accueillir vu que la Juve le veut/voulait. Mustafi c'est lui qui aurait dit non selon les rumeurs.

 

Mais ce qui me tue chez Wenger c'est " On veut des tops joueurs qu'on a du mal a identifier" :D :D :D

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, Wenger est trop à la recherche du transfert parfait, du bon coup comme il a pu faire avec Koscielny par exemple.

 

Il n'admet pas que dans un transfert il y a toujours une part de risque (joueur qui ne s'adapte pas au pays, mauvaises performances, ...) et que ce risque peut augmenter si le prix est élevé.

 

J'ai l'impression qu'il est dépassé. Il pense réussir avec Giroud en 9 et Sanogo en backup. Idem sur les ailes où le seul Alexis est un joueur de qualité (Iwobi est trop jeune pour se dire qu'on compte sur lui une saison complète). Quant à la défense, il perd 2 défenseurs mais ne procède pas au remplacement.

 

En conclusion de tous ces éléments, on ne m'enlèvera pas de la tête qu'Arsenal est avant tout une entreprise destinée à faire du cash avant toute chose plutôt qu'une entreprise de spectacle. MU fait aussi du cash, mais le board sait très bien que sans un minimum de ré-investissement la source va se tarir. Tout cela est à mon sens un cercle vertueux. Ils sont en train de se coller une méchante image

 

giphy.gif

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes un club avec 600 employés et nous devons avoir une attitude responsable »,

 

Elle est juste incroyable cette sortie de Wenger, à croire que c'est lui qui paye de sa poche ces 600 employés. Qu'il soit pas prêt de mettre 50 ou 60 millions sur un joueur pas de soucis mais tu peux juste pas sortir une excuse bidon à ce point la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème des transferts ne date pas d'hier à Arsenal. C'est presque toujours pareil, Arsenal cible un joueur, avance bien sur le dossier et finit toujours par faire son marchand de tapis et chipoter pour quelques millions en plus. Et résultat, le mec file ailleurs et Arsène peut sortir ses sempiternelles excuses.

Avant il y avait l'excuse de devoir payer l'Emirates mais là...surtout quand tu fais croire aux fans chaque année que cette fois c'est la bonne et que tu vas acheter du lourd. Je serai supporter des gunners, j'aurai la haine, surtout quand tu vois le tarif des abonnements. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il gagne combien le vieux Wenger?

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord, Lacazette c'est lui qui refuse d'allez à Arsenal. Pareil pour Mahrez et Vardy, qui ont prolonger à Leicester.

Draxler il veut se barrer, mais pas sur qu'Arsenal soit le numéro 1 pour l'accueillir vu que la Juve le veut/voulait. Mustafi c'est lui qui aurait dit non selon les rumeurs.

 

Mais ce qui me tue chez Wenger c'est " On veut des tops joueurs qu'on a du mal a identifier" :D :D :D

 

Non mais quand on ne sait pas de quoi on parle on se tait.

 

Mahrez il a prolongé parce qu'on a pas fait d'offre, Lacazette, il reste parce qu'Aulas ne veut pas le vendre à moins de 50M et qu'on est pas prêt à payer cette somme. Et Mustafi fait le forcing pour venir, donc vraiment tais toi parce que dès que tu parles d'Arsenal t'es à la ramasse totale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu ne sais même pas de quoi tu parles tu ne renvoie pas boulet des personnes qui ne font que reprendre des informations de vos propres " informateurs". La visite médical de Mustafi était prévu le lendemain du match vs Liverpool. Après le match elle a été repoussé jusqu'au mercredi puis finalement annulé, Mustafi n'étant pas contre resté une saison de plus à Valence. Sinon tu m'expliquera comment vous avez fais pour ne pas le faire signer sachant que vous aviez un accord avec Valence à la hauteur de 26M. Depuis Valence est en position de force car ils ont vendu Gomes 50M + Paco qui devrait allez au Barca et demanderait 50M maintenant pour Mustafi.

 

Lacazette il a jamais évoqué votre intéret au contraire d'un West Ham, et qu'il était clairement pas contre resté une saison de plus à Lyon avant de partir. ( Ce qui est en soit débile car s'il se plante durant la saison 2017/2018 il verra la coupe du monde à la tv. )

 

Mahrez vous avez proposé un salaire équivalant a son salaire de Leicester, ce qu'il a bien évidemment refusé et resigné à Leicester avec une belle hausse de salaire.

 

Et m'accuse pas, l'ensemble des informations que je te livre sont des infos venant de Skysport et des différents twitter des informés d'Arsenal. ste

 

Au final vous auriez pu être un sérieux prétendant au titre avec juste comme recrue un 9 de haut vol et un défenseur central. Vous allez finir par avoir personne et ça va être bien drole quand Giroud ne mettra pas un pied devant l'autre pendant 2-3 mois. :D

 

Et puis me dire que je suis a la ramasse total alors que tu m'as sorti que Holding>Stones...

