Aller au contenu

Arsenal


One Sheasy

Messages recommandés

Donc adieu Borthwick-Jackson.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il pourrait être prêté. Je sais pas si il a déjà le niveau pour être doublure à temps plein.

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non merci on a déjà Borthwick et en plus des autres jeunes sûrement en réserve. Fosu-Mensah pourrait pourquoi pas y dépanner. Et puis Shaw s'il revient à son niveau va jouer presque tous les matchs un peu comme Evra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sofoot.com/cech-golden-glove-de-la-premier-league-222490.html

 

Je l'avais dit en début de saison; gros recrutement, certainement l'un des meilleurs du mercato et au final il s'en sort avec Brio.

Quand tu vois qu'avec 16 cleen sheet Arsenal finis 2ième et aurait pu être plus bas, tu te dis qu'ils se sont vraiment ch*** quand même...

 

1673770-35473960-2560-1440.jpg?w=1050

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calum, et les autres non fans d'Arsenal biensur, tu pense que c'est quoi les priorites pour le recrutement ? Tu penses qu'Arsenal doit acheter une pointe ? D'un regard vraiment lointain, je dirais un dc parce que Gabriel ca va deux minutes, rien que son match face a Rashford ca prouve un probleme ^^. Kosc est l'un des meilleurs, voir le meilleur avec Smalling biensur ;), dc de bpl. A cote le Per commence a prendre la poussiere. Je ne suis pas du tout fan de Gibbs a gauche, mais Monreal c'est suffisant de mon point de vu. Au milieu par contre, va vraiment falloir que Wenger fasse quelque chose, Wilshere est tout le temps blesse, Coquelin a atteint selon moi ses limites meme si il reste un bon joueur, Cazorla c'est plus offensif et quand ton concu c'est Ozil tu joues pas, et Ramsey est excellent, malgre quelques blessures, ce milieu reste un chantier.

 

Sinon, la derniere fois qu'Arsenal a gagne un trophee majeur, je faisais du 27 en pointure de chaussures ^^

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calum, et les autres non fans d'Arsenal biensur, tu pense que c'est quoi les priorites pour le recrutement ? Tu penses qu'Arsenal doit acheter une pointe ? D'un regard vraiment lointain, je dirais un dc parce que Gabriel ca va deux minutes, rien que son match face a Rashford ca prouve un probleme ^^. Kosc est l'un des meilleurs, voir le meilleur avec Smalling biensur ;), dc de bpl. A cote le Per commence a prendre la poussiere. Je ne suis pas du tout fan de Gibbs a gauche, mais Monreal c'est suffisant de mon point de vu. Au milieu par contre, va vraiment falloir que Wenger fasse quelque chose, Wilshere est tout le temps blesse, Coquelin a atteint selon moi ses limites meme si il reste un bon joueur, Cazorla c'est plus offensif et quand ton concu c'est Ozil tu joues pas, et Ramsey est excellent, malgre quelques blessures, ce milieu reste un chantier.

 

Sinon, la derniere fois qu'Arsenal a gagne un trophee majeur, je faisais du 27 en pointure de chaussures ^^

La dernière fois c'était l'an dernier ;) La FA Cup est un trophée majeur.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrrr toi tu veux juste me provoquer, la prochaine etape c'est quoi, m'envoyer une photo de la fa cup dans ma boite lettre en ecrivant ; LA FA CUP C'EST UN p***** DE TROPHEE MAJEUR ENFOIRE DE c******,D'AILLEURS SI RONALDO DECIDE DE REVENIR C'EST JUSTE PARCE QUE CE TROPHEE LUI MANQUE DANS SON PALMARES

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrrr toi tu veux juste me provoquer, la prochaine etape c'est quoi, m'envoyer une photo de la fa cup dans ma boite lettre en ecrivant ; LA FA CUP C'EST UN p***** DE TROPHEE MAJEUR ENFOIRE DE c******,D'AILLEURS SI RONALDO DECIDE DE REVENIR C'EST JUSTE PARCE QUE CE TROPHEE LUI MANQUE DANS SON PALMARES

Je ne te provoque pas je te dis juste ce qui est vrai et dans le sang de tout anglais qui est amoureux de cette FA Cup, la coupe nationale dans un pays est d'une très grande importance, ce sont des faits historiques indéniables.

