Aller au contenu

Arsenal


One Sheasy

Messages recommandés

Non, Robert était mon idole de jeunesse quand il était au FC Metz, puis il a trahi ma confiance en allant à l'OM et m'a achevé en signant à Arsenal. Tu étais tout pour le jeune moi Robert, qu'as-tu fait ? :cry:

Robert à Marseille était Grand mais trop faible mentalement pour assurer lol

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé calum mais ton cheri auré raconte QUE des conneries sur arsenal d'ailleurs je met ma main a couper que c'est a cause de ce c********** que arsenal part en sucette le mec il a meme pas connu henry bergkamp et il ouvre sa gueule il dit que campbell est nul que rosicky et ramsey sont meilleurs que ozil LOL que giroud et gervinho (a l'epoque) walcott peuvent devenir des cadres n'importe quoi sérieux qu'il aille se sucider pour le bien de l'humanité

 

et toi si tu le défends encore sa va mal aller d'ailleurs tu vas transferer ce post sur gunners.fr

 

Ton cinéma ressemble franchement à une vendetta personnelle et je ne vois pas bien en quoi cela concerne les membres de ManchesterDevils. Si tu as des soucis avec les membres de Gunners.fr, il te suffit de ne plus consulter ce forum.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une saison comme celle qu'Arsenal est en train de faire, il devrait y avoir de la joie normalement. A quand date une saison aussi belle pour les gunners?

 

Faut savourer, c'est pas tous les ans que MU et Chelsea seront à la rue comme ça, que City sera aussi irrégulier et que le principal adversaire se nommera Leicester.

  • J'aime 2

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une saison comme celle qu'Arsenal est en train de faire, il devrait y avoir de la joie normalement. A quand date une saison aussi belle pour les gunners?

 

Faut savourer, c'est pas tous les ans que MU et Chelsea seront à la rue comme ça, que City sera aussi irrégulier et que le principal adversaire se nommera Leicester.

 

On savourera quand on aura réalisé le doublé PL+FA Cup, pas avant :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On savourera quand on aura réalisé le doublé PL+FA Cup, pas avant :P

Alors je te l'annonce tout de suite. Abandonne le rôle de supporter d'Arsenal. Parce que tu seras grand-père que tu n'aura encore jamais rien savouré :sors:

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triplé avec l'UEFA Champions League!

 

Non non, on se contentera du doublé cette saison, c'est déjà pas mal. ne soyons pas trop gourmand ^_^ . La C1 ce sera pour l'après Wenger j'en ai bien peur :P

 

Mais bon on va commencer par vous battre à OT, ce sera déjà une bonne chose et ensuite nous verrons pour la suite :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pars pas trop confiant mon cher Calum, je ne veux pas qu'un simple match entache quoi que ce soit entre nous :D

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pars pas trop confiant mon cher Calum, je ne veux pas qu'un simple match entache quoi que ce soit entre nous :D

 

Ne crains rien, toi et moi c'est trop fusionnel pour qu'on se querelle bêtement pour un match :P

 

En plus je troll, je troll, mais dans le fond je sais très bien qu'on va passer à côté de cette p***** de PL et ça me fou les boules :D . Même la Cup je la sens pas cette année, je nous trouve tellement fébrile. On ne marque plus, même dans nos temps forts. La fin de saison s'annonce vraiment galère.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ne crains rien, toi et moi c'est trop fusionnel pour qu'on se querelle bêtement pour un match :P

Surtout que dans "querelle" il y a..."elle" bien sûr :D

 

 

Je sors...

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis j'ai donné de ma personne pour que Calum ai un prix du forum cette année.. :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était 11 enfants contre 11 adultes, mais cette fois les enfants ont gagné.

  • J'aime 2

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette défaite est la goutte d'eau pour ma part. Il est temps que Wenger passe la main. Les humiliations de ce genre ne sont plus tolérables. Clap de fin définitif pour le titre. Je ne crois plus en rien aujourd'hui. La fin de saison s'annonce douloureuse et blanche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calum... :(

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette défaite est la goutte d'eau pour ma part. Il est temps que Wenger passe la main. Les humiliations de ce genre ne sont plus tolérables. Clap de fin définitif pour le titre. Je ne crois plus en rien aujourd'hui. La fin de saison s'annonce douloureuse et blanche...

