Aller au contenu

Arsenal


One Sheasy

Messages recommandés

en même temps il supporte arsenal, bien sûr qu'il est frustré. Comme beaucoup il a cru au titre pendant 6 mois et hop, tout s'effondre. C'est comme ça tous les ans chez les gunners, au bout d'un moment tu dois en avoir marre.

 

Aaaaah oui c'est vrai, on est en février... généralement c'est à cette période que le Baby Gunners vît (encore !) une nouvelle désillusion... ceci explique cela... :D

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

What ? J'ai rien compris, désolé.

D'où on a pas le droit de critiquer Arsenal et Wenger ? Ne t'inquiètes pas, il s'en prend plein la tronche, même sur le forum d'Arsenal. La contrepartie, c'est qu'on est vite catalogué comme "pro" ou "anti" Wenger. J'ai cette étiquette de méchant qui me colle aux fesses dès qu'il s'agit de lui, mais je m'en suis accommodé.

 

Enfin, à te lire, t'as l'air surtout frustré et tu as visiblement envie de régler tes comptes. Sauf que tu le fais sur un forum différent où les mecs que tu cites (et que tu insultes au passage) ne sont même pas là pour pouvoir te répondre et se défendre. C'est un peu dommage, je trouve. Et pas très intelligent, pour le coup.

Un conseil l'ami ne poste plus chez eux et fait comme moi. SInon je te demandais juste d'aller parler de moi sur gunners.fr a toutes ces personnes cités et pourquoi ils se comportent de manière agressif et pourquoi Wenger est si têtu que sa ? recruter des AOC flamini park chamakh gervinho gabriel sanogo giroud (d'ailleurs auré madao markeuls les considérent comme des tops players LOL) en l'espace de quelques saisons y a qu'un mec a la rue pour faire sa et heureusement qu'il a limité la casse avec Ozil Alexis Cech (il a attendu le départ de Seaman pour recruter un grand gardien, juste pour info Seaman est arrivé au club avant Wenger)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est hors de question que j'aille parler pour toi à qui que ce soit.

C'est pas contre toi, hein. C'est simplement que je n'ai aucune intention de jouer les intermédiaires entre toi et ceux avec qui tu t'es pris la tête. Si tu voulais des réponses, tu n'avais qu'à rester et les demander toi même, comme un grand :).

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est hors de question que j'aille parler pour toi à qui que ce soit.

C'est pas contre toi, hein. C'est simplement que je n'ai aucune intention de jouer les intermédiaires entre toi et ceux avec qui tu t'es pris la tête. Si tu voulais des réponses, tu n'avais qu'à rester et les demander toi même, comme un grand :).

Pourtant je t'apprécie beaucoup, le seul défaut c'est que tu supportes MU mais sinon t'es quelqu'un d'ouvert peu importe le club qu'on supporte mais honnêtement est ce qu'il y a du vrai dans ce que je dit sur mes posts (recrutement incompréhensible de wenger)

désolé pour le double mais bon des rosicky arteta flamini sa devrait faire un bail qu'ils auraient du prendre la porte, a munich et united ils auraient pas fait long feu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant je t'apprécie beaucoup, le seul défaut c'est que tu supportes MU mais sinon t'es quelqu'un d'ouvert peu importe le club qu'on supporte mais honnêtement est ce qu'il y a du vrai dans ce que je dit sur mes posts (recrutement incompréhensible de wenger)

 

Je n'ai rien contre toi, et n'y vois rien de personnel si je refuse ta requête. J'estime simplement que je n'ai pas à me mêler de vos affaires.

Tu avais l'opportunité de régler tes comptes avec eux, tu as choisi de ne pas le faire, c'est ton choix. Maintenant, ne viens pas te défouler sur eux ici, ça n'a aucun sens et tout le monde s'en fout.

 

Pour le reste, on peut en parler sans soucis, c'est le topic Arsenal, après tout. Si tu veux qu'on parle de Wenger, ça ne me pose aucun problème. Mais Gunners.fr et ses membres, laisse les où ils sont, ce topic et même ce forum ne sont pas vraiment fait pour régler les comptes entre deux forums. Enfin, il ne me semble pas ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous les fans d'Arsenal vous trouvez pas que les fans d'arsenal (la majorité) sur gunners.fr sont vraiment cons ? Non désolé mais a chaque fois que l'on critique Wenger avec des arguments il nous traite de footix. Désolé mais ces dernières années Wenger nous prend vraiment pour des cons.

- Déja au niveau des attaquants : On passe de Ian Wright/Bergkamp/Henry/VP a chamakh/park/gervinho/sanogo/Giroud (le pire c'est que sur gunners.fr t'as des c******* qui ont comparés chamakh a Zidane et Drogba l'insulte supreme)

- Au niveau des ailliers il a aussi merdé, on passe de Overmars/Pires/Ljunberg/Hleb a walcott/aoc non mais allo quoi

- AU niveau des DC, on est passé de Adams/Keown/Campbell/touré a squilacci/sylvestre/senderos/djourou/gabriel

 

et puis quand je vois que sur gunners.fr beaucoup de c******* considerent rosicky comme un dieu alors qu'il a meme pas ete foutu d'enchainer plus de 10 matches en une saison j'ai juste envie d'aller leur foutre un grop con dans leur thorax

 

et puis foutre 20 millions d'euros sur gabriel sa revient a b***é arsenal, (avec ce prix tu pouvais acheter Hummels Howedes ou Mustafi grop con de wenger!!!!!)

