Aller au contenu

Arsenal


One Sheasy

Messages recommandés

En 2004 j'ai parié la victoire de la Grèce lors de cet Euro. (Dès le début de la compétition) J'étais bien content lol

Tu roule en marussia au moins maintenant avec un tel pari ?

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu roule en marussia au moins maintenant avec un tel pari ?

Non j'avais diit ça à un groupe de personnes qui soi disant connaissaient le football.

 

Cela à une valeur de puissance de la connaissance rien d'autre et après je suis revenu pour leur dire le fond de ma pensée et il y avait des portugais dedans évidemment.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryan toujours là pour veiller à ce que les membres aient une entente des plus cordiale. :D

 

N'empêche que j'ai trouvé ces nouveaux smileys en partant en chercher un avec une épée pour toi car j'ai vu qu'on a attaqué ta crédibilité à ce sujet. Mais je n'ai rien trouvé d'intéressant...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Indirectement c'est donc grâce à moi ces nouveaux smileys.... merci de le dire... encore un peu et je serais le Roi ici. :D

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Indirectement c'est donc grâce à moi ces nouveaux smileys.... merci de le dire... encore un peu et je serais le Roi ici. :D

Tant que je serai là tu ne peux même pas espérer être un chevalier, déjà Valet je pense que c'est même pas possible :D lol

 

Il y a une place pour le rôle du bouffon mais là ce rôle ne te seras pas proposé par la hiérarchie je pense

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

N'empêche que j'ai trouvé ces nouveaux smileys en partant en chercher un avec une épée pour toi car j'ai vu qu'on a attaqué ta crédibilité à ce sujet. Mais je n'ai rien trouvé d'intéressant...

Merci, enfin un de mon côté, je t'aime vénéré leader ! (de façon platonique hein, no gay^^)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que je serai là tu ne peux même pas espérer être un chevalier, déjà Valet je pense que c'est même pas possible :D lol

 

Il y a une place pour le rôle du bouffon mais là ce rôle ne te seras pas proposé par la hiérarchie je pense

 

Genre, c'est presque méchant tout ça, je vais bouder ptètre bien....

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I'm still here bande de scélérats :P

 

J'ignore si ce match nul va mettre un terme définitif à nos espoirs de titre, mais ça en prend quand même le chemin. Rien d'alarmant sur le plan comptable néanmoins, même si quatre matchs consécutifs sans la moindre victoire, ça commence à devenir sérieusement inquiétant, surtout qu'on est loin d'avoir affronté des foudres de guerre.

 

Tout se jouera sur les pelouses de nos rivaux directs. OT, White Hart Lane, l'Ethiad, notamment. Des déplacements compliqués qui auront un impact direct sur notre fin de saison. Rien n'est perdu, mais ça paraît désormais compliqué je dirais.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà du fait que chaque saison se ressemble pour Arsenal ces dernières années, j'ai récemment remarquer quelque chose avec cette équipe.

 

Effectivement, j'ai " l'impression " que dès qu'elle devient un candidat crédible au titre, elle s'effondre et n'est plus la même. Problème mental peut être, même si pour moi, Wenger reste le responsable de ces multiples chutes. Mais peut être ne serez-vous pas d'accord avec mon observation.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je disais au mois de decembre quand calum m'a remballé avec divers arguments, mais au final j'avais raison.

 

Au final tu ferais surtout mieux d'oublier que ce topic existe au lieu de raconter n'importe quoi et de déformer à plus ou moins grande échelle mes propos. Si pour toi tout est déjà fixé début février, tu risques d'être surpris. Tu pourras revenir faire le kéké en mai quand City, Tottenham ou Leicester soulèvera le trophée si cela t'amuse, en attendant je te prierai de cesser de raconter n'importe quoi.

 

Pourquoi ? Primo parce que je n'ai jamais affirmé avec certitude (j'ai pas encore la science infuse, ça arrivera peut-être un jour, mais j'en doute) qu'Arsenal serait champion sauf pour troller (d'ou l'utilisation des smileys), mais bel et bien qu'on était un réel prétendant au titre de champion, ce qui est toujours le cas.

 

Secondo je n'ai fais aucun pari avec toi.

 

Tertio mes arguments sont 10 fois plus recevables que les tiens étant donné que tu n'en a aucun si ce n'est venir nous rabâcher qu'Arsenal est un club de loser. Ce même club qui vous en a collé 3 en dix minutes et qui a remporté 4 trophées en deux ans pendant que ton club a du attendre la 24ème journée pour marquer plus de but dans le même match que sur tout le reste de la saison à domicile.

 

Désolé pour le coup de gueule, mais ça devient lourd à la longue de lire toujours les mêmes bêtises de la part des mêmes membres qui critiquent pour critiquer sans aucun argument valable. Nous sommes sur un forum, on est tous là pour échanger et discuter de notre passion commune. Si ça t’irises le poil à ce point de parler d'Arsenal, je t'invite à ne plus venir t'exprimer sur ce topic, ou alors à le faire intelligemment. Que tu n'apprécie pas ce club, c'est ton droit, mais dans ce cas si tu as des critiques à avancer, ce serait bien plus judicieux de les argumenter comme certains le font.

 

Parce que "Arsenal blabla", ça va bien une fois, deux fois, trois fois, mais après ça commence à être gonflant, vraiment, surtout quand ce sont les mêmes qui viennent rabâcher leur "vision", qui plus est stéréotypé.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce fameux match où Arsenal en colle 3 en dix minutes, faut pas non plus trop se pavaner, parce qu'avec un autre goal que Cech, ça faisait pas 3-0 ... ;)

 

Après ça reste un match comme ça de toute manière, mais bon, après avoir marqué Arsenal à pas mal reculer et ils avaient quand même un peu peur, comme s'ils n'en revenaient d'avoir enfin réussi à marquer contre MU comme ça ! :D

 

Pour le titre rien n'est perdu après de toute manière, comme je dis, tout le monde lâche des points à des moments où on ne s'y attend pas forcément... donc effectivement, il faudra revenir à la fin de la saison pour voir qui est où au classement, d'ici là... juste à prendre étape par étape...

 

Et sinon je suis d'accord avec Alexis, les (Baby) Gunners sont bons dans le rôle d'outsider, dès qu'ils peuvent prétendre à être favoris.. le changement de statut je sais pas... on dirait qu'ils arrivent pas à assumer ce statut là... c'est l'habitude ça après, des années sans titre, c'est mental ! Un peu comme la mauvaise passe de MU en ce moment (entre autre).

  • J'aime 1

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j etais vous je n enterrer pas arsenal il peuvent joue le titre encore, pour rappel tous le monde les disaient ce faire eliminer de la c1 et ben non meme avec un groupe compliqué. Et tottenham reste quand meme sur une grosse saison.

Modifié par MUFC-13-OM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je critique pas mon cher Calum, je lance des pics, c'est de bonne guerre. Tu sais qu'en venant ici tu t'y expose :welcome::united:

à une époque les supporters s'entretuaient à coups de couteaux ou de bouteilles en verre, on va pas faire les choqués pour des vannes plus ou moins venimeuses faites à un club ennemie. J'aime pas arsenal je n'ai pas à en argumenter.

Modifié par Kamak
  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore une fois j'en suis la source... héhé :fume:

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...