Aller au contenu

Arsenal


One Sheasy

Messages recommandés

Arsène mise tout sur un joueur de l'OM (Mais lequel?)

 

Quelle question, le meilleur évidemment, De Ceglie ! :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xhaka a surtout refusé la dignité d'une continuité avec Gladbach! Purée je le respecte plus le mec... Encore une déception.

Si c'est pour ne jamais soulever un trophée, autant rester à Gladbach en effet^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est sa dernière saison à Arsène, est-ce qu'il ne va pas braquer la banque sur ce mercato?

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est sa dernière saison à Arsène, est-ce qu'il ne va pas braquer la banque sur ce mercato?

 

Il semblerait que ce soit son intention. Après pas dit que ce soit sa dernière saison. Il pourrait être prolongé s'il parvient à remporter un titre de champion dans les deux ans à venir, son contrat allant jusqu'en juin 2018.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quelle question, le meilleur évidemment, De Ceglie ! :D

Ah? Ils ont besoin d'un nouveau Deejay? David Guetta les a laissé tomber? :o (Remarque il n'est pas français donc peu de chance que ce soit lui)

 

Si c'est pour ne jamais soulever un trophée, autant rester à Gladbach en effet^^

On ne sait jamais!

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il semblerait que ce soit son intention. Après pas dit que ce soit sa dernière saison. Il pourrait être prolongé s'il parvient à remporter un titre de champion dans les deux ans à venir, son contrat allant jusqu'en juin 2018.

 

ça va impliquer de se débarasser de certains totems... A commencer par Giroud. Arsenal ne peut pas être champion avec une pointe si faible (cf T.Henry). A continuer par Gabriel (auquel il semble beaucoup croire) et Mertesacker. Il faudra également faire le ménage au milieu.

 

Après il va falloir beaucoup se renforcer devant vu la blessure de Welbeck, l'indigence de Wallcott voir de AOC (que je trouve pas assez tranchant) et surtout trouver une bonne doublure à Sanchez sur lequel Wenger a trop tiré. Le chilien a terminé usé à la corde.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ça va impliquer de se débarasser de certains totems... A commencer par Giroud. Arsenal ne peut pas être champion avec une pointe si faible (cf T.Henry). A continuer par Gabriel (auquel il semble beaucoup croire) et Mertesacker. Il faudra également faire le ménage au milieu.

 

Après il va falloir beaucoup se renforcer devant vu la blessure de Welbeck, l'indigence de Wallcott voir de AOC (que je trouve pas assez tranchant) et surtout trouver une bonne doublure à Sanchez sur lequel Wenger a trop tiré. Le chilien a terminé usé à la corde.

 

Pour le moment il n'y a eu aucun départ hormis les trois en fin de contrat, mais il est certain que plusieurs joueurs vont s'en aller. Chamberlain, Walcott, Gibbs, Debuchy et Ospina sont courtisés. Per est en fin de contrat en juin 2017 et n'a reçu aucune offre de prolongation, on pourrait donc être tenté de s'en séparer.

 

Giroud comme numéro 2, ça me convient et c'est le rôle qu'il aura si le club parvient à remplir ses objectifs qui sont un 9, un DC et un latéral supplémentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que Alves au Barça semble prendre la direction de la Juve, t'as pas peur qu'il vienne piquer Bellerin ? Je pense que c'est typiquement le joueur qu'ils vont cibler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que Alves au Barça semble prendre la direction de la Juve, t'as pas peur qu'il vienne piquer Bellerin ? Je pense que c'est typiquement le joueur qu'ils vont cibler.

 

Aucune chance à moins d'une offre à 50M. Le joueur ne veut pas partir et on ne veut pas le vendre, à partir de là, aucune chance qu'il aille au Barça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une offre de son club formateur ne laisserait pas Bellerin insensible quand même.

 

Je pense que les chantiers sont nombreux parmi tous les clubs du top 5 en angleterre. Guardiola va changer beaucoup de choses à mon avis, Klopp a déjà commencé, nous on n'en parle même pas (on est peut être les pires) comme Chelsea.

 

Arsenal doit à mon sens trouver :

  • Un N°9 de talent. Comme tu le dis Calum, Giroud en doublure ça fera l'affaire.
  • 1 ou 2 joueurs de côté. Sanchez est indéboulonnable Iwobi doit avoir sa chance. Mais pour le reste (Oxlade et Wallcott) c'est trop light surtout que Welbz est blessé
  • 1 DC titulaire qui permettrait de voir Gabriel et Mertesacker en remplaçant.

Il m'avait semblé également lire que Sanchez était courtisé (Juve, retour au Barça, ...)

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une offre de son club formateur ne laisserait pas Bellerin insensible quand même.

 

Je pense que les chantiers sont nombreux parmi tous les clubs du top 5 en angleterre. Guardiola va changer beaucoup de choses à mon avis, Klopp a déjà commencé, nous on n'en parle même pas (on est peut être les pires) comme Chelsea.

 

Arsenal doit à mon sens trouver :

  • Un N°9 de talent. Comme tu le dis Calum, Giroud en doublure ça fera l'affaire.
  • 1 ou 2 joueurs de côté. Sanchez est indéboulonnable Iwobi doit avoir sa chance. Mais pour le reste (Oxlade et Wallcott) c'est trop light surtout que Welbz est blessé
  • 1 DC titulaire qui permettrait de voir Gabriel et Mertesacker en remplaçant.

Il m'avait semblé également lire que Sanchez était courtisé (Juve, retour au Barça, ...)