Non mais ça va 5 points de retard sur Leicester à 11 journées de la fin ça semble plus que jouable quand même. D'autant plus que Leicester va jouer contre des gros dont nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette défaite est la goutte d'eau pour ma part. Il est temps que Wenger passe la main. Les humiliations de ce genre ne sont plus tolérables. Clap de fin définitif pour le titre. Je ne crois plus en rien aujourd'hui. La fin de saison s'annonce douloureuse et blanche...

je t'avais dit de pas y croire pour le titre....

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette défaite est la goutte d'eau pour ma part. Il est temps que Wenger passe la main. Les humiliations de ce genre ne sont plus tolérables. Clap de fin définitif pour le titre. Je ne crois plus en rien aujourd'hui. La fin de saison s'annonce douloureuse et blanche...

C'est sûr que ne pas être champion cette année, vu les sous-performances combinées de MU / City / Chelsea (voir même Liverpool)... ce serait sacrément décevant. Surtout que le club n'a eu ni plus ni moins de blessés que la moyenne des clubs (et peut être même moins que d'habitude il me semble). L'effectif se connaît bien et il n'y a pas eu de période de rôdage nécessaire. Tous les signaux étaient au vert. Cela aurait dû être l'année du titre. Je commence à me dire qu'Arsène devrait passer la main et je n'avais jamais pensé cela avant.

 

En même temps, 5 points de retard sur Leicester et 3 sur Tottenham, quand il en reste 33 en jeu ça peut se rattraper. C'est loin d'être foutu pour vous.

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que ne pas être champion cette année, vu les sous-performances combinées de MU / City / Chelsea (voir même Liverpool)... ce serait sacrément décevant. Surtout que le club n'a eu ni plus ni moins de blessés que la moyenne des clubs (et peut être même moins que d'habitude il me semble). L'effectif se connaît bien et il n'y a pas eu de période de rôdage nécessaire. Tous les signaux étaient au vert. Cela aurait dû être l'année du titre. Je commence à me dire qu'Arsène devrait passer la main et je n'avais jamais pensé cela avant.

 

En même temps, 5 points de retard sur Leicester et 3 sur Tottenham, quand il en reste 33 en jeu ça peut se rattraper. C'est loin d'être foutu pour vous.

 

Au delà des stats et des chances, l'état d'esprit n'est pas bon. On l'a vu aujourd'hui et ça fait des semaines que je le constate. Les mecs n'ont aucune envie, ils ne veulent pas être champion, ce n'est pas possible autrement. Tu ne peux pas manquer d'autant d'implication et de combativité. Les mecs n'en n'ont juste rien à foutre. Après c'est pas comme si ça faisait 12 ans qu'on attendait ça.

 

Perdre contre cette équipe de MU qui est la plus faible de ces 20 dernières années, qui aligne des mômes à défaut de mieux, c'est juste inacceptable. A quoi ça sert de taper des City, Leicester et compagnie si c'est pour perdre ce genre de confrontations ? Strictement à rien. Les mecs ne veulent pas être champion et bien très bien ils ne le seront pas. Et la saison prochaine ils iront pointés à pôle emploi, l'alsacien en tête de file.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord avec toi Calum.

 

On n'a pas senti cet instinct tueur, cette envie de gagner. On avait l'impression qu'il leur suffisait de se présenter sur le terrain pour gagner hier vu qu'en face c'était une équipe de minots.

 

J'ai surtout été frappé par la nervosité de Sanchez, Ramsey, Coquelin et Ozil (mon dieu l'imbécilité de faute sur laquelle il prend son jaune). J'ai également vu des joueurs qui n'étaient pas au niveau tels que Ramsey (trop irrégulier), Sanchez (qui est très fautif sur ce match. Il a un gamin en face de lui, averti au bout de 8 minutes et il n'est jamais passé en provocation. On se plaint de Memphis stéréotypé dans ses dribles, mais que dire de Sanchez), Ozil (hormis 3 passes de génie c'est le néant), Gabriel (qui n'est pas au niveau), Bellerin (qui n'a pas eu l'apport offensif habituel), ...

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...