 

Je ne provoque personne je mets juste des vérités en face et je défends aussi les gens qui mettent cette FA Cup à sa juste valeur et se battent pour ce trophée magique.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais que je rigolais quand je disais que tu me provoquer ? Sinon, quelqu'un en aurait voulu a vg si mu serait sur le podium tout en ayant etait elimine de cette compet ?

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être pas un trophée majeur, mais c'est pas un trophée en bois non plus.

C'est déjà nettement plus prestigieux qu'une Community Shield lol.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a dit que c'etait un trophee en bois, et avoir dit que c'est une vulgaire coupe de ma part etait abusif, mais en meme temps etre plus sexy qu'un community shield en meme temps ... meme qu'on on a fini premier des moins de 15 avec l'equipe de mon quartier on a plus parle de nous ^^

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

Un petit point mercato.

 

On serait tout proche de boucler l'arrivée de Granit Xhaka (23 ans) en provenance du Borussia Monchengladbach.

 

On serait également très chaud sur Kante et Mahrez.

 

Par ailleurs on suit de près l'évolution de plusieurs dossiers, notamment ceux de Sturridge et Marquinhos. Le premier ne semble pas entré dans les plans de Klopp tandis que le second souhaite obtenir des garanties pour être titulaire ce qu'il n'est pas au PSG. On garde un œil également sur Benatia en instance de départ du côté du Bayern.

 

Côté départs, Rosicky, Arteta et Flamini quitteront le club cet été (fin de contrat). Debuchy va également s'en aller. Walcott, Chamberlain, Campbell, Jenkinson, Gibbs, Mertesacker et Giroud pourraient également être amené à partir.

Tant mieux pour eux, ils vont pouvoir ajouter l'émirats cup à leur palmarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calum, et les autres non fans d'Arsenal biensur, tu pense que c'est quoi les priorites pour le recrutement ? Tu penses qu'Arsenal doit acheter une pointe ? D'un regard vraiment lointain, je dirais un dc parce que Gabriel ca va deux minutes, rien que son match face a Rashford ca prouve un probleme ^^. Kosc est l'un des meilleurs, voir le meilleur avec Smalling biensur ;), dc de bpl. A cote le Per commence a prendre la poussiere. Je ne suis pas du tout fan de Gibbs a gauche, mais Monreal c'est suffisant de mon point de vu. Au milieu par contre, va vraiment falloir que Wenger fasse quelque chose, Wilshere est tout le temps blesse, Coquelin a atteint selon moi ses limites meme si il reste un bon joueur, Cazorla c'est plus offensif et quand ton concu c'est Ozil tu joues pas, et Ramsey est excellent, malgre quelques blessures, ce milieu reste un chantier.

 

Sinon, la derniere fois qu'Arsenal a gagne un trophee majeur, je faisais du 27 en pointure de chaussures ^^

 

Déjà on est en passe de boucler le transfert de Xhaka, ce qui à mon sens est une excellente nouvelle.

 

On viserait également Kanté qui souhaite absolument nous rejoindre d'après ce que j'ai compris puisqu'il a demandé à son agent de négocier en priorité avec nous. Offensivement on semble se concentré sur Morata qui devrait coûter une blinde (on parle du record de transfert du club càd plus de 50M), donc pas sûr que ça se fasse.

 

Défensivement le club s'intéresse de près aux situations de Benatia et Manolas ainsi qu'un jeune de Bolton, Holding. Ce qui indique qu'on prépare certainement l'après Mertesacker (en fin de contrat en 2017). On suit également plusieurs latéraux en cas de départ de Gibbs. La priorité semble être donné à Ben Chilwell (19 ans) de Leicester qui est également très courtisé par Liverpool. Charlie Taylor, ( 22 ans, Leeds) et Kieran Tierney (18 ans, Celtic) sont également suivis.

