Aller au contenu

Arsenal


One Sheasy

Messages recommandés

J'ai lu une réaction du président d'arsenal ou de quelqu'un d'influent dans la hiérarchie qui ne donnerait que très peu d'optimisme aux fans d'arsenal sur une page amateur du club, something like arsenal france. Il disait que Leiceister a crée son titre en se basant sur des joueurs passés par la l2 française, et que ces joueurs, forcément arsenal à un moment donner a loupé ces potentielles recrues. Autrement dit, on va rechercher le prochain Mahrez et Kanté en l2.

Modifié par Believe

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu une réaction du président d'arsenal ou de quelqu'un d'influent dans la hiérarchie qui ne donnerait que très peu d'optimisme aux fans d'arsenal sur une page amateur du club, something like arsenal france. Il disait que Leiceister a crée son titre en se basant sur des joueurs passés par la l2 française, et que ces joueurs, forcément arsenal à un moment donner a loupé ces joueurs. Autrement dit, on va rechercher le prochain Mahrez et Kanté en l2.

 

Tu parles sans doute d'Ivan Gazidis, notre directeur général ^_^

 

Un charmant escroc celui-là aussi comme tous nos dirigeants. Faut pas se fier à ce qu'il raconte, c'est Wenger qui gère tout au club, lui il est juste de là pour la comm et il est franchement pas doué.

 

L'année dernière on pouvait se payer n'importe quel joueur au monde hormis CR7 et Messi d'après lui et cette année on ne peut pas rivaliser avec nos concurrents sur le marché alors qu'on a doublé nos bénéfices par rapport à la saison passée.

 

A partir de là t'as compris à qui tu avais affaire ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant les Glazer chez nous ont été très critiqué en raison de la dette engendrée par leur LBO. Mais après ils ont peu interféré et on ne les a jamais entendu. Ferguson l'a d'ailleurs déclaré.

 

Autant à Arsenal, je trouve ça bien nébuleux entre Gazzidis, Kroenke, Keswick. Cela ressemble à un vaste panier de crabe où la performance sportive n'est pas la priorité. N'est-ce pas ce conglomérat d'ambitions divergentes qui fait qu'Arsenal galère autant lors de ce mercato (voir des autres comme celui de l'année dernière où zéro joueurs de champ avait été engagé)?

 

Je trouve pour le coup, l'organosation de MU bien plus huilée. Les Glazer qui donnent les grandes lignes directrices et Woodward qui est l'opérationnel tant sur le plan sportif que sur les plans administratifs (marketing, sponsoring, ...).

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant les Glazer chez nous ont été très critiqué en raison de la dette engendrée par leur LBO. Mais après ils ont peu interféré et on ne les a jamais entendu. Ferguson l'a d'ailleurs déclaré.

 

Autant à Arsenal, je trouve ça bien nébuleux entre Gazzidis, Kroenke, Keswick. Cela ressemble à un vaste panier de crabe où la performance sportive n'est pas la priorité. N'est-ce pas ce conglomérat d'ambitions divergentes qui fait qu'Arsenal galère autant lors de ce mercato (voir des autres comme celui de l'année dernière où zéro joueurs de champ avait été engagé)?

 

Je trouve pour le coup, l'organosation de MU bien plus huilée. Les Glazer qui donnent les grandes lignes directrices et Woodward qui est l'opérationnel tant sur le plan sportif que sur les plans administratifs (marketing, sponsoring, ...).

 

Pas vraiment non. C'est Wenger qui décide de tout en ce qui concerne le club. Il demande les fonds, Gazidis obtempère et voilà. Keswick n'a aucun rôle et Kroenke n'intervient pas dans la gestion du club.

 

L'année dernière on recrute aucun joueur de champ parce que Wenger estimait qu'on avait un effectif suffisamment étoffé. Grossière erreur de sa part, qui nous a en partie coûté le titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Wenger qui décide de tout en ce qui concerne le club.

Et c'est peut-être bien ça le problème. Il est gentil Arsène, c'est louable de ne pas vouloir dépenser n'importe comment mais à un moment ou un autre il faut cracher le pognon, et particulièrement en Premier League où la concurrence est féroce à tous les niveaux.

Combien de fois il avait la possibilité de signer un joueur et où il ne l'a pas fait parce qu'il n'a pas voulu aligner quelques millions en plus ?