Modifié par ExoCitizen

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu ne sais même pas de quoi tu parles tu ne renvoie pas boulet des personnes qui ne font que reprendre des informations de vos propres " informateurs". La visite médical de Mustafi était prévu le lendemain du match vs Liverpool. Après le match elle a été repoussé jusqu'au mercredi puis finalement annulé, Mustafi n'étant pas contre resté une saison de plus à Valence. Sinon tu m'expliquera comment vous avez fais pour ne pas le faire signer sachant que vous aviez un accord avec Valence à la hauteur de 26M. Depuis Valence est en position de force car ils ont vendu Gomes 50M + Paco qui devrait allez au Barca et demanderait 50M maintenant pour Mustafi.

 

Lacazette il a jamais évoqué votre intéret au contraire d'un West Ham, et qu'il était clairement pas contre resté une saison de plus à Lyon avant de partir. ( Ce qui est en soit débile car s'il se plante durant la saison 2017/2018 il verra la coupe du monde à la tv. )

 

Mahrez vous avez proposé un salaire équivalant a son salaire de Leicester, ce qu'il a bien évidemment refusé et resigné à Leicester avec une belle hausse de salaire.

 

Et m'accuse pas, l'ensemble des informations que je te livre sont des infos venant de Skysport et des différents twitter des informés d'Arsenal. ste

 

Au final vous auriez pu être un sérieux prétendant au titre avec juste comme recrue un 9 de haut vol et un défenseur central. Vous allez finir par avoir personne et ça va être bien drole quand Giroud ne mettra pas un pied devant l'autre pendant 2-3 mois. :D

 

Et puis me dire que je suis a la ramasse total alors que tu m'as sorti que Holding>Stones...

 

N'importe quoi. Ton post est un ramassis d'idioties. Aucune source fiable de notre côté n'a parlé de visite médicale pour qui que ce soit. Tu es juste là pour mettre en valeur ton club et dénigrer les autres, tu n'apportes rien au débat et en plus tu racontes connerie sur connerie. C'est quand même pas un citizen qui va m'apprendre quelles sont les sources sûr de mon club.

 

Bref, abstiens de toi de commenter ce topic par pitié. Continue de toucher sur Stones et laisse moi donc parler d'Arsenal. Le seul joueur pour qui on a fait une offre cet été et qui a refusé de venir, c'est Vardy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

N'importe quoi. Ton post est un ramassis d'idioties. Aucune source fiable de notre côté n'a parlé de visite médicale pour qui que ce soit. Tu es juste là pour mettre en valeur ton club et dénigrer les autres, tu n'apportes rien au débat et en plus tu racontes connerie sur connerie. C'est quand même pas un citizen qui va m'apprendre quelles sont les sources sûr de mon club.

 

Bref, abstiens de toi de commenter ce topic par pitié. Continue de toucher sur Stones et laisse moi donc parler d'Arsenal. Le seul joueur pour qui on a fait une offre cet été et qui a refusé de venir, c'est Vardy.

Bah voyons, ça fait 5 ans que je participe sur ce forum sur un peu tout les topics mais je suis juste la pour vanter City alors que je suis le premier a reconnaître les qualités et les défauts de l'effectif. :D

En attendant je t'ai sorti les sources que j'ai prise ( Skysports + twitter de proches d'arsenal ( J'ai oublier leurs nom mais tu les connais forcément car ce sont eux qui sorte toutes les infos contrats d'Arsenal) tandis que tu me prends de haut sans rien apporter au débat.

 

Non y'a pas que Vardy qui vous a refusé. Lacazette n'ira pas au bras de fer avec Lyon. Mahrez sérieusement tu y crois au " Arsenal n'a pas fais d'offre " ? Il restait un mois de mercato, rien ne l'empechait de resigner son contrat en septembre avec Leicester.

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah voyons, ça fait 5 ans que je participe sur ce forum sur un peu tout les topics mais je suis juste la pour vanter City alors que je suis le premier a reconnaître les qualités et les défauts de l'effectif. :D

En attendant je t'ai sorti les sources que j'ai prise ( Skysports + twitter de proches d'arsenal ( J'ai oublier leurs nom mais tu les connais forcément car ce sont eux qui sorte toutes les infos contrats d'Arsenal) tandis que tu me prends de haut sans rien apporter au débat.

 

Non y'a pas que Vardy qui vous a refusé. Lacazette n'ira pas au bras de fer avec Lyon. Mahrez sérieusement tu y crois au " Arsenal n'a pas fais d'offre " ? Il restait un mois de mercato, rien ne l'empechait de resigner son contrat en septembre avec Leicester.