 

De ce que j'ai lu sur les sources les plus fiables sur Twitter, le club souhaite recruter cinq joueurs, dont potentiellement 3 titulaires (Xhaka, un AC et un DC). On se dirigerait donc un onze de ce style la saison prochaine :

 

Recrue

Sanchez -- Özil -- Ramsey

Cazorla -- Xhaka

Monreal -- Koscielny -- Recrue -- Bellerin

Cech

Sachant qu'il devrait y avoir plusieurs départ en plus de ceux de Rosicky, Arteta et Flamini tous trois en fin de contrat. On est également lié à Sturridge, Mkitharyan, Mahrez, Janssen et plusieurs autres pointures. Ça dépendra de l'échec ou de la réussite de certains dossiers j'imagine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Déjà on est en passe de boucler le transfert de Xhaka, ce qui à mon sens est une excellente nouvelle.

 

On viserait également Kanté qui souhaite absolument nous rejoindre d'après ce que j'ai compris puisqu'il a demandé à son agent de négocier en priorité avec nous. Offensivement on semble se concentré sur Morata qui devrait coûter une blinde (on parle du record de transfert du club càd plus de 50M), donc pas sûr que ça se fasse.

 

Défensivement le club s'intéresse de près aux situations de Benatia et Manolas ainsi qu'un jeune de Bolton, Holding. Ce qui indique qu'on prépare certainement l'après Mertesacker (en fin de contrat en 2017). On suit également plusieurs latéraux en cas de départ de Gibbs. La priorité semble être donné à Ben Chilwell (19 ans) de Leicester qui est également très courtisé par Liverpool. Charlie Taylor, ( 22 ans, Leeds) et Kieran Tierney (18 ans, Celtic) sont également suivis.

 

De ce que j'ai lu sur les sources les plus fiables sur Twitter, le club souhaite recruter cinq joueurs, dont potentiellement 3 titulaires (Xhaka, un AC et un DC). On se dirigerait donc un onze de ce style la saison prochaine :

 

Recrue

Sanchez -- Özil -- Ramsey

Cazorla -- Xhaka

Monreal -- Koscielny -- Recrue -- Bellerin

Cech

Sachant qu'il devrait y avoir plusieurs départ en plus de ceux de Rosicky, Arteta et Flamini tous trois en fin de contrat. On est également lié à Sturridge, Mkitharyan, Mahrez, Janssen et plusieurs autres pointures. Ça dépendra de l'échec ou de la réussite de certains dossiers j'imagine.

Punes si vous avez cette equipe ... Benatia je le surkiff, c'est l'un des meilleurs a son poste, a la relance le gars il t'explose des milieux, et defensivement plus rien a prouver. Mais le probleme, c'est qu'il est bien trop souvent blesse depuis son arrive en Allemagne, alors qu'il ne l'etait pas autant la saison passe.

 

Sinon Kante je serais bien deg qu'il quitte Leicester, mais on a beau dire ce qu'on veut, Wenger ca reste tres attractif, surtout pour les joueurs framcais, avec une marge de progression.

 

Xhaka je connais pas trop ce joueur, t'en sais un peu plus sur lui ? Je sais juste qu'il est considere comme un gros poisson a son poste. Il est suisse il me semble, on en verra peut etre un peu plus de lui a l'euro. Ensuite, en pointe, Morata c'est chaud dans la mesure t'as la juve, et t'as le real sur ce meme dossier, et je pense que le club italein doit avoir une priorite dans la nego. De toute facon l'attaquant qui etait a prendre la saison passe et qu'on a tous laisse passer, c'est bien Dybala, raison pour laquelle Morata n'est pas titulaire.

 

Apres est ce que Leiceister vendrait et Mahrez et Kante le meme ete ? ca m'etonnerais, a moins d'une offre a minimum 70 millions, et on connait tonton Wenger ^^.