Franchement tant que Wenger sera là (ou tant qu'il gardera cette ligne de conduite), je ne pense pas qu'Arsenal gagnera le championnat. Il avait une occasion en or l'an dernier et ils se sont foirés, tous les cadors ne se louperont pas comme ça tous les ans.

J'ai lu je ne sais plus où il y a quelques jours, qu'en 20 ans, Arsène avait acheté une centaine de joueurs pour environ 750M€. Pour les billes en maths, ça fait une moyenne de 7-8M par joueur pour 35-40M de dépenses chaque année grosso modo. C'est peanuts comparé aux autres gros du championnat.

Les fans vont finir par cramer l'Emirates. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu parles sans doute d'Ivan Gazidis, notre directeur général ^_^

 

Un charmant escroc celui-là aussi comme tous nos dirigeants. Faut pas se fier à ce qu'il raconte, c'est Wenger qui gère tout au club, lui il est juste de là pour la comm et il est franchement pas doué.

 

L'année dernière on pouvait se payer n'importe quel joueur au monde hormis CR7 et Messi d'après lui et cette année on ne peut pas rivaliser avec nos concurrents sur le marché alors qu'on a doublé nos bénéfices par rapport à la saison passée.

 

A partir de là t'as compris à qui tu avais affaire ^_^

Sincèrement son nom ne me reviens nullement, je me fie à tes propos. J'ai l'impression qu'arsenal c'est un monstre à x têtes dans la hiérarchie, à united j'ai l'impression que y a les frères Glazzers, Ed et le coach. D'ailleurs, avez vous une personne qui s'apparente à Woodward chez vous ? Après arsenal c'est différent, vous avez des investisseurs, et leurs objectifs c'est les dividendes, encore moins sportif qu'à united j'ai l'impression.

 

Sinon, votre enveloppe transfert serait à peu près de combien ? Si c'est Wenger qui prend cette décision, le problème est peut être la. Comment demander 150 millions de livres quand le coach ne gagne plus de trophée hormis la FA Cup de la saison passé ? est ce qu'il ne perd pas un peu de crédit auprès de son board ?

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est peut-être bien ça le problème. Il est gentil Arsène, c'est louable de ne pas vouloir dépenser n'importe comment mais à un moment ou un autre il faut cracher le pognon, et particulièrement en Premier League où la concurrence est féroce à tous les niveaux.

Combien de fois il avait la possibilité de signer un joueur et où il ne l'a pas fait parce qu'il n'a pas voulu aligner quelques millions en plus ?

Franchement tant que Wenger sera là (ou tant qu'il gardera cette ligne de conduite), je ne pense pas qu'Arsenal gagnera le championnat. Il avait une occasion en or l'an dernier et ils se sont foirés, tous les cadors ne se louperont pas comme ça tous les ans.

J'ai lu je ne sais plus où il y a quelques jours, qu'en 20 ans, Arsène avait acheté une centaine de joueurs pour environ 750M€. Pour les billes en maths, ça fait une moyenne de 7-8M par joueur pour 35-40M de dépenses chaque année grosso modo. C'est peanuts comparé aux autres gros du championnat.

Les fans vont finir par cramer l'Emirates. :D

 

On est d'accord ^_^

 

Sincèrement son nom ne me reviens nullement, je me fie à tes propos. J'ai l'impression qu'arsenal c'est un monstre à x têtes dans la hiérarchie, à united j'ai l'impression que y a les frères Glazzers, Ed et le coach. D'ailleurs, avez vous une personne qui s'apparente à Woodward chez vous ? Après arsenal c'est différent, vous avez des investisseurs, et leurs objectifs c'est les dividendes, encore moins sportif qu'à united j'ai l'impression.

 

Sinon, votre enveloppe transfert serait à peu près de combien ? Si c'est Wenger qui prend cette décision, le problème est peut être la. Comment demander 150 millions de livres quand le coach ne gagne plus de trophée hormis la FA Cup de la saison passé ? est ce qu'il ne perd pas un peu de crédit auprès de son board ?

 

Wenger a toute la confiance du Board. Tant qu'il ramène du pognon, les dirigeants sont satisfaits. L'enjeu sportif passe clairement au second plan pour eux. Notre enveloppe pour cet été est d'environ 150M, mais comme toujours en ne la dépensera probablement pas en intégralité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Debat interessant. J'ai lu il y'a quelques jours de cela un article de Skysports relevant un groupe de joueurs que Wenger pouvait prendre... avec des details precis.