 

Özil, Sanchez et Bellerin sont courtisés effectivement, sauf qu'aucun d'entre eux ne sera vendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune chance à moins d'une offre à 50M. Le joueur ne veut pas partir et on ne veut pas le vendre, à partir de là, aucune chance qu'il aille au Barça.

Je l'espère pour vous mais le joueur est né à Barcelone et on sait à quel point ça peut jouer. Si le Barça vient en lui promettant le poste à droite, sera-t-il toujours aussi enclin à rester à Londres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'il y a des précédents : Piqué, Fabregas, ...

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'il y a des précédents : Piqué, Fabregas, ...

Je me rappellerai toujours de ce traître de Fabregas capable de saborder sa nouvelle équipe en offrant des occasions et même un but au blaugranas!!!! (Dixit un match d'UCL par exemple contre le FCB) ou encore cet abandon sur un match BPL important à domicile.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça n'a rien à voir avec Fabregas dans le cas présent. Il n'y a aucune chance pour qu'il parte cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des pistes annoncées sinon pour le striker? Higuain (qui avait déjà eu des contacts)? Nolito? Morata? Martial (ah non mince il a signé chez nous l'été dernier. Sa réussite doit d'ailleurs faire grincer quelques dents)

 

J'ai vu les rumeurs Sidibé et Kalidou Koulibaly en défense sinon...

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des pistes annoncées sinon pour le striker? Higuain (qui avait déjà eu des contacts)? Nolito? Morata? Martial (ah non mince il a signé chez nous l'été dernier. Sa réussite doit d'ailleurs faire grincer quelques dents)

 

J'ai vu les rumeurs Sidibé et Kalidou Koulibaly en défense sinon...

 

Huigain ça me paraît improbable, mais son nom circule, au même titre que ceux de Morata, Aubameyang, Janssen et Sturridge.

 

En défense, Kicker a balancé qu'on serait sur le point de signer Ricardo Rodriguez en provenance de Wolfsburg pour la modique somme de £25M pour remplacer Gibbs, mais je n'y crois guère tellement ce serait le recrutement idéal.

 

En défense centrale, Koulibaly, Benatia, Manolas et dernièrement Mussachio, sont les noms qui reviennent fréquemment. En revanche il n'y a rien de sérieux concernant Sidibé.

 

Quant à Kanté le club lui aurait demander de patienter jusqu'à l'été prochain avec la promesse de revenir à la charge. A voir ce que va décider le français, mais il est très solliciter, ça me paraît donc probable qu'il signe ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à Kanté le club lui aurait demander de patienter jusqu'à l'été prochain avec la promesse de revenir à la charge. A voir ce que va décider le français, mais il est très solliciter, ça me paraît donc probable qu'il signe ailleurs.

Mais ils sont débiles ou quoi ? :P

Si l'opportunité de signer Kanté est réelle, je ne comprends pas qu'ils ne sautent pas sur l'occasion. Parce que s'il refait la même saison l'an prochain, il aura de bien meilleures offres qu'Arsenal je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En défense, Kicker a balancé qu'on serait sur le point de signer Ricardo Rodriguez en provenance de Wolfsburg pour la modique somme de £25M pour remplacer Gibbs, mais je n'y crois guère tellement ce serait le recrutement idéal.

 

Si ça ça se fait, non seulement je suis dégoûté mais en plus vu le prix annoncé ça serait un sacré coup !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ils sont débiles ou quoi ? :P

Si l'opportunité de signer Kanté est réelle, je ne comprends pas qu'ils ne sautent pas sur l'occasion. Parce que s'il refait la même saison l'an prochain, il aura de bien meilleures offres qu'Arsenal je pense.

 

On est full au milieu avec le recrutement de Xhaka, c'est compréhensible. Même si perso j'aurai aimé signer également Kanté, on a d'autres priorités, à savoir un AC et un DC titulaires.

 

 

Si ça ça se fait, non seulement je suis dégoûté mais en plus vu le prix annoncé ça serait un sacré coup !

 

Ce serait trop beau, voilà pourquoi je n'y crois pas une seconde ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord avec toi par rapport à votre milieu.

 

Certes en nombre c'est bon, mais en terme de qualité c'est moyen. Coquelin a été assez irrégulier au final, Ramsey a atteint son plafond de verre, Casorla a été blessé et Elneny est moyen. Quand à Wilshere, c'est un peu votre Schweini....

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord avec toi par rapport à votre milieu.

 

Certes en nombre c'est bon, mais en terme de qualité c'est moyen. Coquelin a été assez irrégulier au final, Ramsey a atteint son plafond de verre, Casorla a été blessé et Elneny est moyen. Quand à Wilshere, c'est un peu votre Schweini....

 

Coquelin a toujours été performant. Il lui a fallu quelques matchs pour se remettre en jambe après sa blessure, mais dans l'ensemble il a toujours répondu présent. Elneny est un joueur d'effectif pour le moment qui, sans être exceptionnel, fait le travail.

 

Pour le reste je te rejoins. Après quantitativement on est malheureusement complet et je comprends que Wenger continue de faire confiance à des joueurs comme Ramsey et Wilshere. Ils n'ont pas encore leur potentiel maximal et on a vu par le passé de quoi ils étaient capable.

 

Cazorla, Xhaka, Ramsey, Wilshere, Coquelin, Elneny pour deux postes c'est amplement suffisant. Sachant que Wilshere, Ramsey et Cazorla peuvent également jouer ailiers et que le premier est injury prone, y'a de quoi faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop à quoi joue les médias allemands, mais voilà que maintenant ça parle d'un accord avec Mkhitaryan. A croire qu'on va racheter la Bundesliga cet été :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le guardian annoncé ce soir qu'Arsenal mettrait sur la table le montant de la clause de Vardy

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 7 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...