 

Bon tu sais quoi, libre à toi de penser ce que tu veux. Je suis le premier à reconnaître les torts de mon club et ils sont assez nombreux quand il s'agit du mercato. Mais quand quelqu'un cherche en rajouter et colporte de fausses informations, cela m'agace fortement.

 

Skysport ne fait que relayer des infos bidons provenant de sources extérieurs à l'Angleterre. Les personnes fiables concernant Arsenal, ce sont David Ornstein, Sami Mbokel, Matt Law (et encore ça dépend des fois), James Olley et Jeremy Wilson. Et même eux il leur arrive de se tromper. Autant dire que le reste ça vaut absolument rien.

 

Concernant Mustafi et ton post précédent comme quoi il signerait prochainement, c'est une rumeur qui n'est reprise par aucune source sérieuse. A l'heure actuelle, Valence réclame une somme qu'on est pas prête à payer (comme pour Mahrez, comme pour Lacazette, comme pour toutes nos cibles cet été en fait), mais on est toujours en négociations sur ce dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dernières news concernant Arsenal.

 

On devrait prochainement signer Lucas Perez (28 ans), l'attaquant du Deportivo la Corogne pour £17M. Un joueur qui a explosé sur le tard, un peu comme Nolito avec le Celta Vigo. C'est pas le genre de joueur qui nous fera franchir un pallier, mais il peut être intéressant. Un recrutement typiquement Arsenalesque si j'ose dire ^_^

 

Concernant Mustafi, Valence vient de signer Sydney Rechel en provenance du Benfica. Tout pourrait donc s'accélérer assez rapidement pour l'allemand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10M par an environ (9,7 de mémoire)

Moins que notre Allemand ? :^:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ornstein a parlé. Mustafi et Lucas vont signer dans les prochains jours. 40M pour le premier, 20M pour le second.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non mais quand on ne sait pas de quoi on parle on se tait.

 

Mahrez il a prolongé parce qu'on a pas fait d'offre, Lacazette, il reste parce qu'Aulas ne veut pas le vendre à moins de 50M et qu'on est pas prêt à payer cette somme. Et Mustafi fait le forcing pour venir, donc vraiment tais toi parce que dès que tu parles d'Arsenal t'es à la ramasse totale.

 

 

Alors perso sur le Cas Marhez , j'ai lu un interview du joueur (Alors sur la véracité du truc j'en sais que dalle et je m'en b*****) qui dit : "J'ai eu Wenger au tel, il m'a dit qu'avec eux je pourrais être champion d'angleterre, mais je lui ai répondu que je l'étais déjà, la suite de notre conversation ne m'a pas convaincu" .... Donc si déjà l'entretien avec le joueur a tourné court c'est logique que le club n'ai pas fait d'offre non ?

 

Ensuite tu peux te défendre autant que tu veux , ton club reste quand même assez risible sur ce mercato ... c un fait. C'est pas grave en soi, on a essayé de défendre United depuis 3 ans alors que franchement on avait une équipe de peintre et un coach en mousse .... C'est normal c'est le rôle du supporter.

 

Mais il faut reconnaitre que vous ne faites pas rêver les joueurs et que ce n'est pas un club avec lequel on peut garnir la vitrine à trophées ..... or les joueurs veulent des titres, et tu sais qu'en jouant à Arsenal tu ne jouera jamais le titre arrivé en Mai, quelques fois tu vas prendre une coupe mais tu ne verras jamais les 1/4 en LDC .... donc pour des joueurs expérimenté ça fonctionne pas ... ils ont pas de temps à perdre... du coup RVP, Nasri, Sagna( encore que pour celui là c'est vous qui êtes gagnant ), Clichy etc .... ça se barre ...

 

Après je comprends que ce soit super vexant et que tu te défendes c'est normal , c'est comme nous lorsqu'on nous disait que MUFC n'est plus .... on contestait même si on savait que depuis 3 ans c'était en parti le cas .... Ton équipe n'a plus remporté le titre depuis 12 ans et le manager et toujours en place c'est quand même criant de vérité sur les ambitions du club non ?

 

Ce qui me rassurait chez nous c'est que la coach au moins il giclait ce qui traduisait une vrai insatisfaction du board sur les résultats ... A Arsenal on a l'impression que finir 4ème c'est une bonne saison ....c'est triste et un peu pathétique tu en conviendras non ?

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

"J'ai eu Wenger au tel, il m'a dit qu'avec eux je pourrais être champion d'angleterre, mais je lui ai répondu que je l'étais déjà, la suite de notre conversation ne m'a pas convaincu" ....