 

Sinon OGS, merci de respecter mon point de vu, aussi choquant peut il etre, en meme temps j'ai quand meme insulter la fa cup, et j'ai meme manger un bras d'enfant une fois. Je pense qu'on en a assez parle, on vas "debatre' de ce fait hier, aujourd'hui, demain ect. Ca en devient un peu relou de si peu ecouter mes arguments. D'ailleurs, j'aimerais que tu m'expliques, dans le plus grand des respects biensur, ta reaction hier, a la limite parlons en MP pour ne pas gener les autres. Je te dis ca parce que je sais plus comment envoyer les messages ^^

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptdrrr c'est exactement ce que je me suis dis. En plus il a fait une decla ou il expliquait que c'etait difficile de trouver le bon joueur au bon prix, que l'angleterre c'etait une grosse concurrence sur le marche ect. En gros, il bosait les bases et donner deja des excuses ^^

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait un joueur de Ligue 1 sinon ça marche pas ! :P

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a Metz qui monte en l1, Metanire c'est le titulaire pour la prochaine coupe du monde de la france je vous le dis^^. Bah quoi, ils ont bien pris CHAMACK bordel j'en reviens toujours pas

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

Tout ça pour finir 4Eme et jouer un 8eme de final de CL

Modifié par The True Redevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punes si vous avez cette equipe ... Benatia je le surkiff, c'est l'un des meilleurs a son poste, a la relance le gars il t'explose des milieux, et defensivement plus rien a prouver. Mais le probleme, c'est qu'il est bien trop souvent blesse depuis son arrive en Allemagne, alors qu'il ne l'etait pas autant la saison passe.

 

Sinon Kante je serais bien deg qu'il quitte Leicester, mais on a beau dire ce qu'on veut, Wenger ca reste tres attractif, surtout pour les joueurs framcais, avec une marge de progression.

 

Xhaka je connais pas trop ce joueur, t'en sais un peu plus sur lui ? Je sais juste qu'il est considere comme un gros poisson a son poste. Il est suisse il me semble, on en verra peut etre un peu plus de lui a l'euro. Ensuite, en pointe, Morata c'est chaud dans la mesure t'as la juve, et t'as le real sur ce meme dossier, et je pense que le club italein doit avoir une priorite dans la nego. De toute facon l'attaquant qui etait a prendre la saison passe et qu'on a tous laisse passer, c'est bien Dybala, raison pour laquelle Morata n'est pas titulaire.

 

Apres est ce que Leiceister vendrait et Mahrez et Kante le meme ete ? ca m'etonnerais, a moins d'une offre a minimum 70 millions, et on connait tonton Wenger ^^.

 

Sinon OGS, merci de respecter mon point de vu, aussi choquant peut il etre, en meme temps j'ai quand meme insulter la fa cup, et j'ai meme manger un bras d'enfant une fois. Je pense qu'on en a assez parle, on vas "debatre' de ce fait hier, aujourd'hui, demain ect. Ca en devient un peu relou de si peu ecouter mes arguments. D'ailleurs, j'aimerais que tu m'expliques, dans le plus grand des respects biensur, ta reaction hier, a la limite parlons en MP pour ne pas gener les autres. Je te dis ca parce que je sais plus comment envoyer les messages ^^

 

 

Xhaka c'est un futur Top à n'en pas douter. Déjà à Bâle il était énorme. Techniquement très doué, un jeu de passe et un jeu long remarquable. Physiquement c'est un guerrier, il aime aller au contact. Son seul défaut, c'est qu'il a tendance à être un peu trop agressif et à prendre facilement des cartons. Défensivement c'est un rock et il a une relance assez énorme. Tu pourras le voir avec la Suisse à l'Euro il sera titulaire au milieu.

 

C'est clairement un joueur d'avenir et je suis très emballé à l'idée qu'on soit sur le point de le recruter, même si j'attendrais que ce soit officiel avant de me réjouir.

 

Après pour le reste c'est encore flou. Morata c'est très compliqué, Kanté veut venir, mais le club n'a pour le moment fait aucune approche dans ce sens. Wenger hésite également en ce qui concerne Mkhitaryan qui a rejeté l'offre de prolongation de Dortmund. Je pense qu'on se concentre sur le suisse dans un premier temps, ce qui est pas plus mal. Si on parvient à le signer assez rapidement dès l'ouverture du mercato alors on pourra tranquillement s'orienter sur les autres dossiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...