 

juste pour info je supporte arsenal depuis 95 et si un fan d'arsenal pourrait transferer ce post sur gunners.fr merci

 

gunners.fr site de footix

 

En tout cas, ne t'inquiète pas, ici tu as le droit de critiquer Wenger et Arsenal et le niveau des joueurs autant que tu veux. Nous avons déjà une expérience convaincante dans la matière et on serait ravis que tu nous rejoignes dans notre entreprise de faire accepter au monde qu'Arsenal n'est pas un top club :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En tout cas, ne t'inquiète pas, ici tu as le droit de critiquer Wenger et Arsenal et le niveau des joueurs autant que tu veux. Nous avons déjà une expérience convaincante dans la matière et on serait ravis que tu nous rejoignes dans notre entreprise de faire accepter au monde qu'Arsenal n'est pas un top club :P

Par contre sa même pas dans tes rêves lol

 

Bon j'ai une question à vous poser alors :

Que pensez vous du recrutement de Wenger ces dernières années et son management ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que pensez vous du recrutement de Wenger ces dernières années et son management ?

 

Moi j'adore, on vous a prit Van Persie pour vous donner Welbeck, nickel !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi j'adore, on vous a prit Van Persie pour vous donner Welbeck, nickel !

Merci a LVG en tout cas, il nous as donnés la victoire contre vous en cup l'année dernière, en plus c'était notre 1ère victoire a OT depuis 2006, tout un SYMBOLE lol

Par contre cette saison il a meme pas joué un seul match depuis Juin en fait... merci wenger pk a united il se blessait quasi jamais ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que c'est que cet énergumène ?

 

Tu n'as que ça à faire d'insulter tout le monde de c****** sur un forum ? Tu dois sacrément être frustré pour agir de la sorte.

 

Pour en revenir au match, j'ai tremblé tout le long jusqu'à la délivrance et ce but somptueux de Danny. Leicester n'a pratiquement rien montré et c'est contenter de jouer le contre. A partir de l'expulsion de Simpson on a définitivement dominé les débats. Coaching gagnant de Wenger qui fait rentrer Walcott et Welbeck, les deux marquent. Premier match de Danny cette et un but hyper important à la clé, ça fait franchement plaisir pour lui.

 

Tout est encore possible dans ce championnat de dingue et du coup c'est Tottenham qui réalise l'opération de la journée en battant City sur son terrain. On a encore quatre gros match à livrer face à vous, City, Everton et Tottenham, sans oublier West Ham. Autant dire que rien n'est joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Désolé calum mais ton cheri auré raconte QUE des conneries sur arsenal d'ailleurs je met ma main a couper que c'est a cause de ce c********** que arsenal part en sucette le mec il a meme pas connu henry bergkamp et il ouvre sa gueule il dit que campbell est nul que rosicky et ramsey sont meilleurs que ozil LOL que giroud et gervinho (a l'epoque) walcott peuvent devenir des cadres n'importe quoi sérieux qu'il aille se sucider pour le bien de l'humanité

 

et toi si tu le défends encore sa va mal aller d'ailleurs tu vas transferer ce post sur gunners.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc, Arsenal c'est pas l'humanité, non plus.

 

C'est Ryan qui teste les limites sous un autre pseudo, pas possible autrement.

(J'aime bien, tu pousses jusqu'à commettre des fautes d'orthographe crédibles)

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, ce sujet c'est pour parler d'Arsenal, pas pour parler des membres d'un autre forum.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous les fans d'Arsenal vous trouvez pas que les fans d'arsenal (la majorité) sur gunners.fr sont vraiment cons ? Non désolé mais a chaque fois que l'on critique Wenger avec des arguments il nous traite de footix. Désolé mais ces dernières années Wenger nous prend vraiment pour des cons.

- Déja au niveau des attaquants : On passe de Ian Wright/Bergkamp/Henry/VP a chamakh/park/gervinho/sanogo/Giroud (le pire c'est que sur gunners.fr t'as des c******* qui ont comparés chamakh a Zidane et Drogba l'insulte supreme)

- Au niveau des ailliers il a aussi merdé, on passe de Overmars/Pires/Ljunberg/Hleb a walcott/aoc non mais allo quoi

- AU niveau des DC, on est passé de Adams/Keown/Campbell/touré a squilacci/sylvestre/senderos/djourou/gabriel

 

et puis quand je vois que sur gunners.fr beaucoup de c******* considerent rosicky comme un dieu alors qu'il a meme pas ete foutu d'enchainer plus de 10 matches en une saison j'ai juste envie d'aller leur foutre un grop con dans leur thorax

 

et puis foutre 20 millions d'euros sur gabriel sa revient a b***é arsenal, (avec ce prix tu pouvais acheter Hummels Howedes ou Mustafi grop con de wenger!!!!!)

 

juste pour info je supporte arsenal depuis 95 et si un fan d'arsenal pourrait transferer ce post sur gunners.fr merci

 

gunners.fr site de footix

je te rassure Philippe Auclair pense comme toi pour Wenger. (Je peux te le dire j'ai pu discuter en personne avec lui et j'étais avec un autre membre).

 

En ce qui concerne les membres de Gunners.fr ça c'est pas mon problème, ni même le Nôtre je dirais lol

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vrai question étant : qu'est-ce qu'on irait foutre sur Gunners.fr ?? :marto:

Parler de retraite du joueur le plus intelligent lors de la dernière grande saison d'Arsenal en PL et que Wenger a insulté en finale d'UCL. Robert Pirès d'ailleurs la déchéance commence plus ou moins là

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parler de retraite du joueur le plus intelligent lors de la dernière grande saison d'Arsenal en PL et que Wenger a insulté en finale d'UCL. Robert Pirès d'ailleurs la déchéance commence plus ou moins là

Non, Robert était mon idole de jeunesse quand il était au FC Metz, puis il a trahi ma confiance en allant à l'OM et m'a achevé en signant à Arsenal. Tu étais tout pour le jeune moi Robert, qu'as-tu fait ? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...