 

Le voici:http://www.skysports.com/football/news/11670/10514058/arsenals-nearly-xi

 

Mais un joueur comme Messi a toujours ete difficile a deloger du barca quand meme...

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire 3-2 contre City avec un Walcott bluffant.

 

Notre pré-saison prend fin de la meilleure des manière. De ce que j'ai vu, y'a de quoi se montrer optimiste. Plusieurs joueurs devraient tirer leur épingle du jeu en ce début de saison, à commencer par nos deux jeunes espoirs anglais en défense puisque Gabriel s'est fait les croisés à la dernière minute du match.

 

A moins d'un recrutement éclair, ils débuteront tous les deux face à Liverpool. L'occasion pour eux de démontrer qu'ils peuvent prétendre à gagner leur place aux côtés de Koscielny pour la suite de la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre pré-saison prend fin de la meilleure des manière. De ce que j'ai vu, y'a de quoi se montrer optimiste.

Je vais faire ma mauvaise langue mais on entend ça tous les ans et au final on sait tous comment ça se termine. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire ma mauvaise langue mais on entend ça tous les ans et au final on sait tous comment ça se termine. :P

 

Optimiste pour les semaines à venir ^_^

 

On verra ce que ça donnera déjà contre Liverpool. Sans notre charnière titulaire et avec de nombreux absents, ce sera un vrai test.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gabriel s'est fait les croisés !!!!

 

Niveau défense, ça va être tendu.

 

Sinon contre City, qui a joué en pointe?

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gabriel s'est fait les croisés !!!!

 

Niveau défense, ça va être tendu.

 

Sinon contre City, qui a joué en pointe?

 

Finalement il semblerait que ce soit sa cheville qui soit touché. On a pas encore eu d'info concernant son indisponibilité.

 

Alexis a joué en pointe et a été plutôt bon pour un match de reprise. Il débutera vraisemblablement à ce poste contre Liverpool avec Iwobi et Ramsey/Chamberlain sur les ailes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mustafi devrait signer dans les prochains jours. Son agent a annoncé qu'on était d'accord avec lui. Reste à trouver un accord avec Valence.

 

Quant à Mahrez la presse française annonce qu'il ferait le forcing pour signer chez nous et qu'on serait prêt à débourser 40M pour s'attacher ses services, mais qu'on doit d'abord vendre un ailier parmi Walcott, Chamberlain et Campbell). Ce dossier se décantera certainement en toute fin de mercato si jamais l'algérien doit venir, mais je ne suis pas très confiant pour ma part, puisque Wenger semble vouloir persister avec Theo et Alex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présentation actualisée également ;)

 

Je vous annonce que les mises à jour s'effectueront progressivement pour chacune des 20 équipes ^_^ donc pas besoin que je poste à chaque fois pour vous en avertir vous verrez par vous-même ^_^

Modifié par One Sheasy
  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • J'aime 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai lu également.

 

Apparemment, c'est véridique. C'est mythique

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Consternant...

 

J'espère que le mec sera repris et qu'il aura une vraie réaction de fan plutôt que de lâcher sur des commentaires d'un Manager qui devient sénile. Il gagne pas assez Arsène? Qu'est ce qu'un mec qui gagne 2000 ou 3000 (Je dois être très large pour lui) creuserait un trou? Faut vraiment réfléchir un peu Monsieur. Il n'est pas dans une équipe comme l'AJ Auxerre dans les années 70.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réaction un peu idiote dans un premier temps car bon, dire adieu à ton emploi juste pour ça... (déjà être fan d'Arsenal quoi), mais cette petite mise en perspective des différences salariales dans une même structure peut permettre de mettre le nez dans son caca à Wenger, pourquoi pas ! Ca lui apprendra à dire des choses pareilles lorsqu'on lui demande pourquoi le club ne dépense pas... :lol:

Modifié par Asran Lionheart
  • J'aime 1

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un côté l'OM qui annonce 8 joueurs à venir et 300M€ d'investissement, de l'autre Arsenal ....

 

Désolé Calum, la comparaison était trop tentante.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Wenger il crache clairement sur la gueule des supp d'Arsenal :D

Mustafi aurait mis un vent énorme à Arsenal et Mahrez a prolongé. Ils vont prendre qui du coup ?

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...