 

mdr!!! obliger c'est un fake

Modifié par dark passenger
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc les prix des deux transferts effectués par Arsenal c'est pas donné et loin d'être bon marché

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Alors perso sur le Cas Marhez , j'ai lu un interview du joueur (Alors sur la véracité du truc j'en sais que dalle et je m'en b*****) qui dit : "J'ai eu Wenger au tel, il m'a dit qu'avec eux je pourrais être champion d'angleterre, mais je lui ai répondu que je l'étais déjà, la suite de notre conversation ne m'a pas convaincu" .... Donc si déjà l'entretien avec le joueur a tourné court c'est logique que le club n'ai pas fait d'offre non ?

 

Ensuite tu peux te défendre autant que tu veux , ton club reste quand même assez risible sur ce mercato ... c un fait. C'est pas grave en soi, on a essayé de défendre United depuis 3 ans alors que franchement on avait une équipe de peintre et un coach en mousse .... C'est normal c'est le rôle du supporter.

 

Mais il faut reconnaitre que vous ne faites pas rêver les joueurs et que ce n'est pas un club avec lequel on peut garnir la vitrine à trophées ..... or les joueurs veulent des titres, et tu sais qu'en jouant à Arsenal tu ne jouera jamais le titre arrivé en Mai, quelques fois tu vas prendre une coupe mais tu ne verras jamais les 1/4 en LDC .... donc pour des joueurs expérimenté ça fonctionne pas ... ils ont pas de temps à perdre... du coup RVP, Nasri, Sagna( encore que pour celui là c'est vous qui êtes gagnant ), Clichy etc .... ça se barre ...

 

Après je comprends que ce soit super vexant et que tu te défendes c'est normal , c'est comme nous lorsqu'on nous disait que MUFC n'est plus .... on contestait même si on savait que depuis 3 ans c'était en parti le cas .... Ton équipe n'a plus remporté le titre depuis 12 ans et le manager et toujours en place c'est quand même criant de vérité sur les ambitions du club non ?

 

Ce qui me rassurait chez nous c'est que la coach au moins il giclait ce qui traduisait une vrai insatisfaction du board sur les résultats ... A Arsenal on a l'impression que finir 4ème c'est une bonne saison ....c'est triste et un peu pathétique tu en conviendras non ?

 

Je te rejoins sur absolument tout. La seule chose où tu fais erreur et j'insiste bien sur ce point qui me tient à cœur, c'est notre attractivité. On ne veut pas dépenser de sommes folles, donc la plupart du temps on ne parvient pas à recruter nos cibles prioritaires, des joueurs qui pourraient nous faire franchir un cap. Mais dans 80% des cas les joueurs veulent venir à Arsenal. Beaucoup de gens pensent qu'Arsenal a cette étiquette de loser aux yeux du reste du monde, parce qu'ils sont supporters d'autres clubs, c'est dans un sens logique. Mais aux yeux des joueurs Wenger représente encore énormément.

 

L'interview de Mahrez je ne sais pas d'où tu la sors, mais ça ne veut rien dire, dans le sens où il a prolongé et donc il ne va pas dire, "oui je voulais signer à Arsenal, mais ils n'ont jamais fait d'offre donc j'ai prolongé". Ranieri lui-même a reconnu que l'algérien était intéressé par Arsenal. Après on a pas voulu débourser 50M, parce que Wenger estime qu'il ne les vaut pas, mais c'est un autre débat et sur ce point on peut être critiquer.

 

Notre gestion du mercato est critiquable, ça c'est certain à 200%. Par contre, je ne peux pas laissé les gens dire n'importe quoi sur mon club sous prétexte qu'on est à la ramasse sur certaines choses. Je n'ai aucun intérêt à avancer le contraire. Quand je te dis qu'on était proche de signer Mkhitaryan, on l'était. Dick Law s'est même rendu en Allemagne pour finaliser le deal. Sauf que Raiola a soudainement réclamé une prime de 10M, donc on a dit "merci, au revoir". C'est la politique du club, après elle est critiquable c'est sûr.

 

Dis donc les prix des deux transferts effectués par Arsenal c'est pas donné et loin d'être bon marché

 

Pourquoi cela ? Vu les prix du marché, ce sont deux très bonnes affaires. Mustafi va coûté moins cher que Bailly qui aussi talentueux soit-il, n'a qu'une saison de Liga dans les jambes. Quant à Perez c'est un le même genre de joueur que Nolito et il va coûté à peu près le même prix.

 

Sinon Asano notre recrue japonaise a été prêté une saison à Stuttgart en attendant d'obtenir son permis de travail. Chambers devrait être prêté en PL. Campbell a lui été prêté au Sporting Portugal.

Modifié par Calum
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Asano notre recrue japonaise a été prêté une saison à Stuttgart en attendant d'obtenir son permis de travail.

 

Ah il est fort ce Giroud quand même, tout ça pour pas avoir de concurrence !

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...