Aller au contenu

Arsenal


One Sheasy

Messages recommandés

Très très grosse prestation de l'équipe cet après-midi face à Watford. Victoire 4-0 acquise logiquement et sans trembler. Une rencontre totalement maîtrisé du début à la fin et enfin un match référence en 2016. Ça faisait un long moment que je n'avais plus pris mon pied devant un match d'Arsenal, ce fût le cas aujourd'hui.

 

Le trio offensif Welbeck, Iwobi, Sanchez a une fois de plus été au rendez-vous. Très grosse prestation du chilien et du jeune nigérien récompensé par un but (son second en deux matchs) et une passe décisive. Un excellent coaching de Wenger qui fait rentrer trois joueurs offensifs et qui fait donc souffler le trio qui sera vraisemblablement notre attaque pour la fin de saison, sauf pépin physique.

 

Elneny apporte également énormément au milieu, ça me semble être une bonne pioche de ce que j'ai vu de lui jusqu'ici. A voir si il parviendra à confirmer tout cela la saison prochaine. Coquelin a également sorti une très grosse prestation et retrouve petit à petit le niveau qui était le sien avant sa blessure et ce en grande parti grâce à l'efficacité de son compère au milieu.

 

La fin de saison promet d'être particulièrement intéressante si on maintient ce niveau de jeu. Dommage qu'on ait plus rien à jouer, même si mathématiquement l'espoir est encore permis pour le titre.

 

Les buteurs : Alexis, Iwobi, Bellerin et Walcott.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas vous discréditer mais j'ai rarement vu un Watford aussi mauvais. Ils n'étaient clairement pas dans leur match malgré quelques sursauts vers la fin.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas vous discréditer mais j'ai rarement vu un Watford aussi mauvais. Ils n'étaient clairement pas dans leur match malgré quelques sursauts vers la fin.

 

Ils étaient mauvais parce que tactiquement on était bien en place. Elneny et Coquelin ont bloqué leur milieu de terrain et on se projetait vite vers l'avant. Dire qu'on a perdu contre cette équipe en Cup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous c'est un truc de fou mais j'ai l'impression qu'à chaque fois que vous êtes au fond du seau moralement ou dans le jeu (et Dieu sait que ça va souvent de pair chez vous), il arrive une trêve internationale et là vos joueurs reviennent frais comme des gardons, affamés comme jamais et revigorés. Quand il voit pas Tonton Arsène pendant 1 semaine ils dépriment donc pour lui montrer qu'ils sont contents de le revoir ils jouent mieux c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous c'est un truc de fou mais j'ai l'impression qu'à chaque fois que vous êtes au fond du seau moralement ou dans le jeu (et Dieu sait que ça va souvent de pair chez vous), il arrive une trêve internationale et là vos joueurs reviennent frais comme des gardons, affamés comme jamais et revigorés. Quand il voit pas Tonton Arsène pendant 1 semaine ils dépriment donc pour lui montrer qu'ils sont contents de le revoir ils jouent mieux c'est ça ?

 

Je ne me suis jamais posé la question, mais c'est peut-être ça ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

En voyant la compo d'Arsenal sur le match en cours contre Palace, je ne comprends pas pourquoi Gabriel est en défense centrale avec Koscielny, à mon sens Mertesacker est bien meilleur. Je n'ai jamais été emballé par Gabriel, j'ai l'impression que c'est un transfert raté. Et Chambers sur le banc quel dommage.. A moins que Wenger ai décidé de faire tourner je ne vois pas pourquoi l'allemand et l'anglais ne sont pas dans le XI.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mertesacker paye ses derniers matches, où il a alterné le médiocre et le calamiteux.

Or, Gabriel n'a pas l'air plus rassurant.

 

En principe, si Wenger suit sa logique concurentielle, Chambers devrait prochainement avoir sa chance dans l'axe aux côté de Koscielny.

 

En tout cas, Arsenal 4e :D.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.footmercato.net/breves/arsenal-pas-d-emirates-cup-cet-ete_176318

 

Pas d'emirates cup cet été

 

Dommage ils viennent de détruire toute leur chance de remporter un trophée la saison prochaine

 

OUUUUUH ca tacle sévère là... :lol:

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'aurait plu à l'époque Ferguson. Mais là je vois qu'on est pas qualifié pour la LDC alors qu'eux si. Je vois qu'on va peut-etre garder LVG alors que City et Chelsea vont se renforcer, que Klopp fera son recrutement. Je n'apprécie pas du tout et je flippe bien de vivre une 4ème année pourrie. 4ème déjà ! C'est super long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Un petit point mercato.

 

On serait tout proche de boucler l'arrivée de Granit Xhaka (23 ans) en provenance du Borussia Monchengladbach.

 

On serait également très chaud sur Kante et Mahrez.

 

Par ailleurs on suit de près l'évolution de plusieurs dossiers, notamment ceux de Sturridge et Marquinhos. Le premier ne semble pas entré dans les plans de Klopp tandis que le second souhaite obtenir des garanties pour être titulaire ce qu'il n'est pas au PSG. On garde un œil également sur Benatia en instance de départ du côté du Bayern.

 

Côté départs, Rosicky, Arteta et Flamini quitteront le club cet été (fin de contrat). Debuchy va également s'en aller. Walcott, Chamberlain, Campbell, Jenkinson, Gibbs, Mertesacker et Giroud pourraient également être amené à partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de mouvements en respective ! Xhaka ça date pas d'hier qu'on l'annonce chez vous !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voudrais pas casser ton enthousiasme Calum mais avec tonton Arsène, faut pas trop s'attendre à des merveilles au niveau du recrutement. L'Alsacien est dur à la dépense.

Et si on a bien un truc en commun ces dernières années, c'est les mercatos décevants^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de mouvements en respective ! Xhaka ça date pas d'hier qu'on l'annonce chez vous !

 

Je ne serai rassuré que lorsqu'il posera avec le maillot :P

 

Du beau monde en perspective en effet, maintenant il faut conclure.

 

@MacLeod je suis confiant pour cet été, il va y avoir du changement. Il subit des pressions, il n'a pas le choix, surtout après cette saison ratée.

Modifié par Calum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seule chose qui soit sous pression en Alsace, c'est la bière !

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xhaka est dans un club légendaire, j'espère qu'il restera au Borussia Mönchengladbach il a tout à gagner en faisant une saison supplémentaire.

 

Sinon ce sera encore un joueur qui aura fait un choix curieux. Le plus grand des Borussia a besoin de toi!

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison ne me paraît pas beaucoup plus ratée que les précédentes^^

 

^_^

 

Après on a eu notre trophée annuel avec la qualification en C1, donc elle n'est qu'à moitié ratée :P

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Après on a eu notre trophée annuel avec la qualification en C1, donc elle n'est qu'à moitié ratée :P

 

Et vous avez eu votre ratio de blessé/saison ! :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gibbs sur le départ ? Dites, ce serait une mauvaise idée si on le prenait en doublure de Shaw ? :ph34r: J'ai toujours bien aimé ce joueur.

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 13 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...